Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Il y a 13 heures, gti48 a dit :

Ah la deuxième guerre mondiale.. 80 ans après, c'est toujours la boussole idéologique de certains..

La preuve tu veux voter pour les nationalistes... N'oublie que la plupart des dictateurs européen sont arrivé au pouvoir légalement, durant l'entre 2 guerres, et après une crise. :hihi:
Oh c'est bizarre, on est presque dans le même schéma. :voyons:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, facel55 a dit :

C'est quand même désolant de voir que l'être humain est capable d'en arriver là ...donner un fusil à un type, et lui dire, vas tuer ton semblable,  et ce dernier accepte..... je ne sais pas si de telles situations se produisent dans le règne animal!! 

Euh l'homme a toujours été comme ca!!!

La religion n'a fait que renforcer cette doctrine! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, facel55 a dit :

Pas de réponse,  une fois de plus, tu te dérobe........

 

Il y a 12 heures, facel55 a dit :

toi, ton macron te donne une arme, et te dit d'aller tuer des gens que tu ne connais pas, tu y vas??????????????????????????????????????????????????tu tues gratuitement un innocent qui ne t'as rien fait????

 

Il y a 12 heures, SV_DIDIER a dit :

Du coup, je suppose que toi, en 39, tu n’aurais pas accepté d’aller te battre et tu aurais déserté, interessant…

Je suppose bien ou je me trompe ?

Tu vas répondre ou te dérober ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, facel55 a dit :

toi, ton macron te donne une arme, et te dit d'aller tuer des gens que tu ne connais pas, tu y vas??????????????????????????????????????????????????tu tues gratuitement un innocent qui ne t'as rien fait????

SILENCE RADIO........ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SV_DIDIER a dit :

Du coup, je suppose que toi, en 39, tu n’aurais pas accepté d’aller te battre et tu aurais déserté, interessant…

Silence radio…

vu que j’ai posé ma question en premier, tu y réponds, je répondrais ensuite à la tienne.

Je t’écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gti48 a dit :

Ric VW , un ouvrier qui vote Macron c'est comme un cocu qui dirait merci à l'amant de sa femme..

Ah oui, c’est marrant, tous les économistes disent le contraire..

 

La classe moyenne

« Les 10 % des ménages les plus modestes et les ménages du milieu de la distribution ont vu leur revenu disponible [c’est-à-dire après paiement des impôts et versement des prestations sociales, N.D.L.R.] soutenu par l’amélioration du marché du travail (hausse de l’emploi et des salaires) et par la baisse des cotisations sociales et la hausse des transferts monétaires (notamment les pensions de retraite). Nous estimons que ces ménages sont ceux ayant connu la plus forte augmentation du pouvoir d’achat sur la période », estiment les experts de l’OFCE.

Revalorisation de la Prime d’activité, défiscalisation des heures supplémentaires, bascule CSG/Cotisations, suppression progressive de la taxe d’habitation : de nombreuses mesures ont profité aux classes moyennes, selon l’OFCE. En particulier aux « actifs occupés ».

Au ministère de l’Économie, on confirme avoir voulu en priorité aider les travailleurs. « Notre politique profite à l’ensemble de la distribution des revenus, et particulièrement aux ménages actifs des classes moyennes, en lien avec nos mesures pour valoriser le travail ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gti48 a dit :

Ric VW , un ouvrier qui vote Macron c'est comme un cocu qui dirait merci à l'amant de sa femme..

C'est quoi le rapport?

Si tu n'arrive pas à faire des rapprochements, ce n'est pas de ma faute!!!

C'est bien le nationalisme qui a provoqué les 2 guerres mondiales. Et c'est factuelle.

PS : Oui je vote Macron. Ca t'emmerde qu'un mec comme moi, puisse voter pour le meilleur projet, avec une vraie clairvoyance, notamment pour les retraite de notre pays... Les 30 glorieuses c'est fini!!!

Les Mélenchon, Le Pen qui disent ne rien vouloir faire pour les retraite, c'est juste démagogique, faire plaisir aux classe populaire, et casser encore plus notre système de retraite. 1 actif, ne peut pas financer un retraité qui pars à la l'age de 60, ou 62... Il FAUT absolument réformer ca... Je te rappelle qu'on est un pays où on bosse le moins en durée par semaine, par an, et sur l'ensemble de notre carrière.

Modifié par ric vw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, facel55 a dit :

C'est quand même désolant de voir que l'être humain est capable d'en arriver là ...donner un fusil à un type, et lui dire, vas tuer ton semblable,  et ce dernier accepte..... je ne sais pas si de telles situations se produisent dans le règne animal!! 

Hors le fusil , dans le règne animal , le Lyon bouffe la gazelle , le Crocodile le gnou etc...etc...

A la différence avec nous , c'est que c'est pour une raison valable ( bouffer ) .

L'humain est une grosse m...e qui se croit tout permis , en se donnant le droit de vie ou de morts 

sur tout ce qui vit sur la planète ( sur lui également ).

Ca confirme que Dieu n'existe pas , sinon , y'a longtemps qu'il nous aurait éradiqué pour recommencer

d'une feuille blanche .

Mais peut être qu'un jour , un virus le fera , ce sera le juste retour des choses en quelque sorte .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

Ah oui, c’est marrant, tous les économistes disent le contraire..

 

La classe moyenne

« Les 10 % des ménages les plus modestes et les ménages du milieu de la distribution ont vu leur revenu disponible [c’est-à-dire après paiement des impôts et versement des prestations sociales, N.D.L.R.] soutenu par l’amélioration du marché du travail (hausse de l’emploi et des salaires) et par la baisse des cotisations sociales et la hausse des transferts monétaires (notamment les pensions de retraite). Nous estimons que ces ménages sont ceux ayant connu la plus forte augmentation du pouvoir d’achat sur la période », estiment les experts de l’OFCE.

Revalorisation de la Prime d’activité, défiscalisation des heures supplémentaires, bascule CSG/Cotisations, suppression progressive de la taxe d’habitation : de nombreuses mesures ont profité aux classes moyennes, selon l’OFCE. En particulier aux « actifs occupés ».

Au ministère de l’Économie, on confirme avoir voulu en priorité aider les travailleurs. « Notre politique profite à l’ensemble de la distribution des revenus, et particulièrement aux ménages actifs des classes moyennes, en lien avec nos mesures pour valoriser le travail ».

 

Non mais tu es sérieux !???

 

Tu crois RÉELLEMENT à toutes ces BALIVERNES !??? :eek:

 

Nous savions tous que Jupiter était ton gourou, mais de là à te voir te palucher sur un tel ramassis de mensonges... 

 

Comme tu le dis souvent...

 

Je ris !!

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Modifié par G.auvolant
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, G.auvolant a dit :

Non mais tu es sérieux !???

 

Tu crois RÉELLEMENT à toutes ces BALIVERNES !??? :eek:

 

Nous savions tous que Jupiter était ton gourou, mais de là à te voir te palucher sur un tel ramassis de mensonges... 

 

Comme tu le dis souvent...

 

Je ris !!

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Ça c'est de l'argumentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lascarinho34 a dit :

Hors le fusil , dans le règne animal , le Lyon bouffe la gazelle , le Crocodile le gnou etc...etc...

A la différence avec nous , c'est que c'est pour une raison valable ( bouffer ) .

L'humain est une grosse m...e qui se croit tout permis , en se donnant le droit de vie ou de morts 

sur tout ce qui vit sur la planète ( sur lui également ).

Ca confirme que Dieu n'existe pas , sinon , y'a longtemps qu'il nous aurait éradiqué pour recommencer

d'une feuille blanche .

Mais peut être qu'un jour , un virus le fera , ce sera le juste retour des choses en quelque sorte .

 

Lion, c'est mieux :voyons:

 

seul les écolos veulent que les humains ne fassent plus gosses pour laisser libre place au monde animal

 

c'est pas encore Dieu mais certains s'y croient déjà eux même, Nom de Zeus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gti48 a dit :

Ric VW , un ouvrier qui vote Macron c'est comme un cocu qui dirait merci à l'amant de sa femme..

.

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, G.auvolant a dit :

Non mais tu es sérieux !???

 

Tu crois RÉELLEMENT à toutes ces BALIVERNES !??? :eek:

 

Nous savions tous que Jupiter était ton gourou, mais de là à te voir te palucher sur un tel ramassis de mensonges... 

 

Comme tu le dis souvent...

 

Je ris !!

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

´tain, le niveau zéro absolu de l’argumentation :ptdr:

Tu es ridicule ;)

https://www.ofce.sciences-po.fr/pdf-articles/actu/Etude-no-2-2022-Pouvoir-d-achat-Bilan-OFCE-1madec.pdf

 

n’hésite pas si tu trouves une études qui dit le contraire.

 

en attendant tu peux rire……jaune, le rire :buzz::buzz::buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ric vw a dit :

Ça c'est de l'argumentation...

Parce que le copier-coller d'un torchon pro Macron, ça l'est davantage...!?? :blague:

 

Par ailleurs je n'ai pas cherché à argumenter, je ne fais que rapporter le sentiment d'une grande partie de la population...vu les sondages, avec 25 ou 26 points hier, Jupiter accumule près de 75% de population insatisfaite. Ça c'est du concret, bien plus que la diarrhée d'un quelconque torchon à laquelle j'ai répondu.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SV_DIDIER a dit :

´tain, le niveau zéro absolu de l’argumentation :ptdr:

Tu es ridicule ;)

https://www.ofce.sciences-po.fr/pdf-articles/actu/Etude-no-2-2022-Pouvoir-d-achat-Bilan-OFCE-1madec.pdf

 

n’hésite pas si tu trouves une études qui dit le contraire.

 

en attendant tu peux rire……jaune, le rire :buzz::buzz::buzz:

 

SCIENCES-PO !!!

C'est bien ce que je disais, la pensée gauchiasse caviar !!!

 :ptdr: :ptdr::ptdr:

 

Édit: c'est toi qui es ridicule du coup !!

:oui:

Modifié par G.auvolant
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, G.auvolant a dit :

SCIENCES-PO !!!

C'est bien ce que je disais, la pensée gauchiasse caviar !!!

 :ptdr: :ptdr::ptdr:

 

Édit: c'est toi qui es ridicule du coup !!

:oui:

Ah, tu veux te ridiculiser encore plus ?

Pas de problème :buzz:

 

Allez hop là 

 

Le quinquennat d'Emmanuel Macron a-t-il été favorable aux ménages ? C'est ce que suggère une nouvelle étude publiée ce jeudi 17 mars par l'OFCE. L'Observatoire français des conjonctures économiques dresse un bilan globalement positif de l'évolution du pouvoir d'achat durant le quinquennat écoulé, montrant notamment le rôle des créations d'emplois et des baisses d'impôts dans les gains de niveau de vie enregistrés par les ménages. Selon cette étude, les ménages auront gagné en moyenne 0,9% par an de revenu disponible entre 2017 et mi-2022, soit quelque 300 euros. C'est beaucoup plus important que ce qui a été observé durant les quinquennats de François Hollande (+0,1% par an) et Nicolas Sarkozy (+0,2%), marqués par les répercussions de la crise financière de 2008, mais moins que durant les deux mandats de Jacques Chirac (+1,9% et +1,3%).

Par rapport à d'autres évaluations réalisées ces derniers mois, l'OFCE apporte une nouveauté en évaluant non pas seulement l'impact des mesures fiscales et sociales prises depuis 2017 mais aussi l'impact de l'évolution du marché du travail. Durant le quinquennat d’Emmanuel Macron, la hausse du revenu disponible s'explique ainsi surtout par les fortes baisses d'impôts et cotisations mises en place (taxe d'habitation, impôt sur le revenu, prélèvement forfaitaire unique sur les revenus du capital, etc.), mais aussi par les créations d'emplois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, G.auvolant a dit :

Parce que le copier-coller d'un torchon pro Macron, ça l'est davantage...!?? :blague:

 

Par ailleurs je n'ai pas cherché à argumenter, je ne fais que rapporter le sentiment d'une grande partie de la population...vu les sondages, avec 25 ou 26 points hier, Jupiter accumule près de 75% de population insatisfaite. Ça c'est du concret, bien plus que la diarrhée d'un quelconque torchon à laquelle j'ai répondu.

Il sort d'un mandat soit disant exécrable, et pourtant il est en tête des sondages. C'est dire la nullité des Zemmour, Le Pen et autre Mélenchon. :w

Les mecs, ils font juste des promesses pour caresser le sens du poil les catégories populaires, juste pour essayer d'exister face à un président impopulaire...  Volilà le niveau. Macron a estimé ne pas devoir faire campagne, pour gagner... Il va être élu quasiment dans un fauteuil, tellement les autres candidats sont mauvais, et incompétent.:w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SV_DIDIER a dit :

Ah, tu veux te ridiculiser encore plus ?

Pas de problème :buzz:

 

Allez hop là 

 

Le quinquennat d'Emmanuel Macron a-t-il été favorable aux ménages ? C'est ce que suggère une nouvelle étude publiée ce jeudi 17 mars par l'OFCE. L'Observatoire français des conjonctures économiques dresse un bilan globalement positif de l'évolution du pouvoir d'achat durant le quinquennat écoulé, montrant notamment le rôle des créations d'emplois et des baisses d'impôts dans les gains de niveau de vie enregistrés par les ménages. Selon cette étude, les ménages auront gagné en moyenne 0,9% par an de revenu disponible entre 2017 et mi-2022, soit quelque 300 euros. C'est beaucoup plus important que ce qui a été observé durant les quinquennats de François Hollande (+0,1% par an) et Nicolas Sarkozy (+0,2%), marqués par les répercussions de la crise financière de 2008, mais moins que durant les deux mandats de Jacques Chirac (+1,9% et +1,3%).

Par rapport à d'autres évaluations réalisées ces derniers mois, l'OFCE apporte une nouveauté en évaluant non pas seulement l'impact des mesures fiscales et sociales prises depuis 2017 mais aussi l'impact de l'évolution du marché du travail. Durant le quinquennat d’Emmanuel Macron, la hausse du revenu disponible s'explique ainsi surtout par les fortes baisses d'impôts et cotisations mises en place (taxe d'habitation, impôt sur le revenu, prélèvement forfaitaire unique sur les revenus du capital, etc.), mais aussi par les créations d'emplois.

 

 

 

Fais-toi plaisir, poste donc tes daubes...des torchons plein de mensonges que je ne lirai pas 🙂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, G.auvolant a dit :

SCIENCES-PO !!!

C'est bien ce que je disais, la pensée gauchiasse caviar !!!

 :ptdr: :ptdr::ptdr:

 

Édit: c'est toi qui es ridicule du coup !!

:oui:

Démontre le contraire. Tu n'apportes aucune preuve pour contre argumenter... :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ric vw a dit :

Il sort d'un mandat soit disant exécrable, et pourtant il est en tête des sondages. C'est dire la nullité des Zemmour, Le Pen et autre Mélenchon. :w

Les mecs, ils font juste des promesses pour caresser le sens du poil les catégories populaires, juste pour essayer d'exister face à un président impopulaire...  Volilà le niveau. Macron a estimé ne pas devoir faire campagne, pour gagner... Il va être élu quasiment dans un fauteuil, tellement les autres candidats sont mauvais, et incompétent.:w

Si les votes conservateurs n'étaient pas disséminés sur deux candidats, à l'heure qu'il est il serait loin derrière un seul des deux ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.auvolant a dit :

Fais-toi plaisir, poste donc tes daubes...des torchons plein de mensonges que je ne lirai pas 🙂

Tiens donc :buzz:

 

Tu as sûrement une étude qui prouve le contraire…..à moins que tu parles pour ne rien dire :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, G.auvolant a dit :

Si les votes conservateurs n'étaient pas disséminés sur deux candidats, à l'heure qu'il est il serait loin derrière un seul des deux ☺

Si ta tante en avait, ce serait ton oncle, avec des si on mettrait Paris en bouteille etc….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, G.auvolant a dit :

Si les votes conservateurs n'étaient pas disséminés sur deux candidats, à l'heure qu'il est il serait loin derrière un seul des deux ☺

SI..... :ptdr:

EDIT : vive la politique fiction... :lol:

 

 

Modifié par ric vw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ric vw a dit :

Démontre le contraire. Tu n'apportes aucune preuve pour contre argumenter... :w 

https://www.valeursactuelles.com/no_rubrique/sciences-po-royaume-de-lislamo-gauchisme

 

Voilà pourquoi je ne prendrai pas une seule seconde de mon temps à lire ni à répondre aux mensonges organisés par la Macronnie.

J'ai passé l'âge de lire de la merde.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ric vw a dit :

SI..... :ptdr:

 

 

Tu te rassures comme tu peux. Mais c'est la vérité. MLP+Z, à la louche c'est le tiers des votes qui s'exprimeront demain.

Compte avec tes doigts, tu devrais y arriver, 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.auvolant a dit :

https://www.valeursactuelles.com/no_rubrique/sciences-po-royaume-de-lislamo-gauchisme

 

Voilà pourquoi je ne prendrai pas une seule seconde de mon temps à lire ni à répondre aux mensonges organisés par la Macronnie.

J'ai passé l'âge de lire de la merde.

Et d’en dire ?

priceless, il daube sur science po…..en citant valeurs actuelles.

 

mais….:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.auvolant a dit :

Tu te rassures comme tu peux. Mais c'est la vérité. MLP+Z, à la louche c'est le tiers des votes qui s'exprimeront demain.

Compte avec tes doigts, tu devrais y arriver, 👍

Ah, une perte de sang froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, G.auvolant a dit :

https://www.valeursactuelles.com/no_rubrique/sciences-po-royaume-de-lislamo-gauchisme

 

Voilà pourquoi je ne prendrai pas une seule seconde de mon temps à lire ni à répondre aux mensonges organisés par la Macronnie.

J'ai passé l'âge de lire de la merde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Valeurs_actuelles

 

Valeurs actuelles est un magazine d'actualité d'opinion hebdomadaire français, créé en 1966 par Raymond Bourgine.

Le titre est classé à l'extrême droite de l'échiquier politique par la plupart des observateurs.

 

1-1 balle au centre :hihi:

 Tu ne contre argumente pas... Tu t'appuie juste sur les dire d'un hebdomadaire d'extrême droite. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SV_DIDIER a dit :

Et d’en dire ?

priceless, il daube sur science po…..en citant valeurs actuelles.

 

mais….:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Mais...On appelle ça la vérité, celle qui dérange, de laquelle la gauchiasse détourne toujours le regard...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, G.auvolant a dit :

Tu te rassures comme tu peux. Mais c'est la vérité. MLP+Z, à la louche c'est le tiers des votes qui s'exprimeront demain.

Compte avec tes doigts, tu devrais y arriver, 👍

A ce moment là rajoute Pécresse à Macron, puisque selon elle c'est le même programme. 

Continue à rêver de ta politique fiction. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...