Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Chauffage d'apoint en panne DEVILLE EL 3000


Invité §Yos746mX

Messages recommandés

Invité §Yos746mX

Tout d'abord Bonsoir !

 

Donc voila je vous explique:

Je possède, comme vous vous en doutez, d'un poêle a pétrole électronique de marque DEVILLE EL3000

Cependant ce vilain après sa période de 15 minutes ou il chauffe a plein régime Bip et s'éteint, le témoin rouge ventilation se met en marche.

Auriez vous une idée et si possible une démarche a faire?

D'avance merci!

 

Je tiens a préciser que celui-ci est assez capricieux et s'éteint parfois même avant le terme de sa période de chauffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos746mX

Je veux bien mais même avec la fenêtre ouverte par ces temps-ci il continu qui plus est la pièce ou il se trouve fais 30 m² avec VMC électrique!

N'y a t'il pas moyen de désactiver ce système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Ca fait combien de temps que tu l'a ce poele deville, car si il a depasser les 3 ans, tu peux le changer, il est au maximum de son utilisation!

J'ai eu la meme chose avec celui que ma soeur avait chez elle, du coup j'en ai un autre depuis 2007!

Et je pense que tu sera obligé de changer, a moins que tu ne puisse le faire nettoyer par le vendeur a qui tu l'a acheté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Tout d'abord Bonsoir !

 

Donc voila je vous explique:

Je possède, comme vous vous en doutez, d'un poêle a pétrole électronique de marque DEVILLE EL3000

Cependant ce vilain après sa période de 15 minutes ou il chauffe a plein régime Bip et s'éteint, le témoin rouge ventilation se met en marche.

Auriez vous une idée et si possible une démarche a faire?

D'avance merci!

 

Je tiens a préciser que celui-ci est assez capricieux et s'éteint parfois même avant le terme de sa période de chauffe!

 

Il faut nettoyer le ventilateur est sa grille de protection, il s'étouFFe !

 

De rien ! Je t'envoie la facture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Tout d'abord Bonsoir !

 

Donc voila je vous explique:

Je possède, comme vous vous en doutez, d'un poêle a pétrole électronique de marque DEVILLE EL3000

Cependant ce vilain après sa période de 15 minutes ou il chauffe a plein régime Bip et s'éteint, le témoin rouge ventilation se met en marche.

Auriez vous une idée et si possible une démarche a faire?

D'avance merci!

 

Je tiens a préciser que celui-ci est assez capricieux et s'éteint parfois même avant le terme de sa période de chauffe!

 

 

Klake lui un K&N pour mieux respirer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Ca fait combien de temps que tu l'a ce poele deville, car si il a depasser les 3 ans, tu peux le changer, il est au maximum de son utilisation!

J'ai eu la meme chose avec celui que ma soeur avait chez elle, du coup j'en ai un autre depuis 2007!

Et je pense que tu sera obligé de changer, a moins que tu ne puisse le faire nettoyer par le vendeur a qui tu l'a acheté!!

 

Tu racontes de la merde là ! :o

 

T'as goûté le pétrole auSSi avant de le donner à manger à ton poele :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos746mX

Il doit avoir 5 ans mais je vais pas le changer il marche très bien, juste qu'après les 15 minutes il s'éteint

si je devais changer tout ce qui aurais dépasser sont espérance de vie t'imagine cher la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos746mX

Bon voila ce matin j'ai démonter le tout j'ai nettoyer: la grille de ventilation, le ventilateur etc

mais rien n'y fais il s'éteint toujours!

 

ps: j'ai essayer de le faire tourner avec le petit claper air ouvert a fond et sans filtre a air mais ca ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Bon voila ce matin j'ai démonter le tout j'ai nettoyer: la grille de ventilation, le ventilateur etc

mais rien n'y fais il s'éteint toujours!

 

ps: j'ai essayer de le faire tourner avec le petit claper air ouvert a fond et sans filtre a air mais ca ne marche pas...

 

tu peux accéder aux brûleurs ou pas ?

 

la combustion doit mal se faire alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

il s'y connait bien ?

 

 

Ya l'utilisateur Kalie qui s'y connait bien en chaudière auSSi :jap:

 

Par contre je crois qu'elle s'éteint aussi au bout de 15min :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos746mX

je peux accédé a tout ce que tu veux! lol explique toi

Par contre je tiens a dire qu'il s'allume niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Ya l'utilisateur Kalie qui s'y connait bien en chaudière auSSi :jap:

 

Par contre je crois qu'elle s'éteint aussi au bout de 15min :voyons:

 

Non ça c'est avec Thundo ou BiSSie, mais en mode normal elle est endurante ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

je peux accédé a tout ce que tu veux! lol explique toi

Par contre je tiens a dire qu'il s'allume niquel!

 

nettoye les ! je pensais que cela allait sans dire dans mon post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos746mX

tu peux accéder aux brûleurs ou pas ?

 

la combustion doit mal se faire alors !

 

 

Le fait qu'il s'allume bien nécessite quand même un nettoyage du bruleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Non ça c'est avec Thundo ou BiSSie, mais en mode normal elle est endurante ! :o

 

 

Je sais pas, parait qu'elle pompe tellement fort que l'urètre de touna a le diamètre d'un rouleau de PQ :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Le fait qu'il s'allume bien nécessite quand même un nettoyage du bruleur?

 

si la combustion se fait mal, il y a une sécurité qui coupe !

 

vu l'âge de l'appareil, il est possible que tes bruleurs ou ton tuyau d'alim soit encrassé !

 

De toute façon, vu ta description du problème, c'est une sécu qui se met en route !

 

Ou alors, ce qui m'arrive sur le mien, si je le met sur une temp trop importante dès le début, marchant plein pot 15 min, il se coupe ! Je doit donc le faire monter en puissance tranquillement sur 10 minutes ! (je parle d'un poele à pétrole hein, pas de blagues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Je sais pas, parait qu'elle pompe tellement fort que l'urètre de touna a le diamètre d'un rouleau de PQ :???:

 

Non tu as tout mélangé !

 

TouNa suite à ses mauvaises fréquentations a chopé une chaude-piSSe ! Le rouleau de PQ sert seulement au hamster de kalie pour lui rentrer dans le fondement à la recherche de manger ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos746mX

bon dès que j'ai fais le nettoyage du système de combustion je vous met au courant !

merci.

 

ps: pourquoi faut-il toujours que ca tourne en histoire de..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

bon dès que j'ai fais le nettoyage du système de combustion je vous met au courant !

merci.

 

ps: pourquoi faut-il toujours que ca tourne en histoire de..... :lol:

 

c'est pour faire passer le temps entre tes posts ! Un peu comme un entracte kWa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos746mX

bon j'ai ouvert le tout j'ai vérifié la chambre de combustion rien d'anormal cependant j'ai pas pu nettoyer le tuyaux d'arriver du pétrole car c'est un tuyaux en cuivre et sertis qui plus es...

mais je pense que lui n'a pas de problème car lors qu'il se met a plein puissance ca décape fort.

donc voila Avez vous une autre idée?

peut être déconnecter ce système de sécurité?

 

 

ps: j'ai pas eu besoin de le ramoner car je parlais du système de combustion et non de la chambre a combustion ou de la cheminé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

bon j'ai ouvert le tout j'ai vérifié la chambre de combustion rien d'anormal cependant j'ai pas pu nettoyer le tuyaux d'arriver du pétrole car c'est un tuyaux en cuivre et sertis qui plus es...

mais je pense que lui n'a pas de problème car lors qu'il se met a plein puissance ca décape fort.

donc voila Avez vous une autre idée?

peut être déconnecter ce système de sécurité?

 

 

ps: j'ai pas eu besoin de le ramoner car je parlais du système de combustion et non de la chambre a combustion ou de la cheminé :jap:

 

ah ben bon week-end, car en fait j'y connais rien et c'était juste pour t'emmerder ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos746mX

bah tin merci...

sinon quelqu'un d'autre pourrais m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...