Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Présidentielle 2012


Invité §ApA700si

Messages recommandés

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

Mélanchon est un con populiste et qui ne sait pas s'exprimer autrement qu'en râlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanchon est un con populiste et qui ne sait pas s'exprimer autrement qu'en râlant...

 

 

C'est facile de faire disjoncter le con populiste, le buzz profite essentiellement aux journaleux.

Ce n'est même plus une gloire pour eux de se dire qu'ils ont eu mélanchouille, tellement c'est devenu un jeu d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Mélanchon est un con populiste et qui ne sait pas s'exprimer autrement qu'en râlant...

 

 

 

si populiste et con vont ensemble, j'en connais quelques autres qui correspondent a ce portrait, dont un qui, parait-il, aurait un intelligence au dessus de la moyenne....... :o:jap:

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si populiste et con vont ensemble, j'en connais quelques autres qui correspondent a ce portrait, dont un qui, parait-il, aurait un intelligence au dessus de la moyenne....... :o:jap:

 

 

:)

 

 

Reste à savoir où se situe la moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Reste à savoir où se situe la moyenne...

 

 

ça dépend des partis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Si l'on précise que Mélanchon est populiste et con, je n'en suis d'ailleurs pas certain à titre personnel, cela signifie que tous les populistes ne sont pas cons, mais aussi que tous les cons ne sont pas populistes :buzz:

 

En ce qui me concerne j'adore l'utilisation de sa propre caractéristique pour se justifier, comme la théorie populiste qui consiste à dire que le populisme est une bonne chose, car il ne ferait que retranscrire les aspirations du peuple :buzz:

 

Le populisme se justifie par lui-même, la boucle est bouclée, et il s'agit d'adversaire redoutable, surtout si l'on ose pas affirmer clairement que l'on méprise le peuple :buzz:

 

Les politiques devraient avoir le courage de le dire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si populiste et con vont ensemble, j'en connais quelques autres qui correspondent a ce portrait, dont un qui, parait-il, aurait un intelligence au dessus de la moyenne....... :o:jap:

 

 

:)

 

 

On ne donnera pas de nom, juste que ce serait Nicolas S. , président de la république :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le populisme se justifie par lui-même, la boucle est bouclée, et il s'agit d'adversaire redoutable, surtout si l'on ose pas affirmer clairement que l'on méprise le peuple :buzz:

 

Les politiques devraient avoir le courage de le dire :buzz:

 

 

Parce-qu'aimer son peuple, c'est nécessairement être populiste :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

Parce-qu'aimer son peuple, c'est nécessairement être populiste :??:

 

 

Si tu veux engager un dialogue, essaye de rester un minimum rigoureux, et de ne pas mélanger des notions qui n'ont rien à voir :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Savez-vous que Mélanchon a plus de diplômes que l'ensemble des cadres du PS réunis? :o

j'ai cru lire ici que poupuliste = con = beauf . :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous que Mélanchon a plus de diplômes que l'ensemble des cadres du PS réunis? :o

j'ai cru lire ici que poupuliste = con = beauf . :???:

 

Les diplomes n'empêchent absolument pas d'être con, ni d'être beauf d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Les diplomes n'empêchent absolument pas d'être con, ni d'être beauf d'ailleurs. ;)

 

il est tout de même intelligent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Putain, le score de Marine le pen fait peur comme même.

 

Sinon, Aubry et DSK sur la même ligne, ce n'est pas hyper logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

On ne donnera pas de nom, juste que ce serait Nicolas S. , président de la république :o

 

 

 

alexsi21.jpg.8a3ecafd60ac8c7398cbd200eb660b50.jpg

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Savez-vous que Mélanchon a plus de diplômes que l'ensemble des cadres du PS réunis? :o

j'ai cru lire ici que poupuliste = con = beauf . :???:

 

 

 

j'en doute..... rien qu'Hollande possède plus de diplômes que tout le gouvernement Fillon III......leur chef et leur mentor compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux engager un dialogue, essaye de rester un minimum rigoureux, et de ne pas mélanger des notions qui n'ont rien à voir :buzz:

 

 

Si tu souhaites être compris, fais en sorte que tes écrits aient un minimum de développement.

Dégage-moi alors l'idée directrice de ton laïus.

Le populisme se justifie par lui-même: ah bon. Mais encore :??:

Adversaire: de qui :??:

"L'on": qui :??:

Donc selon toi, si "l'on" (admettons que ce soient les politiques, qu'il faudrait donc doter d'un minimum de courage) n'affirme pas clairement que l'on méprise le peuple, le populisme est d'autant plus un redoutable adversaire d'untel.

Moi y'en a pas conclure grand chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Peut-être, mais avec son charisme de bulot, c'est pas gagné :/

 

 

Ouais mais il est beaucoup moins con qu'Aubry :bah:

 

La gauche n'a pas trop le choix, soit DSK mais il est plus trop a gauche, soit Hollande (le plus intelligent du PS) mais la gauche adore les defaite donc il vont mettre Aubry pour les representer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Peut-être, mais avec son charisme de bulot, c'est pas gagné :/

 

 

il est vrai :jap: ....mais sans parler de présidence de la République.....un portefeuille n'est pas a exclure :jap:

 

 

 

......je pose une hypothèse forte, vous l'aurez noté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Ouais mais il est beaucoup moins con qu'Aubry :bah:

 

La gauche n'a pas trop le choix, soit DSK mais il est plus trop a gauche, soit Hollande (le plus intelligent du PS) mais la gauche adore les defaite donc il vont mettre Aubry pour les representer :W

 

 

....Bah ils ont comme même beaucoup pluSSe mieux comme machine à perte :o

 

 

en PluSSe elle a déjà fait ses preuves alexsi4.jpg.fe4b11cae686d86fb74b5d920b58cac8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve :jap: Tu fais ton chaud ici, alors que t'es une Bernard Nouche :bah:

 

 

Süpaÿre cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

 

Vu ton intelligence brillante, tu arrive à écrire quelque chose sans te chier dessus, comme les poneys :??: Ca doit pas être facile pour toi de faire deux choses en même temps :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel210SW

 

On ne donnera pas de nom, juste que ce serait Nicolas S. , président de la république :o

 

 

 

Et que même que c'est Denisot qui s'en est aperçu :o

 

 

 

 

Un gaucho quoi :bah:

 

 

 

Ouaaahouh , quel argument :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

Ouais mais il est beaucoup moins con qu'Aubry :bah:

 

La gauche n'a pas trop le choix, soit DSK mais il est plus trop a gauche, soit Hollande (le plus intelligent du PS) mais la gauche adore les defaite donc il vont mettre Aubry pour les representer :W

 

 

Hollande, intelligent? 336998580_zeninou.gif.5bd55495be83153279c3bc89b3c78141.gif

 

C'est comme dire que Royal est faite pour la politique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...