Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Présidentielle 2012


Invité §ApA700si

Messages recommandés

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

ça s'apppel rétablir une échelle de sanction :jap:

 

Parce qu'à aujourd'hui, quelqu'un qui tue et même avec circonstances aggravantes risque pas de prendre perpet' avec le jeu des remises de peine :)

 

ça éviterai de se retrouver avec un taux de récidivistes énorme :/

 

Le jour ou ta fille sera violée et tuée par un multi récidiviste pour qui on ne peut rien, tu changeras peut être d'avis :jap:

 

Ce que je ne te souhaite vraiment pas, on est d'accord :oui:

 

La peine de mort est un gros débat, et il est compréhensible que certains soient pour et d'autres contre, il n'y a pas de "con", juste des gens qui ont des avis plus ou moins éclairés, et c'est souvent oublié sur le forum :)

 

 

 

Le mec qui a massacré la petite Laetitia sera libre dans 20 ans et recommencera.

 

 

Je vais tenter de vous expliquer encore une fois ...

 

Si ma fille se faisait massacrer par un multi récidiviste, j'aurais bien evidemment envie de faire justice moi même, et j'aurais tort de le faire, car je ne suis pas un criminel !

 

J'aurais envie surtout d'aller faire la peau aux juges et à tout ceux qui laissent ressortir ce genre d'individu, mais je ne vois pas en quoi la mort d'un malade mental ou non me ramènera ma gamine, ce que je veux qu'il purge sa peine à vie, je ne demande pas sa mort en retour, je ne vois pas ce quelle apporterait si ce n'est qu'un soulagement de quelque heures, et surtout ça n'empêchera pas d'autre criminel d'aller massacrer d'autres gamine, la peine de mort ils s'en branlent ! ils n'y pensent pas quand ils passent à l'acte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Le refoulement d'Arabes, voire de Noirs, s'étend aussi dans les recherches de logement et de travail. Pas question de faire l'erreur de généraliser ce procédé en sachant que pas mal d'entre eux ont réussi à occuper des places d'avocats, de médecins et même de patrons de PME. Mais le déni de ces pratiques est quand même tout sauf un exemple à suivre. Faut pas oublier que ceux qui se font "claquer la porte au nez" dans les annonces immobilières et d'emploi, à cause d'une couleur non conforme ou d'un nom qui sonne pas assez bien, sont le plus souvent des gens qui se lèvent tôt tous les jours pour y répondre, ce qui n'est pas dans les coutumes des merdeux qui cassent tout.

 

 

JE suis d'accrod avec toi, c'est pour ca qu'il faut qu'ils changent leur nom :bah: le pere d'un copain est passé de Youssef a Tony, la mere de la copine de Fatima a Sophie (comme toutes ses soeurs) mais bon c'est des familles civilisé et qui ferait tout pour mieux vivre :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

JE suis d'accrod avec toi, c'est pour ca qu'il faut qu'ils changent leur nom :bah: le pere d'un copain est passé de Youssef a Tony, la mere de la copine de Fatima a Sophie (comme toutes ses soeurs) mais bon c'est des familles civilisé et qui ferait tout pour mieux vivre :bah:

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Je vais tenter de vous expliquer encore une fois ...

 

Si ma fille se faisait massacrer par un multi récidiviste, j'aurais bien evidemment envie de faire justice moi même, et j'aurais tort de le faire, car je ne suis pas un criminel !

 

J'aurais envie surtout d'aller faire la peau aux juges et à tout ceux qui laissent ressortir ce genre d'individu, mais je ne vois pas en quoi la mort d'un malade mental ou non me ramènera ma gamine, ce que je veux qu'il purge sa peine à vie, je ne demande pas sa mort en retour, je ne vois pas ce quelle apporterait si ce n'est qu'un soulagement de quelque heures, et surtout ça n'empêchera pas d'autre criminel d'aller massacrer d'autres gamine, la peine de mort ils s'en branlent ! ils n'y pensent pas quand ils passent à l'acte !

 

 

C'est pour ca que je suis pour la prison a vie (meme si ca coute cher) et bien evidement les mettre avec des gens tout aussi barge les uns que les autres et fermer les yeux sur ce qu'il se passe a l'interieur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

JE suis d'accrod avec toi, c'est pour ca qu'il faut qu'ils changent leur nom :bah: le pere d'un copain est passé de Youssef a Tony, la mere de la copine de Fatima a Sophie (comme toutes ses soeurs) mais bon c'est des familles civilisé et qui ferait tout pour mieux vivre :bah:

 

 

 

c'est pire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

On s'en doutait, on en a la confirmation : une nouvelle fois le plan machiavélique de Sarko et sa clique en vue de 2012 est de siphonner des voix au FN en se lâchant sur leurs thèmes favoris. tetanos-46.gif.0d1befb3444613da6e3e98d6f802e414.gif

 

 

 

11h00

 

Handball

Les Experts victimes de racisme ?

Les handballeurs français ont à peine fini de décuver qu'ils doivent se coltiner une polémique née d'un député UMP. Les Blacks qui ne chantent pas la Marseillaise semblent lui poser problème.

« C’est moi ou les seuls joueurs français qui n’ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l’équipe ? » Geoffroy Baudot, président de l'UMP « Campus filières pro », a trouvé une bonne manière de faire parler de lui. Le genre de déclaration qui rappelle celle de Georges Frèche au sujet de l'équipe de France de football, dans le Midi Libre. « Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu’il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais, là, s’il y en a autant, c’est parce que les blancs sont nuls. J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks ». D'ailleurs, à la manière de Frèche à l'époque, les association de lutte contre le racisme sont vite montées au créneau.

 

Le CRAN a publié un communiqué...

 

« Alors que l'équipe de France de handball vient de réussir un exploit historique (...) en devenant la seule équipe de toute l'histoire du handball à avoir remporté d'affilée le championnat olympique (2008), le championnat du monde (2009) et le championnat d'Europe, Geoffroy Baudot président de l’UMP "Campus filières pro" a envoyé le message suivant sur Twitter : "C'est moi ou les seuls joueurs français qui n'ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l'équipe ? Un tel dérapage est inacceptable »

 

La LICRA également...

 

« On entendait déjà, il y a 25 ans, à propos du joueur de tennis Yannick Noah qu'il était français quand il gagnait un match et camerounais quand il perdait un autre… Aujourd'hui, chaque sortie d'une équipe de France, dans la défaite comme dans la victoire, provoque son lot de commentaires malveillants, voire haineux, renvoyant à l'origine, réelle ou supposée, ou encore à la religion de nos champions. Ainsi, suite au titre mondial remporté dimanche par l'équipe de France de handball, M. Geoffroy Baudot, président du « Campus filières pro » de l'UMP, a cru bon de poster sur Twitter le message suivant : « C'est moi ou les seuls joueurs français qui n'ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l'équipe ? ». On a pu également lire dans l'éditorial du journal Riposte Laïque paru lundi : « tout le contraire de certains milliardaires de l'équipe de France de football, qui ont montré le visage du communautarisme le plus ignoble, en Afrique du Sud, à cause essentiellement des deux meneurs musulmans Anelka et Ribery ».

 

Ces propos ne seraient que de comptoir s'ils n'étaient pas tenus par un représentant politique ou par des militants qui n'ont de laïque que le nom ; ces apôtres du différentialisme participent à l'instauration en France d'un climat de suspicion et de xénophobie, qui s'est traduit en 2010 par une augmentation de 22 % des signalements racistes ou antisémites pour lesquels la LICRA a été saisie. La LICRA condamne avec la plus grande fermeté ces discours et rappelle que la France ne reconnait pas d'autre communauté que la communauté nationale. La LICRA milite pour que tout citoyen français ne reste pas prisonnier de son statut, de son milieu ou de son origine. En cela, le sport doit servir d'exemple dans notre société puisqu'il donne avant tout la prime au mérite et au talent. »

 

En revanche, aucune réaction des dirigeants de l'UMP sur le sujet. Une question de temps sans doute.

julien.pedebos@le10sport.com

 

1827849360_maxougt3.gif.dd302c976840f2d38549442aa7f471c7.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait, on en a la confirmation : une nouvelle fois le plan machiavélique de Sarko et sa clique en vue de 2012 est de siphonner des voix au FN en se lâchant sur leurs thèmes favoris. tetanos-46.gif.0d1befb3444613da6e3e98d6f802e414.gif

 

 

 

11h00

 

Handball

Les Experts victimes de racisme ?

Les handballeurs français ont à peine fini de décuver qu'ils doivent se coltiner une polémique née d'un député UMP. Les Blacks qui ne chantent pas la Marseillaise semblent lui poser problème.

« C’est moi ou les seuls joueurs français qui n’ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l’équipe ? » Geoffroy Baudot, président de l'UMP « Campus filières pro », a trouvé une bonne manière de faire parler de lui. Le genre de déclaration qui rappelle celle de Georges Frèche au sujet de l'équipe de France de football, dans le Midi Libre. « Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu’il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais, là, s’il y en a autant, c’est parce que les blancs sont nuls. J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks ». D'ailleurs, à la manière de Frèche à l'époque, les association de lutte contre le racisme sont vite montées au créneau.

 

Le CRAN a publié un communiqué...

 

« Alors que l'équipe de France de handball vient de réussir un exploit historique (...) en devenant la seule équipe de toute l'histoire du handball à avoir remporté d'affilée le championnat olympique (2008), le championnat du monde (2009) et le championnat d'Europe, Geoffroy Baudot président de l’UMP "Campus filières pro" a envoyé le message suivant sur Twitter : "C'est moi ou les seuls joueurs français qui n'ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l'équipe ? Un tel dérapage est inacceptable »

 

La LICRA également...

 

« On entendait déjà, il y a 25 ans, à propos du joueur de tennis Yannick Noah qu'il était français quand il gagnait un match et camerounais quand il perdait un autre… Aujourd'hui, chaque sortie d'une équipe de France, dans la défaite comme dans la victoire, provoque son lot de commentaires malveillants, voire haineux, renvoyant à l'origine, réelle ou supposée, ou encore à la religion de nos champions. Ainsi, suite au titre mondial remporté dimanche par l'équipe de France de handball, M. Geoffroy Baudot, président du « Campus filières pro » de l'UMP, a cru bon de poster sur Twitter le message suivant : « C'est moi ou les seuls joueurs français qui n'ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l'équipe ? ». On a pu également lire dans l'éditorial du journal Riposte Laïque paru lundi : « tout le contraire de certains milliardaires de l'équipe de France de football, qui ont montré le visage du communautarisme le plus ignoble, en Afrique du Sud, à cause essentiellement des deux meneurs musulmans Anelka et Ribery ».

 

Ces propos ne seraient que de comptoir s'ils n'étaient pas tenus par un représentant politique ou par des militants qui n'ont de laïque que le nom ; ces apôtres du différentialisme participent à l'instauration en France d'un climat de suspicion et de xénophobie, qui s'est traduit en 2010 par une augmentation de 22 % des signalements racistes ou antisémites pour lesquels la LICRA a été saisie. La LICRA condamne avec la plus grande fermeté ces discours et rappelle que la France ne reconnait pas d'autre communauté que la communauté nationale. La LICRA milite pour que tout citoyen français ne reste pas prisonnier de son statut, de son milieu ou de son origine. En cela, le sport doit servir d'exemple dans notre société puisqu'il donne avant tout la prime au mérite et au talent. »

 

En revanche, aucune réaction des dirigeants de l'UMP sur le sujet. Une question de temps sans doute.

julien.pedebos@le10sport.com

 

1827849360_maxougt3.gif.dd302c976840f2d38549442aa7f471c7.gif

 

 

 

 

 

Les représentants politique sont les plus raciste et les plus arriéré qui soient, les Français je pense dans leur majorité ne sont pas raciste en revanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Un lieu "Mohammed Bouazizi" à Paris

 

Le maire PS de Paris Bertrand Delanoë a annoncé vendredi son intention de donner à un lieu parisien le nom de "Mohamed Bouazizi" pour "rendre hommage" au jeune Tunisien dont l'immolation a déclenché la vague de manifestations ayant abouti à la chute du régime Ben Ali.

 

http://www.europe1.fr/France/Un-lieu-Mohammed-Bouazizi-a-Paris-399707/

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait, on en a la confirmation : une nouvelle fois le plan machiavélique de Sarko et sa clique en vue de 2012 est de siphonner des voix au FN en se lâchant sur leurs thèmes favoris. tetanos-46.gif.0d1befb3444613da6e3e98d6f802e414.gif

 

 

 

11h00

 

Handball

Les Experts victimes de racisme ?

Les handballeurs français ont à peine fini de décuver qu'ils doivent se coltiner une polémique née d'un député UMP. Les Blacks qui ne chantent pas la Marseillaise semblent lui poser problème.

« C’est moi ou les seuls joueurs français qui n’ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l’équipe ? » Geoffroy Baudot, président de l'UMP « Campus filières pro », a trouvé une bonne manière de faire parler de lui. Le genre de déclaration qui rappelle celle de Georges Frèche au sujet de l'équipe de France de football, dans le Midi Libre. « Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu’il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais, là, s’il y en a autant, c’est parce que les blancs sont nuls. J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks ». D'ailleurs, à la manière de Frèche à l'époque, les association de lutte contre le racisme sont vite montées au créneau.

 

Le CRAN a publié un communiqué...

 

« Alors que l'équipe de France de handball vient de réussir un exploit historique (...) en devenant la seule équipe de toute l'histoire du handball à avoir remporté d'affilée le championnat olympique (2008), le championnat du monde (2009) et le championnat d'Europe, Geoffroy Baudot président de l’UMP "Campus filières pro" a envoyé le message suivant sur Twitter : "C'est moi ou les seuls joueurs français qui n'ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l'équipe ? Un tel dérapage est inacceptable »

 

La LICRA également...

 

« On entendait déjà, il y a 25 ans, à propos du joueur de tennis Yannick Noah qu'il était français quand il gagnait un match et camerounais quand il perdait un autre… Aujourd'hui, chaque sortie d'une équipe de France, dans la défaite comme dans la victoire, provoque son lot de commentaires malveillants, voire haineux, renvoyant à l'origine, réelle ou supposée, ou encore à la religion de nos champions. Ainsi, suite au titre mondial remporté dimanche par l'équipe de France de handball, M. Geoffroy Baudot, président du « Campus filières pro » de l'UMP, a cru bon de poster sur Twitter le message suivant : « C'est moi ou les seuls joueurs français qui n'ont pas chanté la Marseillaise sont les cinq blacks de l'équipe ? ». On a pu également lire dans l'éditorial du journal Riposte Laïque paru lundi : « tout le contraire de certains milliardaires de l'équipe de France de football, qui ont montré le visage du communautarisme le plus ignoble, en Afrique du Sud, à cause essentiellement des deux meneurs musulmans Anelka et Ribery ».

 

Ces propos ne seraient que de comptoir s'ils n'étaient pas tenus par un représentant politique ou par des militants qui n'ont de laïque que le nom ; ces apôtres du différentialisme participent à l'instauration en France d'un climat de suspicion et de xénophobie, qui s'est traduit en 2010 par une augmentation de 22 % des signalements racistes ou antisémites pour lesquels la LICRA a été saisie. La LICRA condamne avec la plus grande fermeté ces discours et rappelle que la France ne reconnait pas d'autre communauté que la communauté nationale. La LICRA milite pour que tout citoyen français ne reste pas prisonnier de son statut, de son milieu ou de son origine. En cela, le sport doit servir d'exemple dans notre société puisqu'il donne avant tout la prime au mérite et au talent. »

 

En revanche, aucune réaction des dirigeants de l'UMP sur le sujet. Une question de temps sans doute.

julien.pedebos@le10sport.com

 

1827849360_maxougt3.gif.dd302c976840f2d38549442aa7f471c7.gif

 

 

 

 

Le genre de discours de vieux fils de pute de politicard miteux qui n'a pour seul et unique objectif que de faire parler de lui pour tenter de faire décoller une carrière qu'on imagine facilement minable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Les représentants politique sont les plus raciste et les plus arriéré qui soient, les Français je pense dans leur majorité ne sont pas raciste en revanche.

 

 

 

 

Peut-être mais vu que ça fait au moins 30 ans que lesdits dirigeants politiques jouent sur les plus vils aspects de l'instinct humain, à force le discours est carrément passé et intégré dans la population. :bah:

 

Ne jamais oublier que nous vivions dans un pays où plus ou moins 30% de la population admet bien volontiers être raciste (à des degrés divers). :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force le discours est carrément passé et intégré dans la population. :bah:

 

La preuve, freerider ne s'inquiète que du non-chant de l'hymne qui reste somme toute anecdotique, et pas du tout du caractère détestable des réactions politiques que tu nous cites. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

 

Je vais tenter de vous expliquer encore une fois ...

 

Si ma fille se faisait massacrer par un multi récidiviste, j'aurais bien evidemment envie de faire justice moi même, et j'aurais tort de le faire, car je ne suis pas un criminel !

 

J'aurais envie surtout d'aller faire la peau aux juges et à tout ceux qui laissent ressortir ce genre d'individu, mais je ne vois pas en quoi la mort d'un malade mental ou non me ramènera ma gamine, ce que je veux qu'il purge sa peine à vie, je ne demande pas sa mort en retour, je ne vois pas ce quelle apporterait si ce n'est qu'un soulagement de quelque heures, et surtout ça n'empêchera pas d'autre criminel d'aller massacrer d'autres gamine, la peine de mort ils s'en branlent ! ils n'y pensent pas quand ils passent à l'acte !

 

Et bien moi je pense sincèrement que ça en dissuaderait plus d'un :jap:

 

La peine de mort ne doit pas être étendue, mais bien ciblée pour les crimes les plus graves :)

 

Je ne parle aucunement de la loi du talion :non:

 

Mais je reconnais que c'est un large débat ou chacun doit avoir le droit d'exprimer son avis sans être traité de trou de balle par d'autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense sincèrement que ça en dissuaderait plus d'un :jap:

 

La peine de mort ne doit pas être étendue, mais bien ciblée pour les crimes les plus graves :)

 

Tain mais y'en a encore qui croient que la peine de mort pourrait "aider" à quoi que ce soit? :blague:

 

C'est pourtant pas les exemples qui manquent de pays l'appliquant encore et où criminalités et cie se portent pour le mieux. :o

 

On n'a pas non plus vu d'envolée des chiffres non plus quand on l'a aboli chez nous que je sache, si? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Tain mais y'en a encore qui croient que la peine de mort pourrait "aider" à quoi que ce soit? :blague:

 

C'est pourtant pas les exemples qui manquent de pays l'appliquant encore et où criminalités et cie se portent pour le mieux. :o

 

On n'a pas non plus vu d'envolée des chiffres non plus quand on l'a aboli chez nous que je sache, si? :o

 

Bah ouai, et si ça te pose un problème je m'en cogne les couilles sur du marbre :)

 

Si la démocratie et donc la liberté d'opinion te dérangent, t'as le droit de changer de pays :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Tain mais y'en a encore qui croient que la peine de mort pourrait "aider" à quoi que ce soit? :blague:

 

C'est pourtant pas les exemples qui manquent de pays l'appliquant encore et où criminalités et cie se portent pour le mieux. :o

 

On n'a pas non plus vu d'envolée des chiffres non plus quand on l'a aboli chez nous que je sache, si? :o

 

 

D'après certains sondages une bonne majorité de Français :o vive le referendum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, et si ça te pose un problème je m'en cogne les couilles sur du marbre :)

 

Si la démocratie et donc la liberté d'opinion te dérangent, t'as le droit de changer de pays :oui:

 

Ah non mais je te rassure, on peut s'indigner (coucou Stephane ! :D ) de la simplicité d'esprit de certains, et tenter de leur montrer la voie vers une élévation du niveau, sans pour autant vouloir les clouer au pilori, on appelle ça l'ouverture d'esprit. :oui:

 

Notion qui t'échappe peut être cela dit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Ah non mais je te rassure, on peut s'indigner (coucou Stephane ! :D ) de la simplicité d'esprit de certains, et tenter de leur montrer la voie vers une élévation du niveau, sans pour autant vouloir les clouer au pilori, on appelle ça l'ouverture d'esprit. :oui:

 

Notion qui t'échappe peut être cela dit... :D

 

Etudie mes posts si ça te dit, mais niveau ouverture d'esprit, je semble pas être mal fourni :jap:

 

Après on a toujours des sujets sur lesquels on peut avoir des convictions :oui:

 

Maintenant je te réponds que je m'en branle de tes remarques déplacées, parce que justement, elle n'amènent rien au débat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Etudie mes posts si ça te dit, mais niveau ouverture d'esprit, je semble pas être mal fourni :jap:

 

Après on a toujours des sujets sur lesquels on peut avoir des convictions :oui:

 

Maintenant je te réponds que je m'en branle de tes remarques déplacées, parce que justement, elle n'amènent rien au débat :jap:

 

 

 

Sauf que ta proposition est irréalisable et utopique (et c'est un sale koko qui te dit ça :W )

 

 

Sur la base de quels critères établis-tu les crimes qui mènent à l'échafaud et ceux qui te laissent en prison ? Sur l'audimat du public horrifié du 20h devant les faits divers dont on nous abreuve pour nous endormir ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

On tue les violeurs mais pas les pédopornographes ? :o

 

On abat les terroristes mais on laisse vivre ceux qui font un braquo à main armée ? argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

C'est intenable comme position et tous les six mois à l'occasion d'un nouveau fait divers sordide tu auras la pression populaires pour que ces criminels-là aussi aient droit à la chaise électrique, et vu que nous avons un gouvernement extrêmement réactif sur le thème du "Un fait divers = un loi" je te laisse imaginer le bordel. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je te réponds que je m'en branle de tes remarques déplacées, parce que justement, elle n'amènent rien au débat :jap:

 

Puisque tu as l'air si concerné par la qualité du débat, quels éléments concrets veux tu bien nous proposer montrant l'influence positive ou négative de la peine de mort sur la criminalité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les représentants politique sont les plus raciste et les plus arriéré qui soient, les Français je pense dans leur majorité ne sont pas raciste en revanche.

 

 

Ce n'est ni pire ni mieux que dans n'importe quel autre pays :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lieu "Mohammed Bouazizi" à Paris

 

Le maire PS de Paris Bertrand Delanoë a annoncé vendredi son intention de donner à un lieu parisien le nom de "Mohamed Bouazizi" pour "rendre hommage" au jeune Tunisien dont l'immolation a déclenché la vague de manifestations ayant abouti à la chute du régime Ben Ali.

 

http://www.europe1.fr/France/Un-lieu-Mohammed-Bouazizi-a-Paris-399707/

 

:o

 

content les teubés de la rose pourrie 823598787_ma2t-68.gif.70219059b5b58c031bbbaa457e0ffda5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Un lieu "Mohammed Bouazizi" à Paris

 

Le maire PS de Paris Bertrand Delanoë a annoncé vendredi son intention de donner à un lieu parisien le nom de "Mohamed Bouazizi" pour "rendre hommage" au jeune Tunisien dont l'immolation a déclenché la vague de manifestations ayant abouti à la chute du régime Ben Ali.

 

http://www.europe1.fr/France/Un-lieu-Mohammed-Bouazizi-a-Paris-399707/

 

:o

 

336998580_zeninou.gif.5bd55495be83153279c3bc89b3c78141.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Un lieu "Mohammed Bouazizi" à Paris

 

Le maire PS de Paris Bertrand Delanoë a annoncé vendredi son intention de donner à un lieu parisien le nom de "Mohamed Bouazizi" pour "rendre hommage" au jeune Tunisien dont l'immolation a déclenché la vague de manifestations ayant abouti à la chute du régime Ben Ali.

 

http://www.europe1.fr/France/Un-lieu-Mohammed-Bouazizi-a-Paris-399707/

 

:o

 

 

C'est toujours pathétique cette recherche constante de certains socialos pour continuer à exister :buzz:

 

Si c'est une rue, j'espère juste que les 4x4 pourront y circuler :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Un lieu "Mohammed Bouazizi" à Paris

 

Le maire PS de Paris Bertrand Delanoë a annoncé vendredi son intention de donner à un lieu parisien le nom de "Mohamed Bouazizi" pour "rendre hommage" au jeune Tunisien dont l'immolation a déclenché la vague de manifestations ayant abouti à la chute du régime Ben Ali.

 

http://www.europe1.fr/France/Un-lieu-Mohammed-Bouazizi-a-Paris-399707/

 

:o

 

 

La niaiserie de Delanoë n'est plus à démontrer depuis longtemps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

C'est quoi LA réalité? Ton opinion? Des cas isolés dont tu tires des généralités? Les constats d'associations d'extrême-gauche qui vivent du racisme et qui ont tout intérêt à le promouvoir médiatiquement pour continuer à exister en captant davantage de subventions? :L

 

 

 

L'observatoire des inégalités, la HALDE, des « testing » réalisés en France sous l’égide du Bureau International du Travail et du ministère de l’emploi... :buzz:

 

 

La discrimination en France c'est se voir refuser l'entrée en boîte quand on arrive en jogging et en nike air, la discrimination en Irak, au Soudan ou en Iran c'est des chrétiens qui sont torturés et assassinés parce qu'ils ne sont pas musulmans. :jap:

 

pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

 

C'est surtout sur l'emploi et le logement... mais libre à toi de troller alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

A cet égard il est intéressant de noter que, selon un récent rapport de la HALDE, les discriminations religieuses dans le monde visent, dans près de 75% des cas, des chrétiens (le plus souvent en pays musulman évidemment). Curieusement on n'entend pas les assoces d'extrêmistes à ce sujet, mais elles continuent de s'indigner bruyamment quand une racaille est refoulée d'une boîte de nuit :buzz:

 

Qu'est-ce que tu en penses toi? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Je vis en France et m'intéresse prioritairement aux discriminations en France... Et ce ne sont pas le chrétiens qui les subissent roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Ce n'est ni pire ni mieux que dans n'importe quel autre pays :o

 

 

 

Tous égaux tout partout et des bisous pour tout le monde :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...