Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Maitre Capello


Invité §mer413uM

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Capelovici, est décédé dimanche soir à 88 ans en région parisienn. Lire la suite l'article

Photos/Vidéos liées

La mort de Maître Capello : l'hommage de sa fille

 

Sa fille François vient de se confier à l"Afp :

 

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEuh :o

 

http://fr.news.yahoo.com/45/20110322/ten-la-mort-de-maitre-capello-l-hommage-a4307fe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Info de dernière minute : "Maitre Capello serait mort des suites de l'interview de Ribery"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

c'est de bon aloi! alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

 

phrase culte:o

 

jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Info de dernière minute : "Maitre Capello serait mort des suites de l'interview de Ribery"...

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Tu reprends les blagues des guignols ?

 

Il ne sait pas penser par lui-même, alors penser à faire des blagues :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu reprends les blagues des guignols ?

 

J'avoue, je l'ai trouvée bonne... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il ne sait pas penser par lui-même, alors penser à faire des blagues :ange: ...

 

Tiens, je suis déçu, je m'attendais à un petit mot doux de remerciement pour ton ban de 2 mois... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Tiens, je suis déçu, je m'attendais à un petit mot doux de remerciement pour ton ban de 2 mois... :cry:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merci :jap:

 

Suis rassuré, tu restes "aware" à la moindre réponse .... timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Suis rassuré, tu restes "aware" à la moindre réponse .... timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

 

Bah, les bans ne me font ni chaud ni froid hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

C'est juste dommage pour le topic de la 335d qui redevient un dépotoir à conneries mais à part ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bah, les bans ne me font ni chaud ni froid hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

C'est juste dommage pour le topic de la 335d qui redevient un dépotoir à conneries mais à part ca...

 

C'est beau, tu es un client parfait, toi... letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

C'est beau, tu es un client parfait, toi... letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

 

Enfin, tu te rends compte que je suis parfait. Il t'en auras fallu du temps tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Enfin, tu te rends compte que je suis parfait. Il t'en auras fallu du temps tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

 

Oui, on va dire ça.. même si je ne pense pas que tu aies la même notion de la perfection.. valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Il ne sait pas penser par lui-même, alors penser à faire des blagues :ange: ...

 

Tu viens de lever un vrai problème de société là, les gens sont des bourricauds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

La fin d'une époque.

 

Pas faux, on remarquera que les personnalités de ce genre se font rares à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...