Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Dubournioux, notre idole défunte.


Invité §mat817QG

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat817QG

budman ca te fait marrez sous cape

de postais des photo de mais famme

emprosé de t'ai maure

oh oh oh vient a ambert tu véra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

budman ca te fait marrez sous cape

de postais des photo de mais famme

emprosé de t'ai maure

oh oh oh vient a ambert tu véra

 

 

:lol:

 

 

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gif la chance qu'il avait ce Dub quand même... :pfff::D

 

 

Je doit même avoir la tof de la vieille nénétte autoritaire qui lui mettait la barre dans son entreprise :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

 

Je doit même avoir la tof de la vieille nénétte autoritaire qui lui mettait la barre dans son entreprise :hihi:

 

 

 

Vas-y fait péter la tof... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq

N’empêche, après la déculottée que s'est manger Raphaël sur le pseudo voyage de Magic Dub aux Etats Unis avec ses photos sorties de Google Image et de Google Maps, il n'est pas prêt de réactiver sa marionnette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche, après la déculottée que s'est manger Raphaël sur le pseudo voyage de Magic Dub aux Etats Unis avec ses photos sorties de Google Image et de Google Maps, il n'est pas prêt de réactiver sa marionnette.

 

 

Surtout depuis que sa véritable identité a été révélée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hannnnnnnnn..... t'avais promis buddy arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

Ben ça doit être sur le DD de mon ancien ordi ça,mais j'ai quand même mis son harem de nénéttes :p

 

Que d'ailleurs il a du trouver des photos au hasard sur le net,ou pas 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

ces pas bien de mettre des photo sur le net

vous allé finir au cachot bande de veau de mer

ces des belles phames que vous avait mis sur ce topic

 

moi je lai aime bien mature

 

oh oh oh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq

 

Surtout depuis que sa véritable identité a été révélée :o

 

Mouais, on n'as qu'un prénom hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif et un émail, et possiblement sa profession, ce qui manque c'est sa trogne, et une adresse pour lui coller un coup de pelle derrière une oreille :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on n'as qu'un prénom hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif et un émail, et possiblement sa profession, ce qui manque c'est sa trogne, et une adresse pour lui coller un coup de pelle derrière une oreille :o

 

 

Il y a eu le nom de famille et deux photos inédites ;)

 

Même le nom de sa boite et son vrai métier aussi il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita535pU

Bonsoir,

 

comme vous le savez, dubournioux est parti, ses topics nous manquent, sa présence aussi :

 

Je propose que nous participons à ce merveilleux topic, qui est un bistrot en hommage au demi dieu plus connu sous le nom de dubournioux. :

 

Si il y a des trolls je demanderai une fermeture du topic. :jap:

 

 

 

C'est quoi son nouveau pseudo depuis qu'il a changé d'adresse IP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Bonsoir,

 

comme vous le savez, dubournioux est parti, ses topics nous manquent, sa présence aussi :

 

Je propose que nous participons à ce merveilleux topic, qui est un bistrot en hommage au demi dieu plus connu sous le nom de dubournioux. :

 

Si il y a des trolls je demanderai une fermeture du topic. :jap:

 

Bonne année :hihi:

 

PS : L'eau mouille, sachez le :jap:

 

Nul à chier :mouais:

[:david1185] [:david1185] [:david1185]

RIP Dub :(

 

Raphaël s'est fait démasqué par getea et kareen 38 et ne reviendra plus amaryllis69.gif.7b572d0d4536ce1136908039048110e8.gif

 

:W

 

 

Oh ma belle vidéo :sol::buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...