Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La région la plus moche de France?


polo_les_gazs

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §911077Ez

Quand t'en auras touché une, tu pourras éventuellement te permettre de fabuler sur la mienne :fleur:

 

En attendant, va t'acheter du sopa lin :jap:

 

Une région pubienne ? J'en touche une à chaque fois que je prends ma douche. C'est fou, hein ? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Quand t'en auras touché une, tu pourras éventuellement te permettre de fabuler sur la mienne :fleur:

 

En attendant, va t'acheter du sopa lin :jap:

 

 

Trop de pwals attirent les morbacks :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

le Nord et le Nivernais que je ne vois pas sur ta liste (c'est le bourbonnais je crois), je me suis tapé la route d'un bled à 20 km sud-est de Nevers pour aller sur moulin, mon gps m'a fait passer par des petites routes à travers une campagne d'un triste à mourrir... et la région Nord-Picardie c'est pas mal dans le genre déprime. Il y a aussi l'intérieur de la Vendée et une partie du poitou qui sont bien tristes aussi. Les Landes, en partie, sont d'un calme déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

La région pubienne d'Amaryllis est fournie et très hospitalière. :jap:

 

 

 

trop vieille la fendue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ce qui conforte mes propos concernant le sopa lin hein :buzz:

 

Ca prouve simplement que j'ai une hygiène parfaite, ma chère. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Une région pubienne ? J'en touche une à chaque fois que je prends ma douche. C'est fou, hein ? :tourne:

 

 

 

ahhhhh moi c'est plutôt après "sa douche"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent avec une vue magnifique.... et les saveurs locales :lover:

 

Les Monts du lyonnais et du Beaujolais :lover:

 

Le plus drole de ce daubic sont les messages d'insultes que j ai eu en mp par des talibans qui se sont sentis visés... :buzz:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

meufs

 

Si mêmes les femmes se mettent à employer cette expression vulgaire... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Va faire tes devoirs toi au lieu de trainer sur FA :oui:

 

Sache que ce temps est révolu pour moi. Tu ferais mieux de t'occuper de tes enfants plutôt que de t'intéresser à mon sort. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

elle aime pas ses gosses, elle préfère trainer devant son amstrad pour lire nos posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

votaY 3, mais surtout à cause de la faune qui y habite, consanguins, jackys, etc aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

 

Faire sortir les trolls :o

Sinon, faudrait être plus précis, si c'est au niveau gastronomie, architecture, les gens, je sais pas moi :o

 

 

 

Nan mais c'est toi qui commence à balancer et c'est aux autres à être plus précis. freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

 

Nan ceci étant, t'as pas tord... ça manque de précision... et d'objectivité aussi. :o

 

 

La Region P.A.C.A (Marseille :ptdr: ) !!!

 

Marseille est hideuse, j'en conviens... mais de là à dire que la PACA est laide. freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Faudrait rester une semaine [:grosnerz:20]

 

 

 

j'y ai vécu 10 années, c'est ma ville préférée jusqu'à maintenant, ensuite Bordeaux et le Bassin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mais si je ne me trompe, le topic, c'est sur les régions les plus moches...! alors on se trouve HS là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...