Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Politique : Le topic de la majorité


CrashCoreCompleted

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

l'EN n'est pas indépendant, elle déroule donc l'idéologie du gouvernement en place.. y'a quoi qui t'étonne la dedans? tu crois que le FN ne ferait pas pareil?

 

mais rassure toi c'est pas l'EN qui met en danger votre cher capitalisme, à partir de là t'es peinard pour la santé financière de l'entreprise familiale fn :w:

 

par contre que l'EN ai été pro urss alors ça c'est beau, comme quoi parfois, "c'etait mieux avant" :w:

 

c'est ce que se disent les Ukrainiens... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SD6628uT

L'idée était dégueulasse et surtout son exécution ne l'était pas moins : intitulés incomplets, absence de paragraphes, et cerise sur le gâteau, la mère Balkany qui tombe bêtement dans le panneau bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée était dégueulasse et surtout son exécution ne l'était pas moins : intitulés incomplets, absence de paragraphes, et cerise sur le gâteau, la mère Balkany qui tombe bêtement dans le panneau bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

Je ne suis pas Gauchiste, loin de là, mais, je trouve toutes ces attaques totalement abjectes.

Concernant Mme Balkany, ..............je ne suis guère étonné, ce Couple de "Bien Pensants" ferait mieux de rester dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

En même temps quand on réside à Levallois on peut s'attendre à tout. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

Je ne suis pas Gauchiste, loin de là, mais, je trouve toutes ces attaques totalement abjectes.

Concernant Mme Balkany, ..............je ne suis guère étonné, ce Couple de "Bien Pensants" ferait mieux de rester dans l'ombre.

Et pas n'importe quelle ombre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

Je ne suis pas Gauchiste, loin de là, mais, je trouve toutes ces attaques totalement abjectes.

Concernant Mme Balkany, ..............je ne suis guère étonné, ce Couple de "Bien Pensants" ferait mieux de rester dans l'ombre.

 

Pareil :roll: Du sous la ceinture à la manière de Taubira comparée à un singe?

 

Sérieux, y a t'il vraiment besoin d’attaquer ce gouvernement pour qu'il dégringole ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Pareil :roll: Du sous la ceinture à la manière de Taubira comparée à un singe?

 

Sérieux, y a t'il vraiment besoin d’attaquer ce gouvernement pour qu'il dégringole ? :buzz:

 

 

on est à Mi-mandat ..... foksapet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Pareil :roll: Du sous la ceinture à la manière de Taubira comparée à un singe?

 

Sérieux, y a t'il vraiment besoin d’attaquer ce gouvernement pour qu'il dégringole ? :buzz:

 

Bien vu. :jap:

La ministre de la justice, on va lui présenter un bilan du carnage en fin de mandat et ça devrait faire l'affaire pour lui porter le coup de grace à elle et son boss. Oou bien, ou bien ... dans le cas contraire les français sont irrécupérables. Malheureusement d'ici là il y aura u monde au tapis. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Bien vu. :jap:

La ministre de la justice, on va lui présenter un bilan du carnage en fin de mandat et ça devrait faire l'affaire pour lui porter le coup de grace à elle et son boss. Oou bien, ou bien ... dans le cas contraire les français sont irrécupérables. Malheureusement d'ici là il y aura u monde au tapis. :pfff:

 

sérieux vous avez l'intention de laisser faire ce massacre encore 3 ans ?????? :cry: vous pensez au pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil :roll: Du sous la ceinture à la manière de Taubira comparée à un singe?

 

Sérieux, y a t'il vraiment besoin d’attaquer ce gouvernement pour qu'il dégringole ? :buzz:

 

 

Le prochain sondage concernant le taux de satisfaction de Flamby devrait en effet être catastrophique.

Ce qui m''épate chez lui, c'est qu'il ne semble jamais abattu, pourtant, à sa place, je serais loin d'être à l'aise.

 

Et le 28 Septembre, le Sénat devrait logiquement basculer à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux vous avez l'intention de laisser faire ce massacre encore 3 ans ?????? :cry: vous pensez au pays?

 

 

 

Que veux tu que l'on fasse ?

 

Normal 1er ne veut pas partir, on ne va quand même pas diligenter un attentat à son encontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Le prochain sondage concernant le taux de satisfaction de Flamby devrait en effet être catastrophique.

Ce qui m''épate chez lui, c'est qu'il ne semble jamais abattu, pourtant, à sa place, je serais loin d'être à l'aise.

 

Et le 28 Septembre, le Sénat devrait logiquement basculer à droite.

 

En même temps la droite ne l'a perdu qu'une seule fois depuis toujours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

Que veux tu que l'on fasse ?

 

Normal 1er ne veut pas partir, on ne va quand même pas diligenter un attentat à son encontre.

 

:jap: La France combattante est bien capable de descendre dans la rue contre/pour les retraites ou je ne sais grande cause nationale ( :buzz: ) , surprenant que personne n'organise de manif pour qu'il parte :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Pareil :roll: Du sous la ceinture à la manière de Taubira comparée à un singe?

 

Sérieux, y a t'il vraiment besoin d’attaquer ce gouvernement pour qu'il dégringole ? :buzz:

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

:jap: La France combattante est bien capable de descendre dans la rue contre/pour les retraites ou je ne sais grande cause nationale ( :buzz: ) , surprenant que personne n'organise de manif pour qu'il parte :voyons:

ben à part les bataillons de sympathisants/fonctionnaires syndicats qui veux-tu qui descendent dans la rue ? donc on ne verra personne sauf pour d'éventuelles augmentations substantielles à la veille des élections de 2017 pour faire chier les "repreneurs"... et pourrir le budget du pays ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Enfin tout ça c'est bien beau, mais c'est un peu facile de rejeter la faute sur Hollande :buzz:

 

Les premiers responsables sont quand même ceux qui ont voté pour lui :buzz:

 

Ca ne date pas d'hier que c'est con mou :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Enfin tout ça c'est bien beau, mais c'est un peu facile de rejeter la faute sur Hollande :buzz:

 

Les premiers responsables sont quand même ceux qui ont voté pour lui contre les autres :buzz:

 

Ca ne date pas d'hier que c'est con mou :buzz:

 

:jap: 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Enfin tout ça c'est bien beau, mais c'est un peu facile de rejeter la faute sur Hollande :buzz:

 

Les premiers responsables sont quand même ceux qui ont voté pour lui :buzz:

 

Ca ne date pas d'hier que c'est con mou :buzz:

4/4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Enfin tout ça c'est bien beau, mais c'est un peu facile de rejeter la faute sur Hollande :buzz:

 

Les premiers responsables sont quand même ceux qui ont voté pour lui :buzz:

 

Ca ne date pas d'hier que c'est con mou :buzz:

faudrait vraiment qu'il ait des "joues" pour se représenter en 2017, bon de toutes façons dans son parti ils ne vont pas l'adouber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

 

 

 

Dommage, physiquement, elle était agréable à regarder. :ange:

 

 

Laisse, trop jeune pour toi plop10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

:jap: La France combattante est bien capable de descendre dans la rue contre/pour les retraites ou je ne sais grande cause nationale ( :buzz: ) , surprenant que personne n'organise de manif pour qu'il parte :voyons:

 

 

Tant que les gens ne seront pas impactés durement personnellement ils ne se bougeront pas.

Chacun pense à son cul et son petit confort, c'est pas les vieux qui me diront le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

on a déjà beaucoup donné pour que vous ayez une meilleure vie que nous... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

on a déjà beaucoup donné pour que vous ayez une meilleure vie que nous... :o

 

 

 

Certes mais vous avez aussi beaucoup croqué daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

Hier dans Capital, ça disait que 76% des parents de classe moyenne avaient peur du déclassement pour leurs enfants. Signe que les temps sont obscurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes mais vous avez aussi beaucoup croqué daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

Hier dans Capital, ça disait que 76% des parents de classe moyenne avaient peur du déclassement pour leurs enfants. Signe que les temps sont obscurs.

 

 

 

A cette époque là, la crise n'existait pas, bien au contraire.

 

Si l'on avait su. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Ne nous querellons pas avec les conflits de génération.

Je suis d'accord, les français râlent dans leurs charentaises mais quand il faut se bouger pour faire changer les choses ils sont frileux. Une pensée d'ailleurs à ceux qui ne vont même pas voter.

Je pense que le niveau d'insécurité insupportable suite à l'irresponsabilité de la ministre de la justice et l'immobilisme du chef de l'état pourrait être un catalyseur bien venu. Laissons venir le constat des chiffres même si c'est cruel d'attendre . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous querellons pas avec les conflits de génération.

Je suis d'accord, les français râlent dans leurs charentaises mais quand il faut se bouger pour faire changer les choses ils sont frileux. Une pensée d'ailleurs à ceux qui ne vont même pas voter.

Je pense que le niveau d'insécurité insupportable suite à l'irresponsabilité de la ministre de la justice et l'immobilisme du chef de l'état pourrait être un catalyseur bien venu. Laissons venir le constat des chiffres même si c'est cruel d'attendre . :jap:

 

 

 

Vaste sujet que celui des générations.

 

Force est de constater que nous vivions avant sans cette insécurité, c'était déjà rassurant.

 

Pour le reste, Que ce soit la ministre de la justice, ou bien Flamby, nous sommes hélas habitués, et nous ne pouvons rien faire jusqu'en 2017.

Perso, ce n'est pas de ma faute s'ils sont au pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...