Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[TOPIC OFFICIEL] Pourquoi certains n'aiment pas les "gros" ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta841gj

Moi, troller? sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Chacun a les goûts qu'il veut, pour les minces ou pour les rondes, il ne faut pas juger boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Le pb c'est pas de sentir les os, c'est d'essayer de sentir la chair! zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

Sentir les os du bassin c'est vraiment une sensation à connaître 1073253324_fiorano2a.gif.a0cddd9039ad104856aab1e527308c40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

faut pas déconner non plus, je pense que tu le fait exprès pour faire réagir ....et sa t'amuse :)

 

Dit-il alors que tu viens de poster la photo d'une grosse sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je poste des gros et des grosses pour alimenter le sujet, c'est tout. mes critères de beauté sont les mêmes que pour bien des gens. Il ne faut être trop maigre, pas trop gros, avoir ce qu'il faut la ou il faut. avoir de jolies traits, être relativement grande, être bien quoi et surtout en bonne santé.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déconner non plus, je pense que tu le fait exprès pour faire réagir ....et sa t'amuse :)

Elles sont très bien je trouve :)

Bien mieux que celles sur lesquelles il fantasme. Tant mieux, il en faut pour tous les goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je poste des gros et des grosses pour alimenter le sujet, c'est tout. mes critères de beauté sont les mêmes que pour bien des gens. Il ne faut être trop maigre, pas trop gros, avoir ce qu'il faut la ou il faut. avoir de jolies traits, être relativement grande, être bien quoi et surtout en bonne santé.... ;)

Heureusement que les goûts sont différents.

 

Le "joli" reste à définir, ça dépend. Pour moi le plus important c'est la forme du nez, si on s'en tient à des critères strictement physiques. Comme quoi...

La taille n'a que peu d'importance. Je suis sorti avec des femmes de 1m75 et d'autres d'1m55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

moi je poste des gros et des grosses pour alimenter le sujet, c'est tout. mes critères de beauté sont les mêmes que pour bien des gens. Il ne faut être trop maigre, pas trop gros, avoir ce qu'il faut la ou il faut. avoir de jolies traits, être relativement grande, être bien quoi et surtout en bonne santé.... ;)

 

Ce qui est parfois choquant c'est la maigreur excessive, mais pas la minceur.

Après chacun a les goûts qu'il veut, moi j'aime les filles maigres, d'autres les préfèrent enveloppées (curvy avec des formes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les goûts sont différents.

 

Le "joli" reste à définir, ça dépend. Pour moi le plus important c'est la forme du nez, si on s'en tient à des critères strictement physiques. Comme quoi...

La taille n'a que peu d'importance. Je suis sorti avec des femmes de 1m75 et d'autres d'1m55.

 

je suis d'avis qu'une femme jolie à regarder, c'est quand même mieux. quand tu te lève le matin prendre ton petit déjeuné, il est préférable d'avoir une jolie image sous les yeux. je suis d'accord qu'il y a de nombreux critères qui rentrent en ligne de compte. mais un mec grand avec une fille grande c'est toujours mieux. tu fais 1.90 m tu te ballade dans la rue avec une femme de 1.50 m cela se remarque. ou inversement une nana très grande avec un homme petit c'est pas terrible non plus. une très grosse femme avec un type qui pèse 40kg tout mouillé, c'est pareil. je peu me trompé mais qui se ressemble s'assemble du moins je crois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Et moi ce sont vos mamans et vos femmes :jap:

Prétentieux! Tu penses que la mienne serait attirée par toi ? zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Rien que l'idée m'amuse... zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

je suis d'avis qu'une femme jolie à regarder, c'est quand même mieux. quand tu te lève le matin prendre ton petit déjeuné, il est préférable d'avoir une jolie image sous les yeux. je suis d'accord qu'il y a de nombreux critères qui rentrent en ligne de compte. mais un mec grand avec une fille grande c'est toujours mieux. tu fais 1.90 m tu te ballade dans la rue avec une femme de 1.50 m cela se remarque. ou inversement une nana très grande avec un homme petit c'est pas terrible non plus. une très grosse femme avec un type qui pèse 40kg tout mouillé, c'est pareil. je peu me trompé mais qui se ressemble s'assemble du moins je crois. ;)

 

Ce sont des idées de petit bourgeois psycho-rigide chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

http://www.geekandjock.com/wp-content/uploads/2012/12/slim-woman-and-overweight-man.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Prétentieux! Tu penses que la mienne serait attirée par toi ? zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Rien que l'idée m'amuse... zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

 

C'est sûr vu que je suis beau comme un dieu, intelligent, jeune et blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

pas du tout, juste de l'expérience....la réalité te rattrape toujours... :)

 

Tout comme ceux qui considèrent qu'il faut forcément vivre avec quelqu'un qui ait sensiblement le même âge chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme ceux qui considèrent qu'il faut forcément vivre avec quelqu'un qui ait sensiblement le même âge chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

c'est pas faux non plus sa, si tu 20 ans d'écart quand le premier a 60 ans le second 80ans et bientôt mort si ce n'est déjà fait.... 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif ou le premier soigne le second qui est grabataire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'avis qu'une femme jolie à regarder, c'est quand même mieux. quand tu te lève le matin prendre ton petit déjeuné, il est préférable d'avoir une jolie image sous les yeux. je suis d'accord qu'il y a de nombreux critères qui rentrent en ligne de compte. mais un mec grand avec une fille grande c'est toujours mieux. tu fais 1.90 m tu te ballade dans la rue avec une femme de 1.50 m cela se remarque. ou inversement une nana très grande avec un homme petit c'est pas terrible non plus. une très grosse femme avec un type qui pèse 40kg tout mouillé, c'est pareil. je peu me trompé mais qui se ressemble s'assemble du moins je crois. ;)

C'est purement une histoire d'être à l'aise ou non. Un mec d'1m60 avec une nana d'1m80 qui est mal à l'aise, oui ça jure. Un mec à l'aise avec sa nana, peut importe l'apparence des deux, ça se passera parfaitement au regard des autres et au regard de sa copine, ce qui est somme toute le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

c'est pas faux non plus sa, si tu 20 ans d'écart quand le premier a 60 ans le second 80ans et bientôt mort si ce n'est déjà fait.... 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif ou le premier soigne le second qui est grabataire :o

 

Sauf à avoir un accident mortel en voiture, les personnes qui vivent ensemble meurent rarement au même moment, ne serait-ce que parce que l'espérance de vie entre hommes et femmes n'est pas le même tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

C'est sûr vu que je suis beau comme un dieu, intelligent, encore jeune et blindé.

pas mieux! zawoi.gif.bfc07428449857dd0350fb74310213bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Sauf à avoir un accident mortel en voiture, les personnes qui vivent ensemble meurent rarement au même moment, ne serait-ce que parce que l'espérance de vie entre hommes et femmes n'est pas le même tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Ok, mais y a des limites...

 

Lequel des deux dégouline le plus?...

 

eddy.jpg

 

Je pense que c'est lui qui a commencé à lui changer les couches, et rapidement les rôles se sont inversés!!! zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...