Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[TOPIC OFFICIEL] Pourquoi certains n'aiment pas les "gros" ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

Ben nan, s'il ressemblait à une femme, ça marcherait plus :D

 

tu refoules ton hétérosexualité, c'est pour ça que tu te ballade sur le topic des nichons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

tu refoules ton hétérosexualité, c'est pour ça que tu te ballade sur le topic des nichons :o

 

:lol:

 

C'est surtout pour vérifier que les hétéros respectent les limites des photos publiables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

hummm méwouiiii... je suppose que la modération doit faire face à un grand nombre d'AM... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

hummm méwouiiii... je suppose que la modération doit faire face à un grand nombre d'AM... :o

 

Pour les AM, on ne connait pas la crise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... vazy Francky cébooon

je savais que tu allais réagir au sujet de l'attrait des rondes, mais des grosses... mais bon tous les goûts sont dans la nature, faut bien que le corps exulte... :lol:

 

 

Clairement :oui:

 

Pour moi il n'y a rien de plus sexy et d'attirant qu'une belle femme soigné avec des rondeurs, voir de très bonne rondeurs bien visible :D

 

Je trouve également quelles ont une attraction sexuelle que les autres femmes n'ont pas.

 

Les rondeurs c'est généreux, et quand une femme comme ça se donne à toi c'est vraiment quelque chose, par contre il est impératif que ces femmes s'acceptent comme elles sont, quelles assument leur physique, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé "belle femme soigné" c'est un signe pour moi qu'elles s'acceptent comme elles sont, je déteste les femmes rondes qui se plaignent constamment de leur physique, ça s'en ressent au lit et dans la vie de tout le jour et c'est naze ça tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

Quand elles assument elles sont également bonne vivante, par exemple elles ne bouffent pas comme un hamster au restaurant, elles se font plaisir (parfois un peu trop :ange: ) et l'ambiance est toujours bonne autour d'un bon plat forcément :ddr:

Ce sont aussi des femmes qui sont très rarement approché du fait de leur physique, et quand un homme s'intéressent à elles, elles réagissent très sincèrement et avec beaucoup d'attention et d'admiration, elles sont flatté et ça se voit, elles n'ont pas de réaction de pétasse à la con, vous savez ? Les filles qui savent quelles plaisent aux mecs lambda, et qui en jouent cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à être de nouveau censuré par le gros modo, je n'aime pas les grosses non plus boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif

 

La graisse, les bourrelets, mais comment peut on ne pas trouver ça laid?

 

 

Avoir des gouts différents des tiens ?

 

Aimer les femmes ? kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Les filles un peu enrobées, c'est plutot bien, mais les gens en surpoids, c'est répugnant.

 

On sait trés bien que le poids se perd en faisant du sport aprés 45 min;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles un peu enrobées, c'est plutot bien, mais les gens en surpoids, c'est répugnant.

 

On sait trés bien que le poids se perd en faisant du sport aprés 45 min;

 

c'est ce que l'on peut appeler un constat , bravo starrmaniak.gif.0471ec98e942201250773fc4ad3b552b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà se dire "moi je ne sortirais pas avec", c'est se mettre des barrières.

 

 

Et risquer de passer à côté de sa vie, rien que ça :oui:

 

Ce sont les ado que je vois réagir comme : Ah non mais ta rêver toi ! T'as vue l'envergure de l'animal ?

 

Le plus dommageable dans cette histoire, c'est que ça marque très durement les femmes d'entendre ce genre de réflexion, à un point que peu de personne peuvent comprendre, et ça doit être pareil pour les mecs forcément, mais plus pour les femmes qui instinctivement jouent de leur sensualité et de leur physique, se faire rembarrer comme ça c'est très violent.

 

 

Dire "je ne sortirais pas avec", c'est aussi avoir un ego démesuré, et là c'est mal placé. Je ne vois pas ce qui vous permet de dire que parce qu'une personne est faite comme-ci ou comme ça physiquement, elle ne vous "mérite" pas.

 

 

Ca c'est la question que j'allais travailler en douce :W

Les mecs vous êtes des Apollons pour exiger des femmes "au physique parfait ?" :buzz:

 

Un mec qui se retrouve avec une grosse dans son lit, c'est soit parce qu'il a bu, soit parce qu'il n'a rien pu lever d'autre de la soirée anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Mais bien sur :W

 

Si tu savais :W

 

J'ai connu un beau gosse coureur de jupons comme pas possible, le genre de mec quand tu es avec lui, t'es sur de ne rien pouvoir serrer tellement les filles ne voient que lui, toi t'existe pas et ta jamais exister :W

 

Je l'ai vue avec des nanas de dingue, bon il n'est jamais resté avec ces filles, il est par contre resté en ménage pendant 10 ans avec une fille très bien, un ange ! Et je pèse mes mots, genre de nanas qui sait tenir une maison, sait cuisiner (chose de plus en plus rare de nos jours :ptdr: ) prend des dispositions etc ...

 

Cette fille est ronde :D

 

Après une dizaines d'années ça a viré au vinaigre, séparation difficile etc, je passe les détails, il a été jusqu'à dégueuler comme un putois sur son physique "t'es grosse ! t'es moche ! etc" bref une réaction digne d'un écolier pré-pubère à la cantine mécontent du menu ...

 

Aujourd'hui, ce mec est au fond du trou car il sait qu'il a perdu une femme génial ! Aucune autre femme ne lui a apporté ce que cette fille sois disant grosse et moche lui a apporté, il se bouffe les poils du cul avec les gonzesses "de magazine" qu'il se tape, et il regrette très amèrement et il lui a déjà dit, mais le mal a été fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles un peu enrobées, c'est plutot bien, mais les gens en surpoids, c'est répugnant.

 

On sait trés bien que le poids se perd en faisant du sport aprés 45 min;

Il y a clairement grosse et grosse, encore une autre complication ...

 

J'avais posté la photo d'une fille ronde sur le forum une fois, on ma sauté à la gorge ! Les "mecs" étaient outré :W

 

Je trouvais vraiment qu'ils exagéraient :W

 

Je n'arrive pas remettre la main sur cette photo, je vais quand même continuer à la chercher :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

slash tu aime les grosse dondon on diré

 

oh oh oh je me mare sous cape slash je vait lui envoyai des photo de grosse dondon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slash tu aime les grosse dondon on diré

 

oh oh oh je me mare sous cape slash je vait lui envoyai des photo de grosse dondon

tu a mit le tant péguenot

viens a Ambert toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Je connais bon nombre de personnes pour qui ces fesses là sont trop grosses :bah:

 

Trop larges, pas d’écart entre les cuisses, bref.

 

http://docteurbonnebouffe.com/wp-content/uploads/2013/05/5_gestes_pour_des_fesses_de_bombe_217_north_300x223.jpg

 

Une véritable dictature de la perfection du corps, à l'image des manequins publicitaires. Absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

La p'tite brune en bleu, c'est un bon exemple.

 

 

1005632_10151730609348431_689973573_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Clairement :oui:

 

Pour moi il n'y a rien de plus sexy et d'attirant qu'une belle femme soigné avec des rondeurs, voir de très bonne rondeurs bien visible :D

 

Je trouve également quelles ont une attraction sexuelle que les autres femmes n'ont pas.

 

Les rondeurs c'est généreux, et quand une femme comme ça se donne à toi c'est vraiment quelque chose, par contre il est impératif que ces femmes s'acceptent comme elles sont, quelles assument leur physique, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé "belle femme soigné" c'est un signe pour moi qu'elles s'acceptent comme elles sont, je déteste les femmes rondes qui se plaignent constamment de leur physique, ça s'en ressent au lit et dans la vie de tout le jour et c'est naze ça tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

Quand elles assument elles sont également bonne vivante, par exemple elles ne bouffent pas comme un hamster au restaurant, elles se font plaisir (parfois un peu trop :ange: ) et l'ambiance est toujours bonne autour d'un bon plat forcément :ddr:

Ce sont aussi des femmes qui sont très rarement approché du fait de leur physique, et quand un homme s'intéressent à elles, elles réagissent très sincèrement et avec beaucoup d'attention et d'admiration, elles sont flatté et ça se voit, elles n'ont pas de réaction de pétasse à la con, vous savez ? Les filles qui savent quelles plaisent aux mecs lambda, et qui en jouent cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

hummm... mais c'est que ça se défend...

 

surtout pour les bimbos qui snobent tous les mecs qui les courtisent, mais bon ça doit aussi être dur d'être belle et supporter les lourdingues qui s'appesantissent pour les tomber... les deux cas se défendent, l'essentiel c'est d'assumer et d'être bien dans sa peau. Les super belles je regarde et c'est tout, je me suis toujours refusé de draguer les jolies bimbos, je les snobe moi aussi... Mais bon je ne suis pas non plus S. Connery ou Mr. Whatelse... chacun sa place ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

C'est le topic des apollon de FA? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif Beau physique mais ch'tite bite :D

 

 

 

 

Apollon_et_ses_attributs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a que le visage qui me fait bander de toute façon :o

 

et sinon l'admin qui intervient sur les grosses alors que tous les jours ça se lache sur les zarabes ailleurs ça m'étonnerait pas que ça cache un petit complexe ça :oui:

Tu peux faire des alertes modérateurs je te prie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

moi y'a que le visage qui me fait bander de toute façon :o

 

et sinon l'admin qui intervient sur les grosses alors que tous les jours ça se lache sur les zarabes ailleurs ça m'étonnerait pas que ça cache un petit complexe ça :oui:

 

 

Question de perception sans doute , mais je trouve que sur le bistral la misogynie est largement en tête. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de perception sans doute , mais je trouve que sur le bistral la misogynie est largement en tête. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Le bistral est le reflet de la France (très) moyenne, toutes les haines et les vices y sont déversés sans vergogne quelle qu'elles soient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Tu peux faire des alertes modérateurs je te prie ?

... putain heureusement que la guerre est finie depuis 68 ans...

j'aurais peur avec ces appels à la délation...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Rappel de modération :

- merci de rester respectueux

- merci de ne pas encourager l'ostracisme

- merci de ne pas colporter des préjugés méprisants et rabaissants

- merci de ne pas faire d'attaques personnelles ou dirigées sur le physique.

 

Si ce sujet doit être un sujet de débat qu'il le soit. Mais vu le titre, un certain type d'humour est mal placé et blessant ;)

Merci d'y prendre garde.

On retrouve hélas tout cela dans d'autres topics (par exemple, heuuuu.... le bistrot!?!) sans qu'il n'y ait aucune sanction. Lorsque cela s'applique à l'apparence, l'ethnie ou la religion, la vigilance là du coup est exacerbée! ... zawoi.gif.eb8cec12c6a184fdc1554a4f33c861d7.gif

 

Coluche disait que si on pouvait de foutre des arabes comme de cons ordinaires, le racisme disparaitrait.

 

 

Coluche pouffe.jpg

Est-ce applicable à d'autres critères?....

L'ostracisme ne serait pas aussi d'exclure quelqu'un du jugement des autres?

Traitez un paraplégique comme un "handicapé" et vous prenez son fauteuil dans la gueule!

 

Chacun négocie avec sa conscience... zawoi.gif.7b1b7bce7fc782d31eb97b7f62db1dfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... putain heureusement que la guerre est finie depuis 68 ans...

j'aurais peur avec ces appels à la délation...! :lol:

"M'sieur le policier, y a un mec qui est en train d'en tabasser un autre et vous faites rien ! Vous servez à rien !"

"Bonjour, merci pour le signalement, ça se passe où que je puisse intervenir ?"

"Vas-y bouffon, je te dis t'as qu'à faire ton job ! Incompétent. En plus je suis pas une poucave"

 

ça ressemble plus à ça qu'à de la délation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve hélas tout cela dans d'autres topics (par exemple, heuuuu.... le bistrot!?!) sans qu'il n'y ait aucune sanction. Lorsque cela s'applique à l'apparence, l'ethnie ou la religion, la vigilance là du coup est exacerbée! ... zawoi.gif.eb8cec12c6a184fdc1554a4f33c861d7.gif

 

Coluche disait que si on pouvait de foutre des arabes comme de cons ordinaires, le racisme disparaitrait.

 

 

Coluche pouffe.jpg

Est-ce applicable à d'autres critères?....

L'ostracisme ne serait pas aussi d'exclure quelqu'un du jugement des autres?

Traitez un paraplégique comme un "handicapé" et vous prenez son fauteuil dans la gueule!

 

Chacun négocie avec sa conscience... zawoi.gif.7b1b7bce7fc782d31eb97b7f62db1dfc.gif

Si tu pouvais faire des alertes modérateurs :)

Les modérateurs font de la modération aposteriori, ce qui signifie qu'ils interviennent sur les propos qui leur sont signalés via l'outil d'alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

il y a belle lurette que je ne m'occupe pas de AM... je m'en tape de ce que les membres FA peuvent dire... ou j'y répond ou je fais le canard, ça s'arrête là, je fais ma modération tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Lorsque ces attaques sont dirigées sur moi, j'en fais mon affaire. Le soucis de ce topic, c'est qu’apparemment seuls débattent ici ceux qui ne sont pas confrontés au problème de l'obésité. Quelqu'un doit donc prendre leur défense, que ce soit les modos ou d'autres.

Si des obèses déclarés comme tel, encaissent et débattent de ce qui se dit ici, peut-être que les modos auraient poins à intervenir? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Lorsque ces attaques sont dirigées sur moi, j'en fais mon affaire. Le soucis de ce topic, c'est qu’apparemment seuls débattent ici ceux qui ne sont pas confrontés au problème de l'obésité. Quelqu'un doit donc prendre leur défense, que ce soit les modos ou d'autres.

Si des obèses déclarés comme tel, encaissent et débattent de ce qui se dit ici, peut-être que les modos auraient poins à intervenir? non?

Surement,

mais le débat s'est orienté sur les femmes et leur sex-appeal... moi un type en surpoids ou obèse je m'en fou... il est comme il est je ne serais jamais emmené à le séduire... :lol:

Pour les nanas, surtout les jeunes, il vaut mieux qu'elles surveillent leur alim... bon après une fois mariées/casées c'est autre chose...! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Souvent les minettes conscientes de l'effet qu'elles font aux mecs, sont des pétasse! Et de plus, ce ne sont pas forcement celles qui ont une plastique de rêve qui ont le plus de succès!

http://us.cdn4.123rf.com/168nwm/bds/bds1005/bds100500161/6939898-belly-of-beautiful-young-female-with-anorexia-over-white-background.jpg...http://c.imdoc.fr/1/sexy/tres-jolies-rondes/photo/0077971007/157113430cc/tres-jolies-rondes-mannequin-femme-ronde-img.jpg...http://farm1.static.flickr.com/97/281058361_192cbff504.jpg...images?q=tbn:ANd9GcTUXepe0a6E1SlxcPFptkJ9YWU3aPGCXIbwVA2Aeep3T6n2SUqR

 

Je ne saurais que choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais faire des alertes modérateurs :)

Les modérateurs font de la modération aposteriori, ce qui signifie qu'ils interviennent sur les propos qui leur sont signalés via l'outil d'alerte.

A oui ? :hihi:

 

Et surtout, vous emm*rdez des membres qui n'ont rien demandé à personne pour venir leur chercher des choses à leur reprocher. Délit de sale gueule ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

:lol:

 

C'est surtout pour vérifier que les hétéros respectent les limites des photos publiables :D

 

admettons apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

Il y a clairement grosse et grosse, encore une autre complication ...

 

 

on va dire qu'il y a gros et malades (obèse et autres), comme il y a mince, maigre et anorexique.

 

Tu peux faire des alertes modérateurs je te prie ?

 

ben non, cette liberté d'expression me va parfaitement, c'est le 2 poids 2 mesure que je pointe du doigt :o

 

 

Question de perception sans doute , mais je trouve que sur le bistral la misogynie est largement en tête. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

sur le forum en général même.

 

en ce qui concerne la mysogynie sur le bistrot ce n'est même plus le fait de quelque uns là, c'est carrément la norme :w:

 

il y a belle lurette que je ne m'occupe pas de AM...

 

ça n'a pas toujours été le cas :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ça n'a pas toujours été le cas :w:

wahooouuuh c'te victime... toi tu insistes tu es persuadé que je t'ai fait "ban" souvent, mais je t'affirme que non !

par contre d'autres, oui, ils y ont eu droit... mais maintenant je laisse glisser, les seules alertes que je fasse, sont sur les pubs et messages à caractère commercial... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...