Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[TOPIC OFFICIEL] Pourquoi certains n'aiment pas les "gros" ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab431ER

:cyp:

 

je suis fin de visage :o

 

mais j'ai un peu de muscle dans les jambes et le slip, ainsi que des bourrelets dus à ma gourmandise et mon âge avancé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

là par contre sur l'avatar ça manque clairement de formes... pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Le pire ce sont les petites qui en plus sont rondes.

Les femmes petites (moins de 1m70) on a l'impression qu'elles n'ont pas de jambes boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Déjà se dire "moi je ne sortirais pas avec", c'est se mettre des barrières. Ensuite, tu aimes quoi dans la vie ? Un type de femmes ? ça en devient un objet de fantasme. Qui plus est, c'est un objet de fantasme tel que le conformisme te l'impose. Pourquoi vouloir à tout prix aimer ce que les autres aiment ? N'as-tu pas de goûts personnels ? N'as tu pas ta personnalité ? Ou alors tu aimes les femmes ? Alors peu importe les limitations que tu peux te donner, tu trouveras toujours quelqu'un qui te fera sortir de ton carcan bien-pensant et de ton conformisme. Dire "je ne sortirais pas avec", c'est donc renvoyer une image de personnes avec des limitations, des préjugés, et excusez-moi, mais c'est triste et déplorable de vivre avec ses certitudes. Dire "je ne sortirais pas avec", c'est aussi avoir un ego démesuré, et là c'est mal placé. Je ne vois pas ce qui vous permet de dire que parce qu'une personne est faite comme-ci ou comme ça physiquement, elle ne vous "mérite" pas. Vous seriez les premiers à chouiner devant une nana qui se trouve trop bien pour vous, à la traiter de tous les noms et à lui dire qu'elle est superficielle et hautaine... "Va donc hey 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif " Mettons que vous trouviez la nana parfaite, celle qui vous comprend, celle avec qui vous vous entendez sur tous les plans. Mais oh pas de bol ! Elle fait 2 kilos de plus que votre limite, ou elle est brune et pas blonde ! Bah tant pis pour elle, elle n'avait qu'à ne pas naître comme ça. S'il y a bien un critère qui n'est pas personnel, c'est le physique et juger les gens sur ce que la nature a fait d'eux, ce n'est pas les considérer comme des individus, mais comme de la viande. Bien sûr que l'attirance physique a son importance. Mais la plupart des gens sensés vous diront "c'est pas vraiment le physique en lui-même, c'est ce que dégage la personne, le charisme, ce que je vois en elle et le potentiel qu'elle a". Je pense que des défauts physiques on en a tous, on a une oreille différente de l'autre, on n'a pas les yeux exactement en face, on a les dents plus écartées, on est court sur pattes :) Se faire renvoyer ça dans la tronche c'est pas agréable. Parce que ce n'est pas une histoire de réaction, de caractère et c'est pas des éléments sur lesquels on a une forte influence. Et la question est : c'est quoi que vous trouvez moche chez les gens qui ont des rondeurs ? ça ne renvoie pas une image sociétale correcte ? Pauvres Rubens, Tintoret, qui ont grandi dans une époque où les rondeurs étaient synonymes d'opulence et de bonne santé. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Louvre-Lens_-_L'Europe_de_Rubens_-_020_-_La_Femme_au_miroir.JPG http://www.peinture-et-langage.fr/Reproductions/Femmes_images/Tintoret_Suzanne_et_les_vieillards.jpg

 

On a compris : ta femme est grosse :buzz:

 

Spa grave hein, il en faut :o

 

Et quand tu dis que l'on a une faible influence, c'est totalement faux : même si tu as un problème hormonal, si tu ne manges pas, tu ne grossis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Clairement :oui: Pour moi il n'y a rien de plus sexy et d'attirant qu'une belle femme soigné avec des rondeurs, voir de très bonne rondeurs bien visible :D Je trouve également quelles ont une attraction sexuelle que les autres femmes n'ont pas. Les rondeurs c'est généreux, et quand une femme comme ça se donne à toi c'est vraiment quelque chose, par contre il est impératif que ces femmes s'acceptent comme elles sont, quelles assument leur physique, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé "belle femme soigné" c'est un signe pour moi qu'elles s'acceptent comme elles sont, je déteste les femmes rondes qui se plaignent constamment de leur physique, ça s'en ressent au lit et dans la vie de tout le jour et c'est naze ça tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif Quand elles assument elles sont également bonne vivante, par exemple elles ne bouffent pas comme un hamster au restaurant, elles se font plaisir (parfois un peu trop :ange: ) et l'ambiance est toujours bonne autour d'un bon plat forcément :ddr: Ce sont aussi des femmes qui sont très rarement approché du fait de leur physique, et quand un homme s'intéressent à elles, elles réagissent très sincèrement et avec beaucoup d'attention et d'admiration, elles sont flatté et ça se voit, elles n'ont pas de réaction de pétasse à la con, vous savez ? Les filles qui savent quelles plaisent aux mecs lambda, et qui en jouent cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Clairement, c'est comme les moches, vu qu'elles ne baisent jamais, dès qu'elles trouvent ton mec, elles le sucent jusqu'à la moelle !!

La contrepartie, c'est qu'il faut y aller et que ce n'est pas évident de manœuvrer une chèvre dans un lit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est comme les moches, vu qu'elles ne baisent jamais, dès qu'elles trouvent ton mec, elles le sucent jusqu'à la moelle !!

La contrepartie, c'est qu'il faut y aller et que ce n'est pas évident de manœuvrer une chèvre dans un lit ...

 

je suis pas sur que tu es raison là.... starrmaniak.gif.0471ec98e942201250773fc4ad3b552b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Aujourd'hui, ce mec est au fond du trou car il sait qu'il a perdu une femme génial ! Aucune autre femme ne lui a apporté ce que cette fille sois disant grosse et moche lui a apporté, il se bouffe les poils du cul avec les gonzesses "de magazine" qu'il se tape, et il regrette très amèrement et il lui a déjà dit, mais le mal a été fait :bah:

 

T'as rien compris : les hommes sont lâches par nature avec les femmes, s'il avait retrouvé une femme, il n'y penserait même pas ...

Mais vu qu'il est tout seul, il repense à elle, c'est un pauvre mec, comme tous les hommes quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris : les hommes sont lâches par nature avec les femmes, s'il avait retrouvé une femme, il n'y penserait même pas ...

Mais vu qu'il est tout seul, il repense à elle, c'est un pauvre mec, comme tous les hommes quoi ...

 

c'est une théorie.... mattttttttttrix.gif.537cccd3b9745616e1d352e06ca648c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le bistral est le reflet de la France (très) moyenne, toutes les haines et les vices y sont déversés sans vergogne quelle qu'elles soient :jap:

 

C'est l'anonymat qui amène ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

il y a belle lurette que je ne m'occupe pas de AM... je m'en tape de ce que les membres FA peuvent dire... ou j'y répond ou je fais le canard, ça s'arrête là, je fais ma modération tout seul !

 

Clairement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Toi tu veux qu'on se fout de ma gueule :hihi: Mais j'ai retrouvé la nénette qui a tant fait peur les hommes de FA :ohttp://www.gamekyo.com/images_1/692d0a564fe917d428b310fd52b3493820130823155422.jpg http://www.gamekyo.com/images_1/3d795035a651c574ac56264387ad9ed720130823155423.jpg http://www.gamekyo.com/images_1/f3808d3367839506727afc5c44d80e1f20130823155423.jpg C'est ça une grosse pour toi ? slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif Ca une fille bien enrobé : http://www.gamekyo.com/images_1/bab14b5098d6748e14048ba21593d4fd20130823155740.jpg Et je précise que cette dernière ne me choque pas le moins du monde :W De plus ce genre de fille si tu veux quelles s'intéressent à toi, il faut jouer l'attitude inverse, ça marche assez bien si tu es sur ton 31 avec un air très sur de toi pour l'avoir déjà expérimenter :W Elles ne comprennent pas qu'un mec ne les regarde pas, pire, elles ne supportent pas l'ignorance, faire comme si elles n'existaient pas, ça ne passe pas chez ce genre de filles :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

c'est un problème de santé ça :o c'est de l'obésité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Une salade de tomate à l'huile d'olive par jour, tu vas voir si elle ne va pas maigrir, malade ou pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Avez vous déjà fait un long trajet à côté d'une grosse ou d'un gros en train ou en avion?

C'est problématique, ça déborde de son siège, ça ne peut pas passer sans déranger la rangée, et je ne parle même pas de la transpiration quand il fait chaud.

Les gros ne se rendent pas compte à quel point ils sont incommodants pour les autres fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Sonysko, tes connaissances médicales sur l'obésité morbide laissent à désirer :non:

Tu pars du principe que tout est affaire de volonté?!?

Je serais ravi de t'inviter à un prochain congrès où tu pourras développer ta théorie!

Je suis sûr que tu vas passionner le monde médical qui n'avait pas pensé à cette éventualité zawoi.gif.ba40403e102ebeb0d711380a2fbdc046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

:w:

 

vous voulez arrêtez de fumer? ben vous n'avez qu'a arrêter de fumer bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

C'est un peu ça, en effet!

Si la volonté était suffisante...

 

nous ne servirions plus à rien! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Lionel a prévenu, on peut parler du sujet, échanger des avis ... mais merci de rester sobre dans vos commentaires, notamment sur les photos publiées.

La franchise que l'on peut excuser chez des enfants, ne peut l'être chez des adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les problèmes de poids nous ne sommes tous sur le même pied d'égalité, je connais pas mal de gens qui mangent trois fois rien et tout leurs profitent. D'autres par contre mangent pratiquement tout ce qu'ils veulent et ils n'ont pas de problème de surpoids. Nous pouvons donc nous marrés, mais si nous étions dans le premier cas ce serait moins rigolo pour nous tous..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Il ne manquait plus que toi :W

 

:roi:

Sonysko, tes connaissances médicales sur l'obésité morbide laissent à désirer :non:

Tu pars du principe que tout est affaire de volonté?!?

Je serais ravi de t'inviter à un prochain congrès où tu pourras développer ta théorie!

Je suis sûr que tu vas passionner le monde médical qui n'avait pas pensé à cette éventualité zawoi.gif.ba40403e102ebeb0d711380a2fbdc046.gif

 

Oui, tout est affaire de volonté :oui:

:w:

 

vous voulez arrêtez de fumer? ben vous n'avez qu'a arrêter de fumer bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Euh, oué :oui:

Lionel a prévenu, on peut parler du sujet, échanger des avis ... mais merci de rester sobre dans vos commentaires, notamment sur les photos publiées.

La franchise que l'on peut excuser chez des enfants, ne peut l'être chez des adultes.

 

Merci de m'avoir ramené sur le droit chemin :jap:

Ca va couper Sonysko :hihi:

 

Pourquoi, tu as encore fait une AM ? xsaravintage7.gif.d6151e6a655075ee551ddf8717b43e6a.gif:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Lionel a prévenu, on peut parler du sujet, échanger des avis ... mais merci de rester sobre dans vos commentaires, notamment sur les photos publiées.

La franchise que l'on peut excuser chez des enfants, ne peut l'être chez des adultes.

Ah parce qu'ici c'est autre chose qu'une cour de récré? autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...