Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Aujourd'hui j'ai baiser...


CPTZ

Messages recommandés

en gros... tu as été aux putes...!

Nan juste à Ledenon ( le circuit). :o

 

Cela dit maintenant que tu en parles il me semble que la veille on a croisé quelques filles de joie sur Nîmes ... ange.gif.dd39022014abe7748acbf09043f82c3c.gif

 

J'ai dit juste croisé heins ! cubitus.gif.4e68739ee2e6917cbe4f2c152dfe6890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

Meme principe que pour j'ai acheter, sauf que c'est ce qu'on a niquer/baiser/defoncer dans la journée....

 

Les photos sont autoriser, les videos admises...

 

 

Je preum's :o

 

 

Aujourd'hui, j'ai baiser le turbo de la 208... la grande classe, elle a pas quatre mille bornes :W

Accesoirement, j'ai aussi niquer un stylo, ce fut un sheaffer bah.gif.3a587085c4e780c7ed2dc13da6702869.gif

 

A vous...

Sérieux, ta niquer le turbo de la 208?

 

J'vais aller faire chier gardois avec ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ouais, c'est une maYrde cette caisse :o

Le parrain de ma femme ne jure que par pijot :

 

306

206cc

107

308sw

Et une 306 et ensuite une 308cc pour le fiston.

 

Tu me crois ou pas, aucune n'a jamais faite de grosse panne, mis à part la 306 du gamin qui avait un problème de faisceau à 370 000 km, 1 semaine avant de recevoir sa 308cc freudgt.gif.c92c1623d63cdc7bd930d9f1017302b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ouais, c'est une maYrde cette caisse :o

 

ben surtout, il faut être un peu précautionneux avec tous les modèles turbo... ne jamais couper le contact dès que tu t'arrêtes, il faut lui laisser retomber au ralenti quelques secondes avant d'arrêter, parce que la turbine qui tourne jusqu'a 100 000t/mn ne s'arrête pas immédiatement, il faut aussi que la lubrification continue jusqu'à ce que la vitesse de rotation soit tombée...! si tu respectes ce principe ton turbo vivra bien !jap.gif.6fb00e08bc40effe6cf9bada94eb9f67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

arfff j'oubliais le principal...

j'ai baisé ma matinée à palabrer avec un fournisseur Chinois qui me doit 2447 usd, et qui veut m'endormir en faisant semblant de ne pas comprendre... moi si je dois 10 € à un client je m'en souviens... lui 2447 usd s'en souvient pas, je lui envoie les acquit swift, il a un doute si c'est bien lui qui a encaissé, la marchandise ? il est sur de me l'avoir envoyéeloulove.gif.3dcb2f9bed1080dd984d6acadadd319f.gif... ils sont forts ou ils sont idiots ? ils ont l'informatique et ils ne retrouvent pas de traces, je suis obligé de leur envoyer tous leurs documents et même comme ça ils n'y arrivent pas, ça doit être un bordel dans leurs comptes...!

mais enfin c'est moi qui suis baisé dans l'histoire ! zrozir29.gif.d55ca719b73a6b10de9b292304ab004d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Tu te prends des merguez toute l'année l'ancêtre :o

 

C'est exactement ce que je pensais en lisant son post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal... et puis vu les prix, j'amortis vite les pertes...! acheté 3 usd vendu 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal... et puis vu les prix, j'amortis vite les pertes...! acheté 3 usd vendu 30€

Ouais mais 2500 usd ce n'est pas "rien", il y a vraiment des gens malhonnêtes pfff.gif.48cf22b7090ce3d54d9c4a29fb02d478.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

je ne vais pas prendre l'avion et lui tirer les oreilles... le problème dans cette boite le boss ne parle pas anglais, donc il embauche des filles pour la vente à l'international, qu'il doit payer au lance-pierres, et qui ne doivent rien piper aux problèmes techniques de la boite, donc le personnel tourne, et il faut à chaque fois recommencer les explications et l'origine du problème... réponse : Junio est partie, ensuite Grace qui remplace Junio est aussi partie et maintenant Jelly remplace Grace qui est partie... donc à chaque fois je passe de plus en plus de temps à tout expliquer, et le problème perdure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

j'ai baisé un réservoir de GO pour tondre et débroussailler de 16 h à 19h30...

mais content d'avoir bien bossé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Putain je viens de baiser un boxer leopoldo "de taf", l'elastique c'est arraché du reste du tissus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Mon cardan droit cette nuit :o

Coup de chance avec l'élan j'ai pu arriver sur mon parking :o

'culé.

 

 

Tient moi il a pas encore claquer, mais ce ne serait tardé. Chaque jour il claque de plus en pls, jusqu'au jour ou... Et tout ca, juste parce que j'ai la flemme d'aller en acheter un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Niqué le mauvais sort ! j'ai réussi à expliquer pour la énième fois mon problème avec mon fournisseur Chinois, avec une énième nouvelle employée qui doit être moins bouchée que les précédentes, et qui a réussi à expliquer correctement le litige à son patron... gain de cause, enfin, et réduction de 2442 USD sur mon nouvel ordre d'appro... rothenberg.gif.5c671ec3a43e923b6a3d035bdadfc72f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

toutafé, mn expert-cmptable và être cntent, ça fait 2 bians qu'i y avait cette mauvaise igne (putain d'ordi il me refuse les l et les o) :Djap.gif.475e1f465b1ddfa227fbefc5c31f14b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Aujourd'hui j'ai baissé la boite toto d'un client (twingo sequetiel) Je rentre la voiture, change la batterie, ressort la voiture, nickel chrome. La cliente arrive dans sa bagnole, et hop rien, ne demare plus. Elle est resté bloqué en 1ere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

le moteur de ma caisse il y a 2 mois...

 

aujourd'hui, une bouteille de champagne, une de vin, une de rhum. (pas seul, hein)

 

du coup, j'ai baisé mes chiottes, je chie liquide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...