Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

oui, la je vois un militant LFI un écolo et de la raclure LREM, quelle fine équipe vous faites :sol:

 

Un commentaire @free-rider99 ?

 

2014: 24,86% 2019: 23,32%

 

je confirme tu racontes n'importe quoi.

 

Les chiffres me donnent toujours raison ne t'en déplaise :o

 

j'aime bien le "nous" ça sent le courage à plein nez :ange:

 

 

Vas y enterre toi :ange:

 

 

Ah, qui raconte n’importe quoi, voyons voir

 

A64EC257-92EB-49CC-B4AC-409866C698DE.png

85CFA2C7-C615-44F9-911F-A8C4CAA1A63E.png

 

Ah, c’est toi.

 

Et l’autre truffe qui se permet en plus de dire que les chiffres lui donnent toujours raison 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

T’as compris là, c’est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Un commentaire @free-rider99 ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, qui raconte n’importe quoi, voyons voir

 

A64EC257-92EB-49CC-B4AC-409866C698DE.png

85CFA2C7-C615-44F9-911F-A8C4CAA1A63E.png

 

Ah, c’est toi.

 

Et l’autre truffe qui se permet en plus de dire que les chiffres lui donnent toujours raison 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

T’as compris là, c’est bon ?

Ce niveau d'intelligence.......... un guignol de la gauche , profiteur,chomeur et assisté social qui de plus possède ce culot d'emmerder les autres en les insultant et en sortant des tonnes de mensonges , un guignol vantard et idiot usant de la dénonciation tout simplement .C'est loin d'etre beau et plutot pitoyable ...............faut avoir honte de rien.

 

Mais que fait ce gouvernement pour sanctionner ce genre d'individu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

 

Sauf que je me rends compte en vous lisant à quel point la population est sous informée

Je me rends compte qu'en réalité personne ne se demande pourquoi l'écologie est arrivée sur le devant de la scène

Pourquoi elle a un impact direct sur le changement climatique et pire qu'imposera ce changement climatique si l'on se conforte à continuer bêtement

Le réflexe de l'autruche est de parler d'écologie punitive, de fascisme intellectuel. Que c'est petit, le sujet n'est absolument pas là.

 

Quelqu'un ici est il capable d'expliquer le rôle fondamentale du Gulf Stream, sa mutation, les risques auxquels nous nous exposons ?

A l'évidence non, hélas. Pourtant les 1ères catastrophes naturelles sont déjà là :bah:

 

 

j'ai pas arrêté de te dire que l'écologie était jusque maintenant punitive et que le quidam est sous informé sur l'écologie à par pour son porte monnaie

 

toi, tu veux nous imposer tes pensées par l'insultes alors que la plupart des français veulent bien mais n'ont pas les moyens!

ce matin, un sondage disait que beaucoup allaient faire ses courses en faisant attention à 10 € près!

 

quand au gulf stream, même si tu as totalement raison, pour les jeunes, ça fait plus festival pop ou jazz pour eux voir pays du golfe, qu'autre chose, c'est comme Surcouf, un magasin...

 

alors ouvre un topic, expliques toi et surtout, sans haine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Nous demander de voter écolo est antinomique avec ce que tu dénonces ici , c'est à dire le fascisme politique . :spamafote:

 

C'est plus que clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

En effet :jap:

Après tout dépend ce que l'on en tire comme conclusion

Ses idées populistes et racistes, il les a eu bien avant d'autres, pour cette raison il faut jamais oublié de s'en rappeler

Merci d'être passé Pépé

 

 

Se faire traiter de pépé par un sexagénaire c'est amusant le merlan :sol:

 

N'oublie la guerre de 14 18 et celles ci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et avec toi, ça fait carrément dix, tu contestes ces chiffres ?

 

A64EC257-92EB-49CC-B4AC-409866C698DE.png

85CFA2C7-C615-44F9-911F-A8C4CAA1A63E.png

 

Apprends déjà à lire, c’est assez clair non ?

 

 

Tu es au courant que Macron a été élu et a rallié à sa cause les bourgeois de gauche (phase 1) comme de droite (phase 2) ?

 

rc3a9sultats-1er-tour-c3a9lections-prc3a9sidentielles-2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'inquiètes , avec tes posts pleins de haine , on risque pas d'oublier ce qu'est le fascisme ( écologique en ce qui te concerne ) .

Merci d'être passé Merlan .

Il est amusant, il s'imagine que bientot tout le monde roulera en trottinette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

 

Sauf que je me rends compte en vous lisant à quel point la population est sous informée

Je me rends compte qu'en réalité personne ne se demande pourquoi l'écologie est arrivée sur le devant de la scène

Pourquoi elle a un impact direct sur le changement climatique et pire qu'imposera ce changement climatique si l'on se conforte à continuer bêtement

Le réflexe de l'autruche est de parler d'écologie punitive, de fascisme intellectuel. Que c'est petit, le sujet n'est absolument pas là.

 

Quelqu'un ici est il capable d'expliquer le rôle fondamentale du Gulf Stream, sa mutation, les risques auxquels nous nous exposons ?

A l'évidence non, hélas. Pourtant les 1ères catastrophes naturelles sont déjà là :bah:

La planète survivra a tes anneries je te rassure de suite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es au courant que Macron a été élu et a rallié à sa cause les bourgeois de gauche (phase 1) comme de droite (phase 2) ?

 

https://lacontrerevolution.fil [...] s-2017.jpg

 

Heu, y’a un rapport avec le fait que Macron fédère et les résultats du fn moins bon en 2019 qu’en 2104 ?

 

Beaucoup de voix de lr sont allés au fn, et alors, c’est pas le sujet.

 

La réalité c’est que le fn s’attendait à bien mieux et surtout à un bien plus grosse écart avec lrem, vrai ou faux ?

 

Qu’il a fait moins qu’en 2104 alors qu’en 2014 le parti au pouvoir avait fait......14 soit 11 points de moins que le fn alors qu’on sait très bien que les européennes sont aussi un vote sanction du gouvernement .

 

Enfin, je dis ça, ce sont un peu des evidences mais apparemment pas pour tout le monde.

 

Si tu contestes, j’attends tes arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, y’a un rapport avec le fait que Macron fédère et les résultats du fn moins bon en 2019 qu’en 2104 ?

 

Beaucoup de voix de lr sont allés au fn, et alors, c’est pas le sujet.

 

La réalité c’est que le fn s’attendait à bien mieux et surtout à un bien plus grosse écart avec lrem, vrai ou faux ?

 

Qu’il a fait moins qu’en 2104 alors qu’en 2014 le parti au pouvoir avait fait......14 soit 11 points de moins que le fn alors qu’on sait très bien que les européennes sont aussi un vote sanction du gouvernement .

 

Enfin, je dis ça, ce sont un peu des evidences mais apparemment pas pour tout le monde.

 

Si tu contestes, j’attends tes arguments.

 

 

en pourcentage, il est moins bon, en voix, il est largement supérieur

 

pour les LREM, il manque 3 millions de voix par apport à la présidentielle alors qu'il y avait moins de votants si on doit faire le même débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Encore faudrait t'il que tu y arrive pépé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en pourcentage, il est moins bon, en voix, il largement supérieur

 

pour les LREM, il manque 3 millions de voix par apport à la présidentielle alors qu'il y avait moins de votants si on doit faire le même débat

 

 

Putain, tu ne vas pas t’y mettre !

 

Ce qui compte, c’est le pourcentage, pas le nombre de votant non ?

 

Il y a eu beaucoup plus de votant en 2019 qu’en 2014, c’est un fait donc c’est logique que ça profite au fn comme au autres.

 

Mais toutes choses égales par ailleurs, la performance du fn est moins bonne qu’en 2014, moins bonne que prévu, et surtout l’ecart Avec le parti au pouvoir et quasi nul alors qu’il était de 11 points en 2014 et c’est ça qui est important en fin de compte.

 

Tu le conteste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain, tu ne vas pas t’y mettre !

 

Ce qui compte, c’est le pourcentage, pas le nombre de votant non ?

 

Il y a eu beaucoup plus de votant en 2019 qu’en 2014, c’est un fait donc c’est logique que ça profite au fn comme au autres.

 

Mais toutes choses égales par ailleurs, la performance du fn est moins bonne qu’en 2014, moins bonne que prévu, et surtout l’ecart Avec le parti au pouvoir et quasi nul alors qu’il était de 11 points en 2014 et c’est ça qui est important en fin de compte.

 

Tu le conteste ?

 

 

à tes yeux oui, pas au mien :pfff:

 

si tu dis cela à un général d'armée avant un combat, " j'avais 10% de plus il y a 5 ans" alors que " le général sait qu'il deux divisions de plus", je crois que tu vas le sentir passer!

 

de plus, il y avait pas le LREM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain, tu ne vas pas t’y mettre !

 

Ce qui compte, c’est le pourcentage, pas le nombre de votant non ?

 

Il y a eu beaucoup plus de votant en 2019 qu’en 2014, c’est un fait donc c’est logique que ça profite au fn comme au autres.

 

Mais toutes choses égales par ailleurs, la performance du fn est moins bonne qu’en 2014, moins bonne que prévu, et surtout l’ecart Avec le parti au pouvoir et quasi nul alors qu’il était de 11 points en 2014 et c’est ça qui est important en fin de compte.

 

Tu le conteste ?

 

 

Les deux manières de lire les résultats sont valables, en plus de celle qui consiste à dire que Manu a perdu son pari et qu'il a été battu par le RN :o

 

Surtout que voter RN apparait encore comme transgressif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux manières de lire les résultats sont valables, en plus de celle qui consiste à dire que Manu a perdu son pari et qu'il a été battu par le RN :o

 

Surtout que voter RN apparait encore comme transgressif :o

 

 

pis, il y a une chose encore plus grave qui émerge, c'est que dans le futur, il y aura plus besoin de programmes, suffira de dire, pour ou contre le RN :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et avec toi, ça fait carrément dix, tu contestes ces chiffres ?

 

A64EC257-92EB-49CC-B4AC-409866C698DE.png

85CFA2C7-C615-44F9-911F-A8C4CAA1A63E.png

 

Apprends déjà à lire, c’est assez clair non ?

 

 

Breton t'as bien répondu. :jap:

Macron voulait arriver devant le RN et malgré tout les moyens qu'il a de part sa fonction et les facilités que lui offre son "réseau", il a fait second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breton t'as bien répondu. :jap:

Macron voulait arriver devant le RN et malgré tout les moyens qu'il a de part sa fonction et les facilités que lui offre son "réseau", il a fait second.

:lol:

 

Etre devant Macron avec si peu d'avance et moins de 10 % de la pop' derrière soit.

V'la LaGGle du score représentatif bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Macron a echoué mais il a gagné, il a demoli la droite, le PS, il a en plus d’éventuels alliés avec les verts vu que Jadot sera pret a droitiser son mouvement pour des postes et une politique plus verte. Il a en plus un groupe solide à l'assemblée européenne qui sera descisif pour voter des loies, il a l'assurance de raflier la mise aux municipales car apres la debacle de la droite, les elus locaux de LR voudront se mettre pour la plupart avec EM et surtout il a un boulevard pour 2022 vu que son seul opposant ne sera jamais elu car la presse, la bien pensance et la desinformation la condamneront à faire maximum 35 % :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLP ne sera jamais élue, elle même l'a compris. :jap:

A voir maintenant si LR disparaissent et que les macro-compatibles partent chez LAREM et le reste au RN, on pourra enfin avoir deux groupes aux idées très différentes avec de beaux débats idéologiques en perspective.

De la vrai politique avec des idées et non des cours d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est ce que veut Marion ou encore Menard, créer un grand mouvement populaire alliant les droites du RN Jusqu'a la droite conservatrice. Si ce chemin se confirme ça va finir comme aux US avec LREM qui serait les democrates (centre gauche, centre, centre droit, droite gaulliste) et republicains (populistes, nationalistes et conservateurs). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLP ne sera jamais élue, elle même l'a compris. :jap:

A voir maintenant si LR disparaissent et que les macro-compatibles partent chez LAREM et le reste au RN, on pourra enfin avoir deux groupes aux idées très différentes avec de beaux débats idéologiques en perspective.

De la vrai politique avec des idées et non des cours d'économie.

Le FN/RN aurait donc de vraies idées ? [:dxb phan's:3]

Ca transpire pas vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pis, il y a une chose encore plus grave qui émerge, c'est que dans le futur, il y aura plus besoin de programmes, suffira de dire, pour ou contre le RN :o

l'impression que le futur a commencé il y a deja quelques années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'impression que le futur a commencé il y a deja quelques années ^^

 

 

c'est vrai mais là, c'est plus prononcé qu'avant car il y a deux blocs maintenant, les autres sont des faiseurs de Roi, et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FN/RN aurait donc de vraies idées ? [:dxb phan's:3]

Ca transpire pas vraiment .

Patientez cousin, le RN, Ooups pardon ! La petite Marion va bientôt vous faire transpirer, et sa ne serait tardé... :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patientez cousin, le RN, Ooups pardon ! La petite Marion va bientôt vous faire transpirer, et sa ne serait tardé... :o:ange:

 

 

en parlant d'elle, je suis surpris qu'il y est quasi personne qui parlent d'elle dans les médias, pourtant, l'échange hier était très intéressante

 

je suis certain qu'à l’Élysée ils ont sentit un danger futur, pas pour 2022 mais 2027

 

ce qui m'a marqué le plus, c'est qu'elle se revendique comme "libérale" alors que c'est un gros mot dans ce pays, clair que c'est la ligne future pour elle dans quelques années

 

même en matière écologie, elle a eu une réponse plus que logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tes yeux oui, pas au mien :pfff:

 

si tu dis cela à un général d'armée avant un combat, " j'avais 10% de plus il y a 5 ans" alors que " le général sait qu'il deux divisions de plus", je crois que tu vas le sentir passer!

 

de plus, il y avait pas le LREM!

 

 

Ah, tu parles de quoi au juste ?

 

Breton t'as bien répondu. :jap:

Macron voulait arriver devant le RN et malgré tout les moyens qu'il a de part sa fonction et les facilités que lui offre son "réseau", il a fait second.

 

Quel rapport avec ton post inititial

Toi et les maths ça fait décidément deux..

 

 

 

En réponse à celui ci

 

2014: 24,86% 2019: 23,32%

 

 

??

 

Oui, le rn à bien fait moins bien qu’en 2014 alors qu’il s’attendait à bien mieux.

 

Pourquoi le ‘’ toi et les math ça fait deux ‘’ alors que ce sont des chiffres incontestables ?

 

Et pour le coup, le vote européenne et traditionnellement un vote sanction et lrem s’en sort plutôt très bien vu les circonstances, je te rappelle le score des socialos au pouvoir en 2014, 14%.

 

Vrai ou faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en parlant d'elle, je suis surpris qu'il y est quasi personne qui parlent d'elle dans les médias, pourtant, l'échange hier était très intéressante

 

je suis certain qu'à l’Élysée ils ont sentit un danger futur, pas pour 2022 mais 2027

 

ce qui m'a marqué le plus, c'est qu'elle se revendique comme "libérale" alors que c'est un gros mot dans ce pays, clair que c'est la ligne future pour elle dans quelques années

 

même en matière écologie, elle a eu une réponse plus que logique

Tout à fait, Ils ont senti le danger venir, ils vont tout faire pour que l'écologie soit au second tours afin de contrer le RN... :o Quoi qu'ils fassent ils l'auront dans l'os... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Ils ont senti le danger venir, ils vont tout faire pour que l'écologie soit au second tours afin de contrer le RN... :o Quoi qu'ils fassent ils l'auront dans l'os... :ange:

 

Comme on nous l’annonçait ici même en 2017 :lol:

 

Maintenant, c’est même plus 2022 mais 2027 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tes yeux oui, pas au mien :pfff:

 

si tu dis cela à un général d'armée avant un combat, " j'avais 10% de plus il y a 5 ans" alors que " le général sait qu'il deux divisions de plus", je crois que tu vas le sentir passer!

 

de plus, il y avait pas le LREM!

 

 

Ah, tu parles de quoi au juste ?

 

 

 

 

 

je vais le faire autrement ;)

 

je préfère 23 % de 5 000 € que 24 % de 4 000€ :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, tu parles de quoi au juste ?

 

 

 

 

 

je vais le faire autrement ;)

 

je préfère 23 % de 5 000 € que 24 % de 4 000€ :jap:

 

 

Et ?

 

Il y a toujours 100% de votant non ?

 

Le score du fn de 2019 est inférieur à celui de 2014, c’est un fait.

 

Et loin de mettre une raclée à lrem qui a bien évidemment le gros soucis d’etre Impopulaire comme tout gouvernement en France, ils font à peine un point de plus.

 

Tu peux le prendre par tous les bouts, c’est un semi échec pour le fn, discute avec des militants un peu haut placés dans la hiérarchie, tu vas voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on nous l’annonçait ici même en 2017 :lol:

 

Maintenant, c’est même plus 2022 mais 2027 :lol:

Le RN à lui seul est devenu le premier parti politique de France. La Petite Marion va vous le prouver dans un temps très proche ... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...