Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

 

t'inquiètes, Marion, c'est un vrai débat, Wauquier, c'est un faux débat :jap:

:bien: +1 : Tout à fait. il ne faut pas comparer Marion et Wauquier, Il ne faut pas oublier qu'en très peu de temps la petite Marion à ouverte une école, l'équipe de Wauqier n'a rien fait pour empêcher la fermeture de certains établissements ... :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

En lisant avec amusement la vieille garde, deux citations célèbres me viennent à l'esprit

 

 

02.png

 

et

 

 

01.png

 

Bon, tout ça se fera sans vous :D

M%C3%A9lenchon-poing.jpg

Manque plus que que celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sade était en avance sur son temps, un défricheur. Freud lui doit beaucoup

Et comme tous ceux en avance sur leur temps, on leur jette des pierres

L'histoire se répète et se répète :o

Hitler aussi était en avance sur son temps pendant que tu y est :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

2014: 24,86%

2019: 23,32%

je confirme tu racontes n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

 

Imposé par les partis en place ? Beaucoup trop

Il est temps de changé tout ça, tu as raison

Il ne te reste plus qu'à voté vert aux prochaines élections avant que ça ne se fasse naturellement :jap:

L'écologie bientôt dans l'article 1 de la constitution

 

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/environnement-referendum-ce-que-la-nouvelle-reforme-de-la-constitution-va-changer-20190531

 

 

Que ce soit par ce gouv' où le suivant, de toute façon ça se fera. L'écologie n'est plus le truc marginal qui vous chatouille la mauvaise humeur

L'écologie est devenu incontournable. La récompense de notre lutte vers l'information et la prise de conscience collective

Il ne reste guère que quelques moules et bulots pour ne pas adhérer

Nous demander de voter écolo est antinomique avec ce que tu dénonces ici , c'est à dire le fascisme politique . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaa, donc se faire traiter d'imbécile est normal ? :lol:

Le Français n'a pas peur de l'écologie, d'ailleurs les scores montent

13% alors qu'à certaine époque , ils faisaient aux alentours de 20 , c'est un véritable tsunami écologique . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

T'as bien raison de croire à la mouche qui pète , merlan , dans la vie , faut savoir s'accrocher à des illusions , faute de mieux . timothyo1.gif.057502d15448cf962ca970ff67884d91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir s'accrocher à des illusions , faute de mieux . timothyo1.gif.057502d15448cf962ca970ff67884d91.gif

Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de vous.... :o ... :fuck: ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sade était en avance sur son temps, un défricheur. Freud lui doit beaucoup

Et comme tous ceux en avance sur leur temps, on leur jette des pierres

L'histoire se répète et se répète :o

T'essaies pas de nous dire que t'es en avance sur ton temps par hasard ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , nous sommes plusieurs à confirmer , que toi , tu racontes n'importe quoi .

:nanana: C'est faux !!! Qui sont les fameux NOUS, cousin, vous être le seul à contredire les propos de notre ami Free... :o:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Par contre , nous sommes plusieurs à confirmer , que toi , tu racontes n'importe quoi .

Les chiffres me donnent toujours raison ne t'en déplaise :o

 

j'aime bien le "nous" ça sent le courage à plein nez :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

:nanana: C'est faux !!! Qui sont les fameux NOUS, cousin, vous être le seul à contredire les propos de notre ami Free... :o:w:

c'est un faible , d'ou l'usage intensif du NOUS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres me donnent toujours raison ne t'en déplaise :o

 

j'aime bien le "nous" ça sent le courage à plein nez :ange:

Pourquoi parler de courage ?

C'est pas une attaque , seulement une constatation , si tu me crois pas , relis les pages précédentes depuis le début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un faible , d'ou l'usage intensif du NOUS :D

C'est facile d'utiliser le mot nous, exemple : Nous nous croyons purs tant que nous méprisons ce que nous ne désirons pas... :p:ange:

 

 

Nous nous jugeons nous-mêmes sur ce que nous pourrions faire, mais les autres nous jugent par ce que nous avons déjà fait... :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile d'utiliser le mot nous, exemple : Nous nous croyons purs tant que nous méprisons ce que nous ne désirons pas... :p:ange:

 

 

Nous nous jugeons nous-mêmes sur ce que nous pourrions faire, mais les autres nous jugent par ce que nous avons déjà fait... :p:ange:

Eh oui mon bon gefa 1176028408_gillesreims.gif.fca5f76bcad7cceec1bf7fda9ae393ab.gif lorsque l'on utilise le pluriel , il est difficile de mettre JE .

Parce que si tu relis un peu le topic depuis sa genèse , tu devrais t'apercevoir que je suis pas le seul à mettre

des coups pelles à notre ami frifri .

La prochaine fois , je mettrai "on" , ça sera plus neutre . skypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Eh oui mon bon gefa 1176028408_gillesreims.gif.fca5f76bcad7cceec1bf7fda9ae393ab.gif lorsque l'on utilise le pluriel , il est difficile de mettre JE .

Parce que si tu relis un peu le topic depuis sa genèse , tu devrais t'apercevoir que je suis pas le seul à mettre

des coups pelles à notre ami frifri .

La prochaine fois , je mettrai "on" , ça sera plus neutre . skypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif

 

 

Vas y enterre toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014: 24,86% 2019: 23,32%

 

je confirme tu racontes n'importe quoi.

 

Les chiffres me donnent toujours raison ne t'en déplaise :o

 

j'aime bien le "nous" ça sent le courage à plein nez :ange:

 

 

Vas y enterre toi :ange:

 

 

Ah, qui raconte n’importe quoi, voyons voir

 

A64EC257-92EB-49CC-B4AC-409866C698DE.png

85CFA2C7-C615-44F9-911F-A8C4CAA1A63E.png

 

Ah, c’est toi.

 

Et l’autre truffe qui se permet en plus de dire que les chiffres lui donnent toujours raison 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

T’as compris là, c’est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas y enterre toi :ange:

Mais sans déc , tu crois que je vais me jeter du haut de mon balcon parce que tu me sors ce genre de phrase ? timothyo1.gif.057502d15448cf962ca970ff67884d91.gif

C'est pas comme si j'avais pas l'habitude de te lire , en plus . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

par contre les réponses aux questions , je les attends tjrs . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, qui raconte n’importe quoi, voyons voir

 

A64EC257-92EB-49CC-B4AC-409866C698DE.png

85CFA2C7-C615-44F9-911F-A8C4CAA1A63E.png

 

Ah, c’est toi.

 

Et l’autre truffe qui se permet en plus de dire que les chiffres lui donnent toujours raison 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

T’as compris là, c’est bon ?

Vous commencez à comprendre , Frifri et gefa , pourquoi j'ai utilisé "nous" . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitler aussi était en avance sur son temps pendant que tu y est :pfff:

En effet :jap:

Après tout dépend ce que l'on en tire comme conclusion

Ses idées populistes et racistes, il les a eu bien avant d'autres, pour cette raison il faut jamais oublié de s'en rappeler

Merci d'être passé Pépé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui mon bon gefa lorsque l'on utilise le pluriel , il est difficile de mettre JE .

Parce que si tu relis un peu le topic depuis sa genèse , tu devrais t'apercevoir que je suis pas le seul à mettre

des coups pelles à notre ami frifri .

La prochaine fois , je mettrai "on" , ça sera plus neutre . skypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif

1176028408_gillesreims.gif.fca5f76bcad7cceec1bf7fda9ae393ab.gif ...Et oui cousin! Je vous :fuck: profondément sans l'utilisation de la petite pilule bleue, bleu comme le RN, premier parti politique de France ... :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :jap:

Après tout dépend ce que l'on en tire comme conclusion

Ses idées populistes et racistes, il les a eu bien avant d'autres, pour cette raison il faut jamais oublié de s'en rappeler

Merci d'être passé Pépé

T'inquiètes , avec tes posts pleins de haine , on risque pas d'oublier ce qu'est le fascisme ( écologique en ce qui te concerne ) .

Merci d'être passé Merlan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est contre l'ecologie et la preservation de notre environnement, ....

niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

 

Sauf que je me rends compte en vous lisant à quel point la population est sous informée

Je me rends compte qu'en réalité personne ne se demande pourquoi l'écologie est arrivée sur le devant de la scène

Pourquoi elle a un impact direct sur le changement climatique et pire qu'imposera ce changement climatique si l'on se conforte à continuer bêtement

Le réflexe de l'autruche est de parler d'écologie punitive, de fascisme intellectuel. Que c'est petit, le sujet n'est absolument pas là.

 

Quelqu'un ici est il capable d'expliquer le rôle fondamentale du Gulf Stream, sa mutation, les risques auxquels nous nous exposons ?

A l'évidence non, hélas. Pourtant les 1ères catastrophes naturelles sont déjà là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes , avec tes posts pleins de haine , on risque pas d'oublier ce qu'est le fascisme ( écologique en ce qui te concerne ) .

Merci d'être passé Merlan .

Je n'ai aucune haine envers toi, je te pisse juste sur le nez. Nuance cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

:jap:

 

On a tous les mêmes chiffres sur leur victoire en demi teinte, sauf les gens du RN

Étonnant non ?

Ah oui c'est vrai j'oubliais qu' ici pour certains être second raisonne comme une victoire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et les soutiens de la FI/ écolos/partis de merde gauche and Co qui viennent défendre ici les chiffres LREM, si ça c'e n'est pas considéré comme de la lâcheté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Alors Frifri , tu te demandes tjrs d'où vient le "nous" ? melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

oui, la je vois un militant LFI un écolo et de la raclure LREM, quelle fine équipe vous faites :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...