Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

:nanana: Non non ! C'est écrit dans le grand livre de l'histoire de France que l'UE disparaîtra tôt ou tard, RN ou pas... :o:D

 

 

Ah ok,

donc pourquoi le RN participe aux élections sachant ça?

Juste pour l'argent, déclarer de faux assistants?

 

Tu es pour le Frexit? Sortie de l'euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok,

donc pourquoi le RN participe aux élections sachant ça?

Juste pour l'argent, déclarer de faux assistants?

 

Tu es pour le Frexit? Sortie de l'euro?

Oui je suis pour la sortie de l'euro, surtout comme il est représenté de nos jours, voyez vous, J'ai vécu pendant pendant 65 ans sans cette satanée monnaie, croyez-moi je m'en portai pas plus mal, depuis qu'il y a cette monnaie le peuple crève de faim années après années. Donc tôt ou tard la marmite ne peut qu'exploser... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pour la sortie de l'euro, surtout comme il est représenté de nos jours, voyez vous, J'ai vécu pendant pendant 65 ans sans cette satanée monnaie, croyez-moi je m'en portai pas plus mal, depuis qu'il y a cette monnaie le peuple crève de faim années après années. Donc tôt ou tard la marmite ne peut qu'exploser... :o:D

 

 

Donc tu n'es pas en accord avec le RN sur la sortie de l'euro.

 

Pour le reste, tu as des sources pour le peuple qui meurt de faim?

Tu as déjà été dans d'autres pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu n'es pas en accord avec le RN sur la sortie de l'euro.

 

Pour le reste, tu as des sources pour le peuple qui meurt de faim?

Tu as déjà été dans d'autres pays?

Accord ou pas, la sortie de l'euro ce fera tôt ou tard... Pourquoi irai-je dans d'autres pays, la France est le plus beau des pays, elle me convient parfaitement ... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord ou pas, la sortie de l'euro ce fera tôt ou tard... Pourquoi irai-je dans d'autres pays, la France est le plus beau des pays, elle me convient parfaitement ... :o:D

 

 

Alors pourquoi tu râles?

Tu meurt de faim?

 

Pour la sortie de l'euro, vu ton age, tu ne la verra jamais... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) C'est surtout que je sens la haine monter,

les gens sont aigris, éternel insatisfait,

ils ont tout dans un pays magnifique mais passe leur temps à chialer sans rien faire,

2) j'ai beaucoup travaillais dans les hautes technologies et le savoir faire est immense en France,

ces boites sont perfusées par le CICE et CIR,

on ne leurs laisse pas la chance d'avancer, de grandir, de rayonner...

3) Il faut que ces boites s’organisent entre elles, se finances entre elles, collabore...

Il ne se passera rien au niveau de l’état si la base n'est pas unie.

Et ces entreprises (de la hi-tech au petit artisan) perdent du terrain chaque année...

1) franchement, le RN, le LFI est le résultat de l'incompétence de beaucoup de nos élus, les gens s'expriment avec colère depuis 2002 et cela donne quoi, des GJ!

c'est à cause des RN/LFI?

 

2) voilà, on en revient é ce qui j'ai écrit en 1) et je suis entièrement d'accord avec toi, l'état s'occupe de tout et de rien et qui payent? ceux qui travaillent et en premier le premier de cordée avec des semelles de plomb, je crois plus en Macron, pourquoi? car l'endettement continue, l'embauche de fonctionnaires continue, en faite, rien ne change!

 

3) là, tu prêches un convaincu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc l'Europe va aller mieux maintenant que le FN est là?

Ah bah non, ils y été déjà et ça n'a rien changé... :spamafote:

 

 

c'est le jeu de cette assemblée et dans ce cas, c'est pas que le FN qu'on reproché que rien n'est fait mais une multitude de partis européens, si t'es pas affilié au PPE, tu n'es rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pourquoi tu râles?

Tu meurt de faim?

 

Pour la sortie de l'euro, vu ton age, tu ne la verra jamais... :ange:

 

 

le plein emploi en Europe sont surtout des pays sans € :o

 

moi, l'euro me plait mais vu la tournure de l'Europe, il est parfois un boulet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

80 Milliards de plus dans les caisses par an, ça aiderait ?

Non parce que si ça interesse quelqu'un, je sais ce qu'il faut faire au lieu de se palucher inutilement et se plaindre.

 

:jap:

La fraude fiscale n'existe pas c'est une invention de la gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 Milliards de plus dans les caisses par an, ça aiderait ?

Non parce que si ça interesse quelqu'un, je sais ce qu'il faut faire au lieu de se palucher inutilement et se plaindre.

 

:jap:

 

 

bah fait le au lieu geindre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fraude fiscale n'existe pas c'est une invention de la gauche ;)

 

 

exact et c'est de l'optimisation fiscale et c'est de la faute du RN :o

 

avoir un pylône pour froisser l'air est aussi de l'optimisation fiscale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

bah fait le au lieu geindre :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

exact et c'est de l'optimisation fiscale et c'est de la faute du RN :o

 

avoir un pylône pour froisser l'air est aussi de l'optimisation fiscale :o

 

il faut supprimer les billets de banques. Avec la carte type « monéo » il y a la traçabilité des flux financiers. Laisser les pièces de monnaies en y ajoutant des pièces de 5 et 10Euros. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut supprimer les billets de banques. Avec la carte type « monéo » il y a la traçabilité des flux financiers. Laisser les pièces de monnaies en y ajoutant des pièces de 5 et 10Euros. :sol:

 

 

bonne idée et cela ferait tourner les fours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous n'avez pas eu trop de mal avec le nouveau franc en 1960 ?

:nanana: Non aucune difficulté pour convertir l'ancien en nouveau franc, le nouveau n'a pas dévalué l'ancien, contrairement à l'euros, ça vous ne pouvez pas le comprendre, pare-contre vous dans un très proche avenir allez en subir toutes les conséquences... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fraude fiscale n'existe pas c'est une invention de la gauche ;)

Du temps qu'ils étaient au pouvoir, la Gauche et la Droite ont fraudés le Fisc depuis près d'un demi -siècle, des preuves voulez-vous... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

J'en sais rien, je me réfère au Figaro ce bon vieux journal de gauche qui démontre s'il le fallait que t'es un put1 de boulet de compète

 

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/11/07/20002-20171107ARTFIG00163-les-chiffres-astronomiques-de-l-evasion-fiscale.php

 

 

80 milliards, une bagatelle contre les 108 milliards d'arrêts de travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de noyer le poisson ?

C'est moche :o

 

 

noyer le poisson? on est sur le topic du FN, c'est sur le topic de macron de mettre ton article du Figaro au vue de tous :o

 

moi, les 108 milliards, c'est déjà passé sur son topic :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noyer le poisson? on est sur le topic du FN, c'est sur le topic de macron de mettre ton article du Figaro au vue de tous :o

 

moi, les 108 milliards, c'est déjà passé sur son topic :fier:

 

Que ce soit sur ce topic où celui de Micron, t'auras toujours une buse pour venir t'expliquer la main sur le coeur que c'est une invention des gauchos.

En attendant ce pognon disparait rééllement chaque année et on demande au pékin de casquer toujours plus d'impôts.

J'attends un peu autre chose comme réponse que le déficit se creuse vois tu. Il se creuse, on fait quoi ? Que propose le RN pour récupérer ces montagnes de fric ?

 

Quant aux 108 milliards d'arrêt maladie, tu étais moins regardant lors de ton opé à coeur ouvert.

On oublie vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Que ce soit sur ce topic où celui de Micron, t'auras toujours une buse pour venir t'expliquer la main sur le coeur que c'est une invention des gauchos.

En attendant ce pognon disparait rééllement chaque année et on demande au pékin de casquer toujours plus d'impôts.

2) J'attends un peu autre chose comme réponse que le déficit se creuse vois tu. Il se creuse, on fait quoi ? Que propose le RN pour récupérer ces montagnes de fric ?

 

3) Quant aux 108 milliards d'arrêt maladie, tu étais moins regardant lors de ton opé à coeur ouvert.

On oublie vite ?

 

1) les gauchos sont les premiers à protéger les abus au nom de la paix sociale et c'est généralement pas le gauchos qui payent des impôts

 

2) si le RN montait une action pour récupérer le fric, tu serais le premier à leur tomber dessus pour dire de quoi ils se mêlent!

 

3) 108 milliards, t'es moins regardant :non: mon opération n'a jamais été à coeur ouvert, il y a d'autres formules pour y arriver depuis 22 ans :o

pis, avec mon entreprise, j'ai rapporté des millions à l'état? toi, combien? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

1) les gauchos sont les premiers à protéger les abus au nom de la paix sociale et c'est généralement pas le gauchos qui payent des impôts

 

2) si le RN montait une action pour récupérer le fric, tu serais le premier à leur tomber dessus pour dire de quoi ils se mêlent!

 

3) 108 milliards, t'es moins regardant :non: mon opération n'a jamais été à coeur ouvert, il y a d'autres formules pour y arriver depuis 22 ans :o

pis, avec mon entreprise, j'ai rapporté des millions à l'état? toi, combien? :o

.

 

Tu parles à un demeuré qui ne comprends rien

 

Surtout à 60 balais passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) les gauchos sont les premiers à protéger les abus au nom de la paix sociale et c'est généralement pas le gauchos qui payent des impôts

 

2) si le RN montait une action pour récupérer le fric, tu serais le premier à leur tomber dessus pour dire de quoi ils se mêlent!

 

3) 108 milliards, t'es moins regardant :non: mon opération n'a jamais été à coeur ouvert, il y a d'autres formules pour y arriver depuis 22 ans :o

pis, avec mon entreprise, j'ai rapporté des millions à l'état? toi, combien? :o

Powaaaa en v'la de la contrepartie qui n'amène rien, avec le soutien du sans dent tetanos, c'est top :bien:

En attendant tu ne me démontres (ni lui) pas que le Fig soutien qu'il y a bien une énorme perte d'argent et que c'est toi évidement qui casque

Mais bon t'aime bien te faire niquer par plus riche que toi, donc tu leur apporte ton soutien

J'admire ton sacrifice et ton abnégation, vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaaa en v'la de la contrepartie qui n'amène rien, avec le soutien du sans dent tetanos, c'est top :bien:

En attendant tu ne me démontres (ni lui) pas que le Fig soutien qu'il y a bien une énorme perte d'argent et que c'est toi évidement qui casque

Mais bon t'aime bien te faire niquer par plus riche que toi, donc tu leur apporte ton soutien

J'admire ton sacrifice et ton abnégation, vraiment :jap:

 

 

encore une fois, tu fais quoi? toi

 

j'ai écris 32 lettres à Macron, ça a changé les choses? non, juste que tout les villages autour de chez moi ont fait plus de 30 % pour le RN

 

en mettant tout le petit monde qu'on nomme populistes, on dépasse les 40%

 

comme tu le sous entends, il y a le choléra mais on le soigne avec des mots, toujours les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, tu fais quoi? toi

j'ai écris 32 lettres à Macron, ça a changé les choses? non, juste que tout les villages autour de chez moi ont fait plus de 30 % pour le RN

 

en mettant tout le petit monde qu'on nomme populistes, on dépasse les 40%

 

comme tu le sous entends, il y a le choléra mais on le soigne avec des mots, toujours les même

32 lettres à Macron :ptdr:

J'parie que le Père Noël lui en expédie mille fois plus

Honnêtement tu crois une demie seconde qu'il les a lu ???

Non mais allo :lol:

Ce mec a été élu démocratiquement il n'en a rien à battre, il fait ce qu'il avait prévu.

Au bout du compte on a ce pour quoi tu avais voté, Fillon en avait rêvé, il le fait.

 

Moi je vote pour ceux qui ont entre autre l'option évasion fiscale dans leur programme ... si en plus le programme est d'obédience écolo. :love:

Bref vos votes sont le vote des personnes âgées qui regrettent le passé.

Le passé est le passé, on y reviendra pas. Faut se rentrer ça dans le mou.Les jeunes expriment un autre désir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 lettres à Macron :ptdr:

J'parie que le Père Noël lui en expédie mille fois plus

Honnêtement tu crois une demie seconde qu'il les a lu ???

Non mais allo :lol:

Ce mec a été élu démocratiquement il n'en a rien à battre, il fait ce qu'il avait prévu.

Au bout du compte on a ce pour quoi tu avais voté, Fillon en avait rêvé, il le fait.

 

Moi je vote pour ceux qui ont entre autre l'option évasion fiscale dans leur programme ... si en plus le programme est d'obédience écolo. :love:

Bref vos votes sont le vote des personnes âgées qui regrettent le passé.

Le passé est le passé, on y reviendra pas. Faut se rentrer ça dans le mou.Les jeunes expriment un autre désir :jap:

 

 

oui, il y eu réponses :jap:

 

en gras, c'est bien de croire au Père Noël :D

 

j'ai pas voté :o

 

tes jeunes feront comme les autres dès qu'ils goutteront à la gamelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

J'en sais rien, je me réfère au Figaro ce bon vieux journal de gauche qui démontre s'il le fallait que t'es un put1 de boulet de compète

 

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/11/07/20002-20171107ARTFIG00163-les-chiffres-astronomiques-de-l-evasion-fiscale.php

 

Ce faire traiter de boulet par un gus qui ne s'assume pas c'est vachement drôle alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Que ce soit sur ce topic où celui de Micron, t'auras toujours une buse pour venir t'expliquer la main sur le coeur que c'est une invention des gauchos.

En attendant ce pognon disparait rééllement chaque année et on demande au pékin de casquer toujours plus d'impôts.

J'attends un peu autre chose comme réponse que le déficit se creuse vois tu. Il se creuse, on fait quoi ? Que propose le RN pour récupérer ces montagnes de fric ?

 

Quant aux 108 milliards d'arrêt maladie, tu étais moins regardant lors de ton opé à coeur ouvert.

On oublie vite ?

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

.

 

Tu parles à un demeuré qui ne comprends rien

 

Surtout à 60 balais passé

 

C'est clair :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

32 lettres à Macron :ptdr:

J'parie que le Père Noël lui en expédie mille fois plus

Honnêtement tu crois une demie seconde qu'il les a lu ???

Non mais allo :lol:

Ce mec a été élu démocratiquement il n'en a rien à battre, il fait ce qu'il avait prévu.

Au bout du compte on a ce pour quoi tu avais voté, Fillon en avait rêvé, il le fait.

 

Moi je vote pour ceux qui ont entre autre l'option évasion fiscale dans leur programme ... si en plus le programme est d'obédience écolo. :love:

Bref vos votes sont le vote des personnes âgées qui regrettent le passé.

Le passé est le passé, on y reviendra pas. Faut se rentrer ça dans le mou.Les jeunes expriment un autre désir :jap:

 

 

 

Le formatage des esprits dès l’école primaire porte ses fruits : l’adoration du saint Panda, la crainte des légumes non bio et la panique face aux pesticides préparent et facilitent l’ingestion et la digestion de toutes les fadaises médiatiques.

 

 

Une partie des jeunes qui représentent le “nouveau monde” mettent en pratique le gavage dont ils ont été l’objet et considèrent les représentants du “vieux monde” comme d’indécrottables ignares égoïstes.

 

Des légions d’idiots utiles sont en mouvement.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

https://www.contrepoints.org/2 [...] rrange-pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...