Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

 

Europe 513 Millions d'habitants…… dont 23 Millions d'étrangers..

USA 328 Millions d habitants….. dont 42 Millions d'étrangers..

 

je lis ici et remarque qu'il y a beaucoup de pro Américain…… et qui sont "copain cochon" du FN/RE (anti émigrés primaires.)…. le paradoxe n'étouffe pas certain.!! Non??

 

 

je crois que tu as pas compris, c'est justement d'en parler qui fait grossir les chiffres et plus tu en parleras, plus ils seront gros

 

les deux gros partis l'ont compris, l'un va s'en servir pour faire des économies et c'est pour cela qu'on va faire en sorte des raccompagnements de temps en temps avec vu par médias et l'autre, par la sacro-saint peur de l'autre, de sa couleur, sa religion, sa grosse voiture, ses belles chaussures, son "comment gagna t'il sa vie?

 

les jeux sont lancés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Europe 513 Millions d'habitants…… dont 23 Millions d'étrangers..

 

USA 328 Millions d habitants….. dont 42 Millions d'étrangers..

Russie 144 Millions d'habitants … dont 10 millions d'étrangers.

 

je lis ici et remarque qu'il y a beaucoup de pro Américain ou Russe…… et qui sont "copain cochon" du FN/RE (anti émigrés primaires.)…. le paradoxe n'étouffe pas certain.!! Non??

 

pour info:

La Russie est le deuxième pays au monde qui accueille le plus grand nombre d'immigrés (après les États-Unis)

 

 

Justement les américains n'en veulent plus de l'immigration, ils l'ont dit avec Trump, et pourtant eux c'est que des mexicains chrétiens ...

En France on est en avance, on a 40 ans d'immigration extra européenne ininterrompue, 1 français sur 4 a maintenant des origines immigrées, et vous en voulez toujours plus. Au point que maintenant aux USA il y a moins de mixité ethnique qu'en France.

 

Macron ou certains ici sur l'immigration sont disciples de Schopenhauer : "Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour info:

La Russie est le deuxième pays au monde qui accueille le plus grand nombre d'immigrés (après les États-Unis)

 

 

La Russie est un naufrage démographique, comme l'Allemagne, leurs souchiens n'ayant plus le goût de vivre, ils ne font plus d'enfants. Pas grave, ils seront remplacés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement les américains n'en veulent plus de l'immigration, ils l'ont dit avec Trump, et pourtant eux c'est que des mexicains chrétiens ...

En France on est en avance, on a 40 ans d'immigration extra européenne ininterrompue, 1 français sur 4 a maintenant des origines immigrées, et vous en voulez toujours plus. Au point que maintenant aux USA il y a moins de mixité ethnique qu'en France.

 

Macron ou certains ici sur l'immigration sont disciples de Schopenhauer : "Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence."

 

ARCHI FAUX……… en France il y a 6/7% d'émigrés et pas 1/4 soit 25% !!!! propagande une fois de plus….!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARCHI FAUX……… en France il y a 6/7% d'émigrés et pas 1/4 soit 25% !!!! propagande une fois de plus….!!!!!!

 

 

mouarf les gauchistes faut accorder vos violons :lol:

 

affiche-musee_2_730_1022.jpg

 

c'est une chance pour la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Un truc que je ne comprends pas: tu me parais bien loin d'être con même si probablement très embrigadé. Du coup, pourquoi m’intègres tu systématiquement dans le "vous" quand tu me réponds? Juste par idéologie? ou par facilité?

 

 

 

 

Une réponse au "vous"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

La Russie est un naufrage démographique, comme l'Allemagne, leurs souchiens n'ayant plus le goût de vivre, ils ne font plus d'enfants. Pas grave, ils seront remplacés !

 

 

 

Tu ne peux quand même pas dire que le naufrage démographique de la Russie est du à l'immigration... 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif .

 

 

Et en Allemagne, ce n'est pas un problème de gout de vivre, mais de politique familiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A deux générations, je suis à moitié issue de l'immigration, à 4-5, à 100%.

 

 

là, je suis totalement d'accord :jap:

 

j'ai un nom qui me relis en OC jusqu'au 13è siècle en faisant des recherches on a pu prouver un brassage énorme, par exemple, en trois générations, ma famille a brassé avec des alsaciens, quid de dire que c'est sur qu'ils étaient français avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois, je comprends ce point de vue "d’homogénéité" passée et révolue. Je suis contre et j’exècre au plus profond de moi même le communautarisme. Maintenant, les faits sont là, tu ne peux pas tout changer, il faut donc trouver une solution. On fait quoi?

 

 

Concernant le partage, etc. tu parles à un mec (moi) qui partage ses compétences et son expérience professionnelle avec des étudiants, c'est pas du terroir ok, mais je fais pas ca pour le fric... Je le fais pour le plaisir, comme d'autres l'on fait avec moi lorsque j'ai changé de parcours et tout refait en alternance...et je le fais en plus de mon boulot pour lequel je ne compte pas les heures.

 

 

Concernant le rapport à la nature, c'est encore autre chose, mais cela existe encore dans pas mal de région. De nombreux jeunes reprennent / commencent des activités de producteurs dans notre région en agriculture bio ou raisonnée. Cela ne remplacera pas l'intensif, mais il y a un mouvement de fond, le nombre de jeunes producteurs sur les 2 marchés sur lesquels je vais (dont l'un des plus gros du Gers) a doublé en 2 ou 3 ans, et ils tiennent.

 

 

Concernant les JG, c'est autre chose, un mélange de tout et n'importe quoi qui n'a pas su fédérer et s'attaquer par le bon angle à ceux qu'ils rejettent et qui les rejetent: les politiques . Samedi aprem, j'ai vu le cortège de Toulouse passer plusieurs fois, comment peut on les prendre au sérieux???

 

 

L'issue de ce communautarisme sera forcément explosif. .. À plus ou moins long terme ils voudront prendre notre place, c'est ainsi.

Le discours de zemmour à la convention de la droite était dans le vrai... L'évolution démographique de cette communauté est bien réelle et nos '' élites '' préfèrent nier en public ce problème alors qu'au fond elles en sont conscientes.

Pire, elles sont contre nous, je rappelle juste ce groupe de jeune qui a pris 6 mois ferme pour avoir juste matérialisé notre frontière afin de dénoncer l'immigration incontrôlé

A notre niveau il est difficile de lutter mis à part voter pour le RN afin d'envoyer un signal fort, bien élever nos enfants et sans doute en faire plus..

Pour les GJ, je faisais référence au début du mouvement. Depuis plusieurs mois, la mouvance de gauche a récupéré les GJ, ça n'a plus rien avoir. La gauche a toujours été douée pour mettre la main sur ce genre de manifestation populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Les" Issues".... sont français depuis longtemps…. comme les bretons….

 

 

Certains se sont intégrés d'autres pas et imposent leur mode de vie, ça ne peut plus durer.

Français peut être mais de papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

L'issue de ce communautarisme sera forcément explosif. .. À plus ou moins long terme ils voudront prendre notre place, c'est ainsi.

Le discours de zemmour à la convention de la droite était dans le vrai... L'évolution démographique de cette communauté est bien réelle et nos '' élites '' préfèrent nier en public ce problème alors qu'au fond elles en sont conscientes.

Pire, elles sont contre nous, je rappelle juste ce groupe de jeune qui a pris 6 mois ferme pour avoir juste matérialisé notre frontière afin de dénoncer l'immigration incontrôlé

A notre niveau il est difficile de lutter mis à part voter pour le RN afin d'envoyer un signal fort, bien élever nos enfants et sans doute en faire plus..

Pour les GJ, je faisais référence au début du mouvement. Depuis plusieurs mois, la mouvance de gauche a récupéré les GJ, ça n'a plus rien avoir. La gauche a toujours été douée pour mettre la main sur ce genre de manifestation populaire.

 

 

j'approuve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Vous pensez aux écoles Diwan ?

 

Je pense aux cités que je dois traverser tous les matins, ou la République n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Et les écoles Diwan, c'est du "bon" communautarisme ?

 

 

Diversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Diversion.

 

 

Ah, on ne parle plus des Bretons ?

 

Parce que je croyais qu'on parlait des Bretons, hein.

 

Maintenant, libre à vous de ne plus vouloir parler des Bretons.

 

Y aurait-il quelque chose qui vous gêne, chez les Bretons ?

 

Leurs écoles Diwan, par exemple : pas un modèle d'intégration, non ?

 

Si on avait l'esprit mal tourné, on pourrait y voir le début du commencement d'un embryon de communautarisme ...

 

Mais on pourrait alors être soupçonné de vouloir faire un procès d'intention.

 

Qu'en dites-vous ?

 

Ah, j'oubliais que vous ne souhaitez plus débattre du communautarisme breton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Les Bretons ne posent aucun problèmes. Ils bossent , ils respectent le pays, ses lois et sa laïcité.

Les femmes sont libres en Bretagne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, on ne parle plus des Bretons ?

 

Parce que je croyais qu'on parlait des Bretons, hein.

 

Maintenant, libre à vous de ne plus vouloir parler des Bretons.

 

Y aurait-il quelque chose qui vous gêne, chez les Bretons ?

 

Leurs écoles Diwan, par exemple : pas un modèle d'intégration, non ?

 

Si on avait l'esprit mal tourné, on pourrait y voir le début du commencement d'un embryon de communautarisme ...

 

Mais on pourrait alors être soupçonné de vouloir faire un procès d'intention.

 

Qu'en dites-vous ?

 

Ah, j'oubliais que vous ne souhaitez plus débattre du communautarisme breton ...

 

 

Les bretons ont des problème d'intégration ? ils veulent aller à la piscine avec un chapeau rond ? ils veulent obliger les gens à manger des crêpes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

IL faut du temps et toi tu n'en a pas…….!! le monde tourne autour de ta petite vie……et ce qu'il en reste.!! :(

 

 

Les Italiens , les Portugais les Polonais se sont intégrés en moins d'une génération ..... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

tu vois bien que tu t'habitues à tout…...encore un petit effort…!

 

Pour accepter la Charia le temps ne suffira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

je ne te savais pas fervent catho….. j'avais oublié ton coté FN/RE et Jeanne d'Arc…

aucun rapport avec le catholicisme. On parle de respect de la République.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Italiens , les Portugais les Polonais se sont intégrés en moins d'une génération ..... :bien:

 

normal, ils ont une culture similaire à la notre....... :o ils ont les memes us et coutumes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...