Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Il ne s'agit pas d'aimer ou pas , mais d'apprécier la hauteur dans l'échelle des civilisation où il se croit… et là c'est pas triste..!!

 

 

peut importe la couleur de peau, da religion, du sang, d'idéologie, être français est d'avoir un état d'esprit d'aimer se pays et sa population :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il croit ce qu'il raconte le nazillon en herbe ?

T'es grave toi

 

Ne t'énerves pas sur Gefa 42 ses propos n'était (comme d'habitude) qu'une citation là, de "Jean Marie Adiaffi"…. dès qu'il sort qq choses de un peu "chiadé" ce n'est pas de lui… pour être petit soldat du FN/RN.. pas besoin de philo.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut importe la couleur de peau, da religion, du sang, d'idéologie, être français est d'avoir un état d'esprit d'aimer se pays et sa population :jap:

Le Problème que chacun de ces extrémistes (FN) individualistes aiment " SA France" et l'idée personnelle qui s'en fait…!.. et les frontières sont celles de leurs petits cerveaux … :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Problème que chacun de ces extrémistes (FN) individualistes aiment " SA France" et l'idée personnelle qui s'en fait…!.. et les frontières sont celles de leurs petits cerveaux … :ange:

 

 

c'est pour cela que j'ai mis "idéologie", tu as donné ton avis sur le RN, mais si tu regardes bien, qu'elles sont les buts de chacun des autre groupes politiques?

 

je vois très peu mettre la France en avant ou alors avec des mots rappelant le grand Charles, c'est toujours d'abord un homme ou une femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que j'ai mis "idéologie", tu as donné ton avis sur le RN, mais si tu regardes bien, qu'elles sont les buts de chacun des autre groupes politiques? je vois très peu mettre la France en avant ou alors avec des mots rappelant le grand Charles, c'est toujours d'abord un homme ou une femme!

 

 

Toutes les politiques des sont bonnes !… (même les pires) à une seule condition, c'est qu'elles soient appliqué par des partisans/adhérents unis et disciplinés. Dans le cas du RE les membres/sympathisants ne sont qu'un congloméra d'individualité sans aucune idéologie générale* et le bien des autres.( tout pour ma gueule personnellement ).

 

(*) si… pardon !.la faute à l'étranger…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les politiques des sont bonnes !… (même les pires) à une seule condition, c'est qu'elles soient appliqué par des partisans/adhérents unis et disciplinés. Dans le cas du RE les membres/sympathisants ne sont qu'un congloméra d'individualité sans aucune idéologie générale* et le bien des autres.( tout pour ma gueule personnellement ).

 

(*) si… pardon !.la faute à l'étranger…

euh, le PS et les LR existent encore et leurs pertes d'adhérents n'a pas été dû à leurs individualismes?

 

les LREM sont pas pareils, bah si, sinon nous n'aurions pas eu les GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, le PS et les LR existent encore et leurs pertes d'adhérents n'a pas été dû à leurs individualismes?

 

les LREM sont pas pareils, bah si, sinon nous n'aurions pas eu les GJ

 

Les gens sont de moins en moins lié à un parti…. ils piochent dans chacun ce qui leur semble bon et se faire une règle sociétale… d'où un individualisme général…. et ensuite se mettent derrière une bananière (parti) pour les élections…. Le problème c'est que certain ne respecte pas un minimum leurs engagements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, le PS et les LR existent encore et leurs pertes d'adhérents n'a pas été dû à leurs individualismes?

les LREM sont pas pareils, bah si, sinon nous n'aurions pas eu les GJ

 

Pire ...la bataille était au sommet des partis…… Bataille des chefs pour l'un, députés contestataires pour l'autre.. et base plutôt discipliné.!

 

Quand aux GJ je ne crois pas que c'étaient des LREM...… si?

LREM : sont des gens dessus des partis (bagarre des chefs) avec un seul nouveau chef, pas d'historique négative du leader, et un bon compromis avec qq une de leurs idées personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont de moins en moins lié à un parti…. ils piochent dans chacun ce qui leur semble bon et se faire une règle sociétale… d'où un individualisme général…. et ensuite se mettent derrière une bananière (parti) pour les élections…. Le problème c'est que certain ne respecte pas un minimum leurs engagements .

 

 

assez bonne analyse et qui prouve que les politiques s'éloignent de jour en jour du peuple et comme certains n'y arrivent toujours pas et surtout comprennent pas, leurs réponses sont que "populisme" chaque matin comme réponse :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire ...la bataille était au sommet des partis…… Bataille des chefs pour l'un, députés contestataires pour l'autre.. et base plutôt discipliné.!

Quand aux GJ je ne crois pas que c'étaient des LREM...… si?

 

 

les GJ, c'est le manque d'écoute de toute la classe politique sauf de très très rares cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre à l'écoute du peuple c'est du maternalisme, apporter des solutions au peuple c'est du paternalisme, à quand un peuple de France adulte.??

adulte?

 

c'est fini, l'état s'occupe de tout car il sait mieux que nous, il fait même des lois pour expliquer où pisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut importe la couleur de peau, da religion, du sang, d'idéologie, être français est d'avoir un état d'esprit d'aimer se pays et sa population :jap:

 

Va expliquer ça aux zyvas !!!!!c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV
message supprimé
Dixit l'écolo qui insulte tout ceux qui ne pensent pas comme lui :deuxsanssix:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Mais j'espère que le FN arrivera au pouvoir un jour, qu'il se ridiculise comme dans ses mairies et qu'on soit débarrassé de cette merde pour de longues longues longues années :bah:

Sauf qu'on nous promet le grand soir depuis 45 ans, et à chaque fois pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

C'est balo, ridicule avant de commencer

Quant aux discours de Zemmour la loi Française est là pour être appliquée. J'espère bien qu'elle le sera, je perdrais confiance en elle dans le cas contraire

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

ah vous savez pas, le dégénéré, c'est moi, je suis aussi un druide :D ( et je vous dis même tout les autres petits noms)

 

si si c'est le médium de FA qui me l'a dit

 

vous en avez eu un aperçu à l'instant :p

 

:jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Rassurez-vous , il arrivera tôt ou tard, c'est écrit dans le grand livre de la politique française... ;) Mettez-vous cela en tête: ce jour là ce sera vous et vos amis les fautifs ... :o

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il croit ce qu'il raconte le nazillon en herbe ?

T'es grave toi

Perso moi j'aurais plus confiance a ce qu'il raconte qu'a une boule de cristal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est vrai qu'il a l'air pas mal atteint ce type là! :W

A ce stade je te conseille le topic de l’écologie sur le bistrot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va expliquer ça aux zyvas !!!!!c'est pas gagné !

 

 

C’est quoi un zyva :??:

Ne me parle pas des écologistes je peux pas les encadrer ces connards!

 

 

Déjà que tu dois avoir beaucoup de mal à te supporter alors les autres.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est quoi un zyva :??:

 

 

 

Déjà que tu dois avoir beaucoup de mal à te supporter alors les autres.... :D

 

Un zyva, c'est un suédois tu ne savais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut importe la couleur de peau, da religion, du sang, d'idéologie, être français est d'avoir un état d'esprit d'aimer se pays et sa population :jap:

 

Va expliquer ça aux zyvas !!!!!c'est pas gagné !

 

Un zyva, c'est un suédois tu ne savais pas?

 

 

Non, j’ai été en Suède et je n’ai jamais entendu dire qu’on appelait les suédois des zyvas :??:

 

Et qu’ont les suédois a voir la dedans :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, j’ai été en Suède et je n’ai jamais entendu dire qu’on appelait les suédois des zyvas :??:

 

Et qu’ont les suédois a voir la dedans :??:

je pense , du moins j'espère que tu fais exprès de ne pas comprendre la métaphore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...