Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

il y a une heure, ric vw a dit :

Sauf que le terme qu'on utilise en politique est celui que je t'ai donné, et non celui que tu aimerais qu'il ai. :bah:

 

Donc ta définition n'est pas la bonne.

 

j'ai pas l'intention d'être à tes ordres, quel toupet ce gars, incroyable

 

fais pas ci, fais pas ça, que je dis que c'est la maternelle parfois ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

"définition d'usage" :bah: 

 

Mais bon, une voiture pour Zyg, c'est encore de gros bouts de bois tirés par des chevaux. :w: 

 

non Monsieur, c'est pas une question de roue mais de langage, chez nous, sa racine est latine, la roue, c'est bien avant, sumérien/akkadien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zygomard a dit :

 

j'ai pas l'intention d'être à tes ordres, quel toupet ce gars, incroyable

 

fais pas ci, fais pas ça, que je dis que c'est la maternelle parfois ici

 

Et c'est vous le maître d'école, zygomard ?

 

Je pose la question parce que vous n'hésitez pas un instant quand il s'agit d'intimer aux autres l'ordre de fermer leur gueule :

 

Il y a 5 heures, zygomard a dit :

 

j'ai pas besoin de cela pour savoir, j'ai assez étudié la civilisation romaine pour pourvoir comprendre que c'est pas avec une ligne qu'on

explique tout un processus politique romain, 

 

[...]

 

en gros, ferme là!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, francois-xavier c. a dit :

 

Je ne comprends pas vous vous accrochez à votre définition antédiluvienne du populisme comme un naufragé à son radeau.

 

:non: Les termes démagogie et populisme n'ont pas la même signification :non: 

 

Sauf pour un esprit un peu faiblard évidemment 

Il y a 1 heure, francois-xavier c. a dit :

Nous sommes au 21éme siècle et tout le monde sait qu'un populiste est une personne sans scrupules qui flatte les bas instincts des classes populaires analphabètes pour obtenir un avantage politique.

 

Comme le "faSSiste" utilisé à tort et à travers pour dénoncer tout patriote ?

 

Il y a 1 heure, francois-xavier c. a dit :

Si vos Romains ne partagent pas cette opinion, qu'ils aillent se faire voir chez les Grecs ...

 

:jap: :mad: 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Roger a dit :

 

[...]

 

Comme le "faSSiste" utilisé à tort et à travers pour dénoncer tout patriote ?

 

 

[...]

 

Je peux vous faire un diagramme de Venn, si vous souhaitez : on y verrait les populistes, les fascistes, les gauchistes (entre autres ...) avec tout plein d'inclusions et d'intersections en couleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, francois-xavier c. a dit :

 

Je peux vous faire un diagramme de Venn, si vous souhaitez : on y verrait les populistes, les fascistes, les gauchistes (entre autres ...) avec tout plein d'inclusions et d'intersections en couleur ...

 

Bin que certains sujets se recoupent quelle que soit la mouvance politique, ça semble plutôt logique si elle espère convaincre + de 50% des électeurs :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zygomard a dit :

 

exact et très bien expliqué ici 

 

 

Tiens une article parlant de quelques mots ayant eu un changement de sens. Bien sûr, tu utilise la définition première des ces mots. :jap:

https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/cinq-mots-qui-ont-radicalement-change-de-sens-avec-le-temps-20200204

On s'en tape, ce n'est plus la définition politicienne actuelle.

Modifié par ric vw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ric vw a dit :

Tiens une article parlant de quelques mots ayant eu un changement de sens. Bien sûr, tu utilise la définition première des ces mots. :jap:

https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/cinq-mots-qui-ont-radicalement-change-de-sens-avec-le-temps-20200204

On s'en tape, ce n'est plus la définition politicienne actuelle.

 

ce poste ne t'est pas adressé, il est trop long pour toi :redface:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jeep camargue a dit :

Capture.JPG.d9cda2f097229e94f654d14a445b90fa.JPG

 

Pro Russe ou pas le RN .....??   chasser la naturel , il revient au grand galop..!!

A la base , pro Russes , mais ils sont obligés de se fondre dans la bien pensance généralisée , si ils

veulent continuer leur développement .:bah:

Modifié par Lascarinho34
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jeep camargue a dit :

Capture.JPG.d9cda2f097229e94f654d14a445b90fa.JPG

 

Pro Russe ou pas le RN .....??   chasser la naturel , il revient au grand galop..!!

 

il y a 14 minutes, cliocampus a dit :

Pro Russe Louis?  :w 

Je te remet le post quoté , avec les mots importants surlignés , pour que peut être , tu puisses comprendre . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lascarinho34 a dit :

 

Je te remet le post quoté , avec les mots importants surlignés , pour que peut être , tu puisses comprendre . 

C'est pourtant bien toi qui à écrit cette connerie non?

 

"A la base , pro Russes , mais ils sont obligés de se fondre dans la bien pensance généralisée , si ils

veulent continuer leur développement .:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ric vw a dit :

Quelle magnifique bottage en touche. :w

 

ton propre poste!!

 

Passe tes leçons à d'autres hein... Une définition ce n'est pas un pamphlet. Ca doit être court et concis. 

Un même mot peut avoir plusieurs définition, et celui utilisé en politique actuellement est le sens que je t'ai donné. 

 

si tu veux court, tu vas sur tweeter, c'est 550 mots maxi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

Vous allez quand même pas passer deux jours entiers sur mon post de deux mots ? :o 

 

oh là, quand il y a erreur, il est normal de la révéler, à aucun moment je n'ai été contre ta personne

 

j'ai même cherché parmi mes abonnement pour donner la véritable explication et en plus, avec une autre réponse à une autre erreur (démogogie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cliocampus a dit :

C'est pourtant bien toi qui à écrit cette connerie non?

 

"A la base , pro Russes , mais ils sont obligés de se fondre dans la bien pensance généralisée , si ils

veulent continuer leur développement .:bah:

Ok le pigeon . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zygomard a dit :

 

oh là, quand il y a erreur, il est normal de la révéler, à aucun moment je n'ai été contre ta personne

 

j'ai même cherché parmi mes abonnement pour donner la véritable explication et en plus, avec une autre réponse à une autre erreur (démogogie)

Sauf qu'y'a pas erreur, si ce n'est d'interprétation d'un post... :buzz: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, zygomard a dit :

 

ton propre poste!!

 

Passe tes leçons à d'autres hein... Une définition ce n'est pas un pamphlet. Ca doit être court et concis. 

Un même mot peut avoir plusieurs définition, et celui utilisé en politique actuellement est le sens que je t'ai donné. 

 

si tu veux court, tu vas sur tweeter, c'est 550 mots maxi!

Eh vieux aigri tu r'es fait moucher par un petit jeune, en français. J'aurais honte. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ric vw a dit :

Eh vieux aigri tu r'es fait moucher par un petit jeune, en français. J'aurais honte. :w

nan mais sérieux c'est quoi ce mépris à 2 balles, tes parents ne t'ont pas appris les bases du respect?  :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Djioul a dit :

Sauf qu'y'a pas erreur, si ce n'est d'interprétation d'un post... :buzz: 

 

si mais pas grave, j'ai dit ce que j'avais à dire mais par contre et pour aller plus loin sur le sujet 

 

pourquoi tu as peur du populisme? populares pour le vrai terme, quel danger y vois tu pour le mettre en branle comme les médias bien pensant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ric vw a dit :

Eh vieux aigri tu r'es fait moucher par un petit jeune, en français. J'aurais honte. :w

 

le aigri il n'a mis en place qu'une vérité historique, le petit jeune, lui, fait dans le vokisme pour avoir raison :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cliocampus a dit :

nan mais sérieux c'est quoi ce mépris à 2 balles, tes parents ne t'ont pas appris les bases du respect?  :mad: 

pas faux, j'ai pris de avertissements pour de cas similaires ( que je ne conteste surtout pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cliocampus a dit :

nan mais sérieux c'est quoi ce mépris à 2 balles, tes parents ne t'ont pas appris les bases du respect?  :mad: 

Non pas pour les imbéciles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

le aigri il n'a mis en place qu'une vérité historique, le petit jeune, lui, fait dans le vokisme pour avoir raison :redface:

Tu as fait du HS. C'est tout. Tu te raccroches aux branches comme un vieux sénateur à son mandat. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ric vw a dit :

Tiens une article parlant de quelques mots ayant eu un changement de sens. Bien sûr, tu utilise la définition première des ces mots. :jap:

https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/cinq-mots-qui-ont-radicalement-change-de-sens-avec-le-temps-20200204

On s'en tape, ce n'est plus la définition politicienne démagogique actuelle.

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

Par les démago. Ce sont les mêmes qui utilisent l'écriture inclusive :ptdr: :mad: 

N'importe quoi!! Fait un sondage, tu verras quelle définition est encrée dans la culture. :bah:

Certainement pas celle des Romains. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ric vw a dit :

N'importe quoi!! Fait un sondage, tu verras quelle définition est encrée dans la culture. :bah:

Certainement pas celle des Romains. :bah:

 

tu as la réponse dans la vidéo dans exactement le même sujet

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...