Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Le 18/08/2022 à 08:30, WildBoar a dit :

Le HS fait le sel de FA. Et, normalement, on laisse faire, même si on a parfois des AM qui se plaignent qu'on parle dune Fiat sur Renault, pas exemple. Tout dépend du HS. 

 

Là, nous avons affaire à des personnes qui se poursuivent à travers plusieurs topics, reprochent aux autres de rameuter leurs copains, reprennent une dispute, voire des disputes commencée(s) ailleurs et ignorent complètement les consignes de la modération. Parce qu'ils veulent en découdre et sont convaincus que leur droit de réponse est au-dessus de tout. Mais tu me fais me répéter. 

 

Tu as parfaitement bien compris que nous sommes loin d'une blagounette qui s'est poursuivie, ou d'un type qui arrive chez Seat pour dire qu'il lui est arrivé la même chose avec sa Peugeot. 

 

Mes explications étaient suffisamment claires, je ne comprends pas pourquoi tu en exiges encore d'autres. 

Avoue quand même que les gens de gauche sont beaucoup plus intolérants que les gens de droite, nous, nous sommes cool et serains par rapport à eux, ils sentent qu'ils sont cuits, ce qui explique leur agressivité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/des-hommes-aussi-peuvent-etre-enceints-une-campagne-du-planning-familial-fait-polemique-20220820?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

 

«Des hommes aussi peuvent être enceints»: une campagne du Planning familial fait polémique

 

https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804/2022/08/20/5c6144ca0ae99372f43abfc9b6d07c9f48ecb5319f9d84b4fca33f9f3a2ca0b7.jpg

 

Biensur ceux qui s’insurgent que nos impots servent a promouvoir ça chez les enfants, sont des extrémistes de droite mechant et intolérables ... societé de debile si elle se casse la gueule ce sera un peu "notre faute".

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gronholm651 a dit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/des-hommes-aussi-peuvent-etre-enceints-une-campagne-du-planning-familial-fait-polemique-20220820?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

 

«Des hommes aussi peuvent être enceints»: une campagne du Planning familial fait polémique

 

https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804/2022/08/20/5c6144ca0ae99372f43abfc9b6d07c9f48ecb5319f9d84b4fca33f9f3a2ca0b7.jpg

 

Biensur ceux qui s’insurgent que nos impots servent a promouvoir ça chez les enfants, sont des extrémistes de droite mechant et intolérables ... societé de debile si elle se casse la gueule ce sera un peu "notre faute".

 

 

Et, pour aggraver les choses, c'est un couple inter-ethnique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, francois-xavier c. a dit :

 

Et, pour aggraver les choses, c'est un couple inter-ethnique !!!

 

Avoir des cheveux longs, c'est appartenir à une ethnie ???:beuh: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Roger a dit :

 

Avoir des cheveux longs, c'est appartenir à une ethnie ???:beuh: :mad: 

 

Il y a 8 heures, Roger a dit :

Tu parlais du personnage bronzé ?

 

C'est ethnique d'être bronzé ?? :eek: :mad:  

 

Oh là là, mon ch'ti Roger, vous semblez avoir de graves lacunes en Grand Remplacement !

 

Vous devriez assister aux universités d'été de Reconquête! pour bénéficier d'une mise à niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

 

Oh là là, mon ch'ti Roger, vous semblez avoir de graves lacunes en Grand Remplacement !

 

Vous devriez assister aux universités d'été de Reconquête! pour bénéficier d'une mise à niveau ...

 

Ils ne m'ont pas invité :ouin: :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

La réponse est contenue dans l'analyse de l'idéologie du parti Reconquête! parue dans Télérama :

892375944_ZemmourTelerama1.thumb.jpg.c90d21ab6afbf35a626f1ed7607f76d2.jpg

 

On y aborde le concept de "régénération par purification", une "purification" qui nécessite, bien entendu, l'élimination des sous-hommes.

 

Des sous-hommes qui, de toute façon, n'ont rien d'humain, comme le sous-entend M. cliocampus ...

 

 

Well said. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

Well said. :jap: 

 

aller sur télérama pour avoir  l'étude politique d'une formation politique, c'est comme aller sur Allo Ciné pour en savoir plus sur la dernière moto sortie chez Honda

 

 

Modifié par zygomard
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, zygomard a dit :

 

aller sur télérama pour avoir  l'étude politique d'une formation politique, c'est comme aller sur Allo Ciné pour en savoir plus sur la dernière moto sortie chez Honda

 

 

Ou un troublillon de la TV , qui ferait de la politique. 

Modifié par ric vw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

tout comme un ancien banquier

Entre un mec qui fait le pitre à la TV, et un autre dans le cercle des affaires? T'es sérieux, tu veux vraiment comparer les compétences? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zygomard a dit :

 

aller sur télérama pour avoir  l'étude politique d'une formation politique, c'est comme aller sur Allo Ciné pour en savoir plus sur la dernière moto sortie chez Honda

 

 

 

Télérama... ça existe encore ça? :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeep camargue a dit :

Un extrême conservateur qui réfute les banquiers ..!  on aura tout lu  ICI... !!  

Lui c'est une girouette... Sarko, Marine, le Z... Comment dire. Le mec a des convictions très changeante. :w

Je suis sûr qu'il a voté pour Mitterrand. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeep camargue a dit :

Un extrême conservateur qui réfute les banquiers ..!  on aura tout lu  ICI... !!  

Capture.JPG.08777d9e6b8777b168aa52fe7ea8e3cb.JPG

 

lol, t'as vu la pointure du banquier, Pompidou était largement autre chose que le dandy actuel, lui, il a bossé pour la France, il ne l'a jamais rabaissé!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ric vw a dit :

Lui c'est une girouette... Sarko, Marine, le Z... Comment dire. Le mec a des convictions très changeante. :w

Je suis sûr qu'il a voté pour Mitterrand. :ddr:

 

certainement moins dangereux que de voter pour la Nupes n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ric vw a dit :

Je n'ai pas voté pour la Nupes. :bah:

 

je m'en fous, c'est ton droit, par contre toi, tu as dit que j'ai voter Marine et c'est pas le cas, toi t'as le droit de montrer du doigt, 

alors j'ai fait de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

je m'en fous, c'est ton droit, par contre toi, tu as dit que j'ai voter Marine et c'est pas le cas, toi t'as le droit de montrer du doigt, 

alors j'ai fait de même!

T'es passé de Fillon à Z?

C'est encore pire pour un GJ...

Tu te fous de ma gueule parce que je vote Macron, mais ton parcours électoral n'est clairement pas mieux. :w

Paille, poutre, œil touSSa touSSA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ric vw a dit :

T'es passé de Fillon à Z?

C'est encore pire pour un GJ...

Tu te fous de ma gueule parce que je vote Macron, mais ton parcours électoral n'est clairement pas mieux. :w

Paille, poutre, œil touSSa touSSA. 

 

je m'en fous que tu votes Macron, c'est ton droit

 

tu vas énuméré depuis la maternelle? vu ta dernière speudo phrase...

 

je te laisse, j'ai un drama à regarder

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zygomard a dit :

 

lol, t'as vu la pointure du banquier, Pompidou était largement autre chose que le dandy actuel, lui, il a bossé pour la France, il ne l'a jamais rabaissé!

Autres temps , autres mœurs ....... ( il y a 50 ans ... )

Capture.JPG.e0fd10bd142a8ee94930856e00732b54.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Djioul a dit :

Populisme démago, tu sais mieux faire. :o 

 

quand on dit populiste, j'ai le regard d'historien, c'est le peuple qui demande à être écouter par les élites

 

dans ta phrase, c'est de la haine et cela veut dire que tu as du mépris pour tout ceux qui ont ce que nous sommes, Une République

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jeep camargue a dit :

Autres temps , autres mœurs ....... ( il y a 50 ans ... )

Capture.JPG.e0fd10bd142a8ee94930856e00732b54.JPG

 

tu as remarqué que l'affiche est rouge, c'est justement ce que sont les messages communistes français à l'époque, sous

les ordres de Staline et consorts!

 

j'ai passé mon enfance dans une commune communiste et j'ai assez vu, de plus, là, c'est gentil, en 68, c'était bien

pire....

 

de plus, tu peux me dire ce qu'à fait pour le pays, Macron par apport à De Gaulle?

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

quand on dit populiste, j'ai le regard d'historien, c'est le peuple qui demande à être écouter par les élites

 

dans ta phrase, c'est de la haine et cela veut dire que tu as du mépris pour tout ceux qui ont ce que nous sommes, Une République

Ah non, un populiste c'est pas ça !

Un populiste c'est un politique qui flatte le peuple en lui faisant croire à des solutions démagogiques et de facilité.

Elle n'est que là l'opposition entre élite et peuple, dans la manipulation des derniers par les premiers...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Ah non, un populiste c'est pas ça !

Un populiste c'est un politique qui flatte le peuple en lui faisant croire à des solutions démagogiques et de facilité.

Elle n'est que là l'opposition entre élite et peuple, dans la manipulation des derniers par les premiers...

 

 

non, je t'ai donné la vraie définition et j'en reste là ( tu peux vérifier)

 

cherche un autre mot mais celui là, c'est de la déformation historique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

non, je t'ai donné la vraie définition et j'en reste là ( tu peux vérifier)

 

cherche un autre mot mais celui là, c'est de la déformation historique

 

 

C'est la définition d'usage, celle qiu est employée tous les jours. 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, zygomard a dit :

 

quand on dit populiste, j'ai le regard d'historien, c'est le peuple qui demande à être écouter par les élites

 

dans ta phrase, c'est de la haine et cela veut dire que tu as du mépris pour tout ceux qui ont ce que nous sommes, Une République

Populisme Discours politique favorable aux classes défavorisées, et souvent hostile aux élites

https://fr.wiktionary.org/wiki/populisme

 

Ce n'est pas vraiment ce que tu dis. :sic:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...