Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Le 29/06/2023 à 13:25, Pedroninho a dit :

 

 

Ok alors je vais te la refaire différemment. 

Les photos de rue que tu montres, si j'ai bien compris la seule gène que vous trouvez c'est la couleur des gens. C'est bien ça ?

 

Non parce que moi je m'en branle de la couleur des gens ou de leur origine à partir du moment ou ils sont respectueux de ma liberté et de mes biens.

 

Genre tu veux un exemple moi j'habite en banlieue parisienne, dans mon quartier je connais tous les enfants, y'en a 15, et tu sais quoi, y'en a que 2 qui sont blancs.. les autres sont indiens, maghrébins, black, chinois, ou mixés entre 2 ethnies. 86% de minorité visible sur l'échantillonnage, tu peux difficilement faire plus.  Et bien ils jouent tous ensemble dans la rue le soir (meme jusqu'a minuit parfois), ils disent bonjour, et j'ai meme fait tomber ma CB ils l'ont mise dans ma boite aux lettres :w: 

 

Je suis invité boire le thé chez certain, je me suis invité chez d'autres le weekend dernier pour féliciter la maman qui a marié une de ses filles (un mariage mixte en plus marocaine - français). Je préfère ces gens la que des connards de ma couleur, ou que des connards d'une autre couleur. 

 

 

Donc tant que vous jugez des groupes sur leur couleur, vous ne valez pas mieux que certains qui jugent 'les blancs" ou "la police", au lieu de vous focaliser sur les individus dans leur singularité.

Donc c'est peut etre pas étonnant que ce soit plus la merde en France que dans beaucoup de pays qui ont pourtant bien plus d'immigrés (Allemagne, UK, Canada, Australie, etc etc etc), y'a un moment faut se dire que c'est possiblement la mentalité du pays qui est moisie.

 

Vas y donne leur raison,  t'es au courant des slogans de cette nuit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 13:32, cliocampus a dit :

 

Vas y donne leur raison,  t'es au courant des slogans de cette nuit?

 

 

Je donne raison a qui? Aux noirs? Aux Maghrebins? 

 

Du coup je fais comment avec mes potes je les rejette pour leur origine ou ethnie ? :buzz: ou alors je continue à juger et prendre mes décisions au niveau de l'individu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 13:34, Pedroninho a dit :

 

Je donne raison a qui? Aux noirs? Aux Maghrebins? 

 

Du coup je fais comment avec mes potes je les rejette pour leur origine ou ethnie ? :buzz: ou alors je continue à juger et prendre mes décisions au niveau de l'individu ?

 

Tu fais ce que tu veux mais en attendant les banlieues brûlent et on sait pourquoi  ! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 04:49, cliocampus a dit :

 

Tu fais ce que tu veux mais en attendant les banlieues brûlent et on sait pourquoi  ! :o 


oui, elles ont toutes un point commun d’ailleurs. Elles sont située en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 13:25, Pedroninho a dit :

 

 

Ok alors je vais te la refaire différemment. 

Les photos de rue que tu montres, si j'ai bien compris la seule gène que vous trouvez c'est la couleur des gens. C'est bien ça ?

 

Non parce que moi je m'en branle de la couleur des gens ou de leur origine à partir du moment ou ils sont respectueux de ma liberté et de mes biens.

 

Genre tu veux un exemple moi j'habite en banlieue parisienne, dans mon quartier je connais tous les enfants, y'en a 15, et tu sais quoi, y'en a que 2 qui sont blancs.. les autres sont indiens, maghrébins, black, chinois, ou mixés entre 2 ethnies. 86% de minorité visible sur l'échantillonnage, tu peux difficilement faire plus.  Et bien ils jouent tous ensemble dans la rue le soir (meme jusqu'a minuit parfois), ils disent bonjour, et j'ai meme fait tomber ma CB ils l'ont mise dans ma boite aux lettres :w: 

 

Je suis invité boire le thé chez certain, je me suis invité chez d'autres le weekend dernier pour féliciter la maman qui a marié une de ses filles (un mariage mixte en plus marocaine - français). Je préfère ces gens la que des connards de ma couleur, ou que des connards d'une autre couleur. 

 

 

Donc tant que vous jugez des groupes sur leur couleur, vous ne valez pas mieux que certains qui jugent 'les blancs" ou "la police", au lieu de vous focaliser sur les individus dans leur singularité.

Donc c'est peut etre pas étonnant que ce soit plus la merde en France que dans beaucoup de pays qui ont pourtant bien plus d'immigrés (Allemagne, UK, Canada, Australie, etc etc etc), y'a un moment faut se dire que c'est possiblement la mentalité du pays qui est moisie.

Sur le fond, c'est à dire sur le comportement des populations, je suis totalement d'accord avec toi. Mais là n'était pas le sujet.

 

Sur la forme, tu viens de le dire toi-même, dans ton quartier sur 15 gamins seuls 2 sont blancs.

Dès lors, tu ne peux pas nier le fait du grand remplacement dont parle Z, alors que certains ici continuent à le nier.

 

Perso ce qui me gêne, ce n'est pas l'origine des personnes, mais leur comportement. Je pense que nous nous rejoignons sur ce point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 04:53, G.auvolant a dit :

Sur le fond, c'est à dire sur le comportement des populations, je suis totalement d'accord avec toi. Mais là n'était pas le sujet.

 

Sur la forme, tu viens de le dire toi-même, dans ton quartier sur 15 gamins seuls 2 sont blancs.

Dès lors, tu ne peux pas nier le fait du grand remplacement dont parle Z, alors que certains ici continuent à le nier.

 

Perso ce qui me gêne, ce n'est pas l'origine des personnes, mais leur comportement. Je pense que nous nous rejoignons sur ce point.


j’ai pas besoin de zemmour qui vient poser un mot comme ça sur quelque chose de visible. Le métissage ça s’appelle. 
 

Sur le dernier point en effet 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 13:59, Pedroninho a dit :


j’ai pas besoin de zemmour qui vient poser un mot comme ça sur quelque chose de visible. Le métissage ça s’appelle. 
 

Sur le dernier point en effet 

Metissage?   

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 13:12, SV_DIDIER a dit :

Mes confuses….c’est beaucoup plus en fait :buzz:

IMG_4670.png

IMG_0520.jpeg

Tiens , regarde , moi aussi je peux te mettre la photo de ce que j'ai acheté hier pour mes futurs déplacements . 

Désolé , je viens juste de le recevoir , il est pas encore à mes couleurs .:spamafote:

Air France va commander une soixantaine d'Airbus A220 fabriqués au Canada

 

Easy , isn't it ? :buzz:

 

Ps : N'oublie pas que c'est à toi de prouver que c'est pas vrai .:oui:

Modifié par Lascarinho34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 13:50, Pedroninho a dit :


oui, elles ont toutes un point commun d’ailleurs. Elles sont située en France 

Tu penses que c'est mieux dans un pays comme le Brésil , avec ses 50000 meurtres par homicides / an .

Pourtant , y'a o feu de voiture , de poubelle ou de batiments publiques . 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 14:26, Lascarinho34 a dit :

Tu penses que c'est mieux dans un pays comme le Brésil , avec ses 50000 meurtres par homicides / an .

Pourtant , y'a o feu de voiture , de poubelle ou de batiments publiques . 

 

Attention tu vas en choquer certain ici que des pays chrétiens puissent avoir des problèmes similaires tous seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 14:34, Pedroninho a dit :

 

Attention tu vas en choquer certain ici que des pays chrétiens puissent avoir des problèmes similaires tous seuls

Ceux qui ne sortent pas de chez eux , ont une vision très restreinte du monde qui les entoure .:spamafote:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 13:03, Pedroninho a dit :

 

Tu peux pas la garer y'a pas de place de stationnement c'est iune zone interdite hors bus et taxi. bisous

C'était une image irréelle de "auvolant" pour  expliquer un situation qui ne peut pas arriver.......................... et nous vendre du Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2023 à 17:30, francois-xavier c. a dit :

 

Raciste ...

 

Réaliste :bah:

 

(Pour t'aider dans ta prochaine insulte, tu dois logiquement me traiter de facho :oui: )

 

:mad: 

Modifié par Roger
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance de début de guerre civile ce soir

Hélico du raid qui tourne autour de Roubaix (Alma / Epeule ...) avec bruits ininterrompus de mortiers :eek: 

 

Couvre feu demandé par les communes limitrophes pour demain :peur: 

 

Pendant ce temps, la mère de Nahel est très affectée et n'a plus goût à rien 

 

Mounia, the mother of Nahel, a teenage driver shot dead by a policeman, gestures as she sits atop a truck during a commemoration march for her son, in the Parisian suburb of Nanterre, on June 29, 2023. Violent protests broke out in France in the early hours of June 29, 2023, as anger grows over the police killing of a teenager, with security forces arresting 150 people in the chaos that saw balaclava-clad protesters burning cars and setting off fireworks. Nahel M., 17, was shot in the chest at point-blank range in Nanterre in the morning of June 27, 2023, in an incident that has reignited debate in France about police tactics long criticised by rights groups over the treatment of people in low-income suburbs, particularly ethnic minorities. (Photo by Alain JOCARD / AFP) 

:mad: 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2023 à 19:47, francois-xavier c. a dit :

 

On parlait d'Annonay, je crois et M. @Roger, qui est en train de devenir le pendant nordiste de M. @gignac-31 avec ses chiffres à la c..

 

Que mes chiffres ne te plaisent pas, je le conçois mais je ne suis pas celui qui a souhaité qu'on parle d'Annonay :bah:

 

Maintenant, faut assumer :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 00:48, Roger a dit :

 

Que mes chiffres ne te plaisent pas, je le conçois [...]

 

Le problème, c'est qu'il s'agit, comme vous le dites vous-même, Roger, de VOS chiffres !

 

Chiffres que vous sortez d'on ne sait trop  où (quoique j'aie mon idée à ce sujet ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 00:45, Roger a dit :

Ambiance de début de guerre civile ce soir

Hélico du raid qui tourne autour de Roubaix (Alma / Epeule ...) avec bruits ininterrompus de mortiers :eek: 

 

Couvre feu demandé par les communes limitrophes pour demain :peur: 

 

Pendant ce temps, la mère de Nahel est très affectée et n'a plus goût à rien 

 

Mounia, the mother of Nahel, a teenage driver shot dead by a policeman, gestures as she sits atop a truck during a commemoration march for her son, in the Parisian suburb of Nanterre, on June 29, 2023. Violent protests broke out in France in the early hours of June 29, 2023, as anger grows over the police killing of a teenager, with security forces arresting 150 people in the chaos that saw balaclava-clad protesters burning cars and setting off fireworks. Nahel M., 17, was shot in the chest at point-blank range in Nanterre in the morning of June 27, 2023, in an incident that has reignited debate in France about police tactics long criticised by rights groups over the treatment of people in low-income suburbs, particularly ethnic minorities. (Photo by Alain JOCARD / AFP) 

:mad: 

 

Oui, elle fait preuve d'une humilité exemplaire... :cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 20:49, copresident a dit :

 

Et sinon, elle fait la sieste la grosse Madame ?
Le bruit de son silence est très impressionnant, voire inquiétant

Elle a enfin compris que lorsqu'elle se tait, au moins elle ne dit pas de conneries ?


image.gif.40329bb171240fc4d23823091e4517a3.gif

Si tu avais un rien de connaissance en matière politique, tu saurais que le Président du RN, c'est l'excellent Jordan Bardella.

 

Il apparaît régulièrement, pour dénoncer les innombrables exactions des sauvages décérébrés.

 

https://www.lefigaro.fr/politique/jordan-bardella-il-n-y-a-plus-aucune-limite-a-la-violence-20230702

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 22:25, G.auvolant a dit :

Si tu avais un rien de connaissance en matière politique, tu saurais que le Président du RN, c'est l'excellent Jordan Bardella.

 

Il apparaît régulièrement, pour dénoncer les innombrables exactions des sauvages décérébrés.

 

https://www.lefigaro.fr/politique/jordan-bardella-il-n-y-a-plus-aucune-limite-a-la-violence-20230702

Lui il est inaudible, on ne le voit pas

Lorsqu'elle apparaît, son exubérance de poissonnière est loin devant

Il a dit quoi ces 2 dernières années ?

C'est en gros depuis ce temps qu'on n'entend plus rien de leur part.

A moins que ce soit l'autre hystérique de Z qui occupe tout le champ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 00:45, Roger a dit :

Ambiance de début de guerre civile ce soir

Hélico du raid qui tourne autour de Roubaix (Alma / Epeule ...) avec bruits ininterrompus de mortiers :eek: 

 

Couvre feu demandé par les communes limitrophes pour demain :peur: 

 

Pendant ce temps, la mère de Nahel est très affectée et n'a plus goût à rien 

 

Mounia, the mother of Nahel, a teenage driver shot dead by a policeman, gestures as she sits atop a truck during a commemoration march for her son, in the Parisian suburb of Nanterre, on June 29, 2023. Violent protests broke out in France in the early hours of June 29, 2023, as anger grows over the police killing of a teenager, with security forces arresting 150 people in the chaos that saw balaclava-clad protesters burning cars and setting off fireworks. Nahel M., 17, was shot in the chest at point-blank range in Nanterre in the morning of June 27, 2023, in an incident that has reignited debate in France about police tactics long criticised by rights groups over the treatment of people in low-income suburbs, particularly ethnic minorities. (Photo by Alain JOCARD / AFP) 

:mad: 

 

Le 30/06/2023 à 10:00, G.auvolant a dit :

 

Oui, elle fait preuve d'une humilité exemplaire... :cyp:

 

À croire que c’est pas son gosse qui est mort, à moins qu’elle n’en avait rien à carrer de l’ange :o 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je valide l'idée :jap: 

 

Réponse aux émeutes : sur CNews, le président du RN Jordan Bardella propose de mettre en place des centres de redressement encadrés par des militaires pour accueillir les mineurs délinquants

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 14:02, cliocampus a dit :

je valide l'idée :jap: 

 

Réponse aux émeutes : sur CNews, le président du RN Jordan Bardella propose de mettre en place des centres de redressement encadrés par des militaires pour accueillir les mineurs délinquants

 

Et il en ressortira quoi de ces jeunes....? .... regagner leurs quartiers pourris ensuite et .....récidiver ..!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 15:50, Lascarinho34 a dit :

Si ils sont dans des quartiers pourris , c'est parce que nos décideurs publiques  , qui voulaient pas d'eux près de chez eux , les 

ont mis là ( d'ailleurs , qui veut d'eux ? ) . 

Dans la vraie vie , malgré l'espèce de bien pensance affichée par une majorité , on mélange jamais les torchons et les serviettes .

Donc , maintenant , à chacun d'assumer la politique mise en place depuis quelques décennies .

Lorsque tu soutiens activement , au sacrés saints noms de l'intégration et du vivre ensemble , depuis plusieurs décennies , les 

sociétés communautaires , tout en les autorisant à ne pas pas respecter les régles / lois de la république , faut pas t'étonner lorsque

ce que tu as créé , te revient avec force dans laggle .

 

bah non, il y en a ici qui dit tout le temps, si tu es dans cette situation, c'est que tu as pas sortie ton doigt de ton cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 14:02, cliocampus a dit :

Réponse aux émeutes : sur CNews, le président du RN Jordan Bardella propose de mettre en place des centres de redressement encadrés par des militaires pour accueillir les mineurs délinquants

 

C-News infos 😂
Suivre les infos sur cette chaîne c'est comme faire une cure de Thalasso à Fukushima 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 19:23, copresident a dit :

 

C-News infos 😂
Suivre les infos sur cette chaîne c'est comme faire une cure de Thalasso à Fukushima 

Ça y est, Coprez nous a sorti sa métaphore du mois ... qu'il a utilisée quelques heures plus tôt ☺️

 

 

IMG_20230703_200319.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 20:05, G.auvolant a dit :

Ça y est, Coprez nous a sorti sa métaphore du mois ... qu'il a utilisée quelques heures plus tôt ☺️

 

 

IMG_20230703_200319.jpg

Fait une AM…mais il faudra le faire aussi pour certains de tes copains….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 20:05, G.auvolant a dit :

Ça y est, Coprez nous a sorti sa métaphore du mois ... qu'il a utilisée quelques heures plus tôt ☺️

 

 

IMG_20230703_200319.jpg

:jap:

Merci pour la publication rappelant que l'an passé
en Allemagne seulement 1 mort pour refus d'obtempérer
Contre 13 morts en France depuis le début de l'année
Chacun constate que tu m'écoutes quand je t'informe
Merci champion   :bien:

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...