Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §tit430pv

 

 

Et bien moi, tu vois, j'aimerai bien payer moins d'impôts, et je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part concernant la solidarité : tu ignores totalement mon implication dans de nombreuses Œuvres pour aider mon prochain.

 

Qui t'a dit que les bénéficiaires de ces aides étaient Tous des "Profiteurs sans cervelle" ? Certainement pas moi. :jap:

 

Je ne t'ai donné aucune leçon, relis bien, j'ai dit que je ne supportais pas ceux qui en donnaient aux plus démunis en permanence, ce que visiblement tu fais puisque tu adhères a ce type de mesure "à la c**" , j'ai juste dit que j'étais content de vivre en France ou on paye beaucoup d'impôts pour assurer la solidarité ... moins si on doit faire la morale aux bénéficiaires

"Le profiteurs sans cervelle" est sous entendu puisque tu veux qu'ils prennent conscience de ce que fait la collectivité pour eux .... c'est donc que visiblement pour toi (et d'autres ici) ils n'en ont pas conscience puisqu'il faut les responsabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

Va leur faire comprendre ça !!!!!!!!

 

Comprendre quoi, que je paie des impôts pour que d'autres puissent "survivre" .... sans blague !!! j'ai pas besoin de leur faire la morale derrière pour me sentir mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'inverse rien du tout, j’exècre ces petite leçons de morale que cherchent a distiller certains a ceux qui n'ont rien et qui galèrent tous les jours !!

 

Je suis content d'être dans un pays ou on paye beaucoup d'impôts pour assurer la solidarité ... et je ne vois pas les bénéficiaires comme des "profiteurs" sans cervelle !!

 

Ben paye alors, et ferme là, c'est pas cas de tout le monde, la démocratie c'est pouvoir aussi dire ce que l'on pense 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Y a solidarité et solidarité, adopte un sans papier ou un sdf tu le nourri, tu le blanchis, tu lui donne de l'argent de poche + un pécule pour le retour au pays et t'auras fait une fois dans ta vie une bonne action....

 

 

Tout le reste c'est de la philo de comptoir et du bla bla et rien d'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Va leur faire comprendre ça !!!!!!!!

A un rouge la seule chose qu'il comprend c'est de prendre aux riches et donner aux pauvres anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Le rouge veut le beurre et l'argent du beurre 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je ne t'ai donné aucune leçon, relis bien, j'ai dit que je ne supportais pas ceux qui en donnaient aux plus démunis en permanence, ce que visiblement tu fais puisque tu adhères a ce type de mesure "à la c**" , j'ai juste dit que j'étais content de vivre en France ou on paye beaucoup d'impôts pour assurer la solidarité ... moins si on doit faire la morale aux bénéficiaires

 

"Le profiteurs sans cervelle" est sous entendu puisque tu veux qu'ils prennent conscience de ce fait la collectivité pour eux .... c'est donc que visiblement pour toi (et d'autres ici) ils n'en ont pas conscience puisqu'il faut les responsabiliser

Les 3/4 de tes posts transpirent les leçons....mais à part ça t'en donne pas fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Alors les aigris, ça se plaint car ça paie trop d'impôts ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Va leur faire comprendre ça !!!!!!!!

 

 

الذي يفهم !

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un rouge la seule chose qu'il comprend c'est de prendre aux riches et donner aux pauvres anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Le rouge veut le beurre et l'argent du beurre 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

 

Et en prime "le cul de la Crémière" !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Très bien le nouveau maire du Pontet. :bien:

Quand on ne peut pas nourrir ses enfants 8 mois par an et juste le midi, soit dit en passant ils peuvent les nourrir pendant les week ends et les vacances, on prend sur soit. Soit comme le plus élémentaire des animaux, on nourrit sa progéniture en priorité et on met une croix sur d'autres conforts personnels.

Donc comme dirait mes chères compatriotes, je me caresse de bonheur sur cette affaire. :love:

Coming soon dans toutes les bonnes municipalités frontistes. fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Et en prime "le cul de la Crémière" !!!!! :lol:

Et des reductions sur les prix d'une cuisine, y pas de petit profits pour eux, tout est bon du moment que c'est l'autre qui paye anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Coming soon dans toutes les bonnes municipalités frontistes. fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif

Oxymore non ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublis ? Comme tes parents qui ont oublié d'être moins cons pour te faire bénéficier de toute l'opulence qui a profité à tes "camarades" en survet :??:

 

Apparemment tu t'es senti visé quand je parlais de certains individus en survête qui bénéficiaient de la cantine gratos tous en se permettant d'insulter les cuistots ayant sous-estimé la quantité d'aliments hallal. tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

 

Arrête de prendre tes parents pour une généralité, les miens n'ont pas la malhonnêteté dans les gènes contrairement à certains individus qu'ils soient de "souche" ou d'autres "ethnies" qui connaissent déjà parfaitement toutes les ficelles de l'assistanat avant même leur arriver sur le territoire Français. Je dénonçais simplement ce que de plus en plus de Français constate. Après, si l'arrivée du Fn permettait de rétablir certaines priorités, ce ne serait vraiment pas plus mal.

 

Enfin sauf pour toi peut-être ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Quand on ne peut pas nourrir ses enfants 8 mois par an et juste le midi, soit dit en passant ils peuvent les nourrir pendant les week ends et les vacances, on prend sur soit. Soit comme le plus élémentaire des animaux, on nourrit sa progéniture en priorité et on met une croix sur d'autres conforts personnels.

Donc comme dirait mes chères compatriotes, je me caresse de bonheur sur cette affaire. :love:

 

 

 

A vomir comme d'hab :jap:

 

Le bon côté, c'est qu'avec ce type de mesure on a un aperçu de ce qu'est réellement ce "parti" et ce que cela pourrait donner à l'échelle nationale ... on est tranquille pour encore un bon moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste normal 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif rien n'est gratuit....

 

 

Va leur faire comprendre ça !!!!!!!!

 

 

Alors que toucher de la CAF dès qu'on a un gamin ça doit pas trop vous déranger par contre car vous y avez droit jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Alors les aigris, ça se plaint car ça paie trop d'impôts ? :hihi:

 

 

Que des fiscalistes en puissance iSSi jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Oxymore non ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

Toi même. :p

Apparemment tu t'es senti visé quand je parlais de certains individus en survête qui bénéficiaient de la cantine gratos tous en se permettant d'insulter les cuistots ayant sous-estimé la quantité d'aliments hallal. tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

 

Arrête de prendre tes parents pour une généralité, les miens n'ont pas la malhonnêteté dans les gènes contrairement à certains individus qu'ils soient de "souche" ou d'autres "ethnies" qui connaissent déjà parfaitement toutes les ficelles de l'assistanat avant même leur arriver sur le territoire Français. Je dénonçais simplement ce que de plus en plus de Français constate. Après, si l'arrivée du Fn permettait de rétablir certaines priorités, ce ne serait vraiment pas plus mal.

 

Enfin sauf pour toi peut-être ... :D

 

 

Les collabos pur jus, ça se sent visé en général. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Que des fiscalistes en puissance iSSi jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Fiscalistes, politiciens, stratèges... la fine fleur de FA k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Toi même. :p

 

1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu t'es senti visé quand je parlais de certains individus en survête qui bénéficiaient de la cantine gratos tous en se permettant d'insulter les cuistots ayant sous-estimé la quantité d'aliments hallal. tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

 

Arrête de prendre tes parents pour une généralité, les miens n'ont pas la malhonnêteté dans les gènes contrairement à certains individus qu'ils soient de "souche" ou d'autres "ethnies" qui connaissent déjà parfaitement toutes les ficelles de l'assistanat avant même leur arriver sur le territoire Français. Je dénonçais simplement ce que de plus en plus de Français constate. Après, si l'arrivée du Fn permettait de rétablir certaines priorités, ce ne serait vraiment pas plus mal.

 

Enfin sauf pour toi peut-être ... :D

Par contre de la haine à revendre... Elever ses enfants dans la peur de l'autre, la jalousie et les clichés.

C'est pas ta faute :jap:

 

Alors que toucher de la CAF dès qu'on a un gamin ça doit pas trop vous déranger par contre car vous y avez droit jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Que des fiscalistes en puissance iSSi jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Les partisans FN refusent toute aide sociale, c'est bien connu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

A vomir comme d'hab :jap:

 

Le bon côté , c'est qu'avec ce type de mesure on a un aperçu de ce qu'est réellement ce "parti" et ce que cela pourrait donner à l'échelle nationale ... on est tranquille pour encore un bon moment :jap:

 

Mais c'est justement ce que nous revendiquons sans le cacher bien au contraire. Vous allez voir, on va vous apprendre les bonnes manières les plus élémentaires nous. :oui:

Vous n'avez pas fini. Ce n'est qu'un début. Quand je parle de ce type de mesure autour de moi (faut dire que je en fréquente ni les faignants 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif ni les cassos. et que ça vote jusqu'à 50% FN vers chez moi :p ) je n'entend que des réactions positives. zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Mais c'est justement ce que nous revendiquons sans le cacher bien au contraire. Vous allez voir, on va vous apprendre les bonnes manières les plus élémentaires nous. :oui:

Vous n'avez pas fini. Ce n'est qu'un début. Quand je parle de ce type de mesure autour de moi (faut dire que je en fréquente ni les faignants 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif ni les cassos. et que ça vote jusqu'à 50% FN vers chez moi :p ) je n'entend que des réactions positives. zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif

 

ça j'en doute ... a lire votre discours, je vois ce que vous pourriez apporter a qui que ce soit ... c'est qui "vous" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Apparemment tu t'es senti visé quand je parlais de certains individus en survête qui bénéficiaient de la cantine gratos tous en se permettant d'insulter les cuistots ayant sous-estimé la quantité d'aliments hallal. tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

 

Arrête de prendre tes parents pour une généralité, les miens n'ont pas la malhonnêteté dans les gènes contrairement à certains individus qu'ils soient de "souche" ou d'autres "ethnies" qui connaissent déjà parfaitement toutes les ficelles de l'assistanat avant même leur arriver sur le territoire Français. Je dénonçais simplement ce que de plus en plus de Français constate. Après, si l'arrivée du Fn permettait de rétablir certaines priorités, ce ne serait vraiment pas plus mal.

 

Enfin sauf pour toi peut-être ... :D

 

Fait gaffe avec la génétique, certaines vierges effarouchées rodent et tapent l'AM facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

A vomir comme d'hab :jap:

 

Le bon côté , c'est qu'avec ce type de mesure on a un aperçu de ce qu'est réellement ce "parti" et ce que cela pourrait donner à l'échelle nationale ... on est tranquille pour encore un bon moment :jap:

Prend un seau de 20 litres, t'a pas fini de vomir fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

ça j'en doute ... a lire votre discours, je vois ce que vous pourriez apporter a qui que ce soit ... c'est qui "vous" ??

 

 

Nous ce sont des gens qui bossent week ends et jours fériés compris et qui ne se contentent pas de vivre oisivement d'aides sociales en attendant que d'autres les alimentent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous ce sont des gens qui bossent week ends et jours fériés compris et qui ne se contentent pas de vivre oisivement d'aides sociales en attendant que d'autres les alimentent. :jap:

 

 

Voilà c'est pour ça que je demande l'indépendance de l'IDF pour que les travailleurs français arrêtent de payer pour tout ces putains de gratteurs de bouseux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Ba oui jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Regarde la moi la belle bande de faux culs jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Mais qu'ils les enlèvent. Et toutes. De toute façon c'est bien des sommes puisées quelque part. zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif

Prend un seau de 20 litres, t'a pas fini de vomir fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Je peux lui fournir un cubi industriel de 1000 litres. Moyennant 50 euros bien sûrs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victime frustrée quoi :D

 

Ils parlent aussi des parents isolés, mères célibataires par exemple.

Ils l'offrent lors de l'adhésion le filtre à ne lire que ce qu'on veut?

 

Eh oui boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

 

Comme beaucoup de Français, je m'estime effectivement victime d'une succession de politiciens complètement con et inconscient qui ont pourri ce pays. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Nous ce sont des gens qui bossent week ends et jours fériés compris et qui ne se contentent pas de vivre oisivement d'aides sociales en attendant que d'autres les alimentent. :jap:

 

bon y 'a le traffic aussi qui en fait vivre une bonne partie, il ne faut pas non plus être trop extrême :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Voilà c'est pour ça que je demande l'indépendance de l'IDF pour que les travailleurs français arrêtent de payer pour tout ces putains de gratteurs de bouseux :jap:

 

 

Mais prenez la votre indépendance bordel. Et restez y. :ptdr:

Avec tous vos ghettos où on ne peut plus sortir en sécurité, votre pollution, vos bouchons, vos bobos gauchistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

bon y 'a le traffic aussi qui en fait vivre une bonne partie, il ne faut pas non plus être trop extrême :ange:

 

 

Ah oui excuses. :jap:

Des fois je suis superficiel, je ne te dis pas. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Nous ce sont des gens qui bossent week ends et jours fériés compris et qui ne se contentent pas de vivre oisivement d'aides sociales en attendant que d'autres les alimentent. :jap:

 

Je m'en doutais un peu ... donc ceux qui condamnent les mesures débiles du FN font nécessairement parti du "vous" ... ya pas à dire niveau raisonnement le frontiste assure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

 

L'Ile de France. fantasia.gif.1a5ffcdfe8c3039cb33de27b08c19328.gif

Il n'y a pas comme un mot surfait maintenant. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Je m'en doutais un peu ... donc ceux qui condamnent les mesures débiles du FN font nécessairement parti du "vous" ... ya pas à dire niveau raisonnement le frontiste assure :jap:

 

 

Mais qu'est ce qu'il raconte l'assisté là. :voyons:

Cherche pas la petite bête, tu m'as compris. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...