Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §tit430pv

Ben voyons, si c'était le front national t'aurais été le 1er à gueuler avec la meute takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

Assume tes idées pour un parti dont personne ne veut plus à par les quelques décérébrée qui croient encore au grand soir timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Non pareil ... n'inverse pas les rôles ... ça c'est le quotidien de ton nouveau "parti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu perds ton temps, il a décidé de ne pas comprendre (ou pire encore... :cyp: ). :D

 

Je fait comme tout le monde ici, je comprend ce qui m’intéresse et qui va dans mon sens anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Si le parti en question est le PS, je te rappelle qu'ils ont pris 5 régions, le FN 0, pas si dégueulasse pour un parti dont personne ne voudrait... :hihi:

 

En parle de "communiste" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Non pareil ... n'inverse pas les rôles ... ça c'est le quotidien de ton nouveau "parti"

Mais oui mais oui [:cdgtosea:2] [:cdgtosea:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Tu perds ton temps, il a décidé de ne pas comprendre (ou pire encore... :cyp: ). :D

 

 

Je le connais ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

c'est nouveau cette manie de se dire patriote au fn ? :hebe:

 

ils ont peur d'utiliser nationaliste ? pourtant c'est ce qu'ils sont, et je vois pas en quoi un blaireau aigri et jaloux de son voisin est plus patriote que les autres :mad:

 

 

 

Je fais la même réflexion depuis quelques pages, mais on est peu à être "choqué" par cette fiottisation du FN.

 

Apparemment, beaucoup n'assume pas leur nationalisme... C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Si le parti en question est le PS, je te rappelle qu'ils ont pris 5 régions, le FN 0, pas si dégueulasse pour un parti dont personne ne voudrait... :hihi:

 

Non dans sa cervelle de piaf c'est le même que celui de son lien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je fais la même réflexion depuis quelques pages, mais on est peu à être "choqué" par cette fiottisation du FN.

 

Apparemment, beaucoup n'assume pas leur nationalisme... C'est triste.

c'est devenu un parti de tassepés blondes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Je fais la même réflexion depuis quelques pages, mais on est peu à être "choqué" par cette fiottisation du FN.

 

Apparemment, beaucoup n'assume pas leur nationalisme... C'est triste.

C'est la même définition que l'autre, pas la peine de jouer sur les mots anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non dans sa cervelle de piaf c'est le même que celui de son lien :jap:

Et hop, une diversion de plus pour ne pas assumer, tu fait pité en fait anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ouais c'est sur ... il n'y a que te lire :jap:

 

Vl'a la réponse du rouge, du haut niveau quoi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Et hop, une diversion de plus pour ne pas assumer, tu fait pité en fait anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

t'as pas l'air de savoir ce qu'est une diversion apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

t'as pas l'air de savoir ce qu'est une diversion apparemment

Non j’attends sur toi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Manœuvre ou procédé visant à attirer l'adversaire vers une zone ou un point différent de celui sur lequel on compte attaquer : Opérer une diversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Vl'a la réponse du rouge, du haut niveau quoi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ah Ayé c'est parti avec tes réponses débiles à coup de anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ... bref ton lien c'était de la merde comme d'hab ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

y'a des dicos spécial fachos ? :hebe:

 

 

C'est ça :jap: ... sauf qu'a la différence des autres, il n'y a qu'une dizaine de pages maxi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Non j’attends sur toi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Manœuvre ou procédé visant à attirer l'adversaire vers une zone ou un point différent de celui sur lequel on compte attaquer : Opérer une diversion.

 

 

Voila :jap: donc en évoquant clairement le PC, je n'ai fait aucune diversion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ah Ayé c'est parti avec tes réponses débiles à coup de anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ... bref ton lien c'était de la merde comme d'hab ...

Et hop, il continue le rouge anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif va faire une balade dans les champs, ça te changera les idées...je te sens aigri des résultats des élections anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

http://i.f1g.fr/media/figaro/1280x580_crop/2015/12/18/XVM847e2a2c-a59c-11e5-a516-de2a47d44acc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est ça :jap: ... sauf qu'a la différence des autres, il n'y a qu'une dizaine de pages maxi :jap:

c'est dans le petit livre rouge ça anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Voila :jap: donc en évoquant clairement le PC, je n'ai fait aucune diversion :jap:

Mais bien sur anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf si effectivement c'est la somme qu'ils auraient du initialement percevoir ... je vois pas en quoi cela poserait problème

 

Sauf qu'a priori ça n'a rien a voir ... d'après ton lien ...

 

 

Sarko s'est augmenté ... c'est tout ... là, si on comprend ce qu'ils donnent comme argument, c'est l'indemnité qu'ils devaient percevoir et donc a laquelle ils avaient jusqu'ici renoncé (car ils cumulaient avec une autre) ... rien a voir avec une "victimisation" mais plutôt encore une fois, ton lien de mer** et tes interprétations débiles :jap:

 

Tu perds ton temps, il a décidé de ne pas comprendre (ou pire encore... :cyp: ). :D

Un peu de sérieux s'il vous plait...

 

http://www.collectivites-local [...] Indemnités de fonction brutes mensuelles des adjoints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

C'est la même définition que l'autre, pas la peine de jouer sur les mots anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Absolument pas! Surtout quand les mots sont utilisés par des politiques... le sens premier compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Si tu cites ... cites tout, pas uniquement ce qui t'intéresse ... procédé de facho un jour manière de facho toujours :jap:

 

takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif Et hop, une piécette tetanos---46.gif.9c5e648d1eecf8b757d94af743b574e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Soit pas vexé tamtam !!!

 

Apprends à faire une recherche google ;)

 

Le max c'est 2756€ + 25% (selon les villes)...

 

Tu as tord, basta :jap:

La mauvaise foi est contagieuse chez les rouges anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Soit pas vexé tamtam !!!

 

Apprends à faire une recherche google ;)

 

Le max c'est 2756€ + 25% (selon les villes)...

 

Tu as tord, basta :jap:

 

 

Apprend a lire :jap:

 

 

Bon c'est légal ou pas leur truc ?? normalement c'est encadré par la loi ?

A lire on a l'impression que c'est ce qu'ils auraient du toucher en 2014 et que perdant celle du conseil départemental ils ont décidé de récupérer celle qu'ils devaient initialement toucher, ce qui serait donc "normal" (même si je trouve ça exorbitant ) [:titam76:6]

plutôt 4500€alexsi.jpg

 

Pour une première adjointe ... c'est pas si mal ... mais je voulais surtout parler de la hausse ... après si c'est "normal", je n'ai pas franchement de référence en la matière :jap:

 

Sauf si effectivement c'est la somme qu'ils auraient du initialement percevoir ... je vois pas en quoi cela poserait problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...