Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

 

Explique moi le rapport entre ce fait divers (absolument anormal meritant sable et gravier en traitement rectal) et l'attaque d'un lieu de culte? En faisant un rapprochement, tu prends partie...

 

Le point commun ?

 

L'affaiblissement colossal de l'autorité publique en France.

 

Que des pompiers se fassent caillasser dans des guet-apens ou que des mosquées se fassent brûler il y a une inaction frappante. On cherche a arrondir les angles pour ne froisser et stigmatiser personne mais au fond on ne fait rien.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le point commun ?

 

L'affaiblissement colossal de l'autorité publique en France.

 

Que des pompiers se fassent caillasser dans des guet-apens ou que des mosquées se fassent brûler il y a une inaction frappante. On cherche a arrondir les angles pour ne froisser et stigmatiser personne mais au fond on ne fait rien.

 

.

Recrudescence des agressions, pour la plupart impunies, contre les représentants de l'Etat, même lorsqu'ils interviennent au service et pour la protection de la population :jap:

 

Montée de la colère de cette population, qui se sent de plus en plus abandonnée alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point commun ?

 

L'affaiblissement colossal de l'autorité publique en France.

 

Que des pompiers se fassent caillasser dans des guet-apens ou que des mosquées se fassent brûler il y a une inaction frappante. On cherche a arrondir les angles pour ne froisser et stigmatiser personne mais au fond on ne fait rien.

 

.

 

Nos gouvernements successifs ont encouragé et développé le communautarisme et ils ont le culot de jouer les vierges effarouchées

lorsque ça pète , ce qui est grave est que le bon peuple continue a croire a leurs .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas se leurrer, ça devait arriver...

 

C'est un juste un teaser du blockbuster à venir...

 

Le premier pas est franchi, ça ira jusqu'à des tensions exaspérées, qui elles même induiront un bouleversement majeur au sein de notre société, et ceux qui prendront le pouvoir, ne seront plus des ENARQUES, mais des gens de la société civile, voir un militaire...

 

Le tout est de savoir quand, 50 ans, 100 ans, plus ?...

T'as lu ça dans le marc de café?

Si la République continue de fermer les yeux sur les zones de non droits, ce qui se passe en corse risque d'arriver assez rapidement sur le continent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Bon amusement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Mouais... Quand on voit l'ampleur des phénomènes à Calais, l'exaspération considérable chez les locaux et leurs réactions épidermiques dans leurs témoignages pour finir par des rébellions anecdotiques sur FB... Des mecs avec des couilles en fer ça pullule surtout sur FB, Tweeter et èFA en fait... badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne le droit de faire des guet-apens pour caillasser des pompiers corses ?

 

.

 

 

Nan mais ça ne justifie en rien de de terroriser tout un quartier et de saccager un lieu de culte parce que 2, 3 ou mêmes 5 trous du cul (dont on ne connait même pas l’identité pour le moment) ont décidé d'être des abrutis finis. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois qu'un arabe se fera mal mener pas les FDO lors d'un énième contrôle d’identité, il pourra légitimement se rendre dans le quartier du dit policier accompagné de tous les jeunes de sa cité pour y terroriser le voisinage et également exploser la chapelle au coin de la rue histoire de montrer son refus de soumission à l'autorité injustifiée. Je suppose que vous trouverez ça tout aussi acceptable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois qu'un arabe se fera mal mener pas les FDO lors d'un énième contrôle d’identité, il pourra légitimement se rendre dans le quartier du dit policier accompagné de tous les jeunes de sa cité pour y terroriser le voisinage et également exploser la chapelle au coin de la rue histoire de montrer son refus de soumission à l'autorité injustifiée. Je suppose que vous trouverez ça tout aussi acceptable. :jap:

 

 

Pas mieux :jap:

 

Et dire qu'il y a des cons pour cautionner ça :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que les cités ont de bons jours avec vous, l'esprit de la bien-pensance à l'oeuvre se soir, en clair, c'est le caillassé le méchant 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Il s'agit de penser tout court teubé, même pas de "bien penser"... C'est quoi votre politique? Punir les voisins de ceux que vous détestez en espérant susciter le respect? Au mieux, ça peut marcher quelques jours mais dans le lot de ceux qui auront été "victimisés", y aura toujours des plus cramés que toi et en plus, ils ont beaucoup moins à perdre que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, c'est que vous êtes tellement terrorisés par cette frange de la population que vous jubilez même de ces exactions primaires en fantasmant d'avoir un jour assez de couilles pour pouvoir en faire autant... Retournez dans votre canap' les gars, vous avez le QI mais pas le courage.

Peace adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vathanya tu te fatigue pour rien hein. C'est simplement la France, c'est comme ça depuis des années, un pays dépassé et surtout rageux :W

 

Leurs meilleurs arabes, les intelligents, diplômés et ouverts, partirons travailler en Allemagne, Angleterre, Suisse ou Canada.

 

Et comme les français de souche feront a peu près la même chose, il ne restera qu'un fond de cuvette, avec une classe riche (mais dont le capital aura émigré) et une classe pauvre, qui occupera son triste sort avec télévision et quelques élections :W

 

Et puis il n'y aura plus aucun bon petit n'arabe, et que des mauvais clandestins envoyés par la Suède et l'Allemagne :cyp:

 

Vous l'avez votée vous l'aurez ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, c'est que vous êtes tellement terrorisés par cette frange de la population que vous jubilez même de ces exactions primaires en fantasmant d'avoir un jour assez de couilles pour pouvoir en faire autant... Retournez dans votre canap' les gars, vous avez le QI mais pas le courage.

Peace adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

arrêtez vos conneries, je côtoie assez de personnes issus de l'émigration pour dire qu'ils ont marre et ont peur eux aussi de ses "gamins" totalement perdus, c'est pas du racisme, c'est un fait navrant. une réalité cachée par les médias achetés.

 

chez eux c'est la raison du plus fort qui est la meilleur, passez Aux Mureaux, Aux Tartarets, Melun est pas mal non plus et que dire de la Verrières?

 

c'est leurs territoires, c'est leurs mondes, leur Dieu c'est la survie, la drogue, le pognon, rien d'autre

 

c'est pas du racisme, c'est juste l'abandon de l'état que le peuple n'admet plus

 

La réaction de la Corse? on vous fait pas chier alors, ne nous faite pas chier!!!

 

demain, quand cela sera dans les villes nommées plus haut, vous direz quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vathanya tu te fatigue pour rien hein. C'est simplement la France, c'est comme ça depuis des années, un pays dépassé et surtout rageux :W

 

Leurs meilleurs arabes, les intelligents, diplômés et ouverts, partirons travailler en Allemagne, Angleterre, Suisse ou Canada.

 

Et comme les français de souche feront a peu près la même chose, il ne restera qu'un fond de cuvette, avec une classe riche (mais dont le capital aura émigré) et une classe pauvre, qui occupera son triste sort avec télévision et quelques élections :W

 

Et puis il n'y aura plus aucun bon petit n'arabe, et que des mauvais clandestins envoyés par la Suède et l'Allemagne :cyp:

 

Vous l'avez votée vous l'aurez ©

 

 

Je serai presque tenté de te croire si je connaissais pas moi-même un tas de gens de valeurs. Mais c'est clair que si on se fie à Fa et aux réseaux sociaux, on a vite envie de faire ce genre de prévisions, somme toute plus réalistes que celles faites précédemment sur ce topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

relis moi et tu verras que j'avais pas d'information complète, seul la mosquée passait en boucle chez les médias

 

mais tu as raison, c'est fait divers pour nos pompiers...

 

http://www.inhesj.fr/sites/def [...] s_cr_0.pdf

 

Une milice c'est une organisation armée. Ce n'est pas ce qu'il voulait mettre en oeuvre. De toute façon les milices sont interdites.

 

L'usage du terme "milice" n'est le fait que de journalistes qui font ouaf ouaf dès que Ménard bouge son petit doigt.

 

Bref en résumé si l'idée vient de ménard c'est une très mauvaise idée mais si cela vient d'autres il faut la mettre en oeuvre, la médiatiser et applaudir.

 

...

 

C'est quoi l'idée du tocard, juste des vieux cons sans aucun droit qui déambule en ville et qui n'iront jamais dans les zones chaudes à moins d'etre 50 comme les racailles d'en face?

 

Vous vivez vraiment dans un monde de bisounours avec des idées de bisounours...

 

 

Si la République continue de fermer les yeux sur les zones de non droits, ce qui se passe en corse risque d'arriver assez rapidement sur le continent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Bon amusement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ca fait des années que des pompiers, médecins, infirmièrs, flics se font caillasser dans certains quartiers, pourquoi ne vous as t'on pas entendu avant les vieux courageux?

 

Ah non, pardon, il vous a fallu 20 ans supplémentaires pour comprendre qu'il y avait un problème en France...

 

Le point commun ?

 

L'affaiblissement colossal de l'autorité publique en France.

 

Que des pompiers se fassent caillasser dans des guet-apens ou que des mosquées se fassent brûler il y a une inaction frappante. On cherche a arrondir les angles pour ne froisser et stigmatiser personne mais au fond on ne fait rien.

 

.

 

Inaction de quoi? la corse, c'est 10% d'une population de connards dont 0.01% de terroristes qui foutent la merde depuis des décennies, et là, vous vous réveillez quand ca parle musulmans, c'est ca l'idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vathanya tu te fatigue pour rien hein. C'est simplement la France, c'est comme ça depuis des années, un pays dépassé et surtout rageux :W

 

Leurs meilleurs arabes, les intelligents, diplômés et ouverts, partirons travailler en Allemagne, Angleterre, Suisse ou Canada.

 

Et comme les français de souche feront a peu près la même chose, il ne restera qu'un fond de cuvette, avec une classe riche (mais dont le capital aura émigré) et une classe pauvre, qui occupera son triste sort avec télévision et quelques élections :W

 

Et puis il n'y aura plus aucun bon petit n'arabe, et que des mauvais clandestins envoyés par la Suède et l'Allemagne :cyp:

 

Vous l'avez votée vous l'aurez ©

 

 

et ils auront raison, quoi cela sert de bosser dans ce pays, tu es racketté en permanence par l'état :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que patron oui.

 

En tant que salarié non je suis désolé la France est un paradis fiscal par rapport aux voisins.

 

Chez les allemands par exemple tu douilles beaucoup plus en imposition IR et charges sociales.

 

Par contre le niveau de vie est moins cher, surtout l'immo... encore hier j'hallucinais sur les prix des agences...

 

Même Berlin se fou de notre gueule de pays névrosé.. la pub de l'Office du tourisme allemand sur son site en français pour le nouvel an a Berlin plutôt qu'a Paris?

 

"A Berlin il n'y a pas de mot pour dire couvre feu" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arrêtez vos conneries, je côtoie assez de personnes issus de l'émigration pour dire qu'ils ont marre et ont peur eux aussi de ses "gamins" totalement perdus, c'est pas du racisme, c'est un fait navrant. une réalité cachée par les médias achetés.

 

chez eux c'est la raison du plus fort qui est la meilleur, passez Aux Mureaux, Aux Tartarets, Melun est pas mal non plus et que dire de la Verrières?

 

c'est leurs territoires, c'est leurs mondes, leur Dieu c'est la survie, la drogue, le pognon, rien d'autre

 

c'est pas du racisme, c'est juste l'abandon de l'état que le peuple n'admet plus

 

La réaction de la Corse? on vous fait pas chier alors, ne nous faite pas chier!!!

 

demain, quand cela sera dans les villes nommées plus haut, vous direz quoi?

 

 

Moi je suis acheté par personne et je côtoie aussi toutes sortes de personnes. J'ai 34 piges et je bosse dans la métropole Lilloise, je passe souvent dans ces fameux quartiers qu'ont dit de "non-droit" à la télé. A Lille sud, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'ascq. Je dis pas que c'est pas la zone mais c'est pas non plus la cour des miracles ou la guerre. Perso je trouve même tous ces quartiers bien plus safe que dans les 90'.

 

Alors oui, on peut observer une forme de communautarisme qui n'était pas aussi importante avant mais qu'est-ce qu'on a fait pour éviter ça? Vos craintes ne sont pas les miennes, je préfère connaitre mes contemporains plutôt que de m'en méfier et manifestement la méthode est pas mauvaise puisque je suis pas trop emmerdé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis acheté par personne et je côtoie aussi toutes sortes de personnes. J'ai 34 piges et je bosse dans la métropole Lilloise, je passe souvent dans ces fameux quartiers qu'ont dit de "non-droit" à la télé. A Lille sud, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'ascq. Je dis pas que c'est pas la zone mais c'est pas non plus la cour des miracles ou la guerre. Perso je trouve même tous ces quartiers bien plus safe que dans les 90'.

 

Alors oui, on peut observer une forme de communautarisme qui n'était pas aussi importante avant mais qu'est-ce qu'on a fait pour éviter ça? Vos craintes ne sont pas les miennes, je préfère connaitre mes contemporains plutôt que de m'en méfier et manifestement la méthode est pas mauvaise puisque je suis pas trop emmerdé. :o

 

 

bah tu vois, sur ce coup je te rejoins mais j'ai pas les même craintes que toi, c'est avec des petits faits comme cela que le pays c'est enflammé plusieurs fois

 

depuis des années, nos politiques sont incapables de faire rêver, de prévoir, de gérer, ils ne répondent que par des phrases qui font très très peur à la population et

la population tremble maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah tu vois, sur ce coup je te rejoins mais j'ai pas les même craintes que toi, c'est avec des petits faits comme cela que le pays c'est enflammé plusieurs fois

 

depuis des années, nos politiques sont incapables de faire rêver, de prévoir, de gérer, ils ne répondent que par des phrases qui font très très peur à la population et

la population tremble maintenant...

Les gens n'ont qu'à sortir et parler avec les autres plutôt que d'attendre après la tv et les politiques pour se forger un avis. :bah:

Alors il est ou le feu d'artifice SVP. C'est quoi le programme des festivités :buzz:

Je suis pas parisien faar.gif.33900671602f739fde80510e3671028f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

Moi je suis acheté par personne et je côtoie aussi toutes sortes de personnes. J'ai 34 piges et je bosse dans la métropole Lilloise, je passe souvent dans ces fameux quartiers qu'ont dit de "non-droit" à la télé. A Lille sud, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'ascq. Je dis pas que c'est pas la zone mais c'est pas non plus la cour des miracles ou la guerre. Perso je trouve même tous ces quartiers bien plus safe que dans les 90'.

 

 

 

 

Totalement exact je connais bien. Du ménage a été fait ces dernières années (exemple à Lille boulevard de Metz, boulevard de Belfort) meme si évidemment il reste du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Qui peut me dire ou sera le feu d'artifice a Paris pour le passage au nouvel an SVP?

 

Merci.

 

 

DTC.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre le RER D entre Sarcelles et Stains c'était jouer avec sa vie dans les années 90 :W

 

Sauf qu'aujourd'hui y'a plus d'islamistes, plus de facho, plus de merde sur YouTube.. pourtant y'a autant de chomedu.

 

C'était mieux avant néanmoins, les années 90 c'était dla bombe. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...