Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Un pote qui squatte


Invité §luc043iJ

Messages recommandés

Invité §luc043iJ

 

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

Après tu vas me dire, il vit dans le garage, il a un espace pour lui et il reste hors de la baraque, enfin non, il squatte chez moi pour chier cet enculaY :hihi:

 

Enfin ça reste un pote d'enfance, toussa, pas facile de trouver les mots [:cmaxx:8]

 

Moi j'ai pas de solution, je n'envie pas ta situation.

 

T'es locataire ?

 

Proprio spliqui.gif.b7ba74bcd6fa968617638dd5d1b6cd2b.gif

 

Débrouille toi pour qu'il voit ce topic "par hasard" :o

 

Pas con, luckky.gif.84e5fdacf412130ec163281d34aa0113.gif

 

Y'a pas de solution toute faite, surtout si tu veux le conserver en tant que pote.

 

Donc tu lui dit de fissa se trouver un studio meublé de 10m² et d'y filer, gentiment, mais tu lui expliques que tu veux pas que ça dure plus longtemps, bref tu communiques :)

Et s'il arrive vraiment pas à remplir les conditions pour y accéder tu lui demandes d'aller chez un autre pote, chacun son tour :o

 

 

D'ailleurs si tu connais bien son cercle de pote tu peux éventuellement en parler avec eux, pour voir qui le prend chez lui les X prochains mois, que tu as fait ta part d'entraide et que tu aimerais bien les voir se bouger le fion eux aussi.

 

Ses parents habitent dans le coin à ce pote ? :D

 

Parents déjà décédés pour sa part [:cmaxx:8]

 

Mais j'essaye de le faire renouer contact avec son ex :oui:

 

 

 

Il bosse à mi-temps, à la mairie, payé au lance-pierre, toussa, il lui reste même pas de quoi s'acheter un blouson pour l'hiver gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

Ma femme est laide, il ne la baisera pas :oui:

 

 

T'as un pote looser englué dans ton canapé, ta femme est laide et gueule, l'hiver arrive, mon pauvre, ta vie c'est vraiment de la merde :oui:

 

Ma vie était de la merde, tout à changer depuis que je roule en 320d luckky.gif.cc0cf811708ef599cb5530e1316d80d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

 

T'as un pote looser englué dans ton canapé, ta femme est laide et gueule, l'hiver arrive, mon pauvre, ta vie c'est vraiment de la merde :oui:

 

Ben si son pote est open, il vire sa femme et il titille le nunus du looser axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pression psychologique :oui:

 

Accessoirement, tu laisse vire le pq des chiote, ou tu te démerde pour que les plombs du garage ne tiennent plus... Excuse toi en le lui expliquant que c'est tendu en ce moment dans ton porte feuille, que tu ne peut pas faire de frais, et qu'il a du coup tout intérêt a chercher une lampe de poche au casto le plus proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

Ben si son pote est open, il vire sa femme et il titille le nunus du looser axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Excellent !!

 

[:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Pression psychologique :oui:

 

Accessoirement, tu laisse vire le pq du papier journal des chiote, ou tu te démerde pour que les plombs ampoules 15 watts du garage ne tiennent plus... Excuse toi en le lui expliquant que c'est tendu en ce moment dans ton porte feuille, que tu ne peut pas faire de frais, et qu'il a du coup tout intérêt a chercher une lampe de poche au casto le plus proche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu le lui fait croire qu'on a tenter de voler ta voiture... Que l'assurance accepte la mini reparation qu'il y a a effectuer, mais que c'est la derniere fois, car la voiture est théoriquement pour eux en garage...

Tu le lui dis que tu flippe... Surtout si il n'y a pas de prise en charge...

 

Il te rendra bien les locaux rapidement si tu fait ton affoler :jap: (tu peux simuler une micro dépression)

N'oubli pas de le remercier en le lui disant que c'est un super pote, que tu culpabilise un peu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Sinon, tu le lui fait croire qu'on a tenter de voler ta voiture... Que l'assurance accepte la mini reparation qu'il y a a effectuer, mais que c'est la derniere fois, car la voiture est théoriquement pour eux en garage...

Tu le lui dis que tu flippe... Surtout si il n'y a pas de prise en charge...

 

Il te rendra bien les locaux rapidement si tu fait ton affoler :jap: (tu peux simuler une micro dépression)

N'oubli pas de le remercier en le lui disant que c'est un super pote, que tu culpabilise un peu, etc...

 

En arriver là c'est gerbant.

 

Sinon, si tu ne trouves pas les mots, écris lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parents déjà décédés pour sa part [:cmaxx:8]

 

Mais j'essaye de le faire renouer contact avec son ex :oui:

 

 

En tout cas moi je dis toujours que si vous pouvez pas discuter sérieusement ensemble d'un gros problème avec un pote, c'est pas vraiment un pote.

Je dis pas que ça doit pas vous fâcher, mais au moins que tu puisses lui dire que ça te gonfle et qu'il se barre en conséquence quitte à être en froid un peu derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu le lui fait croire qu'on a tenter de voler ta voiture... Que l'assurance accepte la mini reparation qu'il y a a effectuer, mais que c'est la derniere fois, car la voiture est théoriquement pour eux en garage...

Tu le lui dis que tu flippe... Surtout si il n'y a pas de prise en charge...

 

Il te rendra bien les locaux rapidement si tu fait ton affoler :jap: (tu peux simuler une micro dépression)

N'oubli pas de le remercier en le lui disant que c'est un super pote, que tu culpabilise un peu, etc...

 

 

Euh ça ça marche entre adultes qui ont 14 ans d'âge mental.

 

Après ça marche plus hein, on se dit les choses et basta :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh ça ça marche entre adultes qui ont 14 ans d'âge mental.

 

Après ça marche plus hein, on se dit les choses et basta :bah:

C'est une solution pour ne pas blesser les deux...

 

Perso, j’accueille pas... chacun sa merde... Au pire, je prete la caravane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

même avec de bons potes : garder la distance... c'est comme les prêts d'argent, c'est le meilleur moyen de perdre un pote/ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

même avec de bons potes : garder la distance... c'est comme les prêts d'argent, c'est le meilleur moyen de perdre un pote/ami !

 

Bah entre personnes honnêtes :bah:

 

J'ai acheté en co-pro (deux noms sur la CG) une auto avec mon meilleur ami.

 

On n'est même pas encore fâchés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

En arriver là c'est gerbant.

 

Sinon, si tu ne trouves pas les mots, écris lui ?

 

 

En tout cas moi je dis toujours que si vous pouvez pas discuter sérieusement ensemble d'un gros problème avec un pote, c'est pas vraiment un pote.

Je dis pas que ça doit pas vous fâcher, mais au moins que tu puisses lui dire que ça te gonfle et qu'il se barre en conséquence quitte à être en froid un peu derrière.

 

En fait, je pense que ma femme lui écrira un mot 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ahhh je fais le contraire, j'achète seul et je fais profiter de bons potes sans rien leur demander... sauf... celui qui casse, casque ! et c'est arrivé 2 fois (2 années de suite au rallye du médoc) avec le même pote qui avait le volant et moi navigo... il a réparé! par contre je dois dire que j'aurais bien aimé qu'il me renvoie l'ascenseur en me proposant la double monte en côte, lorsque j'ai revendu mes bagnoles et que je n'avais plus de volant... de ce côté là il est un peu "rat", par contre j'ai un autre pilote qui lui m'a fait profiter de son auto pour un slalom à Mérignac spontanément. Ce sont des anecdotes sans importance...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

ahhh je fais le contraire, j'achète seul et je fais profiter de bons potes sans rien leur demander... sauf... celui qui casse, casque ! et c'est arrivé 2 fois (2 années de suite au rallye du médoc) avec le même pote qui avait le volant et moi navigo... il a réparé! par contre je dois dire que j'aurais bien aimé qu'il me renvoie l'ascenseur en me proposant la double monte en côte, lorsque j'ai revendu mes bagnoles et que je n'avais plus de volant... de ce côté là il est un peu "rat", par contre j'ai un autre pilote qui lui m'a fait profiter de son auto pour un slalom à Mérignac spontanément. Ce sont des anecdotes sans importance...!

 

 

Elles sont surtout Hors-Sujet pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

ahhh je fais le contraire, j'achète seul et je fais profiter de bons potes sans rien leur demander... sauf... celui qui casse, casque ! et c'est arrivé 2 fois (2 années de suite au rallye du médoc) avec le même pote qui avait le volant et moi navigo... il a réparé! par contre je dois dire que j'aurais bien aimé qu'il me renvoie l'ascenseur en me proposant la double monte en côte, lorsque j'ai revendu mes bagnoles et que je n'avais plus de volant... de ce côté là il est un peu "rat", par contre j'ai un autre pilote qui lui m'a fait profiter de son auto pour un slalom à Mérignac spontanément. Ce sont des anecdotes sans importance...!

 

Faut bien choisir ses copains ;)

 

Mon pote et moi, ça fait 10 ans qu'on partage nos rougnesques aventures. Et là on a franchi le pas pour la 735i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mesdames,

 

Afin d'egayer et de sauver la vie misérable d'un ami (rupture, perte de son appart, fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif ), j'avais décidé d'aider mon prochain et du coup, je l'ai héberger chez moi.

 

Mais voilà, 3 mois sont passés...ma copine ne le supporte plus, l'hiver ne va pas tarder, et j'aimerai ranger ma 911 dans mon garage seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

Au risque de le froisser, auriez vous une idée pour que le vire de chez moi, tout cela avec tact et diplomatie ?

 

Auriez-vous des expériences/idées à partager ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

De plus, il glande que dalle (fonctionnaire), il a tout compris timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Merci par avance,

 

Bien cordialement,

 

L.

 

Tu lui dit que tu es en train de tomber amoureux de lui. :rs:

Et une nuit tu vas te glisser dans son lit. :fouyaya:

En espérant qu'il ne soit pas intéressé

 

Edit: si ta femme est moche, ça marche aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Tu es chez toi (proprio). Tu as ta femme chez toi.

 

 

Parle lui. T'es un homme. Plus un gamin.

 

Dis lui les choses directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

Mesdames,

 

Il a plié bagage hier soir même 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Je pense que notre nouveau clébard a joué un rôle important tahiti_bob.gif.3c70afc6628bf447f10e5e3d8f369d96.gif

 

Cdt,

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mesdames,

 

Il a plié bagage hier soir même 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Je pense que notre nouveau clébard a joué un rôle important tahiti_bob.gif.3c70afc6628bf447f10e5e3d8f369d96.gif

 

Cdt,

L.

 

Vrai ?!

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Mesdames,

 

Il a plié bagage hier soir même 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Je pense que notre nouveau clébard a joué un rôle important tahiti_bob.gif.3c70afc6628bf447f10e5e3d8f369d96.gif

 

Cdt,

L.

arffff mais tu es un pôvre type... tu as acheté un nouveau chien pour qu'il se barre ? comment peut-on faire ça à son meilleur ami ?

je n'aurais jamais eu la force de le faire...! 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

arffff mais tu es un pôvre type... tu as acheté un nouveau chien pour qu'il se barre ? comment peut-on faire ça à son meilleur ami ?

je n'aurais jamais eu la force de le faire...! 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

Sauf que le chien n'est pas le mien, mais celui d'un ami timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...