Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Attentat du 07 janvier 2015 chez Charlie Hebdo


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §wrk515bx

 

Pas forcément CH...

 

Mais des gens comme Cabu, Charb, et Wolinski sont des personnalités connues et appréciées :oui:

 

 

 

Tout a fait !

 

 

J'ai beaucoup de respect pour ces gens la ! ils se sont battu toutes leurs vies pour leurs valeurs. Ces valeurs qui sont les valeurs de la république, la démocratie, les droits de l'homme.

 

 

Valeurs qui ont comme pilier la liberté d'expression.

 

 

Dans touSSa ce que je trouve le plus triste, ce sont les hypocrites qui font semblant de soutenir les victimes de ce crime odieux alors qu'ils sont a l'opposé de l'idéaux de ces dites victimes. k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Une réaction épidermique, mais creuse, personne ne comprend la réalité, les mots utilisés n'ont aucun sens et aucun rapport avec ce qui s'est passé "république en danger" ( loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif ) "liberté d'expression" ( loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif ), cf les réactions ici, donc le soufflé va retomber et on passera au prochain attentat.

 

 

 

bas on fait quoi, on reagis pas ?

 

c'est une reaction humaine bordel, t'as compris ???

 

et oui la vie va continuer, le soufflet retomber comme tout fait divers dans le monde

 

c'est la vie, mais on a réagis , c'est le principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Je trouve clairement que c'est de la merde, je ne le lis quasiment jamais. Mais d'accord ou pas, on doit se battre pour qu'ils puissent dire ce qu'ils ont à dire.

 

D'ailleurs, c'est maintenant un symbole plus qu'un journal malheureusement...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

C'est marrant tous ces gens qui aiment Charlie Hebdo alors qu'ils ne l'ont jamais lu ...

Et puis, franchement, il état bidon comme journal ...

Ce n'est pas le problème non plus.

 

Par exemple, je n'appréciais pas spécialement ce rassemblement de gauchistes de Charlie Hebdo, MAIS je suis choqué que l'on puisse se faire assassiner pour de vulgaires dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Je ne pense pas que le plus important soit là. Je n'appréciais pas spécialement le journal, mais crever pour des dessins quoi...

 

Pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas forcement des gens qui aiment Charlie Hebdo.

Mais des gens horrifié par cette réponse à un dessin.

Et des gens qui s’inquiète pour la suite...

 

Mais vous regardez la TV ou bien ?

On a l'impression sue c'était le meilleur journal du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils combattaient des fanatiques avec des dessins moqueurs ? gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

Tout ce qu'ils faisaient, c'est d'empirer leurs haines.

 

 

Non, justement...leur haine existe sans CH...

 

Toiut ce qu'il faisaient c'était leur dire qu'ils avaient pas Peur...

 

Tout ce que font les français aujourd'hui, c'est leur dire qu'on a pas peur...qu'on défend des valeurs fondamentales en mémoire aux victimes.

 

Car la compassion aux victimes, juste dessinateur et dénonçant la haine de fondamentalistes, et la défense de certaines valeurs sont la principale réponse des français aujourd'hui, et de ceux qui défendent les m^mes valeurs démocratiques comme outre-atlantique...

 

Pas la Peur comme les terroristes pourraient espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils combattaient des fanatiques avec des dessins moqueurs ? gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

Tout ce qu'ils faisaient, c'est d'empirer leurs haines.

leurs haines , voilà le probleme

 

l'arme du dessinateur : une gomme , une feuille , un stylo

 

l'arme des fanatiques : la kalash

 

qui doit fermer sa gueule dans l'histoire ?

 

a toi de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

On a mandé du respect et de la pondération sur ce topic qui est grave. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Cabu je l'ai connu quand il croquait Dorothée :(

Ca devient une série noire autour d'elle, Framboisier des Musclés puis Cabu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Na pas du tout mais il n'y a qu'un Sonysko. Tu ne lui arriverais pas au mollet ;)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Na pas du tout mais il n'y a qu'un Sonysko. Tu ne lui arriverais pas au mollet ;)

 

 

Ah mais j'ai pas envie de le "copier" ou d'être un disciple, j'ai ni le temps ni la motivation de faire du sony, j'taquine pedro parce que c'est pedro et que l'on peut discuter avec lui et je sais qu'il sait alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif que je le fais exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Mais vous regardez la TV ou bien ?

On a l'impression sue c'était le meilleur journal du monde ...

 

 

 

la machine s'emballe, on va pas arrêter d'en manger, matin midi et soir 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Ah mais j'ai pas envie de le "copier" ou d'être un disciple, j'ai ni le temps ni la motivation de faire du sony, j'taquine pedro parce que c'est pedro et que l'on peut discuter avec lui et je sais qu'il sait alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif que je le fais exprès

 

 

Je trollais hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ca devient une série noire autour d'elle, Framboisier des Musclés puis Cabu :non:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le problème non plus.

 

Par exemple, je n'appréciais pas spécialement ce rassemblement de gauchistes de Charlie Hebdo, MAIS je suis choqué que l'on puisse se faire assassiner pour de vulgaires dessins.

 

C'était choquant mais il faut s'y faire et on s'y fera, c'est notre monde.

(et ce ne sont pas que des dessins vulgaires, ça touche la religion donc l'intime des croyants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Hamyd Mourad (auteurs présumés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans un moment comme celui là, vous arrivez pas à vous mettre d'accord ?

Y a qu'un sentiment qui vient à l'esprit : c'est Solidarité, défense de nos valeurs libertaires...

 

Le débat sur le fanatisme et la division ds le pays est mise entre parenthèse, la preuve par la réaction des frnaçais...

 

par contre , sur les forums derrière son écran certains continuent à rester lâche en s'insultant comme ils le font toute l'année en venant sur FA ou d'autres forums à débat, c'est certain !...

 

Posez vous les bonnes questions...d'autres que celles que vous vous posez toutes l'année...

 

Heureusement, les gens se mobilisent dans la rue comme ici sur FA pour les bonnes raisons....ça fait plaisir à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Non, justement...leur haine existe sans CH...

 

Ben pour que leurs haine empire, faut bien qu'elle existe au départ donc tu me contredis pas hein. balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

leurs haines , voilà le probleme

 

l'arme du dessinateur : une gomme , une feuille , un stylo

 

l'arme des fanatiques : la kalash

 

qui doit fermer sa gueule dans l'histoire ?

 

a toi de me repondre

Quel est l'intérêt de provoquer les islamistes ? Aucun. C'est pas parce que tu n'as pas peur d'eux que tu dois les provoquer et les insulter. Un exemple vu qu’apparemment tu as du mal à comprendre: je n'ai pas peur de toi mais ce n'est pas pour autant que je vais t'insulter de connard ou d'enculé.

 

Evidemment je le répète, rien ne justifie les actes des islamistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la Peur comme les terroristes pourraient espérer...

 

Ils s'en foutent qu'on aie peur ou pas, ils ont vengé un blasphème et ont accompli ce qu'attendaient certains musulmans depuis longtemps. C'est pas du terrorisme. Ce serait très étonnant qu'ils attaquent autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Hamyd Mourad (auteurs présumés)

 

On le sait depuis la page 15 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour que leurs haine empire, faut bien qu'elle existe au départ donc tu me contredis pas hein. balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

Quel est l'intérêt de provoquer les islamistes ? Aucun. C'est pas parce que tu n'as pas peur d'eux que tu dois les provoquer et les insulter. Un exemple vu qu’apparemment tu as du mal à comprendre: je n'ai pas peur de toi mais ce n'est pas pour autant que je vais t'insulter de connard ou d'enculé.

 

Evidemment je le répète, rien ne justifie les actes des islamistes.

 

 

 

en France, on a le droit de parler de tout , de rien, et surtout de ne pas fermer sa gueule devant des intégristes

 

 

si on ferme nos gueule devant eux, ca veut dire qu'on accepte leur lois

 

toi tu veux fermer ta gueule devant ces mecs ? c'est ton droit , pas le miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en foutent qu'on aie peur ou pas, ils ont vengé un blasphème et ont accompli ce qu'attendaient certains musulmans depuis longtemps. C'est pas du terrorisme. Ce serait très étonnant qu'ils attaquent autre chose.

 

 

la rumeur JSS news par d'un resto casher dans le nord est parisien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...