Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Attentat du 07 janvier 2015 chez Charlie Hebdo


MasterLudo

Messages recommandés

 

je veux bien, mais les types dont la photo circule partout vont se faire buter :o

 

On aura la suite demain

 

Si c'est une vraie info, c'est quand même un peu minable de faire tourner ça sur le net

 

Surtout avec le noms de leurs vieux...

 

 

 

Saïd Kouachi

Chérif Kouachi

Hamyd Mourad

 

Incroyable que ça ait déjà filtré...

 

Pourvu qu'ils ne soient pas tués par le raid comme Merah il faut absolument les attraper vivants cette fois ci!

 

Une pensée à ces artistes et aussi pour coco qui risque de se suicider et honte au policier qui a levé les mains face à cette infamie et a été exécuté.

 

Tout cela ramène à l'humain, qu'aurions-nous fait à leur place?

 

Je suis Charlie.

 

Hein ?

 

Il a pas franchement eu le temps de bouger

 

Le 7.62 c'est du genre "stoppant" comme munition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement ils l'ont bien cherché les gars de CH, faut pas venir pleurer maintenant hein. :o

 

Blasphémer à répétition comme ça Mahomet et les Musulmans, ça reste quand même assez grave pour eux, pas étonnant que ce qui s'est passé ce soit passé. :non:

 

Et les plus pathétiques dans l'histoire, c'est les biens pensants qui soutiennent que CH luttait pour la liberté d'expression. biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

Un petit rappel pour les ignares un peu abruti mais la liberté d'expression, à l'origine c'était pour dénoncer les inégalités dans la société ou les abus du pourvoir en place, pas faire des blagues ridicules et en pas drôle en plus.

 

Bon évidemment c'est triste pour les familles mais moi ça me touche pas plus que ça, il se passe bien pire tout les jours dans le monde. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

La liberté d'expression, c'est le droit pour tout individu de pouvoir s'exprimer librement tant que les propos ne sont pas légalement répréhensibles le débile :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les musulmans n'ont pas à s'excuser de l'être, ni à lever les mains en l'air pour dire qu'ils ne sont pas fêlés :jap:

 

du moins dans une société où les gens ont un cerveau et l'utilisent :jap:

 

Les 2 points de vue se valent:

 

- C'est pas NOUS, on ne croit pas en ça => On n'a pas à se démarquer de quelque chose qui ne nous concerne pas

 

- C'est pas NOUS, on ne croit pas en ça => On va se démarquer publiquement et bruyamment de "ça"

 

 

C'est une guerre d'image. Pour faire les idées et les défaire, de nos jours, il faut voir et être vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les musulmans n'ont pas à s'excuser de l'être, ni à lever les mains en l'air pour dire qu'ils ne sont pas fêlés :jap:

du moins dans une société où les gens ont un cerveau et l'utilisent :jap:

Oui ben justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils l'ont bien cherché les gars de CH, faut pas venir pleurer maintenant hein. :o

 

Blasphémer à répétition comme ça Mahomet et les Musulmans, ça reste quand même assez grave pour eux, pas éttrans.gifonnant que ce qui s'est passé ce soit passé. :non:

 

Et les plus pathétiques dans l'histoire, c'est les biens pensants qui soutiennent que CH luttait pour la liberté d'expression. biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

Un petit rappel pour les ignares un peu abruti mais la liberté d'expression, à l'origine c'était pour dénoncer les inégalités dans la société ou les abus du pourvoir en place, pas faire des blagues ridicules et en pas drôle en plus.

 

Bon évidemment c'est triste pour les familles mais moi ça me touche pas plus que ça, il se passe bien pire tout les jours dans le monde. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Bien d'accord, sauf que certains dessinateurs de CH étaient des personnalités attachantes, notamment Cabu, mais totalement inconscientes, enfin anachroniques en fait. Ils vivaient en 1975.

 

http://a5.mzstatic.com/eu/r30/Purple/v4/41/f6/50/41f6506b-6df3-baa6-5baf-5bdf52e87768/screen480x480.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement la question que je me pose...................

 

Et à une vitesse incroyable :beuh:

 

Remarque, les gens qui les connaissent et qui soutiennent pas les assassinats pourront désormais les dénoncés et aider l'enquête :bah:

 

Y a des milliers de flics/ gendarmes qui l'ont eu entre les mains axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, les paris sont donnés, top chrono : dans combien de temps les policiers vont mettre la main dessus ?

 

 

Avant 6 h demain matin ?

 

Avant 2 h ?

 

:lol:

 

 

avant minuit à cote 47/1 :jap:

 

 

Dans un hangar de Bobigny à 58/3 :jap:

 

2 morts et 1 arrêté chez les tarés à 74/2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un très beau résumé de l'état d'abrutissement de ces hordes de barbares pseudo religieux :o

 

La religion, dans le sens originel, c'est à dire ce qui permet de relier l'homme à Dieu, c'est comme la science, ça ne marche que lorsqu'on a un cerveau et une conscience :o

j'aime bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils l'ont bien cherché les gars de CH, faut pas venir pleurer maintenant hein. :o

 

Blasphémer à répétition comme ça Mahomet et les Musulmans, ça reste quand même assez grave pour eux, pas étonnant que ce qui s'est passé ce soit passé. :non:

 

Et les plus pathétiques dans l'histoire, c'est les biens pensants qui soutiennent que CH luttait pour la liberté d'expression. biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

Un petit rappel pour les ignares un peu abruti mais la liberté d'expression, à l'origine c'était pour dénoncer les inégalités dans la société ou les abus du pourvoir en place, pas faire des blagues ridicules et en pas drôle en plus.

 

Bon évidemment c'est triste pour les familles mais moi ça me touche pas plus que ça, il se passe bien pire tout les jours dans le monde. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

 

quand tu n'auras plus la liberté d'écrire ou de parler tu ne viendra pas pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

honte au policier qui a levé les mains face à cette infamie et a été exécuté.

 

 

pardon ???!!! jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

 

 

En parlant de honte, t'en a pas toi ?!

 

Le mec il a une réaction guidée par la peur, le mec il est au sol à se faire canarder par 2 cinglés mortuaires en AK47, il doit avoir le gout amère qui monte déja à sa bouche, les muscles engourdis, l’ouïe spoliée, le cheveux qui hérisse, peut être même tous ses muscles qui se relâchent à se pisser dessus... et non, il devriant penser à faire quoi, un salut militaire et chanter une marseillaise??

 

Non mais sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Alors toi, t'es pas la moitié d'un con :oui:

 

Un gros con même :oui:

 

 

 

 

Hmmm timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Tu as le droit de respecter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, si tu es pour la liberté d'expression 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

Sinon tu manques de respect a charb et charlie hebdo, et par la, aux valeurs de la démocratie, la france, les droits de l'homme, et mon cul sur la commode k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon ???!!! jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

 

 

En parlant de honte, t'en a pas toi ?!

 

Le mec il a une réaction guidée par la peur, le mec il est au sol à se faire canarder par 2 cinglés mortuaires en AK47, il doit avoir le gout amère qui monte déja à sa bouche, les muscles engourdis, l’ouïe spoliée, le cheveux qui hérisse, peut être même tous ses muscles qui se relâchent à se pisser dessus... et non, il devriant penser à faire quoi, un salut militaire et chanter une marseillaise??

 

Non mais sérieusement...

 

John Mc Lane les aurait tous tué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les musulmans n'ont pas à s'excuser de l'être, ni à lever les mains en l'air pour dire qu'ils ne sont pas fêlés :jap:

 

du moins dans une société où les gens ont un cerveau et l'utilisent :jap:

Tout a fait d'accord. :jap:

Mais dans cas comme celui là, où des tarés se revendiquent de leurs religions,

je trouverai ça bien qu'ils s'unissent pour dire que ce n'est pas ca leurs religion.

Ils n'ont pas a s'excuser mais a dénoncer.

Ce qu'ils font. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

le fax j00han.gif.117e87d0672bc845c8c46540763b12ae.gif

Cazeneuve a bien envoyé des télégrammes à ses préfets :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Tu as le droit de respecter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, si tu es pour la liberté d'expression 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Sinon tu manques de respect a charb et charlie hebdo, et par la, aux valeurs de la démocratie, la france, les droits de l'homme, et mon cul sur la commode k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

Arrêtes :oui:

 

Arrêtes vite :oui:

 

Et ouvres tes foutus yeux de trolls :

 

Franchement ils l'ont bien cherché les gars de CH, faut pas venir pleurer maintenant hein. :o

 

T'as un avis sur ces propos ou tu te contentes de jouer au débile ?

 

T'as les couilles pour assumer ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Y'en a ici dans leurs genres qui me donnent vraiment envie de gerber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

clair 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

mais ya du troll de qualitay comme même k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

ben j'ai pas lu du coup :buzz:

 

 

Tu reviens tout juste de la manif pour exprimer ton indignation sur la liberté d'expression ? :D

 

Mais en vrai t'es pas indigné par le meurtre barbare de tes camarades gauchistes ? :??:

 

pas plus pas moins que pour les autres attentats... puis ces bourgeois de CH ne sont pas mes camarades :o

 

sinon non j'ai pas manifesté, rien que l'idée de me retrouver entouré de ouin ouin me file des boutons :o

 

 

 

Déchéance intellectuelle, peut être. Mais perso, crever pour des dessins satiriques, oué ca me touche quelque soit l'endroit :jap:

 

en attendant quand c'est dans un autre endroit ça fait pas 13 pages en 2h ni un défilé de ouin ouin dans les média...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

les musulmans n'ont pas à s'excuser de l'être, ni à lever les mains en l'air pour dire qu'ils ne sont pas fêlés :jap:

 

du moins dans une société où les gens ont un cerveau et l'utilisent :jap:

Rien à voir avec ça.

 

C'est un acte qui les atteint particulièrement et directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Cazeneuve a bien envoyé des télégrammes à ses préfets :bah:

 

 

Pour certaines communications, l'Etat utilise encore des coursiers et des plis scellés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

des messagers et des pigeons voyageurs

 

Apparemment ils ont hésité... on est mal barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Arrêtes :oui:

 

Arrêtes vite :oui:

 

Et ouvres tes foutus yeux de trolls :

 

Franchement ils l'ont bien cherché les gars de CH, faut pas venir pleurer maintenant hein. :o

 

T'as un avis sur ces propos ou tu te contentes de jouer au débile ?

 

T'as les couilles pour assumer ca ?

 

 

 

k4li.gif.20f5ad956b97ce31dbc3d0c785825591.gif

 

Je vous arrête tout de suite, il me semble que vous vous enervez k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif Il faudrait que vous appreniez a contenir vos émotions spliqui.gif.d019eff6d872645a7d937546603369b1.gif

 

 

Je vous ai posé des questions, que vous éludez, et je devrais repondre a vos question, non mais allo, vous rigolez ? 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

 

 

Si vous êtes sérieux, répondez a mes question, cher mattttttrix, au lieu de vomir comme ca 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

Par respect a charlie hebdo, et leur combat pour la liberté d'expressions, pensez vous qu'on devrait avoir le droit de critiquer toutes les religions et toutes les idéologies ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

les musulmans n'ont pas à s'excuser de l'être

 

toutàfé :o

 

La liberté d'expression, c'est le droit pour tout individu de pouvoir s'exprimer librement tant que les propos ne sont pas légalement répréhensibles le débile :hihi:

 

d'où sort ce petit ajout malodorant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les musulmans n'ont pas à s'excuser de l'être, ni à lever les mains en l'air pour dire qu'ils ne sont pas fêlés :jap:

 

du moins dans une société où les gens ont un cerveau et l'utilisent :jap:

 

 

Ils ont à dire qu'il faut faire le ménage chez eux :o Mais y'a pas d'autorité dans l'islam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Tout a fait d'accord. :jap:

Mais dans cas comme celui là, où des tarés se revendiquent de leurs religions,

je trouverai ça bien qu'ils s'unissent pour dire que ce n'est pas ca leurs religion.

Ils n'ont pas a s'excuser mais a dénoncer.

Ce qu'ils font. :jap:

voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

si tu voyais les reactions de certaine petite frappe des cités sur FB arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

 

 

J'ai pas ce genre "d'amis" sur facebook, bien au contraire, j'ai des amis qui connaissaient personnellement certaines des personnes abattues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu voyais les reactions de certaine petite frappe des cités sur FB arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Je vois de tout... "ahah bien fait" et "ahah faut virer la sale race"

 

Heureusement, ce n'est pas dans mes amis, c'est des profils "publics"..

 

Mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Y'en a ici dans leurs genres qui me donnent vraiment envie de gerber...

 

 

 

Les hypocrites qui pleurnichent alors qu'ils sont contre la liberté d'expression ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

k4li.gif.20f5ad956b97ce31dbc3d0c785825591.gif

 

Je vous arrête tout de suite, il me semble que vous vous enervez k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif Il faudrait que vous appreniez a contenir vos émotions spliqui.gif.d019eff6d872645a7d937546603369b1.gif

 

 

Je vous ai posé des questions, que vous éludez, et je devrais repondre a vos question, non mais allo, vous rigolez ? 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

 

 

Si vous êtes sérieux, répondez a mes question, cher mattttttrix, au lieu de vomir comme ca 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

Par respect a charlie hebdo, et leur combat pour la liberté d'expressions, pensez vous qu'on devrait avoir le droit de critiquer toutes les religions et toutes les idéologies ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Arrête ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...