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Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
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Invité §Jes257LV

J'aurais jamais pensé cela moi

L'excellence est à la portée de tout ceux qui visent la perfection :love:

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  • Réponses 391,5K
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Arteon

 

"Le nouveau vaisseau amiral porte le nom d'Arteon que le constructeur justifie comme suit. Les trois premières lettres évoquent l'harmonie de la création artistique et les émotions qu'elle inspire, tandis que la finale en "on" ancre le modèle dans le sérail du haut-de-gamme Volkswagen."

 

 

Y'a pas à dire, ils abusent des substances illicites bossent fort dans les services marketing futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

 

 

 

Je ne trouve pas l'explication pour CHR... si quelqu'un a une piste... adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

 

c'est pas dans ce groupe qu'ils ont baptisé une voiture e-tron ? :o

 

sont forts, les services marketing :w:

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Invité §106483wO

J'aurais dit que le CHR est a l'automobile ce que la bouse est a la vache, un repaire de mouches a merde.

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Invité §Jes257LV

J'aurais dit que le CHR est a l'automobile ce que la bouse est a la vache, un repaire de mouches a merde.

 

Et que la Twingo est à l'automobile ce que le purin est au fumier, une bouse puante .

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Invité §106483wO

Le caca c'est l'taf à simon

 

Y avait aussi un conducteur de pompe a merde sur FA, a une époque :o

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Invité §Jes257LV

Y avait aussi un conducteur de pompe a merde sur FA, a une époque :o

 

:jap: il avait aussi une twingo, il ne pouvait pas se passer de l'odeur, déformation professionnelle clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

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Invité §Jes257LV

Un taf sûrement à chié

 

Le meilleur taf c'est encore de faire le garagiste sur le trottoir au black :love:

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Invité §106483wO

Un taf sûrement à chié

 

Y a pas de sot métier :o

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Invité §Jes257LV

Y a pas de sot métier :o

Si...

 

 

 

Psychologue... les seules personnes au monde pouvant te faire comprendre que si tu as peur de l'avion, c'est à cause de ton enfance

Probablement le jour où tu as reçu un avion en plastique et tu l'as fait tomber dans les chiottes.

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Tu t'es senti responsable de sa perte et depuis, tu culpabilises...

 

Et puis il y a les économistes aussi... Les personnes capables d'expliquer demain, les erreurs sur leurs prédictions faites hier de ce qui se passerait aujourd'hui...

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Invité §106483wO

Une fois, on avait désseré la roue d'un voisin... Premier virage, paf ! Dans la boucherie ! On était jeunes.

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Certaines doivent être sympa oui :jap:

GT-R, y'en a 3/4 sur Nancy. Ca doit être sympa vu comment ils font les batards avec. Faudrait que je demande à mon père il en à conduit 2 dont une en RHD.

370z aussi pas mal

 

 

Moi je craquerais bien pour une 350z.

 

 

Sinon il faut pas oublier l'Almera et l'Almera Tino

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Invité §Ale015af

Non, 37 mois comme la plupart des offres promotionnelles en LOA.

 

Donc une révision.

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Invité §Jes257LV

C'est pour ça que vous ne cessez d'en parler?

 

:W

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Invité §106483wO

C'est une histoire de plage nudiste, il me semble, ça ?

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Invité §Jes257LV

[h1]Le gasoil bientôt au même prix que l’essence[/h1][h2]Pour son premier entretien télévisé en tant que ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot s’est positionné, hier sur le plateau de BFMTV, sur plusieurs dossiers dont celui de la taxation du gazole[/h2]

Permis d’exploration d’hydrocarbures, pollution de l’air… Invité hier de BFMTV, Nicolas Hulot a annoncé hier son intention de remettre à plat de grands dossiers, affichant cependant un mélange de détermination et de prudence.

[h4]Taxation du gazole[/h4]

Après un mois de mandat, le ministre de la Transition écologique et solidaire a souligné qu’il héritait souvent de situations installées depuis des années. Ainsi, concernant la pollution atmosphérique, le rapprochement des fiscalités du gazole et de l’essence se poursuivra-t-il, pour arriver au même niveau « dans un horizon assez proche », a-t-il confirmé, sans donner de calendrier. « J’ai bien conscience que les personnes éloignées des centres urbains par les prix du marché immobilier n’ont souvent pas accès à des transports doux, et on les a incitées pendant des années à acheter des véhicules polluants, a-t-il ajouté. Je dois aussi penser à ces personnes qu’on a mises dans une impasse. »

[h4]Pas de nouveaux permis d’exploration d’hydrocarbures[/h4]

Le ministre s’est montré plus tranché sur les permis d’exploration d’hydrocarbures, avec l’annonce d’une loi d’ici à l’automne qui modifiera le Code minier pour empêcher tout nouveau permis en France, Outre-mer inclus. Nicolas Hulot a cependant jugé difficile d’agir au niveau de l’exploitation, liée à des permis déjà accordés, estimant que cela ouvrirait la voie à de nombreux litiges entre l’État et les compagnies concernées. Des déclarations qui s’inscrivent dans la lignée de propos tenus en février par Emmanuel Macron, alors candidat à l’élection présidentielle, qui s’était dit opposé à la recherche de gaz de schiste en France métropolitaine.

Le ministre de la Transition écologique s’est également montré prudent au sujet de l’extraction de sable à Lannion dans les Côtes-d’Armor, le ministre renvoyant la balle au ministère de l’Economie tout en réitérant son opposition personnelle.

[h4]Fermeté sur les perturbateurs endocriniens[/h4]

Sur ce dossier, Nicolas Hulot a voulu rassurer quant à la position française à Bruxelles : « La France va rester ferme. Mon rôle c’est d’aider à protéger les Français de ces empoisonnements ». Un nouveau vote des États européens est attendu le 4 juillet.

[h4]La fin de la corrida ?[/h4]

Ministre ou pas, Nicolas Hulot émet toujours des réserves sur la corrida et reste sur sa ligne : « je ne vais pas changer d’avis parce que je suis ministre : je ne suis pas pour. Mais en même temps ma position doit-elle primer sur un débat de société ? C’est un débat culturel, et je pense qu’il ne faut pas l’esquiver ».

[h4]États généraux de l’alimentation[/h4]

Annoncés par le ministère de l’Agriculture, Nicolas Hulot a rappelé que cette initiative était à l’origine son idée, et qu’une fois abordées les premières urgences de la profession agricole, il faudrait élargir le débat aux modes de production et de consommation. L’idée est selon lui de « sortir avec une feuille de route qui soit un nouveau virage de ces modes de production et de consommation et qui saura réconcilier urbain et rural, et donner de la dignité et de la sécurité à nos paysans ».

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