Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §glo468NR

Tout dépend des paysages autour du circuit :o

 

 

Et si le pilote s'arrête tous les 200 mètres pour faire des séances photo en roulant dans des flaques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §pie004zE

Laissez Didier tranquille, y'a déjà eu le downgradage en merco classe A dCi, spa facile :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu que je te dise ?

Même à moi tu viens me dire "tu es supadmin donc tu sais..."

Tu donnes l'impression d'être plus vieux que ton grand-père. Tu ne fais pas preuve d'humilité. T'es en train de débattre avec un mec qui fait de la moto tous les jours, qui fait du circuit, qui a des proches qui sont moniteurs, un mec qui prend le temps de te donner son point de vue de motard, et au lieu d'avoir un vrai échange, t'es dans la contre-argumentation à tous les niveaux.

 

Quand tu me dis "on parle de gronimo en l’occurrence" ça veut dire quoi ? Que tu penses que c'est juste un troll ? Bah pour moi gronimo est parfois un troll, mais c'est surtout un passionné et quand il rentre dans le débat, c'est pas pour dire des conneries, c'est pour partager son expérience et ses impressions.

C'est dommage d'avoir tant d'a-prioris sur lui.

 

Encore une fois, ici c'est mon ressenti personnel. Et pas mon rôle de supadmin.

 

Je te le dis parceque tu prends parti et pas à bon escient je trouve dans le cas présent.

 

la discussion avec gronimo n'a rien à voir avec un niveau de pilotage meilleur que l'autre mais juste sur la notion d'arsouille. Tu peux être champion de moto GP, me dire qu'en arsouille sur route, il ne fait pas couper les virages, c'est juste assez marrant et sujet à discussion. Et quand je vois certains de mes copains qui ont fait de la course, pas juste un peu de circuit de temps à autre, ce n'est pas tout à fait leur point de vue non plus.

 

J'ajouterai que des moniteurs, j'en connais aussi, que j'ai aussi plus de 35 ans de moto vers grenoble, eu une vingtaine de brêle, je connais aussi un mec qui cours en promosport et qui a gagné les 24H du mans mais c'est pas le sujet.

 

Mais bon, je comprends que c'est gronimo et que quoiqu'il dise, il ne faut pas le contredire, même quand il me rentre gentiment dans la gueule, ce qui doit être normal, dont acte.

Pour la deuxième partie de ton post, on ne prête qu'aux riches...

 

quand je dis, on parle de Gronimo, ca n'a rien de péjoratif, c'est juste pour préciser que je parlais de ton post concernant ce sujet, rien d'autre.

 

Marrant de parler d'a priori et d'en avoir autant sur ma personne sans me connaitre, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

C'est galère d'éviter les lignes blanches en ski :sweat:

 

 

:ddr:

 

C'est malin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Laissez Didier tranquille, y'a déjà eu le downgradage en merco classe A dCi, spa facile :sic:

 

 

Dans 3 ans il finit en Toyota D-4D :sic:

 

Honnêtement je ne souhaite une telle déchéance à personne :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre chou, t'es vraiment une victime et j'suis vraiment trop méchant :buzz:

 

 

 

Oui, tu as failli me faire mourir de rire avec tes baignades délicieusement fraiches dans une eau à 19° à 3H de route de ton domicile et ca, c'est méchant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le dis parceque tu prends parti et pas à bon escient je trouve dans le cas présent.

 

la discussion avec gronimo n'a rien à voir avec un niveau de pilotage meilleur que l'autre mais juste sur la notion d'arsouille. Tu peux être champion de moto GP, me dire qu'en arsouille sur route, il ne fait pas couper les virages, c'est juste assez marrant et sujet à discussion. Et quand je vois certains de mes copains qui ont fait de la course, pas juste un peu de circuit de temps à autre, ce n'est pas tout à fait leur point de vue non plus.

 

J'ajouterai que des moniteurs, j'en connais aussi, que j'ai aussi plus de 35 ans de moto vers grenoble, eu une vingtaine de brêle, je connais aussi un mec qui cours en promosport et qui a gagné les 24H du mans mais c'est pas le sujet.

 

Mais bon, je comprends que c'est gronimo et que quoiqu'il dise, il ne faut pas le contredire, même quand il me rentre gentiment dans la gueule, ce qui doit être normal, dont acte.

Pour la deuxième partie de ton post, on ne prête qu'aux riches...

 

quand je dis, on parle de Gronimo, ca n'a rien de péjoratif, c'est juste pour préciser que je parlais de ton post concernant ce sujet, rien d'autre.

 

Marrant de parler d'a priori et d'en avoir autant sur ma personne sans me connaitre, bref...

:jap: Ok merci pour ton message.

Je n'ai pas d'a-prioris sur toi ;) Et je ne laisse pas rentrer les gens l'un dans l'autre de façon stérile. Je pense qu'à ce niveau du débat, vous êtes un peu provoc tous les deux, mais ça n'a pas nui à l'ambiance.

 

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Laissez Didier tranquille, y'a déjà eu le downgradage en merco classe A dCi, spa facile :sic:

 

 

Il fait du snowboard ? :peur:

 

 

Les connards eux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon : https://fr.wiktionary.org/wiki/arsouille

 

(Motocyclisme)(Automobile) Démonstration de conduite rapide entre motards ou automobilistes.

L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. — (D. Reuter, Motologie, M3 Éditions Numériques, 1991)

 

Donc l'un parle d'arsouille dans le sens passer le plus vite possible, l'autre dans le sens exploiter sa machine au max.

Fatalement dans un cas on optimise la courbe, dans l'autre on s'amuse à placer sa bécane sur sa voie.

 

Voilà fin du débat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le dis parceque tu prends parti et pas à bon escient je trouve dans le cas présent.

.

 

Destresse didoune, il va pas te banner, il a dit qu'il réagissait en forumeur et en gars qui connait gronimo, faut toujours que tu t'emballes à 200 à l'heure...

 

T'es pas en train de jouer ta life ni même ta paie de la semaine, pète un coup mon vieux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si le pilote s'arrête tous les 200 mètres pour faire des séances photo en roulant dans des flaques :o

 

Mais le pilote pété de thune fait descendre son photographe pour le shooting dans la flaque, et ça c'est la classe ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les connards eux :mad:

 

 

Au moins le débat schuss ou carving n'existe pas avec eux :o

 

Schuss : déséquilibre, paf pastèque

Carving : faute de carre, paf pastèque

 

Par contre pour gueuler au resto d'altitude ou faire chier les autres occupants sur un télésiège en rade, y'a pas débat, ils gagnent haut la main :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon : https://fr.wiktionary.org/wiki/arsouille

 

(Motocyclisme)(Automobile) Démonstration de conduite rapide entre motards ou automobilistes.

L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. — (D. Reuter, Motologie, M3 Éditions Numériques, 1991)

 

Donc l'un parle d'arsouille dans le sens passer le plus vite possible, l'autre dans le sens exploiter sa machine au max.

Fatalement dans un cas on optimise la courbe, dans l'autre on s'amuse à placer sa bécane sur sa voie.

 

Voilà fin du débat :o

 

 

Et taper une bourre, c'est pareil ou pas ?

 

Pour 99% des gens (gronimo faisant partie des 1% restant ), arsouiller, c'est rouler le plus vite possible, le but étant d'arriver premier et si possible de semer ses potes, bref de les pourrir facon joe bar team style ( pourrir voulant aussi dire qu'on enferme ses potes dans un cave sans manger ni boire pendant 3 semaines selon wikipédia )

 

Dans ce contexte, m'expliquer qu'il faut impérativement rester sur sa voie, ne pas couper les virages me parait un peu antinomique ( tu vas probablement me dire que j'ai tort bien entendu ;) ), autant parler de promenades en moto avec des copains, mais c'est juste autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins le débat schuss ou carving n'existe pas avec eux :o

 

Schuss : déséquilibre, paf pastèque

Carving : faute de carre, paf pastèque

 

Par contre pour gueuler au resto d'altitude ou faire chier les autres occupants sur un télésiège en rade, y'a pas débat, ils gagnent haut la main :o

 

Heureusement que vous êtes là, ça devient chiant les histoires d'arsouille... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous êtes là, ça devient chiant les histoires d'arsouille... :dodo:

 

 

C'est le week-end, tu vas pouvoir aller arsouill ... optimiser tes vira ... te baigner dans ta piscin ... profiter de ta terrass ... partir en vacanc ...

 

En fait ça devient compliqué :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ça m'rappel l'histoire de la nappe et du chèque de banque moi...

 

Tu vas au feu d'artifice ce soir Raphy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Nan trop d'abruti sont de sortie ce soir.

 

J'irais me descendre une mousse dans un bistrot au bord du lot.

Ok, bonne bourre, ne part pas en Renault anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

979222804_img-6230227830_jpgv1.4cd8a78c34bbb457f9b3ea54dfdcc07c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destresse didoune, il va pas te banner, il a dit qu'il réagissait en forumeur et en gars qui connait gronimo, faut toujours que tu t'emballes à 200 à l'heure...

 

T'es pas en train de jouer ta life ni même ta paie de la semaine, pète un coup mon vieux. :o

 

 

Tu sais, même si je ne m'occupe pas d'un business complexe, j'ai un peu plus de stress malgré tout dans un simple turbin consistant bêtement à revendre un truc trois fois plus cher que tu l'achètes que sur un forum auto.

 

Il connait gronimo, parfait, il ne me connait pas ou uniquement à travers mon personnage du forum, ca me parait un peu insuffisant pour prendre partie surtout vu la teneur de la discussion ou

 

1 je n'ai jamais dit que j'étais un pilote mais le contraire

2 je n'ai jamais remis en questions les supposées compétences de gronimo en matières de pilotage

 

Maintenant, je ne viens ici que pour me marrer un peu et me détendre (aussi un peu pour apprendre à gronimo ce qu'est une vraie arsouille entre hommes :D ), si mon personnage ne lui plait pas, c'est pas compliqué, il n'a qu'un mot à dire, je ne vais pas changer pour lui faire plaisir, je ne suis pas payé ici et ce n'est pas mon boss.

 

Dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...