Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §106483wO

Nan mais c'est dégueulasse une fuego les gars

 

C'est pour ça que j'avais confondé avec un CH-R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins frappant en bagnole je pense, mais l'idée reste valable sur une majorité de virage d'après le peu que j'en ai fait. :jap:

 

Et plus la bagnole est puissante, plus la motricité posera problème. :buzz:

 

Quand ton moteur est un dci 86, tu fais tout pour perdre moins de vitesse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dès qu'il y a de la visibilité et personne en face, je coupe les virages.

 

Peut être mon inconscient de pilote qui cherche la corde :??:

 

J'adore ça en tout cas :love:

 

 

je ne suis pas le seul fou dangereux, remarque, je m'en doutais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pour ca que j'garde mon excellente e46 330ci

 

Et comment !

L'autre jour, je vois, je vais pour ouvrir ma voiture, impossible. merde ! c'était elé ! Une seule solution, je pisse sur la serrure ! Et là, un type qui me dit que j'étais en train d'uriner sur sa voiture. C'est vous qui voyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Ils le font même en vélo sur le tour de France si ça peut te rassurer boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

C'est un coup a se prendre la stèle de Tom Simson, ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment !

L'autre jour, je vois, je vais pour ouvrir ma voiture, impossible. merde ! c'était elé ! Une seule solution, je pisse sur la serrure ! Et là, un type qui me dit que j'étais en train d'uriner sur sa voiture. C'est vous qui voyez !

 

Moi quand il gelé ma 405 c'était les cables de frein a mains qui restaient bloqué, la r21 c'était la porte passager qui s'ouvrait..

 

La bm que dalle est en 2 min j'ai le chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mais oui, mais oui. Sur ma 307, c'était la commande de boite qui gelait. Sur la Twingo, sans mentir, la semaine dernière, 2m50 de neige, je rentre, je démarre, pas de problème, nickel de chez niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon : https://fr.wiktionary.org/wiki/arsouille

 

(Motocyclisme)(Automobile) Démonstration de conduite rapide entre motards ou automobilistes.

L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. — (D. Reuter, Motologie, M3 Éditions Numériques, 1991)

 

Donc l'un parle d'arsouille dans le sens passer le plus vite possible, l'autre dans le sens exploiter sa machine au max.

Fatalement dans un cas on optimise la courbe, dans l'autre on s'amuse à placer sa bécane sur sa voie.

 

Voilà fin du débat :o

 

L'Hyperloop (googlelez :hihi: ) va plus vite sans couper les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, mais oui. Sur ma 307, c'était la commande de boite qui gelait. Sur la Twingo, sans mentir, la semaine dernière, 2m50 de neige, je rentre, je démarre, pas de problème, nickel de chez niquel !

 

Surtout que la neige en cette saison et très froide .t'a eu d'la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Surtout que la neige en cette saison et très froide .t'a eu d'la chance

 

Tu sais, de nos jours, y a plus de saisons. Mais un truc de fou ! La température est descendue de plus de 47,8° minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Une chance, j'avais le cd de la reine des neiges dans l'autoradio (c'est a ma fille, moi j'écoute Queen, c'est virile, au moins) a peine ça avait chanté libéréééé délivréééé, plus rien, tout avait fondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je trouve que ces nouveaux James Bond qui s'inscrivent dans le nouveau paradigme mondial sont moins intéressants que ceux sur fond de guerre froide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le week-end, tu vas pouvoir aller arsouill ... optimiser tes vira ... te baigner dans ta piscin ... profiter de ta terrass ... partir en vacanc ...

 

En fait ça devient compliqué :sic:

 

:ptdr:

 

 

Mais le grand récipient contenant de l'eau de baignade dehors est encore loin des 28°C, que faire? :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben écoute gronimo et arrête les pavés de 50 lignes pour ne rien dire. :jap:

 

 

Ben non, le fait qu'il soit (ou non d'ailleurs...) un grand pilote ne va pas me faire changer d'avis sur le fait que quand je veux aller vite sur route, je me branle de rester sur ma voie, je taille au plus court, et je connais des vrais pilotes de course moto ( pas juste des mecs qui vont à la Bresse pour tourner un peu..) qui font plutôt comme moi.

 

Tu fais quoi toi, tu restes toujours sur ta voie comme gronimo ?

 

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le mieux, c'est une chasse d'eau classique ou hydropneumatique ? Je me pose la question, que je fasse pas de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas malheureux de jeter de l'eau fraiche sur des gens qui abritent des gens aussi prestigieux que Ladislas de Hoyos !

 

Tu penses sûrement à Manitas de Plata s'pece d'ordure

 

Il a présenté le 20h ? Avec sa guitare ?

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, même si je ne m'occupe pas d'un business complexe, j'ai un peu plus de stress malgré tout dans un simple turbin consistant bêtement à revendre un truc trois fois plus cher que tu l'achètes que sur un forum auto.

 

Il connait gronimo, parfait, il ne me connait pas ou uniquement à travers mon personnage du forum, ca me parait un peu insuffisant pour prendre partie surtout vu la teneur de la discussion ou

 

1 je n'ai jamais dit que j'étais un pilote mais le contraire

2 je n'ai jamais remis en questions les supposées compétences de gronimo en matières de pilotage

 

Maintenant, je ne viens ici que pour me marrer un peu et me détendre (aussi un peu pour apprendre à gronimo ce qu'est une vraie arsouille entre hommes :D ), si mon personnage ne lui plait pas, c'est pas compliqué, il n'a qu'un mot à dire, je ne vais pas changer pour lui faire plaisir, je ne suis pas payé ici et ce n'est pas mon boss.

 

Dont acte.

 

 

joe_le_ouneur.gif.17fa4041476debba390a30fe73058b17.gifmoelpop.gif.21ec7098f905f9cd48f197ef015c3b67.gifveedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...