Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Bon ben j'ai fait un sondage genre sur 20 personnes ce matin sur la signification du slogan , aucun , je fis bien aucun 'ne donne ta réponse TOUS et TOUTES y vois un aspect solidité/fiabilité .... Mais toi tu ne vois pas ce message bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Je viens de faire un sondage auprès de 21 personnes, elles sont toutes d'accord avec moi [:pierrot87:14]

Non mais ça montre qu'une voiture moche pour le coup peut se vendre très bien alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

 

Oui, si c'est la moins chère de sa catégorie... Et encore, moche, c'est un avis qui n'engage que toi :bah:

La C5II est un deplacoir qui fait plein de borne (40 000km/an au moins) , aucune passion la dedans donc le diesel peut y avoir sa place , quand on parle automobile plaisir la non !

Enfin bon quand le parle de Camille Pissarro toi tu me répond Dulux Valentine , chacun son truc alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

:D :D :D

 

 

Alors sans vouloir faire une attaque ad hominem parce que j'ai rien contre toi, mais quand on s'autodéclare taliban essence membre de l'OPV touSSa, qu'on rentre plus de 100k€/an, pas de gosse à charge etc Un déplaçoir même à 40000kms/an on peut le prendre en essence (ou mieux on déménage)

Sinon j'ai une bagnole de fonction :jap:

Met a jours tes dossiers le taliban vėvė :jap:

Génial, comme ça le fantastique BM (qui suit une M4 jusque 200©) peut passer encore plus de temps au garage 1074059083_aurelienr8.gif.71ed6319e3920bf149018efc28654970.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de VAG mais de VW alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Notes que je suis admiratif devant l'humanisme de VW avec sa Golf GTD , ils ont quand même fait une bagnole idéal pour ceux qui n'ont pas été gâté par mère nature , elle est miche mais pas grave si t'as des problème vue , ça pue avec la puce tricheuse mais pas grave si t'as plus d'odorat , ça fait un bruit de merde qui ne dérange absolument pas les sourd , bon avec tout ça pas facile de conduire mais VW y a penser avec un Haldex aussi efficace qu'insipide et t'as même la DSG pour ceux qui ont des problème a coordonner le pieds sur l'ambrayage et la main sur le levier de vitesse ! C'est APF France handicap qui a fait le cahier des charges non :p

Un haldex sur une GTD... Décidément tu maîtrises ton sujet :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

C'était pour économiser les pneus :o :o :mad:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un sondage auprès de 21 personnes, elles sont toutes d'accord avec moi [:pierrot87:14]

 

Nan je te jure , le slogan précèdent "c'est pourtant facile de ne pas se tromper" ok , mais la quand même "on peut douter de tout sauf de sa VW" faut pas déconner sa fait référence a la fiabilité et la solidité !

 

 

Oui, si c'est la moins chère de sa catégorie... Et encore, moche, c'est un avis qui n'engage que toi :bah:

 

Merde là on peut se mettre d'accord la Logan ne brille pas par son design quand même .... Après si tu trouves ça jolie tout s'explique :p

 

 

Alors sans vouloir faire une attaque ad hominem parce que j'ai rien contre toi, mais quand on s'autodéclare taliban essence membre de l'OPV touSSa, qu'on rentre plus de 100k€/an, pas de gosse à charge etc Un déplaçoir même à 40000kms/an on peut le prendre en essence (ou mieux on déménage)

 

Le problème n'est pas la :p (déménagement vraiment impossible ou plutôt fait mais aller retour entre les 2 maisons d'où les km , des le retour en terre sainte , on passe a l'essence bien sûr ;) )

Sérieusement tu penses que j'ai pu donner un avis autre que consultatif sur le choix de la voiture de madame ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un haldex sur une GTD... Décidément tu maîtrises ton sujet :buzz:

 

Nan ton sujet :p j'aurais cru pourtant alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Je sais que la GTi est une traction , une connaissance en a une, et la R une 4rm et je pensais que le Haldex aurait été proposé en option sur la GTD pour passer le KooPle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Un haldex sur une GTD... Décidément tu maîtrises ton sujet :buzz:

 

Nan ton sujet :p j'aurais cru pourtant alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Sucez-vous, enculez-vous, faites qqch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Sucez-vous, enculez-vous, faites qqch :jap:

 

 

Dans le coffre du GTD ou du Z4 ? devonfromfrance.gif.219938d173eb82c74bce13c22aec5884.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Dans le coffre du GTD ou du Z4 ? devonfromfrance.gif.219938d173eb82c74bce13c22aec5884.gif

 

 

ça dépend, y'a un haldex sur le Z4 ? pollux973.gif.7ac1d33aec48e479240f4535f029155f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi.

Il y en a pour tous les goûts, si tu n'aimes pas la GTD tu peux choisir la GTI, ou la R, ou la GTE, ou l'électrique, ou l'Alltrack, ou une TSI 4motion ...

Vous êtes jaloux car les autres constructeurs ont déjà du mal a aligner une concurrente a la GTD, alors toute la gamme Golf !

 

Ha bah c'est ce que je disais quand je parlais sérieusement , le grand choix est un des atouts des VW alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Merci d'avoir confirmé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

ça dépend, y'a un haldex sur le Z4 ?

 

 

C'est quel doigt l'haldex ? Celui à côté de l'index amaryllis69.gif.7edb60815ad8d4258c73bf312414f781.gif

 

 

Bah déjà pour rentrer à 2 dans le coffre du Z4 faudra pousser fort joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

Même une Alpine a de meilleurs aspects pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je te jure , le slogan précèdent "c'est pourtant facile de ne pas se tromper" ok , mais la quand même "on peut douter de tout sauf de sa VW" faut pas déconner sa fait référence a la fiabilité et la solidité !

 

 

Alors 1) c'est un slogan, pas une pub

2) On ne retrouve pas ce slogan dans toutes les pub VW, loin de là

Après avoir tapisser ce daubic de passat grise, maintenant les pubs VW, on est plus à ça près :

 

 

 

 

 

 

J'ai pas l'impression, au vu de ces pubs, que VW axe toujours sa comm sur la fiabilité. Mais faudrait demander à ton entourage ce qu'il en pense pour en être sûr alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

Merde là on peut se mettre d'accord la Logan ne brille pas par son design quand même .... Après si tu trouves ça jolie tout s'explique :p

 

Je dis que je n'ai pas la prétention d'avoir des goûts indiscutables. Je ne trouve les Toyota très jolies en général, ça n'empêche pas cette marque d'être n°1 mondial. J'en conclue qu'elles plaisent à d'autres.

 

Le problème n'est pas la :p (déménagement vraiment impossible ou plutôt fait mais aller retour entre les 2 maisons d'où les km , des le retour en terre sainte , on passe a l'essence bien sûr ;) )

Sérieusement tu penses que j'ai pu donner un avis autre que consultatif sur le choix de la voiture de madame ? :p

Oui, je pense que souvent sur FA le "c'est pas moi qui ai choisi c'est Mme" est une excuse pour ne pas assumer ses choix. Après tu peux essayer de me faire croire qu'elle n'écoute pas tes conseils alors que l'automobile est une de tes passions...

Sa précédente c'est pas toi qui l'avait acheté à un membre de FA d'ailleurs slash.gif.fd8b90e7be1acd7c670f20a52a3a1a03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

J'ai pas l'impression, au vu de ces pubs, que VW axe toujours sa comm sur la fiabilité.

 

 

Ouais faut comme même que ça reste crédible :o

Même chez Vévé les Tricheurs, y'a une limite à la mauvaise foi :jap:

 

D'autres marques bien plus fiables ont les épaules pour se permettre ce genre d'arguments marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Je ne trouve les Toyota très jolies en général, ça n'empêche pas cette marque d'être n°1 mondial. J'en conclue qu'elles plaisent à d'autres.

 

 

Je viens de faire un sondage auprès de 22 personnes, elles sont toutes d'accord avec moi pour dire qu'elles sont jolies, qu'elles plaisent et que ce sont les meilleures voitures au monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1) c'est un slogan, pas une pub

2) On ne retrouve pas ce slogan dans toutes les pub VW, loin de là

Après avoir tapisser ce daubic de passat grise, maintenant les pubs VW, on est plus à ça près :

 

 

 

 

 

 

J'ai pas l'impression, au vu de ces pubs, que VW axe toujours sa comm sur la fiabilité. Mais faudrait demander à ton entourage ce qu'il en pense pour en être sûr alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

 

J'ai pas dis toujours non plus lol je parlais d'un slogan bien précis qui passe a la TV et toi t'es pas d'accord avec mon interprétation sur ce slogan précis ;)

 

Je dis que je n'ai pas la prétention d'avoir des goûts indiscutables. Je ne trouve les Toyota très jolies en général, ça n'empêche pas cette marque d'être n°1 mondial. J'en conclue qu'elles plaisent à d'autres.

 

 

 

Oui, je pense que souvent sur FA le "c'est pas moi qui ai choisi c'est Mme" est une excuse pour ne pas assumer ses choix. Après tu peux essayer de me faire croire qu'elle n'écoute pas tes conseils alors que l'automobile est une de tes passions...

Sa précédente c'est pas toi qui l'avait acheté à un membre de FA d'ailleurs slash.gif.fd8b90e7be1acd7c670f20a52a3a1a03.gif

 

Non non j'ai vendu (ou plutôt donner) sa précédente voiture a un membre de FA , revois tes dossiers ! ;) , Ça n'a juste rien a voir en terme d'argumentation du coup :p

Moi c'est l'inverse les mecs qui me disent que leur femme écoute tout leur conseil j'ai un peu du mal a y croire ..... Mais la encore on doit pas avoir le même modèle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

C'est le summum étant le chr ..

 

 

Avé le mixeur de 180 ch ça poutre facile un GTD, un Z4 et un 330i rincé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

C'est quel doigt l'haldex ? Celui à côté de l'index amaryllis69.gif.7edb60815ad8d4258c73bf312414f781.gif

 

 

Pas la moindre idée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Merci de laisser Shane en dehors de ça. :o

 

 

Il a changé depuis qu'il s'est fait refaire le dentier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

d'autres marques bien plus fiables ont les épaules pour se permettre ce genre d'arguments marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Bon c'est pas très vrai hein, c'est exactement la bagnole de la patronne et la boitoto à 2800€ c'était pas a trap :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Il s'est embourgeoisé.

 

C'est malin, j'écoute les Pogues maintenant. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

je ne connais que la plus connue :sic:

 

Y'en a qui valent le détour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis toujours non plus lol je parlais d'un slogan bien précis qui passe a la TV et toi t'es pas d'accord avec mon interprétation sur ce slogan précis ;)

 

 

T'as parlé d'une pub qui insistait lourdement sur la fiabilité... bref

 

 

Non non j'ai vendu (ou plutôt donner) sa précédente voiture a un membre de FA , revois tes dossiers ! ;) , Ça n'a juste rien a voir en terme d'argumentation du coup :p

Moi c'est l'inverse les mecs qui me disent que leur femme écoute tout leur conseil j'ai un peu du mal a y croire ..... Mais la encore on doit pas avoir le même modèle :p

 

 

Oups ! Toutes mes confuses ! jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

Pour le reste désolé mais pour moi c'est de la flûte :bah:

Ha bon ? Pas de trollage la ! Vs disons Peugeot j'ai pas l'impression !

 

 

De moins en moins de 3 portes (voire plus du tout), plus de cabrio (le T-roc cab peut être considéré comme mort né), certaines "grosses" motorisations disparaissent du catalogue à cause du malus trop important, les monospaces sont amenés à disparaitre, scirocco et cox pas remplacés...

C'est qui le blaireau qui a parlé de VW en 1er ? :ddr:

alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Non non j'ai vendu (ou plutôt donner) sa précédente voiture a un membre de FA , revois tes dossiers ! ;) ,

 

 

Si ma mémoire est bonne elle n'est jamais arrivée à destination :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Georges Stobbart d'accord avec toi sur les Toyota (a 2/3 exception près) mais je pense que c'est la même idée de design que VW , ne pas chercher a plaire mais surtout chercher a ne déplaire a personne , du coup t'as des truc plutôt fade et insipide , a l'inverse Alfa par exemple prend des risques .... Souvent payant niveau design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais faut comme même que ça reste crédible :o

Même chez Vévé les Tricheurs, y'a une limite à la mauvaise foi :jap:

 

D'autres marques bien plus fiables ont les épaules pour se permettre ce genre d'arguments marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

 

 

Je viens de faire un sondage auprès de 22 personnes, elles sont toutes d'accord avec moi pour dire qu'elles sont jolies, qu'elles plaisent et que ce sont les meilleures voitures au monde :jap:

 

 

Forum Toyota ? :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...