Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

L'intérêt s'il n'nt pas foncièrement besoin de la voiture ?

Limiter le kilométrage/décôte du véhicule utilisé, pouvoir le revendre plus vite si c'était ce qui était prévu, rouler dans quelque chose de plus récent/sécuritaire à partir de la date de livraison initiale comme c'était prévu... Après si vraiment pas besoin d'un véhicule de prêt tu négocies une remise plus importante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Pas que je sache. T'as négocié une remise supplémentaire et un prêt de véhicule en attendant ?

 

 

2 options supplémentaires et pas besoin de prêt de véhicule, j'ai déjà ce qu'il faut. Y'a rien d'urgent à la réception de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limiter le kilométrage/décôte du véhicule utilisé, pouvoir le revendre plus vite si c'était ce qui était prévu, rouler dans quelque chose de plus récent/sécuritaire à partir de la date de livraison initiale comme c'était prévu... Après si vraiment pas besoin d'un véhicule de prêt tu négocies une remise plus importante :bah:

 

Véhicule de pret je l'entends, remise ca me parait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule de pret je l'entends, remise ca me parait abusé.

 

 

Ca peut t'obliger à des frais supplémentaires sur le véhicule que tu remplaçais ou à une location... Donc, logique d'obtenir une compensation. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca peut t'obliger à des frais supplémentaires sur le véhicule que tu remplaçais ou à une location... Donc, logique d'obtenir une compensation. :bah:

Voilà, t'as commandé une clio, on te prête une clio ça va. T'as commandé un Espace on te prête une twingo faut pas hésiter à gratter quelques € en plus fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, t'as commandé une clio, on te prête une clio ça va. T'as commandé un Espace on te prête une twingo faut pas hésiter à gratter quelques € en plus fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Sans qu'elle soit neuve, mais ce n'est pas une qui pue et tombe en ruine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, t'as commandé une clio, on te prête une clio ça va. T'as commandé un Espace on te prête une twingo faut pas hésiter à gratter quelques € en plus fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Ca me rappelle il y a quelques annees, dans une boite où je bossais, un commercial avait 406 de fonction pour ses besoins de déplacements pro.

Un jour il la laisse au Peugeot du coin pour la révision et demande la voiture de prêt qui était prévue.

- oui, C'est la 106 qui est là.

- vous vous foutez de ma geule j'espere ?

- ........

- vous voulez pas que je fasse mes tournees en vélo tant que vous y êtes?

- euh, je vais voir avec le chef...

 

Au final il est reparti avec une 607 de demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle deux cas bien parlants ...

 

J'achète une 107 neuve qui tombe en panne à 350 km ... et il a fallu que je fasse le pied de grue pour avoir un véhicule de prêt pendant le temps où elle était au garage ... et on me file une 206 1.1l asthmatique ... au bout de 2h de squat dans la concession ...

 

Quelques années avant, j'avais acheté une Seat Marbella neuve, qui a fait un joint de culasse au bout de 10'000km pour mauvais serrage .. et là on me prête une Seat Arosa avec une tonne d'excuses ... Quand je suis revenu au garage, j'ai juste commandé l'Arosa et ils m'ont bien repris la marbella ...

 

pas d'autre commentaire .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ca me rappelle il y a quelques annees, dans une boite où je bossais, un commercial rohlqifen 406 de fonction pour ses besoins de déplacements pro.

Un jour il la laisse au Peugeot du coin pour la révision et demande la voiture de pregqui était prévue.

- oui, C'est la 106 qui est là.

- vous vous foutez de ma geule j'espere ?

- ........

- vous voulez pas que je fasse mes tournees en vélo tant que vous y êtes?

- euh, je vais voir avec le chef...

 

Au final il est reparti avec une 607 de demo.

 

 

Rohlqifen?

Pregqui?

 

Tu parles une langue qui m'est inconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fin d’un suspense insoutenable.

 

J’ai donc fait 300 bornes avec mon bm 535xd en mode sport donc moins économique.

 

70 km de montagne en mode joueur.

215 d’autoroute à 140.

15 de vill

 

67 km/h de moyenne.

 

9L/100 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fin d’un suspense insoutenable.

 

J’ai donc fait 300 bornes avec mon bm 535xd en mode sport donc moins économique.

 

70 km de montagne en mode joueur.

215 d’autoroute à 140.

15 de vill

 

67 km/h de moyenne.

 

9L/100 de moyenne.

 

Beau score :p très sobre ce bourin bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Du coup je ne comprends pas trop la conso de @binouze41 :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score :p très sobre ce bourin bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Du coup je ne comprends pas trop la conso de @binouze41 :??: :??:

Surtout que je n’ai pas roulé à l’économie genre pied à fond pour doubler ( et j’ai pas mal doublé) sur la route de montagne et le mode sport laisse le moteur plus dans les tours. Je pense qu’en mode pied léger et sans doubler en montagne, en enlevant le mode sport, sûrement au moins un litre de moins.

 

Mais je peux le faire sur 10 bornes, pas sur 300 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bon, fin d’un suspense insoutenable.

 

J’ai donc fait 300 bornes avec mon bm 535xd en mode sport donc moins économique.

 

70 km de montagne en mode joueur.

215 d’autoroute à 140.

15 de vill

 

67 km/h de moyenne.

 

9L/100 de moyenne.

 

 

Ce sera jamais le cas mais j'aurais kiffé avoir un jour une bagnole avec un moulin comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera jamais le cas mais j'aurais kiffé avoir un jour une bagnole avec un moulin comme ça :love:

C’est un bon moteur mais dans le genre kif, je préfère le v10 de la r8 ou de la corvette ou le 5cyl du ttrs comme même

 

 

Et puis jamais le cas, faut pas dire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C’est un bon moteur mais dans le genre kif, je préfère le v10 de la r8 ou de la corvette ou le 5cyl du ttrs comme même

 

 

J'entends par là une bagnole avec une autonomie de +700kms qui permette de cruiser sans forcer et en silence et qui te colle dans ton siège au besoin sans pour autant taper 50L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'entends par là une bagnole avec une autonomie de +700kms qui permette de cruiser sans forcer et en silence et qui te colle dans ton siège au besoin sans pour autant taper 50L/100

C’est pour ça que je l’ai prise, j’ai fait 30000 en 11 mois dont deux mois de confinement.

 

Pour ça, ça fait très bien le job, rien à dire.

 

Par contre, autant la 335d pouvait être fun sur petites routes autant celle la, tu peux bien sûr mais c’est pas fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'entends par là une bagnole avec une autonomie de +700kms qui permette de cruiser sans forcer et en silence et qui te colle dans ton siège au besoin sans pour autant taper 50L/100

 

C'est a peu près le cahier des charges ;)

Sans trollage , pour bien moins chère en occasion tu peux trouver de Citroën C6 ou C5 HDi 240 et c'est pas mal par rapport a ce que tu recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est a peu près le cahier des charges ;)

Sans trollage , pour bien moins chère en occasion tu peux trouver de Citroën C6 ou C5 HDi 240 et c'est pas mal par rapport a ce que tu recherches ;)

 

 

Non, c'est de la merde de prolo ça accessible ça, bien loin du rêve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près le cahier des charges ;)

Sans trollage , pour bien moins chère en occasion tu peux trouver de Citroën C6 ou C5 HDi 240 et c'est pas mal par rapport a ce que tu recherches ;)

bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif une C5 !!!!

Ils avaient voulu me donner ça quand je suis arrivé ici, car mon prédécesseur roulait avec ce modèle.

Failli vomir....

 

Bon, c'était le modèle 2005....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C’est pour ça que je l’ai prise, j’ai fait 30000 en 11 mois dont deux mois de confinement.

 

Pour ça, ça fait très bien le job, rien à dire.

 

Par contre, autant la 335d pouvait être fun sur petites routes autant celle la, tu peux bien sûr mais c’est pas fun.

 

 

Ce qu'a fait le type à qui j'achète ma Laidegouna en 9 ans :)

 

Si un jour j'ai une paye décente j'y songerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif une C5 !!!!

Ils avaient voulu me donner ça quand je suis arrivé ici, car mon prédécesseur roulait avec ce modèle.

Failli vomir....

 

Bon, c'était le modèle 2005....

 

Je parlais de C5 II bien sûr ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Moi c'était pour aider hein , je ne suis pas magicien donc paye de promo voiture de prolo alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

:p:D

 

 

Tu enfonces des portes ouvertes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...