Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Bon après d'après ce que j'ai trouvé, c'est 10% par années entamées depuis la PMEC... Donc là, pour une 2008, ça fait donc 7 années entamées, donc 70% de la taxe CO².. C'est plus très important comme impact.. :jap:

 

Et c'est pas très dur d'importer d'allemagne en effet :) Un quitus, un CT français au retour, et roulez jeunesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §veu242Wk

Faut que j'éclaircisse cette histoire de taxe absolument. :o

 

T'habites dans quel département ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

70. ;)

 

1042.5€ la carte grise avec le malus et toute la merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

1042.5€ la carte grise avec le malus et toute la merde :o

 

Comment ta calculer ça ? Aussi précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Comment ta calculer ça ? Aussi précisément ?

 

Carte-grise.org

 

480€ de malus CO² (1600 * 0.3 ???)

540€ de CG française (15 * 36€)

48€ de taxe carbone (200*0 + 24*2)

 

Non ?

Taxe régionale396 €
Taxe parafiscale0 €
Taxes CO2640 €
Frais de gestion4 €
Frais de port2.5 €
Coût total légal1042.5 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Merde, je suis suis trompé :o

 

C'est ça :

 

Taxe régionale 540 €

Taxe parafiscale 0 €

Taxes CO2 640 €

Frais de gestion 4 €

Frais de port 2.5 €

Coût total légal 1186.5 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Ouais ok, je trouve donc bien comme toi :jap:

 

J'avais mis une mauvaise puissance fiscale, le boulet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Bordel, c'est quand même hyper tentant à ce tarif. :cyp:

 

ça se négocie bien en Allemagne les bagnoles? :D

 

 

Peut être moyen de descendre un tout petit peu, mais doit pas y avoir grand chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être moyen de descendre un tout petit peu, mais doit pas y avoir grand chose je pense.

 

 

:jap:

 

Je suis entrain de me renseigner avec un gars qui en a déjà acheté une en Allemagne pour connaître les éventuelles différences entre les deux nationalités niveau équipements etc et si il y a des choses à faire gaffe etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être moyen de descendre un tout petit peu, mais doit pas y avoir grand chose je pense.

A voir, je viens de lire qu'il est possible de négocier, parce que les parcs de VO du genre sont bourrés de bagnole dont ils ne savent que faire... :D Bon, mail en anglais, ça passe en allemagne, ou il vaut mieux traduire en allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Quand t'as des gamins et/ou chiens qu'ils puissent se défouler tranquillement, d'avoir un coin de verdure qui est si rare en ville, etc...

 

Bon après quand je vois en vente des terrains de 200 m² c'est clair que ça vaut pas le coup! :ddr:

 

 

On en revient à ce que je disais, étant célib, ça m'est inutile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

A voir, je viens de lire qu'il est possible de négocier, parce que les parcs de VO du genre sont bourrés de bagnole dont ils ne savent que faire... :D Bon, mail en anglais, ça passe en allemagne, ou il vaut mieux traduire en allemand ?

 

 

C'est plus comme il y a 20 ans en arrière, tu négocies plus grand chose en Allemagne.

 

En Allemand, ça passe toujours mieux, mais pas certain qu'ils te répondent...

Ils doivent revoir quelques mails par jour pour chaque véhicule + les arnaques de merde, donc même pas certain que les mecs consultent les mails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

On en revient à ce que je disais, étant célib, ça m'est inutile :o

 

Tu comptes rester célibataire toute ta vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus comme il y a 20 ans en arrière, tu négocies plus grand chose en Allemagne.

 

En Allemand, ça passe toujours mieux, mais pas certain qu'ils te répondent...

Ils doivent revoir quelques mails par jour pour chaque véhicule + les arnaques de merde, donc même pas certain que les mecs consultent les mails ;)

Bon ok, même négociable raisonnablement, peu importe... Mais du coup.. comment les contacter ? :D Par téléphone ? Je ne parle pas un mot d'allemand, à part une ou deux conneries qui ne me seront d'aucun secours :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Tu comptes rester célibataire toute ta vie ?

 

tu as l'air d'affirmer un truc immuable ...

 

 

Pour l'instant, j'ai pas envie d'avoir d'enfants (mon frère non plus d'ailleurs, RIP les espoirs de ma mère d'avoir des petits-enfants :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

 

Pour l'instant, j'ai pas envie d'avoir d'enfants (mon frère non plus d'ailleurs, RIP les espoirs de ma mère d'avoir des petits-enfants :o ).

 

Il a quel âge ton frère ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Bon ok, même négociable raisonnablement, peu importe... Mais du coup.. comment les contacter ? :D Par téléphone ? Je ne parle pas un mot d'allemand, à part une ou deux conneries qui ne me seront d'aucun secours :buzz:

 

Fais un mail ;)

 

Si jamais t'as pas de nouvelle dans 2-3 jours, balance moi le listing des 3500 questions :buzz: et je peux toujours appeler le mec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

 

Pour l'instant, j'ai pas envie d'avoir d'enfants

 

Merci pour eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

 

 

Pour l'instant, j'ai pas envie d'avoir d'enfants (mon frère non plus d'ailleurs, RIP les espoirs de ma mère d'avoir des petits-enfants :o ).

 

C'est cool "la Gopro" 1974775697_georgesstobbart.gif.f0cc5b736fb7b30e6d3643ea2ee67666.gif , grâce à moi un haut savoyard va peut être se faire défoncer laGGle par sa phame simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

Ca lui apprendra à rester sur dans son coin de mayrde à ce gueux de la Yaute mx1000.gif.e459cafd407713e35633414b337ab264.giflex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=0CkmF6gXkP8&hd=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un mail ;)

 

Si jamais t'as pas de nouvelle dans 2-3 jours, balance moi le listing des 3500 questions :buzz: et je peux toujours appeler le mec :o

On va regarder ce qu'il est possible de faire comme mail, en effet. Mais samedi soir, là, c'est mort :ddr:

 

Sinon je vais aussi voir avec l'ancien proprio de ma voiture, il parle et bosse souvent en Allemagne, si jamais il peut tenter de passer la voir un coup :) On te tient au courant, merci de la propal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Il a quel âge ton frère ? :o

 

18 :o

 

ça viendra. :p

 

 

J'en doute :o

 

J'aimerais pas m'avoir comme père -> je fais pas d'enfants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Tain, la comparaison Duster vs Range dans Direct auto gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

 

luxe, classe et volupté VS consanguinité, beaufitude et pauvreté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

J'aimerais pas m'avoir comme père -> je fais pas d'enfants :o

 

Au pire, si ça t'arrive par accident, tu pourras toujours avoir le courage de te barrer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

On va regarder ce qu'il est possible de faire comme mail, en effet. Mais samedi soir, là, c'est mort :ddr:

 

Sinon je vais aussi voir avec l'ancien proprio de ma voiture, il parle et bosse souvent en Allemagne, si jamais il peut tenter de passer la voir un coup :) On te tient au courant, merci de la propal ;)

 

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...