Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §mx1501OS

Salut les chattes! :lol:

 

Dans mon flux facebook, un cousin qui est sur Paris maintenant (il était en UK avant).

Bonjour Paris! Petite vue de notre appartement, si vous voulez passer, vous êtes les bienvenus.

1487693_10152106894227347_570214649_o.jpg

 

Nan mersi! boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gifjeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §glo468NR

 

C'était juste un coup de fin de soirée. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Tu la reverra pas ? Elle était bourrée, en se réveillant et en te voyant elle a crié et elle s'est barrée ? :buzz:

 

Avec ou sans poussage de bounty ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Bah fatalement, c'est moins évident de baiser quand t'es célib que quand t'es en couple :o

 

Non ©

 

Etre en couple ça demande parfois des mois de travail acharné :o

Alors qu'un coup d'un soir....ben ça demande juste une soirée... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Les infos IMC du jour ©

 

15 bornes, 1h16, Nimbus 15 Powered ©

 

Putain de réchauffement climatique, on est en janvier, il fait presque 20° et le soleil tape comme en été, j'ai transpiré comme un gros porc :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Salut les chattes! :lol:

 

Dans mon flux facebook, un cousin qui est sur Paris maintenant (il était en UK avant).

Bonjour Paris! Petite vue de notre appartement, si vous voulez passer, vous êtes les bienvenus.

https://scontent-a-ams.xx.fbcd [...] 4649_o.jpg

 

Nan mersi! boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gifjeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Il est sur Javel, c'est plutôt sympa comme endroit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Il est sur Javel, c'est plutôt sympa comme endroit :oui:

 

mx a des goûts de consanguin nordiste : il préfère la morne plaine boueuse, ses routes mal pavées et les trifaçades en brique rouge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Les infos IMC du jour ©

 

15 bornes, 1h16, Nimbus 15 Powered ©

 

T'es motivé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

T'es motivé :ange:

 

Ma femme et sa copine de club était devant, elles ont fini tranquilles avec 8 minutes d'avance :sic:

 

Ca fait plus d' 1,5 km d'avance, une paille :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Cette couleur chiasse 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Mais clair!!! 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

prout-16-27-43-big.jpg

 

 

Les commentaires... lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Les infos IMC du jour ©

 

15 bornes, 1h16, Nimbus 15 Powered ©

 

Putain de réchauffement climatique, on est en janvier, il fait presque 20° et le soleil tape comme en été, j'ai transpiré comme un gros porc :sic:

 

Moi j'ai pas couru, mais j'ai roulé avec une 525d E60 reprog ce matin. :W

Le 6 cylindres est vraiment étonnant chez BMW... aucune vibration, le ralenti à 6 ou 700 trs/min sans broncher, ça reprend partout, j'étais agréablement surpris. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

Il est sur Javel, c'est plutôt sympa comme endroit :oui:

 

Lui au moins, il a une excuse : c'est pas sont argent© : c'est son employeur qui paie l'appart. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Lui au moins, il a une excuse : c'est pas sont argent© : c'est son employeur qui paie l'appart. :ddr:

 

 

Il a pas de bol que le temps soit aussi dégueulasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ma femme et sa copine de club était devant, elles ont fini tranquilles avec 8 minutes d'avance :sic:

 

Ca fait plus d' 1,5 km d'avance, une paille :cyp:

 

Ah ouais :-/

Perso quand je cours, hors quelques cas exceptionnels, mais on part groupir on revient groupir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

mx a des goûts de consanguin nordiste : il préfère la morne plaine boueuse, ses routes mal pavées et les trifaçades en brique rouge :o

 

 

Mais clair :w:

 

Nan mais Mimix entre vivre à Paris intramuros dans un appart sympa et dans un plat pays où y'a rien, mon choix est vite fait quoi :D

 

Ton cousin aurait emménagé à Vierzon, ok: mais là... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ah ouais :-/

Perso quand je cours, hors quelques cas exceptionnels, mais on part groupir on revient groupir ;)

 

J'aurais préféré rester juste derrière elles pour mater leurs deux jolis petits culs, mais c'est pas possible, elles vont trop vite pour moi :ddr:

 

Elles ont un programme d'entraînement à suivre, donc elles ne m'attendent pas :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

Mais clair :w:

 

Nan mais Mimix entre vivre à Paris intramuros dans un appart sympa et dans un plat pays où y'a rien, mon choix est vite fait quoi :D

 

Ton cousin aurait emménagé à Vierzon, ok: mais là... :o

 

Bah pour moi rien que l'appart c'est déjà rédhibitoire, devoir se frayer un chemin entre les meubles... non mersi. rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Sans parler de l'aspect inconciliable de la voiture avec cette ville et l'obligation de rouler 1 heure le dimanche avant de trouver une route avec pas de mondes et des virages. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Faudra aussi m'expliquer ce que la vue sur la Seine couleur chiasse a de premium. sparcom.gif.2e1c3403e5bab315ef8309feb881b3e8.gif

Et comme si ça suffisait pas, tout y est très cher. rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Je confirme. :cubitus:

 

 

 

Essai d'une ST aujourd'hui, bordel, c'est tout ce que j'aime dans une bagnole, elle est juste parfaite. :lover:

 

Vivement que je trouve mon futur bijou! :D

 

Pourquoi tu vas pas tout simplement en chercher une en Allemagne?

La procédure d'import est ridiculement simple... (un quitus, un CT et t'as ta CG)... :bah:

Au moins t'auras le choix et les tarifs qui vont bien. ;)

 

D'ailleurs, tu cherches avec quel budget pour combien de kilomètres et avec quelles options? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu vas pas tout simplement en chercher une en Allemagne?

La procédure d'import est ridiculement simple... (un quitus, un CT et t'as ta CG)... :bah:

Au moins t'auras le choix et les tarifs qui vont bien. ;)

 

D'ailleurs, tu cherches avec quel budget pour combien de kilomètres et avec quelles options? ;)

J'y pense, et je regarde les annonces régulièrement d'ailleurs. ;)

 

Rien d'extraordinaire pour le moment chez eux en ce moment même si effectivement le choix est bien plus vaste qu'ici. :jap:

 

-100.000 bornes, Bleue ou Orange, 3 ou 5 portes, si possible cuir, xénon, TO mais rien d'exigé, je ne suis pas "difficile". Par contre je veux un état impeccable et un suivi parfait. ;) 15k€ max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Mais clair :w:

 

Nan mais Mimix entre vivre à Paris intramuros dans un appart sympa et dans un plat pays où y'a rien, mon choix est vite fait quoi :D

 

Ton cousin aurait emménagé à Vierzon, ok: mais là... :o

 

Vierzon c'est de la daube :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Put@in un des voisin s'est acheté une bécane , dans son jardin il tape des rupteur depuis 10minutes teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

Je lui ai jetée une tomate :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'y pense, et je regarde les annonces régulièrement d'ailleurs. ;)

 

Rien d'extraordinaire pour le moment chez eux en ce moment même si effectivement le choix est bien plus vaste qu'ici. :jap:

 

-100.000 bornes, Bleue ou Orange, 3 ou 5 portes, si possible cuir, xénon, TO mais rien d'exigé, je ne suis pas "difficile". Par contre je veux un état impeccable et un suivi parfait. ;) 15k€ max.

 

Photo du bijoux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du bijoux ?

Je ne l'ai pas. ;)

 

J'ai été essayé celle ci tout à l'heure: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=10_s

 

Mais juste pour voir comment je me sentais dans l'auto, le moteur, tout ça. ;)

 

Celle que je convoite, c'est celle qui suit, mais une personne l'a réservé un jour avant que j'appelle mais n'est plus sûr... bref, vendeur hyper pro qui lui laisse une semaine pour prendre sa décision. ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=10_s

Zone pavillonnaire :jap:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Sans parler de l'aspect inconciliable de la voiture avec cette ville

 

En l'occurrence, pour aller chez ton cousin en bagnole, c'est pas difficile, loin de là :W

 

Périph, sortie quai d'Issy, et c'est toujours tout droit pendant 5 à 10 minutes selon le trafic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...