Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Ah bon :??:

 

Y a un petit rappel sur le premier post :D

 

 

Je tiens a te prévenir que ce n'est pas une critique envers ta personne ou la modération mais tu viens ici et ça colle une sale ambiance à coup de ban et tout !

 

Je ne comprends pas cet intérêt soudain 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Encore une fois ce n'est pas une critique, juste une question :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tiens a te prévenir que ce n'est pas une critique envers ta personne ou la modération mais tu viens ici et ça colle une sale ambiance à coup de ban et tout !

 

Je ne comprends pas cet intérêt soudain 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Encore une fois ce n'est pas une critique, juste une question :o

L'ambiance c'est vous même qui vous l'instaurez, se moquer toujours des mêmes personnes en leur donnant des petits surnoms franchement pas sympa, c'est vrai que c'est super sain comme ambiance :jap:

 

L'ambiance qui règne ici ne tient qu'à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question !

 

Vu qu'on dit "t'es une salope" (enfin pas vous ma chère caro entendons nous bien) je pense que ca s'écrit "t'es un ptit salop mon glocky" :D

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif

 

Petite recherche:

 

[h3] Salaud ou Salop ? [/h3]Les deux mon général !

 

Et oui, pourquoi dirait-on salope pour une femme et pas salop pour un homme ?

Et bien on peut le dire !

 

D'après le Petit robert, salop existe bien, vient de salope et désigne un "homme dévergondé".

Attention, salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant".

Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on écrit "salop" ou "salaud"? :??::o

 

 

http://onapprendtouslesjours.blogspot.fr/2008/04/salaud-ou-salop.html

 

D'après le Petit robert, salop existe bien, vient de salope et désigne un "homme dévergondé".

Attention, salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant".

Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud .

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://onapprendtouslesjours.blogspot.fr/2008/04/salaud-ou-salop.html

 

D'après le Petit robert, salop existe bien, vient de salope et désigne un "homme dévergondé".

Attention, salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant".

Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud .

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

[:quicksi @ 29:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif

 

Petite recherche:

 

[h3] Salaud ou Salop ? [/h3]Les deux mon général !

 

Et oui, pourquoi dirait-on salope pour une femme et pas salop pour un homme ?

Et bien on peut le dire !

 

D'après le Petit robert, salop existe bien, vient de salope et désigne un "homme dévergondé".

Attention, salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant".

Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud .

 

 

Salade c'est moyen comme insulte en effet :jap:

 

Donc Glock et Rollo sont des "salaud de troll :D

 

cry me a river marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb tu prends des risques, ça va peut être couper :cyp:

 

 

J'ose espérer que l'on puisse discuter cordialement avec un autre être humain sur ce forum 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

L'ambiance c'est vous même qui vous l'instaurez, se moquer toujours des mêmes personnes en leur donnant des petits surnoms franchement pas sympa, c'est vrai que c'est super sain comme ambiance :jap:

 

L'ambiance qui règne ici ne tient qu'à vous !

 

 

Enfin très sincèrement ça fait partie intégrante du topic :bah:

 

Moi je suis le chien, l'ouvreur de volets, l'escroc, le pauvre, Stéphane Plaza, l’illettré et je n'en meurs pas ...

D'ailleurs même toi ou RicSkoda ou n'importe qui peut venir me troller suite à ce qu'il va lire sur ce topic, c'est pas pour ça que j'en mourrais ou que je dormirais mal ou que même j'irai balancer des AM :bah:

 

Par ailleurs si RicSeat en a vraiment marre il peut suivre le topic et faire tomber les bans ... Mais même lui je pense qu'il saisit parfaitement cette notion de 45° qui règne sur ce topic 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Venir sur ce topic pour essayer de le tuer n'a aucun intérêt et Sauvage Premier l'a bel et bien écrit sur la première: tout est mauvaise foi et 92° iSSi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Seb 78300,

 

Votre post ne comportant pas de "?", vous ne pouvez pas prétendre qu'il s'agit d'une question.

 

Ce post est une critique acerbe envers la modération, je me vois donc dans l'obligation d'AMiser votre post :jap:

 

Amicalement,

 

LFM

 

 

Très cher LépreuxassissuruneFuckMachine,

 

Je m'en vais sur le champs modifier mon post initial afin d'être en conformité avec la réglementation de ce forum.

 

Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour cette remarque.

 

Bien à vous,

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ose espérer que l'on puisse discuter cordialement avec un autre être humain sur ce forum 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

 

Enfin très sincèrement ça fait partie intégrante du topic :bah:

 

Moi je suis le chien, l'ouvreur de volets, l'escroc, le pauvre, Stéphane Plaza, l’illettré et je n'en meurs pas ...

D'ailleurs même toi ou RicSkoda ou n'importe qui peut venir me troller suite à ce qu'il va lire sur ce topic, c'est pas pour ça que j'en mourrais ou que je dormirais mal ou que même j'irai balancer des AM :bah:

 

Par ailleurs si RicSeat en a vraiment marre il peut suivre le topic et faire tomber les bans ... Mais même lui je pense qu'il saisit parfaitement cette notion de 45° qui règne sur ce topic 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Venir sur ce topic pour essayer de le tuer n'a aucun intérêt et Sauvage Premier l'a bel et bien écrit sur la première: tout est mauvaise foi et 92° iSSi :o

Tu as oublié aussi ton alcoolisme latent timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je suis le chien, l'ouvreur de volets, l'escroc, le pauvre, Stéphane Plaza, l’illettré et je n'en meurs pas ...

D'ailleurs même toi ou RicSkoda ou n'importe qui peut venir me troller suite à ce qu'il va lire sur ce topic, c'est pas pour ça que j'en mourrais ou que je dormirais mal ou que même j'irai balancer des AM :bah:

 

 

 

http://fr.web.img1.acsta.net/pictures/210/579/21057957_20131114164954139.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, j'ai entendu que Alex Hepburn allait faire une version de Underwater ....

 

Faut lancer un truc, je propose Alex Pasdeburne, avec "on the water" :o

2014-02-13_16:19.jpg

 

 

k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Insultes et saubriquet pas très gentil envers un autre membre, ton compte est bon Mr.Plazza :o

 

 

Recommence pas à me chercher, sinon j'claque une AM pur appeaux abusifs 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...