Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §mx1501OS

 

J'ai pas fait gaffe a la durée mais a la distance dont parlais mimix ;)

Et moi je reprends mon souffle toute les deux longueurs soit 100m d'où les 1h15 dans l'eau :o

 

Tu reprends ton souffle toutes les deux longueurs, donc toutes les 3 minutes? iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

 

Tiens, il n'y a plus de douche :siffle: Bonjour la crasse des piscines belges.

 

 

Le chlore ça nettoie ©

Tu reprends ton souffle toutes les deux longueurs, donc toutes les 3 minutes? iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

 

 

Ba ouais :o

 

Un exemple tout bête. Avant la clope et tout je tenais 7 mouvement de bras en crawl avant de reprendre mon souffle et je pouvais les enquiller sans aucun soucis ;)

 

La je fais 3 et je m'arrête au bout de 100 m :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

 

Tiens, il n'y a plus de douche :siffle: Bonjour la crasse des piscines belges.

 

Tu peux pas aller dans l'eau sans prendre une douche hein... :buzz:

Sortir de la bagnole 1 minute, payer 1 minute, vestiaire 3 minutes, casier 1 minute, douche 3 minutes, aller au bassin 1 minute, ça te choque tant que ça? :D

Je vois vraiment pas le problème, mais si tu veux que je mette une GoPro sur ma teub à la prochaine séance? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas aller dans l'eau sans prendre une douche hein... :buzz:

Sortir de la bagnole 1 minute, payer 1 minute, vestière 3 minutes, casier 1 minute, douche 3 minutes, aller au bassin 1 minute, ça te choque tant que ça? :D

Je vois vraiment pas le problème, mais si tu veux que je mette une GoPro sur ma teub à la prochaine séance? :buzz:

 

 

Ca doit te faire bizarre de la revoir au moment de pisser jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas fait gaffe a la durée mais a la distance dont parlais mimix ;)

 

Et moi je reprends mon souffle toute les deux longueurs soit 100m d'où les 1h15 dans l'eau :o

 

 

 

Seb, le truc, en endurance, c'est justement de ne jamais être essoufflé. Si tu éprouves le besoin de reprendre ton souffle, c'est que tu forces, il faut donc aller moins vite, surtout au début (les 20 premières minutes en gros), mais surtout ne pas s'arrêter, sinon, le coeur, n'arrive jamais à prendre son rythme de croisière.

 

Or, quand on ressent un problème de souffle, c'est en fait le coeur qui dit stop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué plus haut, j'ai mis un peu moins de 40 minutes pour faire 1200m, soit à peu près 24x1.5 minutes par longueur.

Et j'ai mesuré mon temps deux fois : 1x avec l'heure de début/heure de fin sur l'horloge, et la deuxième fois avec ça affiché au 4 coins et tournant constamment :

http://www.instruments-mesure. [...] iscine.jpg

Quand au reste, je suis pas fonctionnaire.... en 10 minutes j'ai le temps de descendre de la bagnole, de me déshabiller et de plonger. (et inversément). :buzz:

 

 

Hein? Il te faut 1h 1h15 pour faire 1400m? :mouais: :mouais:

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai tapé 1200m en 40 minutes. :buzz:

T'es sûr que t'as déjà fait de la natation? mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

Qd j'étais au collège, je faisais plus d'un km en 30 minutes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un exemple tout bête. Avant la clope et tout je tenais 7 mouvement de bras en crawl avant de reprendre mon souffle et je pouvais les enquiller sans aucun soucis ;)

 

La je fais 3 et je m'arrête au bout de 100 m :o

 

 

Seb, c'est pas la clope, c'est juste que tu ne fais plus de sport donc tu n'as plus d'endurance :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est surhumain.

Y'en a des meilleurs que d'autres, mais je crois qu'en moyenne tous les 200.000km un conducteur lambda fait un petit carton (en droit ou en tort) :bah:

J'aimerai bien savoir dans ce topic le record de chacun sans avoir un "pet", une rayure, un pare-brise, un carton, une jante rayée/voilée, ou n'importe quoi.

Perso j'ai jamais réussi à dépasser 150.000km. :bah:

Demain la gniagnia rentre en carrosserie parce qu'en montant les pneus hiver, le monteur de pneus m'a refait l'arrière. :mouais:

Je me demande ce que je vais avoir comme caisse de remplacement. :buzz:

 

Mon dernier il y a 80.000km, une borne cachée sous la neige et boum le bas de caisse = 450€ de carrosserie jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

Ca doit te faire bizarre de la revoir au moment de pisser jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Je l'ai toujours vu ma teub, même à 105kg après 4 mois sans Lotus. 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Seb, le truc, en endurance, c'est justement de ne jamais être essoufflé. Si tu éprouves le besoin de reprendre ton souffle, c'est que tu forces, il faut donc aller moins vite, surtout au début (les 20 premières minutes en gros), mais surtout ne pas s'arrêter, sinon, le coeur, n'arrive jamais à prendre son rythme de croisière.

 

Or, quand on ressent un problème de souffle, c'est en fait le coeur qui dit stop ;)

 

 

Sûrement :jap:

 

Le fait est que quand dans tes souvenirs tu as l'habitude d'un certain rythme dans l'eau ba j'ai énormément de mal à ralentir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seb, c'est pas la clope, c'est juste que tu ne fais plus de sport donc tu n'as plus d'endurance :cyp:

 

 

Ah mais aussi :jap:

 

Mais la clope est un facteur extrêmement aggravant :o

Je l'ai toujours vu ma teub, même à 105kg après 4 mois sans Lotus. 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

 

lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

Ah mais aussi :jap:

Mais la clope est un facteur extrêmement aggravant :o

 

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif

Quand j'ai arrêté de fumer je sentais déjà la différence de souffle en montant 2 étages... :)

Mais le sport c'est quand même 100000x mieux pour l'endurance que juste arrêter la clope. :o

 

lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

 

Prépare ton portefeuille ou invite Helmuth! 1974775697_georgesstobbart.gif.f0cc5b736fb7b30e6d3643ea2ee67666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif

Quand j'ai arrêté de fumer je sentais déjà la différence de souffle en montant 2 étages... :)

Mais le sport c'est quand même 100000x mieux pour l'endurance que juste arrêter la clope. :o

 

lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

 

Prépare ton portefeuille ou invite Helmuth! 1974775697_georgesstobbart.gif.f0cc5b736fb7b30e6d3643ea2ee67666.gif

Tu ne fumes plus Guillaume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Nan mais bon, la Carrera GT c'est un monstre... c'est une sportive pure race, avec un V10 arrière, propulsion, poids contenu et 0 concessions.

Niveau perfs ça se fait même enculer par une vulgaire 997 Turbo 3x moins chère qui a 100cv de moins :

http://www.zeperfs.com/duel1158-3287.htm ... et une 991, j'en parle même pas : http://www.zeperfs.com/duel1158-4576.htm

C'est juste que la Carrera GT c'est une voiture bien plus pure, radicale, bandante à conduire, indomptable, bref une véritable perle quoi. :rs:

A chosir je prends direct une Carrera GT même si je me fais doubler par un puceau en 911 Turbo sur autobahn. :D

http://Www.youtube.com/watch?v=ajqSQ1NyQ_4

 

 

Dernier post sur Carrera GT / Paul Walker

 

Le conducteur Roger Rodas n'était pas un manchot, il a fini 2è du championnat Pirelli Porsche drivers cup en 2012.

http://racing.ford.com/road-racing/news/articles/always-evolving-ready-for-2013-world-challenge-1293055287528/

 

La caisse n'est pas équipée de PSM (ESP Porsche)et même Walter Rohrl en a crashé une lors du développement (source admin Rennteam qui a ses entrées chez Porsche et ancien rallyman)...d'ailleurs un petit témoignage de proprio de la bestiole :

http://www.rennteam.com/forum/page1.html?vs=3#post5

 

RIP Paul Walker & well said Christian..I've had my CGT for almost 9 years and after 40k on its odometer I couldn't have agreed more with what you said about the dangerous nature of the car. Moreover, if one decides on turning off the TC then he's really asking for trouble. 99% of owners are not professional enough to handle its limits (me included) so please guys be very very careful when you are tempted to do so. Bless you all!

Bref, vraiment à ne pas mettre en toutes les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que malheureusement, j'ai un grand patron qui doit plutôt attendre avec envie cette écotaxe pour racheter toutes les petites boites qui vont se casser la gueule :w:

 

 

Tiens, je croyais que ça c'était déjà bien concentré le monde du transport :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Tu ne fumes plus Guillaume ?

 

Non, j'ai arrêté depuis presque 4 ans. :jap:

Du coup... bah je ne fume plus du tout, je ne bois jamais la moindre goutte d'alcool.

Il me manquait plus que la nourriture saine (c'est fait) et aussi minimum 3h de sport par semaine.

Bref je suis un bogoss maintenant tavu jln.gif.00f42937db0e65657abe10e2e0f471a9.gifpierrot87.gif.b1552eed36514fa1ced459c44f775482.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Ils en font bien tous, pourquoi pas eux? :o

 

Comme des moutons, ils font la même chose alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

Dernier post sur Carrera GT / Paul Walker

 

Le conducteur Roger Rodas n'était pas un manchot, il a fini 2è du championnat Pirelli Porsche drivers cup en 2012.

http://racing.ford.com/road-racing/news/articles/always-evolving-ready-for-2013-world-challenge-1293055287528/

 

La caisse n'est pas équipée de PSM (ESP Porsche)et même Walter Rohrl en a crashé une lors du développement (source admin Rennteam qui a ses entrées chez Porsche et ancien rallyman)...d'ailleurs un petit témoignage de proprio de la bestiole :

http://www.rennteam.com/forum/page1.html?vs=3#post5

 

RIP Paul Walker & well said Christian..I've had my CGT for almost 9 years and after 40k on its odometer I couldn't have agreed more with what you said about the dangerous nature of the car. Moreover, if one decides on turning off the TC then he's really asking for trouble. 99% of owners are not professional enough to handle its limits (me included) so please guys be very very careful when you are tempted to do so. Bless you all!

Bref, vraiment à ne pas mettre en toutes les mains...

 

Une sportive de 1.4 tonne avec un V10 de 612cv sur les roues arrières, le tout sans ESP masi avec juste un ABS et un antipatinage, c'est évident qu'il faut des couilles en titane pour la mener fort. :D

N'empêche, je préfère quand même un milliard de fois une Carrera GT qu'une 911 Turbo aseptisée et bardée d'électronique. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai arrêté depuis presque 4 ans. :jap:

Du coup... bah je ne fume plus du tout, je ne bois jamais la moindre goutte d'alcool.

Il me manquait plus que la nourriture saine (c'est fait) et aussi minimum 3h de sport par semaine.

Bref je suis un bogoss maintenant tavu jln.gif.00f42937db0e65657abe10e2e0f471a9.gifpierrot87.gif.b1552eed36514fa1ced459c44f775482.gif

 

 

 

 

Moi, j'ai arrêté la clope il y a bientôt dix ans, mais pas l'alcool :love: .

 

 

Sport : 5 heures de vélo par semaine pour aller bosser (bon, je m'arrête au feu rouge, donc, je ne fais que du 15 km/h :o )...voire beaucoup plus de sport quand je suis en vacances, c'est à dire souvent.

 

Je suis un dieu du stade :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...