Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Tiens, j'ai tapé "commodo audi R8" puis "commodo seat leon" dans gogole, le résultat ne manque pas de saveur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §dou774pJ

Tu vois, ça a marché quand même... :w:

 

Fectivement :jap:

 

fontaine à chocolat ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

Non mais vous êtes vraiment sale monsieur, c'est un scandale tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bah c'est vachement plus favorable à l'évacuation des selles, très ergonomique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui on chie mieux là dessus :jap:

 

Le problème, c'est le risque de se prendre un retour de plouf dans le bas du dos, donc il faut penser à mettre un peu de papier au fond du trou pour amortir l'étron :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Oui on chie mieux là dessus :jap:

 

Le problème, c'est le risque de se prendre un retour de plouf dans le bas du dos, donc il faut penser à mettre un peu de papier au fond du trou pour amortir l'étron :jap:

 

 

Ou faire en sorte que le dit étron heurte d'abord la faïence avant de se diriger vers son inexorable destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui mais après il va falloir utiliser la brosse à chiottes, et du coup prendre le risque de se voir aspergé d'éclaboussures chargées en matières organiques. Mais c'est effectivement une possibilité à ne pas écarter (comme les cuisses à ssandro) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais aussi bien chié que sur des toilettes à la Turque ... ça a d'autres inconvénients, mais ça fait le job ! noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

 

On conseille à certaines personnes à problèmes d'expulsion d'étron de placer un petit tabouret sous leurs pieds, une fois assis sur des toilettes traditionnelles, ça place le bassin dans la même position que sur des toilettes turques.

 

L'avantage de cette solution est que l'on évite le retour de plouf évoqué par DA ainsi que les éclats de matières fécales difficiles à maîtriser en cas de sels liquides.

 

Et bon appétit si vous êtes au p'tit dej. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Le retour de plouf dans des chiottes traditionnelles existe aussi, attention à bien le prendre en compte ! A moins d'être équipé de chiottes à la hollandaise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de plouf dans des chiottes traditionnelles existe aussi, attention à bien le prendre en compte ! A moins d'être équipé de chiottes à la hollandaise :jap:

 

C'est pas faux, suivant le type de toilettes. :jap:

 

L'avantage néanmoins est qu'en dehors de positions scabreuses du genre trop avancées, le retour se confine à la face inférieure du postérieur et pas au bas du dos, effet légèrement moins génant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Tu vois, ça a marché quand même... :w:

 

C'est normal de mieux connaître la nourriture du Flunch que les équipements de sa voiture chérie d'amour ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

fontaine à chocolat ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

 

techniquement, on n'est pas assis !

http://www.sirtin.fr/sirtin/wp [...] 711-08.jpg

 

Bah c'est vachement plus favorable à l'évacuation des selles, très ergonomique :jap:

 

 

J'ai jamais aussi bien chié que sur des toilettes à la Turque ... ça a d'autres inconvénients, mais ça fait le job ! noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

 

Oui on chie mieux là dessus :jap:

 

Le problème, c'est le risque de se prendre un retour de plouf dans le bas du dos, donc il faut penser à mettre un peu de papier au fond du trou pour amortir l'étron :jap:

 

 

Ou faire en sorte que le dit étron heurte d'abord la faïence avant de se diriger vers son inexorable destin.

 

On conseille à certaines personnes à problèmes d'expulsion d'étron de placer un petit tabouret sous leurs pieds, une fois assis sur des toilettes traditionnelles, ça place le bassin dans la même position que sur des toilettes turques.

 

L'avantage de cette solution est que l'on évite le retour de plouf évoqué par DA ainsi que les éclats de matières fécales difficiles à maîtriser en cas de sels liquides.

 

Et bon appétit si vous êtes au p'tit dej. :p

 

C'est pas faux, suivant le type de toilettes. :jap:

 

L'avantage néanmoins est qu'en dehors de positions scabreuses du genre trop avancées, le retour se confine à la face inférieure du postérieur et pas au bas du dos, effet légèrement moins génant... :jap:

 

'tain Georges pourquoi tu fais des manières en te louant une chambre d'hôtel, sérieux ? ©

 

1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392905486-cette-qualitance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

'tain Georges pourquoi tu fais des manières en te louant une chambre d'hôtel, sérieux ? ©

 

1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Au 2, t'avais des super coloc de chambrée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

On dirait l'époque du topic khakha sur HFR.

Ouais, ça a vraiment existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

On dirait l'époque du topic khakha sur HFR.

Ouais, ça a vraiment existé.

 

 

Chut le stagiaire, va bosser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pause déj, laisse moi profiter de ma clope puis de mon repas :o

Bien la vie de blatte consaguine 3 fois mieux payée que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Pause déj, laisse moi profiter de ma clope puis de mon repas :o

Bien la vie de blatte consaguine 3 fois mieux payée que moi ?

 

 

:blague:

 

J'espère que c'est un peu plus quand même :buzz:

 

Tu as été embauché avec quelle position et coefficient syntec, que je rigole ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

:blague:

 

J'espère que c'est un peu plus quand même :buzz:

 

Tu as été embauché avec quelle position et coefficient syntec, que je rigole ? :o

 

Coeff 105, 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Coeff 105, 2.1

 

 

Ah merde, j'aurais dit moins :ddr:

 

Donc tu gagnes plus de 25K€ brut ? Champion [:melfan]

C'est bien payé pour un niveau bac :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je gagne plus. Mais à peine :ddr:

Pas grave, je m'achèterai que des gamos pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on chie mieux là dessus :jap:

 

Le problème, c'est le risque de se prendre un retour de plouf dans le bas du dos, donc il faut penser à mettre un peu de papier au fond du trou pour amortir l'étron :jap:

 

 

 

 

un retour de plouf

lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

besoin de vos avis :o

 

j'ai du 195/65 15 et on peut me prêter des chaines de 195/60 15 (différence de 5%) 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif . Ça irait ou faut que j'en achète?

 

C'est écrit sur la boite :o

 

Si ta taille n'est pas écrite, y a des chances que t'en chies pour les mettre :jap:

 

EDIT : bel effort pour le "ça" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...