Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quelle tête pour quel membre ?


Invité §Sti608Ol

Messages recommandés

Invité §rol060kA

Tu m'as démasqué :??:

 

Je suis vendeur multi-marchés :jap:

 

 

C'était juste une question, j'ai besoin de conseil sur des lave-ling connectés.

 

Mais comme je suis malin, je vais demander conseil à des pros. Puis je vais passer commande sur internet histoire d'utiliser mes bons de réduction crevard-asso pour faire profiter les entreprises étrangères et de bien niquer les vendeurs escrocs :jap:

 

Et pour finir, j'irai voter pour le FN parce que les socialos le chômage c'est à cause d'eux et des arabes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'était juste une question, j'ai besoin de conseil sur des lave-ling connectés.

 

Mais comme je suis malin, je vais demander conseil à des pros. Puis je vais passer commande sur internet histoire d'utiliser mes bons de réduction crevard-asso pour faire profiter les entreprises étrangères et de bien niquer les vendeurs juifs escrocs :jap:

 

Et pour finir, j'irai voter pour le FN parce que les socialos le chômage c'est à cause d'eux et des arabes :)

 

 

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était juste une question, j'ai besoin de conseil sur des lave-ling connectés.

 

Mais comme je suis malin, je vais demander conseil à des pros. Puis je vais passer commande sur internet histoire d'utiliser mes bons de réduction crevard-asso pour faire profiter les entreprises étrangères et de bien niquer les vendeurs escrocs :jap:

 

Et pour finir, j'irai voter pour le FN parce que les socialos le chômage c'est à cause d'eux et des arabes :)

 

 

point michel atteind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

@michel_68 , @Fantasia , @valcyr , @Breton , @paxi , @hondavtec77 très attentifs lors d'un congrès (consacré à la génétique bien entendu :hihi:).

 

http://static.guim.co.uk/sys-i [...] S--012.jpg

 

 

Pas du tout mon style . Par contre blanchiment capillaire bien entamé pour moi , je sens que je vais être comme mon père , tout blanc avant les 50 ans . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens qu'est ce qu'il est devenu lui, Fonfon, des nouvelles? :buzz:

 

Et Ziriako? :buzz:

Plus aucune news de Raplapla, depuis bientôt 2 ans. Sachant qu'on se voyait plusieurs fois par an à l'époque... Il a coupé les ponts, avec notre pote commun 456GT aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucune news de Raplapla, depuis bientôt 2 ans. Sachant qu'on se voyait plusieurs fois par an à l'époque... Il a coupé les ponts, avec notre pote commun 456GT aussi :bah:

 

Quelle raclure capitalistique ce vendeur de pinard blondinet, il aura mal supporté la divulgation forcée de sa photo par lui même, à coup sûr. :buzz:

 

L'avait pas les épaules... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif nique sa mayre :W

 

Sérieusement, à part le bas, c'est exactement avec cette dégaine que j'imagine Didoune :hihi:

 

En plus on dirait bien que le mec a une douche en plaqué or :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...