Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Notre-dame-des-Landes : la finale ZIADISTES Vs FDO


Invité tetanos-46
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pau730mo

on ne parle pas d'oiseaux!

l'état décrète zone humide avec des obligations pour se donner bonne conscience

pour bétonner à tour de bras un peu plus tard,foutage de g...........

 

 

Une zone humide n'est pas nécessairement inutilisable. C'est le principe de l'utilité publique (dont l'aéroport avait reçu l'avis favorable).

 

Après, dans une zone humide, clairement, on ne cultive pas. Donc les planteurs de patates peuvent se rhabiller. Car pour cultiver, il faut drainer, ce qui n'est pas autorisé dans une zone humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

C'est le problème de pas mal de trucs volants, si tu regardes. Je rêve d'un gyro Magni (ou d'un petit biplan à capacité voltige genre Dallach Sunwheel) mais même ça je n'en ai pas encore les moyens sans sacrifier une partie de mes voitures, ce dont je n'ai absolument pas envie.

 

 

Pour connaitre les deux, je peux te dire que j'ai perdu beaucoup plus de pognon en bagnole de sport qu'en avion, enfin ulm disons.

 

Un A22 sur lequel j'ai perdu 5000€ en revente 5 ans et 350 heures après. Environ 15L/H, 100€ de hangarage/mois et un entretien ridicule.

 

Un WT9 sur lequel je perdrais environ la même chose en 3 ans en revente.

 

Pour les bagnoles, la plus chère m'a coûté 1,5€ du km en 38000 km, rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Pour être plus précis, ce n'est pas vraiment le mouvement ascendant ou descendant qui fait monter ou descendre un avion brutalement, c'est la densité de l'air.

 

Plus l'air est froid, plus il est dense, plus il porte l'avion, c'est la portance, une force qui s'exerce de bas en haut.

 

Quand on passe dans une bulle d'air plus chaude que la masse d'air traversée par l'avion, l'air est de facto moins dense, la portance chute d'un coup et l'avion descend, inversement dans une bulle d'air plus froid.

Comme dans un ascenseur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la seule zone de non droit qu'il essayera de s'occuper en 5 ans.... Et pourtant y a du boulot.

La on parle de mec dans des bois qui font chier personnes, 99% des autres zobe de non droit ce trouvent en milieu urbain et pourrissent la vie de la population qui y vie il y fera rien, une merde ce president, une grosse merde.

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être plus précis, ce n'est pas vraiment le mouvement ascendant ou descendant qui fait monter ou descendre un avion brutalement, c'est la densité de l'air.

 

Plus l'air est froid, plus il est dense, plus il porte l'avion, c'est la portance, une force qui s'exerce de bas en haut.

 

Quand on passe dans une bulle d'air plus chaude que la masse d'air traversée par l'avion, l'air est de facto moins dense, la portance chute d'un coup et l'avion descend, inversement dans une bulle d'air plus froid.

On sent le gus qui a fait des hautes études en aérodynamique et en mécanique du vol . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

C'est pas grave , sur FA , cela va passer inaperçu . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en branle des photos sans explications dont on ne saity pas d'où elles sortent, c'est quoi ça, l'évacuation de la plage du Touquet???

 

Tu vas oser me faire croire, ou tenter, que les ZADistes sont tous des bisounours non violents ???

 

J'ai vu de mes yeux la ville de Roybon vidée de toutes ses plaques d'égoût et un voisin GM se les prendre sur la gueule (centerparcs Chambaran, dont on ne parle pas mais qui est une mini copie de NDDL) , alors tes peace and love, tu sais où je te les mets dès lors que tu parles de ZADistes quels qu'ils soient. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une zone humide n'est pas nécessairement inutilisable. C'est le principe de l'utilité publique (dont l'aéroport avait reçu l'avis favorable).

 

Après, dans une zone humide, clairement, on ne cultive pas. Donc les planteurs de patates peuvent se rhabiller. Car pour cultiver, il faut drainer, ce qui n'est pas autorisé dans une zone humide.

 

Il va leur falloir trois générations au moins pour comprendre ce concept... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Il va leur falloir trois générations au moins pour comprendre ce concept... :w:

 

 

Ne serait-ce que de comprendre l'utilité du drainage.

 

Nan parce que dans une zone humide, ça pousse pas, ça pourrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le gus qui a fait des hautes études en aérodynamique et en mécanique du vol . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

C'est pas grave , sur FA , cela va passer inaperçu . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Des hautes études en aérodynamique et mécanique de vol ?

 

Pas vraiment non...mais disons que pour avoir ça

 

 

brevet1.jpg

 

brevet2.jpg

 

Il faut un peu plus de connaissance dans ces domaines que pour piloter une vieille Maserati décatie, logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Une zone humide n'est pas nécessairement inutilisable. C'est le principe de l'utilité publique (dont l'aéroport avait reçu l'avis favorable).

 

Après, dans une zone humide, clairement, on ne cultive pas. Donc les planteurs de patates peuvent se rhabiller. Car pour cultiver, il faut drainer, ce qui n'est pas autorisé dans une zone humide.

 

 

" Projay d'agriculture expérimental " = ils ont quelques vaches, quelques brebis, et vendent le lait au black dans les villages aux alentours :W

 

Vachement expérimental comme projay : le lait produit en zone humide et vendu au black :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Des hautes études en aérodynamique et mécanique de vol ?

 

Pas vraiment non...mais disons que pour avoir ça

 

 

brevet1.jpg

 

brevet2.jpg

 

Il faut un peu plus de connaissance dans ces domaines que pour piloter une vieille Maserati décatie, logique :D

 

 

Putain demain je suis à saint-fons chez toi, invite moi à bouffer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

On sent le gus qui a fait des hautes études en aérodynamique et en mécanique du vol . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

C'est pas grave , sur FA , cela va passer inaperçu . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

il a pourtant raison...

lui il sait ce que c'est le DOI et le DOW voir la load sheet..

didounnes a raison...

 

pour avoir été pris dans des turbulences... fortes..

c'est les montagnes russes.. voir du rodeo..

certains qui avaient pas mis les ceintures... malgré les recommandations du cocher se sont retrouvés collés au racks!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

un avion vole par sustentation...

éh oui...

le profil le l'aile est au top sur l'extrado..

l'avion n'est pas porté par l'air mais aspiré;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

sinon plus facile d'expulser les cass soss des landes...

que les fiches s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Joli port de pèche, Saint Fons...

Là bas chez Total...

C'est tous les jours... Les Jeux... Olympiques...

Et oui, la flamme... ne s'éteint jamais...

L'eau limpide par contre... Faudra repasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi, ce que je vois, c'est qu'un oiseau composé de plumes vole... Alors qu'un oreiller, ben non.

Un zadiste vole, aussi. Au propre comme au figuré d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Ou ce genre de truc a l'air de moins deranger que des gars dans des cabane en bois au milieu des marecages

 

 

http://s1.lprs1.fr/images/2018 [...] 00x625.jpg

 

 

Est ce que tu pourrais faire un test de QI la semaine prochaine ? Tu prends ton ami loran-du-doubs, tu t'occupes de de rien, je te donne une adresse en mp, et t'as rien à payer

 

Les resultats vous seront envoyés par mail dont je serais en copie.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que tu pourrais faire un test de QI la semaine prochaine ? Tu prends ton ami loran-du-doubs, tu t'occupes de de rien, je te donne une adresse en mp, et t'as rien à payer

 

Les resultats vous seront envoyés par mail dont je serais en copie.

 

Merci :jap:

109x7a.png

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Putain, tu es ingénieur aérodynamicien, toi aussi :D

 

je connais le principe des becs...

pour forcer que 8O% de l'air passe sur l'extrado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

bah il a ete acheté par les grands bretons pour qu'on garde leurs frontiere...

pas sur qu'on soit gagnant

 

les zadistes des landes n'ont qu'à squatter prés de calais..

macon ne les expulsera pas là bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout détruire" à Notre-Dame-des-Landes

-

http://www.lalibre.be/actu/int [...] fa6b4a9fd9

En début d'après-midi mardi, une quinzaine de tracteurs "vigilants" sont arrivés sur la zone pour encercler les Fosses noires, lieu emblématique de la ZAD où plusieurs projets agricoles se sont installés,

dont des activités de boulanger et de brasseur déclarées à la MSA comme paysans céréaliers.

 

"Ils (les gendarmes) continuent à vouloir tout détruire.

Les tracteurs vigilants sont là pour protéger tous les lieux de vie", a déclaré à l'AFP Cyril Bouligand, membre de Copain 44, collectif d'organisations agricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prefete, née

à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine, Île-de-France), est une haute fonctionnaire française.

 

Son parcours est atypique.

Elle débute comme documentaliste à La Documentation française puis elle passe et progresse au sein de la préfectorale.

""" Elle alterne ensuite selon les partis au pouvoir"""

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicole_Klein

11tqgs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

"Tout détruire" à Notre-Dame-des-Landes

-

http://www.lalibre.be/actu/int [...] fa6b4a9fd9

En début d'après-midi mardi, une quinzaine de tracteurs "vigilants" sont arrivés sur la zone pour encercler les Fosses noires, lieu emblématique de la ZAD où plusieurs projets agricoles se sont installés,

dont des activités de boulanger et de brasseur déclarées à la MSA comme paysans céréaliers.

 

"Ils (les gendarmes) continuent à vouloir tout détruire.

Les tracteurs vigilants sont là pour protéger tous les lieux de vie", a déclaré à l'AFP Cyril Bouligand, membre de Copain 44, collectif d'organisations agricoles.

 

 

Déclaré, mais sans titre de propriété ni contrat de bail. Et aucun possibilité ni volonté de régulariser financièrement l'occupation foncière.

 

Ce que la majorité refuse d'ailleurs, puisqu'ils pensent que la terre est en quelque sorte la récompense de leur combat contre l'aeroport.

 

Des dégénérés bas de plafond, sans éducation ni structure mentale, analphabètes. D'ailleurs, il paraît qu'ils avaient déjà commencé à se canibaliser entre eux la semaine dernière, entre.

 

Crétin-du-doubs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déclaré, mais sans titre de propriété ni contrat de bail. Et aucun possibilité ni volonté de régulariser financièrement l'occupation foncière.

 

Ce que la majorité refuse d'ailleurs, puisqu'ils pensent que la terre est en quelque sorte la récompense de leur combat contre l'aeroport.

 

Des dégénérés bas de plafond, sans éducation ni structure mentale, analphabètes. D'ailleurs, il paraît qu'ils avaient déjà commencé à se canibaliser entre eux la semaine dernière, entre.

 

Crétin-du-doubs :W

 

je pense qu'un bistrot n'est pas le lieu d'insultes!

dans ta région peut être,les endroits ou tu ne t'ai pas fait virer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Déclaré, mais sans titre de propriété ni contrat de bail. Et aucun possibilité ni volonté de régulariser financièrement l'occupation foncière.

 

Ce que la majorité refuse d'ailleurs, puisqu'ils pensent que la terre est en quelque sorte la récompense de leur combat contre l'aeroport.

 

Des dégénérés bas de plafond, sans éducation ni structure mentale, analphabètes. D'ailleurs, il paraît qu'ils avaient déjà commencé à se canibaliser entre eux la semaine dernière, entre.

 

 

 

 

C'est moi, ou tu ne les aimes pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un bistrot n'est pas le lieu d'insultes!

dans ta région peut être,les endroits ou tu ne t'ai pas fait virer!

 

J'aime pas les AM et en fait rarement (oui Wildone, trop rarement je sais, mais c'est pas mon boulot... :buzz: ), je t'aime pas particulièrement, mais t'es généralement plutôt dans la neutralité alors qu'un excité en vienne direct aux insultes matinales envers toi, surtout avec une légère connotation régionale pseudo-généralisante alors qu'il est connu pour avoir des moeurs pour le moins étranges, ça démange un peu quand même... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...