Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Vous êtes plutôt Trump ou Clinton ?


Breton
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

 

Avec 86 % de bon produits dans l'electricite nucléaire , charbon , fioul , gaz et je te Parle même pas de l'extraction des produits pour les batteries qui n'est pas très écolo alors

faire la promo de la voiture électrique comme moyen écolo il faut le faire :lol:

 

Les batteries d'aujourd'hui ne sont plus les produits de ta lointaine jeunesse, hein. Elles se retraitent assez bien aujourd'hui, même si c'est encore certainement encore améliorable

Le principal intérêt c'est que tu ne respireras plus les fumées polluantes, c'est un premier pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu oublie de signaler juste une chose c'est que les constructeurs automobile vendant des productions sur le sol européen doivent respecter à terme des quotas d'émissions de CO2 sur leur gamme en vente. S'ils ne le font pas un système de taxation très défavorable s'opère à leur encontre. C'est ce qui explique que tous vont proposer des voitures électriques dans leur gamme car sinon ils vont se faire taxer.

Alors bouleversement naturel laisse moi rire ... La main des technocrates européens est plus forte que celle du marché.

 

L'électricité en France étant à plus de 70% d'origine nucléaire ça permettra à tous les écolos convaincus de pouvoir mettre un autocollant derrière leur voiture électrique arborant un beau "POWERED by Nuclear Energy".

 

.

 

Et elle vient d’où cette taxation à ton avis ? Plutôt cette prise de conscience des États ? chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gif

Et oui la France c'est fourvoyé dans le nucléaire, on est tous d'accord. Mais aujourd'hui il y aurait des alternatives

Les enjeux éco d'aujourd'hui sont un frein, pourtant il y a largement possibilité de supplanter aisément le nucléaire

En attendant je me réjouis de la disparition programmée des machines à fumée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries d'aujourd'hui ne sont plus les produits de ta lointaine jeunesse, hein. Elles se retraitent assez bien aujourd'hui, même si c'est encore certainement encore améliorable

Le principal intérêt c'est que tu ne respireras plus les fumées polluantes, c'est un premier pas

 

 

 

je te parle de extraction des produits du sol pour la fabrication des batteries comme le lithium très polluent et non le recyclage simplet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les batteries d'aujourd'hui ne sont plus les produits de ta lointaine jeunesse, hein. Elles se retraitent assez bien aujourd'hui, même si c'est encore certainement encore améliorable

Le principal intérêt c'est que tu ne respireras plus les fumées polluantes, c'est un premier pas

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et elle vient d’où cette taxation à ton avis ? Plutôt cette prise de conscience des États ? chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gif

Et oui la France c'est fourvoyé dans le nucléaire, on est tous d'accord. Mais aujourd'hui il y aurait des alternatives

Les enjeux éco d'aujourd'hui sont un frein, pourtant il y a largement possibilité de supplanter aisément le nucléaire

En attendant je me réjouis de la disparition programmée des machines à fumée :jap:

Avec des éoliennes ??? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je te parle de extraction des produits pour la fabrication des batteries comme le lithium très polluent et non le recyclage simplet :o

 

T'as raté une marche ou l'on ne t'a pas appris à t'exprimer correctement à l'école pour que tes interlocuteurs comprennent ce que tu veux exprimer :o

Les batteries aujourd'hui se recyclent parfaitement, leur taux de pollution est bien moindre que celle des boites à fumées, dans l'équation c'est tout bénef

Dernier point, la techno d'aujourd'hui embarque des batteries polymères (batterie LMP) ...

Elle se charge en huit heures en moyenne, sur une prise de 220 V, 16 A ou en quatre heures, sur une prise 220 V, 32A. Sa durée de vie est de l’ordre de 400 000 km, soit… cinq fois le tour de la terre.

http://www.bluecar.fr/les-batt [...] l-polymere

 

Bref tu ne connais pas ton sujet. T'as lu dans le Fig' ou autre journal partisan que les voitures électriques c'était nul et donc tu répètes

[:benja85:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raté une marche ou l'on ne t'a pas appris à t'exprimer correctement à l'école pour que tes interlocuteurs comprennent ce que tu veux exprimer :o

Les batteries aujourd'hui se recyclent parfaitement, leur taux de pollution est bien moindre que celle des boites à fumées, dans l'équation c'est tout bénef

Dernier point, la techno d'aujourd'hui embarque des batteries polymères (batterie LMP) ...

Elle se charge en huit heures en moyenne, sur une prise de 220 V, 16 A ou en quatre heures, sur une prise 220 V, 32A. Sa durée de vie est de l’ordre de 400 000 km, soit… cinq fois le tour de la terre.

http://www.bluecar.fr/les-batt [...] l-polymere

 

Bref tu ne connais pas ton sujet. T'as lu dans le Fig' ou autre journal partisan que les voitures électriques c'était nul et donc tu répètes

[:benja85:9]

 

Et toi t'as du lire dans l'Huma que les VE c'était l'avenir . el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

Chacune de tes interventions est collector , y'a pas a dire . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raté une marche ou l'on ne t'a pas appris à t'exprimer correctement à l'école pour que tes interlocuteurs comprennent ce que tu veux exprimer :o

Les batteries aujourd'hui se recyclent parfaitement, leur taux de pollution est bien moindre que celle des boites à fumées, dans l'équation c'est tout bénef

Dernier point, la techno d'aujourd'hui embarque des batteries polymères (batterie LMP) ...

Elle se charge en huit heures en moyenne, sur une prise de 220 V, 16 A ou en quatre heures, sur une prise 220 V, 32A. Sa durée de vie est de l’ordre de 400 000 km, soit… cinq fois le tour de la terre.

http://www.bluecar.fr/les-batt [...] l-polymere

 

Bref tu ne connais pas ton sujet. T'as lu dans le Fig' ou autre journal partisan que les voitures électriques c'était nul et donc tu répètes

[:benja85:9]

 

 

 

coprésident le roi de la pirouette tu es le seul à faire semblant de ne pas comprendre amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif la voiture électrique ne sera jamais écologique sauf pour des simplets comme toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et toi t'as du lire dans l'Huma que les VE c'était l'avenir . el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

Chacune de tes interventions sont collectors , y'a pas a dire . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Alors là, en matière de comique, je n'ai jamais vu rien de mieux alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Je sens que d'ici peu le tracto pelle va être obligé de venir creuser une fois de plus le trou qui était pourtant bien profond

 

http://eoimages.gsfc.nasa.gov/images/imagerecords/79000/79743/Pingualuit_pho_2012300_lrg.jpg

 

 

 

Le trou est en construction 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des éoliennes ??? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Et oui Papy Mouzo :bien: Et c'est encore un militaire qui a gagné une tringle à rideaux

 

Avec moins de 4000 de ces machines en offshore, fini la pollution sur des Millénaires

Chacune d'entre elle peut alimenter 20.000 foyers. Nos côtes en Offshore peuvent très largement supporté çà

Pas cher à construire, à entretenir, facile à renouveler. Suffit d'accepter d'évoluer, c'est tout

En attendant tu peux te foutre de mon éolienne, mais moi ma facture élec équivaux à zéro €uros/an, il m'arrive de revendre au réseau et mon mat est planté au fond de ce qui te servait d'anus :jap:

 

 

Parc eolien offshore côtes françaises.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

coprésident le roi de la pirouette tu es le seul à faire semblant de ne pas comprendre amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif la voiture électrique ne sera jamais écologique sauf pour des simplets comme toi :jap:

 

 

respirer, péter, rouler n'est pas écolo si tu vas par là :bah: c'est encore pire si tu fais les 3 ensemble. ca va c'est suffisamment collector ? :D

en attendant respirer ta boite métallique qui refoule du bec, autant un autre mode de locomotion avec zéro émission

si ton neurone ne peut pas capter ce minimum, t'es grave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et oui Papy Mouzo :bien: Et c'est encore un militaire qui a gagné une tringle à rideaux

 

Avec moins de 4000 de ces machines en offshore, fini la pollution sur des Millénaires

Chacune d'entre elle peut alimenter 20.000 foyers. Nos côtes en Offshore peuvent très largement supporté çà

Pas cher à construire, à entretenir, facile à renouveler. Suffit d'accepter d'évoluer, c'est tout

En attendant tu peux te foutre de mon éolienne, mais moi ma facture élec équivaux à zéro €uros/an, il m'arrive de revendre au réseau et mon mat est planté au fond de ce qui te servait d'anus :jap:

 

 

Parc eolien offshore côtes françaises.jpg

Idiot, t'avais déjà posté ce truc avec ton ancien pseudo alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif quand à ta pseudo éolienne elle n'existe que dans tes rêves, parole du chauffeur de taxi qui habite pas loin de chez toi bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif allez continue ta mytho au moins ça nous fait rire 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

respirer, péter, rouler n'est pas écolo si tu vas par là :bah: c'est encore pire si tu fais les 3 ensemble. ca va c'est suffisamment collector ? :D

en attendant respirer ta boite métallique qui refoule du bec, autant un autre mode de locomotion avec zéro émission

si ton neurone ne peut pas capter ce minimum, t'es grave :jap:

Ne parle pas de ce que tu ne dispose pas, merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien, au moins ça permet de t'instruire :bien:

 

Heureusement que c'est pas toi qui participes a l'instruction et au développement du pays , sinon on en serait encore

a l'homme des cavernes avec des ,aaargh , glop , wou wou etc...et on se déplacerait a dos de chèvres . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

respirer, péter, rouler n'est pas écolo si tu vas par là :bah: c'est encore pire si tu fais les 3 ensemble. ca va c'est suffisamment collector ? :D

en attendant respirer ta boite métallique qui refoule du bec, autant un autre mode de locomotion avec zéro émission

si ton neurone ne peut pas capter ce minimum, t'es grave :jap:

 

 

 

 

encore une pirouette de plus tu connais autant le sujet qu'un rat d'égout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Papy Mouzo :bien: Et c'est encore un militaire qui a gagné une tringle à rideaux

 

Avec moins de 4000 de ces machines en offshore, fini la pollution sur des Millénaires

Chacune d'entre elle peut alimenter 20.000 foyers. Nos côtes en Offshore peuvent très largement supporté çà

Pas cher à construire, à entretenir, facile à renouveler. Suffit d'accepter d'évoluer, c'est tout

En attendant tu peux te foutre de mon éolienne, mais moi ma facture élec équivaux à zéro €uros/an, il m'arrive de revendre au réseau et mon mat est planté au fond de ce qui te servait d'anus :jap:

 

 

Parc eolien offshore côtes françaises.jpg

 

 

 

c'est vrai que la construction en mer ne coûte rien et avec le sel marin l'entretien a un coût faible tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

 

encore une pirouette de plus tu connais autant le sujet qu'un rat d'égout :lol:

 

Allez on voila la page des moulins à vent à jour anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

A a différence du Royaume-Uni qui a un plan très ambitieux, la France, pourtant forte du deuxième gisement éolien en Europe, n'a pour l'heure pas planifié le déploiement de l'éolien en mer au-delà des deux appels d'offres qui viennent d'être lancés.

« Nous prévoyons la mise en service du premier appel d'offres (les quatre parcs de Fécamp, Courseulles-sur-Mer, Saint-Nazaire et Saint-Brieuc soit 2000 MW au total) en 2020 », expose Jean-François Petit, directeur chez Eole Res et membre de la commission « offshore » de FEE. Et encore, dans le meilleur des cas, estime-t-il. Car des recours juridiques pourraient bien aboutir à « zéro mégawatt d'éolien marin en 2020 », alors que l'objectif du Grenelle, toujours officiellement d'actualité, est de 6000 MW en 2020.

1 des nombreux commentaires.... :lol:

 

 

Qui va payer pour le démontage de ces éoliennes quand dans 20 ans elle seront dépassées 20000 éoliennes = 1% de la production ou va t-on les mettre pour 100% de la production électricité?

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/03/21/20002-20130321ARTFIG00557-la-carte-de-france-des-eoliennes-en-mer-en-2030.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

c'est vrai que la construction en mer ne coûte rien et avec le sel marin l'entretien a un coût faible tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

Un des messages à ce sujet anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Pingouin18

 

coût de maintenance annuel de ces mécaniques en air marin corrosif ? Mieux vaut ne pas en parler..... car une éolienne, c'est loin d'être "durable". C'est précisément là qu'est le "fromage", dans les contrats de maintenance.

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raté une marche ou l'on ne t'a pas appris à t'exprimer correctement à l'école pour que tes interlocuteurs comprennent ce que tu veux exprimer :o

Les batteries aujourd'hui se recyclent parfaitement, leur taux de pollution est bien moindre que celle des boites à fumées, dans l'équation c'est tout bénef

Dernier point, la techno d'aujourd'hui embarque des batteries polymères (batterie LMP) ...

Elle se charge en huit heures en moyenne, sur une prise de 220 V, 16 A ou en quatre heures, sur une prise 220 V, 32A. Sa durée de vie est de l’ordre de 400 000 km, soit… cinq fois le tour de la terre.

http://www.bluecar.fr/les-batt [...] l-polymere

 

Bref tu ne connais pas ton sujet. T'as lu dans le Fig' ou autre journal partisan que les voitures électriques c'était nul et donc tu répètes

[:benja85:9]

 

 

Les fameuses batteries que Bolloré a réussi a fourguer en quantité à la mairie de Paris :chut:

 

Effectivement ces batteries sont simples, pas chères et robustes, elle ont juste un léger inconvénient, c'est qu'elles doivent être maintenues a 70°C, sinon elles se vident très rapidement. Pour ne pas qu'elles se vident il faut laisser la voiture en charge tout le temps pour que la batterie chauffe.

 

Bref les Bolloré cars consomment en énergie moyenne autant quand elles roulent que quand elles restent a l'arrêt. On parle de 12kwh jour pour maintenir une bolloré car en attente sur un parking.

 

Belle affaire pour EDF et sa production d'électricité (essentiellement nucléaire).

 

Même Tesla, la référence des écolos, n'a pas choisi cette technologie.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec moins de 4000 de ces machines en offshore, fini la pollution sur des Millénaires

Chacune d'entre elle peut alimenter 20.000 foyers. Nos côtes en Offshore peuvent très largement supporté çà

Pas cher à construire, à entretenir, facile à renouveler. Suffit d'accepter d'évoluer, c'est tout

 

 

Et quand il n'y a pas de vent tu les alimentes comment en électricité les 4000 x 20000 = 80 millions de foyers ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et quand il n'y a pas de vent tu les alimentes comment en électricité les 4000 x 20000 = 80 millions de foyers ?

 

.

Avec de l’électricité cqfd :W de toute façon elles ne marchent que 25% du temps au plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il est trop fort, même pas en place et Apple deja met en place ce plan. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop fort, même pas en place et Apple deja met en place ce plan. :sol:

 

J'ai peut être mal lu mais c'est où le passage qui dit que l'Iphone va être fabriqué au US?

 

Moi je vois juste une étude, pas une relocalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] president/

 

Donald Trump va renoncer à son salaire

 

"Donald Trump ne sera pas le premier président américain à ne pas empocher son salaire. Comme le signale Snopes, Herbert Hoover and John F. Kennedy avaient tous deux choisi de faire don de leur salaire à des oeuvres de bienfaisance."

 

Je vais commencer à croire que les Américains ont élus un "gaucho" :lol:

 

 

 

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...