Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Ouvrir une école, c'est fermer une prison :

Cela veut dire que l'éducation permet aux jeunes de ne pas tomber dans la délinquance.

Victor Hugo avait dit cela car à son époque les prisons grouillaient

de (crève-la-faim : ceux qui volaient pour se nourrir).

Déjà à l'époque il avait demandé qu'on leur remplisse la tête au lieu de la leur couper.

on se demande aussi pourquoi il y a une recrudescence de violence dans les établissements scolaires.

-

https://www.etudier.com/dissertations/Ouvrir-Une-École-c'Est-Fermer-Une/45943614.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roger a dit :

 

L'instruction ? :mad: 

 

 

J'aurais pas dis mieux mais pour ça faut des parents responsables et qui savent transmettre des valeurs ... Ou si on doit comme en France faire confiance aux profs ce serait mieux des profs impartiaux et qui véhicules pas des idées déguelasses ... 😅

 

quand un pays ne privilégie pas l'éducation

que reste t'il?

 

L'ex URSS

La Corée du Nord

Cuba ...

 

Bon nombre de ces pays dont on peut pas reprocher le niveau éducatif sans doutes la seule vertu du communisme 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, laurent du doubs a dit :

non,ceci se rapproche de l'éducation

quand l'éducation ne fonctionne pas.........................

 

 

L'Education Nationale, c'est juste une vision de dictature communiste destinée à formater les esprits.

 

L'Education, c'est le rôle des parents, pas de l'Etat :bah: 

:mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roger a dit :

 

 

L'Education Nationale, c'est juste une vision de dictature communiste destinée à formater les esprits.

 

L'Education, c'est le rôle des parents, pas de l'Etat :bah: 

:mad: 

Avec leur éloignement de plus en plus important des parents de leur travail, les enfants sont livrés à eux-mêmes une bonne partie de la journée (sans oublier ceux qui travaillent de plus en plus le samedi, le dimanche, la nuit).

Dans les cités, ils passent une partie importante de leurs temps libres avec d'autres jeunes désœuvrés (souvent au chômage, et mauvais conseillers).

De plus, beaucoup de couples divorcent quelques années après leur mariage.

Leurs enfants subissent les conséquences du régime monoparental.

Le malaise a commencé après 68 avec l'accélération des délocalisation industrielles...

Modifié par typo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vente d'armes rapporte des devises?

surtout déstabiliser des pays

-

Migrants. "Mais quelle honte" : les associations dénoncent l'interdiction de distribuer eau et nourriture à Calais

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/calais/migrants-mais-quelle-honte-les-associations-denoncent-l-interdiction-de-distribuer-eau-et-nourriture-a-calais-2194591.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, laurent du doubs a dit :

la vente d'armes rapporte des devises?

surtout déstabiliser des pays

-

Migrants. "Mais quelle honte" : les associations dénoncent l'interdiction de distribuer eau et nourriture à Calais

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/calais/migrants-mais-quelle-honte-les-associations-denoncent-l-interdiction-de-distribuer-eau-et-nourriture-a-calais-2194591.html

Ah , le NPA et les ventes d'armes , le combat existentiel du parti . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Ah , le NPA et les ventes d'armes , le combat existentiel du parti . 

Je crois que notre Baudet à trop jouet aux Cow-boys et aux indiens quand il était petit.. lui, c'était un indien... c 'est pour ça que ne veut plus d'armes à feu.... que des flèches .😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une personnalité qui des c......s, je sais que je vais me faire démonter mais je trouve que c'est très important cette information passé sous silence par une énorme majorité des médias

 

Anna Muzychuk, championne d’échecs : "pourquoi j’ai boycotté l’Arabie saoudite"

 

Dans sa première interview accordée à un média français, la championne du monde d’échecs de 28 ans, Anna Musytchuk, raconte pourquoi elle a refusé de disputer son titre de championne du monde en Arabie saoudite.

 

Elle a perdu son double titre de championne du monde des échecs, mais en contrepartie sa décision de boycotter le King salman’s word rapid and blitz championship en Arabie Saoudite a fait d’elle une célébrité mondiale. Entre une interview à la BBC et à CNN, la championne d’échecs ukrainienne accorde une interview à Paris Match.

 

Le 23 décembre dernier, 3 jours avant le « King salman’s word rapid and blitz championship », vous décidez de boycotter, pourquoi ?

 


Parce que je refuse de porter un hijab ou une abaya et de sortir dans la rue accompagnée. Si j’étais venue en touriste en Arabie saoudite, je me serais pliée aux règles, mais quand on m’invite à participer à un championnat d’échecs, il me paraît normal que tous les pays du monde nous accueillent de la même façon et qu’ils nous laissent libres. Depuis dix ans, je suis dans le top 10 des meilleures joueuses mondiales, je n’ai jamais eu à subir des règles de ce genre pour concourir.

Anna Muzychuk, Grand maitre international d'échecs lors du dernier "World Chess rapid and blitz Championship" au Qatar, le 30 décembre 2016
Anna Muzychuk, Grand maitre international d'échecs lors du dernier "World Chess rapid and blitz Championship" au Qatar, le 30 décembre 2016© KARIM JAAFAR / AFP
 
la suite:
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeep camargue a dit :

Je crois que notre Baudet à trop jouet aux Cow-boys et aux indiens quand il était petit.. lui, c'était un indien... c 'est pour ça que ne veut plus d'armes à feu.... que des flèches .😀

28jafp.gif

-

à tous les coups ça mord...................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Roger a dit :

L'Education Nationale, c'est juste une vision de dictature communiste destinée à formater les esprits.

 

L'Education, c'est le rôle des parents, pas de l'Etat :bah: 

:mad: 

Put1
C'est parce que tu n'es pas beaucoup allé à l'école cette rancœur ?

Je parie que tu as été éduqué par l'armée et que tes vieux se sont débarrassé de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jupiter n'a peur de rien,

L.R. en Marche!

La réforme d’EDF n’aura pas lieu avant la fin du quinquennat d’Emmanuel Macron

-

enfin,en Marche....................arrière!

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/07/28/la-reforme-d-edf-n-aura-pas-lieu-avant-la-fin-du-quinquennat-d-emmanuel-macron_6089833_3234.html

-

les syndicats EDF peuvent dormir tranquille...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurent du doubs a dit :

jupiter n'a peur de rien,

L.R. en Marche!

La réforme d’EDF n’aura pas lieu avant la fin du quinquennat d’Emmanuel Macron

-

enfin,en Marche....................arrière!

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/07/28/la-reforme-d-edf-n-aura-pas-lieu-avant-la-fin-du-quinquennat-d-emmanuel-macron_6089833_3234.html

-

les syndicats EDF peuvent dormir tranquille...................

"Faute d’entente avec la Commission européenne, le grand projet de réorganisation du groupe énergétique public, décrié par les syndicats, « n’est pas envisageable »"

 

"La France souhaitait que son champion reste « intégré », tandis que les services de la concurrence à la Commission souhaitaient une séparation plus franche."

 

"Le ministre de l’économie, Bruno Le Maire, avait qualifié l’unité du groupe EDF de « ligne rouge absolue du gouvernement français »"

 

Tu lis ce que tu poste? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, copresident a dit :

Put1
C'est parce que tu n'es pas beaucoup allé à l'école cette rancœur ?

Je parie que tu as été éduqué par l'armée et que tes vieux se sont débarrassé de toi

 

Quelle rancœur ?? :voyons: :mad: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roger a dit :

 

Quelle rancœur ?? :voyons: :mad: 

Ah parce que tu ne te rends pas compte de tes aigreurs quotidiennes ? 

 

 

Même pas un mot pour Lula Mkheidze qui a remporté la médaille de bronze, catégorie des -60 kg.
Le naturalisé français d'origine géorgienne, arrivé en France en tant que réfugié politique, s'est imposé face au Sud-coréen Kim Won-Jin.

 

 

Et encore moins pour la jolie Gauloise Clarisse Agbegnenou qui a remporté l'or au Judo 

 

T'es jamais content 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, copresident a dit :

Ah parce que tu ne te rends pas compte de tes aigreurs quotidiennes ? 

 

 

Tu as un peu de mal avec le vocabulaire apparemment :bah: 

 

Avoir des convictions , ce n'est pas être aigri :non: 

 

:mad: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Roger a dit :

 

Tu as un peu de mal avec le vocabulaire apparemment :bah: 

 

Avoir des convictions , ce n'est pas être aigri :non: 

 

:mad: 

Les convictions que tu affiches en mode décomplexé comme si c'était normal, on ne les acquiert qu'avec des aigreurs puissantes.

Je ne parle évidemment pas de ce sous sujet d'éducation parentale.

Quoique lorsqu'on éduque ses enfants avec ses rancœurs, on obtient une photo identique. 

Les miens tu vois sont sensibles à l'avenir de la planète, suivent un parcours scolaire qui les mènera vers des métiers encrés dans le développement durable.

Et surprise ils sont encore plus antifa que moi. A ça, ils ne supportent pas.

C'est fou, non ? Le contraire des aigreurs, tout sur l'optimisme et foi en un avenir meilleurs, parce qu'on va s'investir personnellement pour qu'il soit meilleurs

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, copresident a dit :

Les convictions que tu affiches en mode décomplexé comme si c'était normal, on ne les acquiert qu'avec des aigreurs puissantes.

Je ne parle évidemment pas de ce sous sujet d'éducation parentale.

Quoique lorsqu'on éduque ses enfants avec ses rancœurs, on obtient une photo identique. 

Les miens tu vois sont sensibles à l'avenir de la planète, suivent un parcours scolaire qui les mènera vers des métiers encrés dans le développement durable.

Et surprise ils sont encore plus antifa que moi. A ça, ils ne supportent pas.

C'est fou, non ? Le contraire des aigreurs, tout sur l'optimisme et foi en un avenir meilleurs, parce qu'on va s'investir personnellement pour qu'il soit meilleurs

 

 

Les miens se foutent de la gueule des antifa

Des blaireaux qui sous couvert de manque de tolérance des faSSisstes sont encore + intolérants et veulent faire taire toute voix dissonante  :bah:

Tout ça pour tenter de donner un sens à leurs vies misérables

 

Idem vis à vis des écolo en carton  :mad: 

Modifié par Roger
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Roger a dit :

 

Les miens se foutent de la gueule des antifa

Des blaireaux qui sous couvert de manque de tolérance des faSSisstes sont encore + intolérants et veulent faire taire toutes voix dissonante  :bah:

Tout ça pour tenter de donner un sens à leurs vies misérables

 

Idem vis à vis des écolo en carton  :mad: 

 

Tes chiards doivent être en mode aigris comme Popa, pendant que les miens toujours aux études sont déjà courtisé par des Ets d'avenir.

 

Quant aux réponses miroir 😂

 

Screenshot_20210727-224335_Opera.jpg

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ennuis judiciaires d’un «Monsieur Sécurité» chouchou des médias.

Enveloppes de cash, œuvres d’art et comptes offshore : une enquête judiciaire a mis au jour un vaste système de blanchiment présumé entre la France et la Chine.

Le consultant télé Driss Aït Youssef, expert auprès du ministère de l’Intérieur, a été mis en examen dans ce dossier en compagnie du petit-fils de Charles Pasqua...

https://www.mediapart.fr/journal/france/301120/les-ennuis-judiciaires-d-un-monsieur-securite-chouchou-des-medias?onglet=full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accès aux grandes écoles pour tous!

voeux pieux!

-

Une élève refusée de Sciences Po Paris à cause de "conditions familiales défavorables", elle lance une pétition

Une élève admissible à Sciences Po Paris a été refusée

malgré de bons résultats à l’oral d’admission à cause, selon elle, de "conditions familiales défavorables".

Sa pétition en ligne pour obtenir une réevaluation de son dossier a déjà récolté près de 14 000 signatures.

 

"L’inégalité des conditions du concours en distanciel s’est imposée à moi" 

Sciences Po invoque "des lacunes et un manque d’analyse critique"

-

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/hauts-de-seine/une-eleve-refusee-de-sciences-po-paris-a-cause-de-conditions-familiales-defavorables-elle-lance-une-petition-2194753.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hobbes4 a dit :

"Faute d’entente avec la Commission européenne, le grand projet de réorganisation du groupe énergétique public, décrié par les syndicats, « n’est pas envisageable »"

 

"La France souhaitait que son champion reste « intégré », tandis que les services de la concurrence à la Commission souhaitaient une séparation plus franche."

 

"Le ministre de l’économie, Bruno Le Maire, avait qualifié l’unité du groupe EDF de « ligne rouge absolue du gouvernement français »"

 

Tu lis ce que tu poste? :int:

Jamais :jap: juste le titre, et encore :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurent du doubs a dit :

l'accès aux grandes écoles pour tous!

voeux pieux!

-

Une élève refusée de Sciences Po Paris à cause de "conditions familiales défavorables", elle lance une pétition

Une élève admissible à Sciences Po Paris a été refusée

malgré de bons résultats à l’oral d’admission à cause, selon elle, de "conditions familiales défavorables".

Sa pétition en ligne pour obtenir une réevaluation de son dossier a déjà récolté près de 14 000 signatures.

 

"L’inégalité des conditions du concours en distanciel s’est imposée à moi" 

Sciences Po invoque "des lacunes et un manque d’analyse critique"

-

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/hauts-de-seine/une-eleve-refusee-de-sciences-po-paris-a-cause-de-conditions-familiales-defavorables-elle-lance-une-petition-2194753.html

Rapport avec le sujet l'idiot ? :??:

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, laurent du doubs a dit :

l'accès aux grandes écoles pour tous!

voeux pieux!

-

Une élève refusée de Sciences Po Paris à cause de "conditions familiales défavorables", elle lance une pétition

Une élève admissible à Sciences Po Paris a été refusée

malgré de bons résultats à l’oral d’admission à cause, selon elle, de "conditions familiales défavorables".

Sa pétition en ligne pour obtenir une réevaluation de son dossier a déjà récolté près de 14 000 signatures.

 

"L’inégalité des conditions du concours en distanciel s’est imposée à moi" 

Sciences Po invoque "des lacunes et un manque d’analyse critique"

-

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/hauts-de-seine/une-eleve-refusee-de-sciences-po-paris-a-cause-de-conditions-familiales-defavorables-elle-lance-une-petition-2194753.html

 

:ouin: 

Effectivement, il faut avoir le niveau nécessaire :bah: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...