Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

il y a 43 minutes, facel55 a dit :

Perso, melanchon et ses amis écolos me font peur,  alors,  j'aime autant que ce soit Macron qui ressorte ! A vrai dire,  je me rassure comme je peux.....

C'est bien , tu commences à percevoir , que dans la vie , la plupart des choses qui la gèrent sont une question de compromis . 

Et penser qu'un autre , autre que Macron , pourrait changer ta vie du tout au tout , autant croire au père noël 

ou à Dieu pour effectuer cet tâche . :oui:

Il me semble pas que tu sois né avant hier , tu devrais prendre un peu de recul sur ces choses là . :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 2 heures, facel55 a dit :

  j'aime autant que ce soit Macron qui ressorte ! 


C’était bien la peine de traiter les autres de Macronistes pendant presque 5 ans pour en arriver à cette conclusion :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 1 heure, Lascarinho34 a dit :

C'est bien , tu commences à percevoir , que dans la vie , la plupart des choses qui la gèrent sont une question de compromis . 

Et penser qu'un autre , autre que Macron , pourrait changer ta vie du tout au tout , autant croire au père noël 

ou à Dieu pour effectuer cet tâche . :oui:

Il me semble pas que tu sois né avant hier , tu devrais prendre un peu de recul sur ces choses là . :jap:


On peut conseiller le bouddhisme ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kewa a dit :


C’était bien la peine de traiter les autres de Macronistes pendant presque 5 ans pour en arriver à cette conclusion :cyp:

au pays des aveugles, le borgne est roi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
à l’instant, facel55 a dit :

au pays des aveugles, le borgne est roi!


il vote Macron Le Borgne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
il y a 9 minutes, facel55 a dit :

tu vas me lacher le communiste!!!!


 

Si je vote pour tes photos sur les concours photos, tu vas me trouver sympa ? :cyp:

Modifié par kewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Gérer les cookies
 
 
La vocifération de l’énergumène avait été la seule fausse note du JT retransmis en direct de Dieppe
 
 

Faits diversJT de 13 h de France 2 en direct de Dieppe : le fauteur de troubles interpellé et gardé à vue

Publié le 5/11/2021 à 17:05

Par Anne-Sophie Groué

 

 

Il avait troublé le JT de France 2 en direct aux cris de « Macron, démission ! ». Le quinquagénaire a été interpellé et interrogé par les policiers… avant d’être hospitalisé en psychiatrie.

 

https://www.paris-normandie.fr/id247644/article/2021-11-05/jt-de-13-h-de-france-2-en-direct-de-dieppe-le-fauteur-de-troubles-interpelle-et?amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, facel55 a dit :

Perso, melanchon et ses amis écolos me font peur,  alors,  j'aime autant que ce soit Macron qui ressorte ! A vrai dire,  je me rassure comme je peux.....

 

 

pour ma part le seul a gauche qui a des propositions pour ma part cohérentes c'est Montebourg (il propose un souverenisme de gauche) et Roussel je le respecte car c'est un des seuls conformes a son idelogie de base et qui va defendre le monde ouvrier.

 

Malheureusement a gauche c'est la cata caca, ils sont un ramassis de moralistes qui veulent tout raser pour refaire à leur sauce et bien dommage que leur référence historique soit passée du film "Germinal" à "La vie d'Adèle" ...

 

Pas etonnant que leur electorat ce soit barré chez les populistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sam_21 a dit :

 

:biggrin:

 

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi.

L'intelligence des français les préserveront d'une présidence Zemmour et d'une humiliation internationale.

 

Tous les 5 ans tu as envie de gerber ? Parce-que c'est pas fini...

Marrant... Macron a passé 5 ans à humilier la France et les français... Ces derniers sont, me semble t il atteint du syndrome de Stockholm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gronholm651 a dit :

 

 

pour ma part le seul a gauche qui a des propositions pour ma part cohérentes c'est Montebourg (il propose un souverenisme de gauche) et Roussel je le respecte car c'est un des seuls conformes a son idelogie de base et qui va defendre le monde ouvrier.

 

Malheureusement a gauche c'est la cata caca, ils sont un ramassis de moralistes qui veulent tout raser pour refaire à leur sauce et bien dommage que leur référence historique soit passée du film "Germinal" à "La vie d'Adèle" ...

 

Pas etonnant que leur electorat ce soit barré chez les populistes.

Il y a bien longtemps qu'ils ont abandonné la notion d'internationalisme ouvrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, facel55 a dit :

Quand je pense , vu l'intelligence des français, que nous allons nous retaper cinq ans de macronisme,  ça me donne envie de gerber!

C’est étonnant, moins on est intelligent, plus on vote RN….

il y a une heure, gti48 a dit :

Marrant... Macron a passé 5 ans à humilier la France et les français... Ces derniers sont, me semble t il atteint du syndrome de Stockholm..

Ou alors ils regardent les indicateurs économique, leur pouvoir d’achat, la baisse du chômage, la diminution des impôts, l’augmentation du net etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SV_DIDIER a dit :

C’est étonnant, moins on est intelligent, plus on vote RN….

Ou alors ils regardent les indicateurs économique, leur pouvoir d’achat, la baisse du chômage, la diminution des impôts, l’augmentation du net etc…

 

Que des broutilles d'économistes et de hauts fonctionnaires.. lui ou un autre aurait fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gti48 a dit :

Marrant... Macron a passé 5 ans à humilier la France et les français... Ces derniers sont, me semble t il atteint du syndrome de Stockholm..

Tu pourrais nous faire un petit développement de ces soi disant humiliations ? 

Ou tu vas faire comme cliocampus , c'est à dire changer de sujet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lascarinho34 a dit :

Tu pourrais nous faire un petit développement de ces soi disant humiliations ? 

Ou tu vas faire comme cliocampus , c'est à dire changer de sujet ? 

l'image qui me vient là c'est Biden qui met en petite tape dans le dos du stagiaire macron à la COP26 après lui avoir enfoncer une armée de sous-marins dans le fion.... :w   Humiliation.... PIRE!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2021 à 09:24, Lascarinho34 a dit :

Ah , parce que l'un ne peut pas avoir de relation avec l'autre ? 

Alors ce petit débat d'hier soir des candidats LR? passionnant non?  as tu définitivement fait ton choix?  on attend ton débrief et toujours ton topic LR.

Allez un peu de Couillrage !  :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cliocampus a dit :

l'image qui me vient là c'est Biden qui met en petite tape dans le dos du stagiaire macron à la COP26 après lui avoir enfoncer une armée de sous-marins dans le fion.... :w   Humiliation.... PIRE!

Et celle du président du pays le plus puissant du monde qui vient a canossa faire des excuses publiques à macron, t’en penses quoi du coup ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gti48 a dit :

Marrant... Macron a passé 5 ans à humilier la France et les français... Ces derniers sont, me semble t il atteint du syndrome de Stockholm..

 

il y a une heure, cliocampus a dit :

l'image qui me vient là c'est Biden qui met en petite tape dans le dos du stagiaire macron à la COP26 après lui avoir enfoncer une armée de sous-marins dans le fion.... :w   Humiliation.... PIRE!

Quand je parle de changement de sujet , bingo , qui voilà qui rapplique . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

 

Quand je parle de changement de sujet , bingo , qui voilà qui rapplique . :W

On parle ici du désastre de Macron et de l'humiliation de la France....  Forcément il y a matière.

 

Quoi de neuf chez les LR sinon? :w  sacrée soirée hier dis donc ! quelle ambiance ! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cliocampus a dit :

Alors ce petit débat d'hier soir des candidats LR? passionnant non?  as tu définitivement fait ton choix?  on attend ton débrief et toujours ton topic LR.

Allez un peu de Couillrage !  :w 

D'autres choses à faire que passer mon temps sur les chaînes infos à regarder ce genre 

de débat stérile . 

J'ai pas besoin d'être aiguillé par qui que ce soit , pour faire mes choix de vie . :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cliocampus a dit :

On parle ici du désastre de Macron et de l'humiliation de la France....  Forcément il y a matière.

 

Quoi de neuf chez les LR sinon? :w  sacrée soirée hier dis donc ! quelle ambiance ! :ptdr: 

Quand on parle de changement de sujet , qui voit on rappliquer ? 

Puisque tu t'es substitué à GTI pour apporter une réponse à la question que 

je lui ai posé , vas y , je t'écoute . :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cliocampus a dit :

On parle ici du désastre de Macron et de l'humiliation de la France....  Forcément il y a matière.

 

Quoi de neuf chez les LR sinon? :w  sacrée soirée hier dis donc ! quelle ambiance ! :ptdr: 

D'autres choses à faire que passer mon temps sur les chaînes infos à regarder ce genre 

de débat stérile . 

J'ai pas besoin d'être aiguillé par qui que ce soit , pour faire mes choix de vie . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

D'autres choses à faire que passer mon temps sur les chaînes infos à regarder ce genre 

de débat stérile . 

J'ai pas besoin d'être aiguillé par qui que ce soit , pour faire mes choix de vie . :bah:

Ta copine s'est gentiment fait défoncer.... Ciotti sort en leader   une réaction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

Quand on parle de changement de sujet , qui voit on rappliquer ? 

Puisque tu t'es substitué à GTI pour apporter une réponse à la question que 

je lui ai posé , vas y , je t'écoute . :whistle:

C'est quoi ta question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

Quand on parle de changement de sujet , qui voit on rappliquer ? 

Puisque tu t'es substitué à GTI pour apporter une réponse à la question que 

je lui ai posé , vas y , je t'écoute . :whistle:

tu as la réponse devant les yeux, :jap:  2 humiliations du jour. Et comme tu aimes ça tu vas en manger :oui:  la liste est longue TRES longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeep camargue a dit :

Tu manges à tout les râteliers ....

je reconnais les gens honnêtes . Mais j'attends les commentaires du militant LR, si tu pouvais éviter de t'incruster stp. :fleur: 

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...