Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

RV à la fin du quinquennat ou tu changeras encore de camp , j'ai vraiment du mal avec les faibles :oui:

 

Tu m'accuses d'avoir changé de camp en votant Macron, c'est quand même priceless ça, j'étais obligé de changer de camp vu que ce camp là n'existait pas avant, neuneu ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et dire qu'à cet instant il est entrain de sucer les boules de Poutine . Trop BON :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Il t'a niqué et il va te re-niquer aux législatives, va falloir t'y faire. :hihi:

 

C'est la France qu'il nique . Bravo belle mentalité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Non mais faut même pas relever quand ça trolle aussi gras et lourd. :o

 

l'impuissant en manque d'arguments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Emmanuel Macron est-il un candidat « intègre » et « sans casserole », comme l’affirme le chanteur Renaud ? (1) Le Decodex étant à la mode : vérifions. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

le patrimoine : où sont passés les millions ?

Après avoir gagné 2,8 millions d’euros chez Rothschild en 2011 et 2012 (54), le patrimoine net d’Emmanuel Macron, que tout haut fonctionnaire est tenu de déclarer, est évalué à -6000 euros si l’on applique les taux d’intérêt du moment à un prêt de 550 000 euros contracté auprès d’un particulier (55). Étonnant patrimoine négatif ! Dès lors, la question court la presse : où sont passés les millions ? (56) Selon l’entourage de l’ancien banquier d’affaires, Macron avait un train de vie élevé, exigé par sa fonction. L’avocat fiscaliste Jean-Philippe Delsol, de l’IREF, observe pour sa part que les travaux dans la maison du Touquet manquent sur la déclaration, soit un montant de 500 000 euros (57). Selon Delsol, ce manquement ne peut être que « réfléchi et délibéré ». L’IREF demande l’ouverture d’une enquête

 

Suite du feuilleton.... :sol:

 

http://www.agoravox.fr/actuali [...] ole-191960

 

 

 

 

 

 

C'est marqué : train de vie élevé ! Il n'a pas d'enfant et n'en aura sûrement jamais, pourquoi économiser ? Autant tout flamber !

Il a raison et tant pis pour les rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

C'est marqué : train de vie élevé ! Il n'a pas d'enfant et n'en aura sûrement jamais, pourquoi économiser ? Autant tout flamber !

Il a raison et tant pis pour les rageux.

 

 

Quelle belle image et quel exemple effectivement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'impuissant en manque d'arguments :D

 

Y'a pas d'arguments à avoir, n'importe qui qui a 3 neuronnes en état sait très bien que le FN est le parti le plus condamné de France !

 

C'est comme les dossiers à laquelle ta blonde ne connait rien, en les mélangeant tous, passé un temps faut arrêter d'argumenter, elle se ridiculise toute seule, c'est pareil avec les frontistes de votre trempe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Emmanuel Macron est-il un candidat « intègre » et « sans casserole », comme l’affirme le chanteur Renaud ? (1) Le Decodex étant à la mode : vérifions. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

le patrimoine : où sont passés les millions ?

Après avoir gagné 2,8 millions d’euros chez Rothschild en 2011 et 2012 (54), le patrimoine net d’Emmanuel Macron, que tout haut fonctionnaire est tenu de déclarer, est évalué à -6000 euros si l’on applique les taux d’intérêt du moment à un prêt de 550 000 euros contracté auprès d’un particulier (55). Étonnant patrimoine négatif ! Dès lors, la question court la presse : où sont passés les millions ? (56) Selon l’entourage de l’ancien banquier d’affaires, Macron avait un train de vie élevé, exigé par sa fonction. L’avocat fiscaliste Jean-Philippe Delsol, de l’IREF, observe pour sa part que les travaux dans la maison du Touquet manquent sur la déclaration, soit un montant de 500 000 euros (57). Selon Delsol, ce manquement ne peut être que « réfléchi et délibéré ». L’IREF demande l’ouverture d’une enquête

 

Suite du feuilleton.... :sol:

 

http://www.agoravox.fr/actuali [...] ole-191960

 

 

 

 

 

Et c'est reparti avec ces histoires... Quand est-ce que les journalistes comprendront que dans la vie, la plupart des gens dépensent ...une grande partie de l'argent qu'ils gagnent :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Y'a pas d'arguments à avoir, n'importe qui qui a 3 neuronnes en état sait très bien que le FN est le parti le plus condamné de France !

 

C'est comme les dossiers à laquelle ta blonde ne connait rien, en les mélangeant tous, passé un temps faut arrêter d'argumenter, elle se ridiculise toute seule, c'est pareil avec les frontistes de votre trempe. :jap:

 

Et BIM ça repart sur le FN :D vas tu au moins avoir un échange sur le banquier MACRON ou comptes finir ta pauvre vie à évoquer Marine Le Pen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et c'est reparti avec ces histoires... Quand est-ce que les journalistes comprendront que dans la vie, la plupart des gens dépensent ...une grande partie de l'argent qu'ils gagnent :ddr:

 

 

Sur cette théorie foireuse pour toi un dealer en Porsche ne te choque donc pas. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

Quelle belle image et quel exemple effectivement :buzz:

 

 

 

Comme toujours en France, ca dérange quand on gagne de l'argent.

Même au FN, Marine est obligée de cacher son statut d'héritière et les millions engrangé par son père grâce aux donations directes. Ca la fout mal pour la candidate du peuple ... d'autant plus qu'elle n'a jamais eu à travailler pour cet argent (contrairement à Macron).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti avec ces histoires... Quand est-ce que les journalistes comprendront que dans la vie, la plupart des gens dépensent ...une grande partie de l'argent qu'ils gagnent :ddr:

 

Surtout que suivant les sources, on parle de 2,4 ou de 3,3 millions, le tout probablement en 6 à 8 ans mais soumis à l'IR, le tout en omettant les travaux fait dans la maison de sa femme qui n'est pas à son patrimoine puisqu'acquise avant le mariage, bref, au final la dépense quotidienne soit-disant colossale est en fait dérisoire pour un banquier qui réussit.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Comme toujours en France, ca dérange quand on gagne de l'argent.

Même au FN, Marine est obligée de cacher son statut d'héritière et les millions engrangé par son père grâce aux donations directes. Ca la fout mal pour la candidate du peuple ... d'autant plus qu'elle n'a jamais eu à travailler pour cet argent (contrairement à Macron).

 

 

la spéculation boursière ne fait réver personne lorsque l'on sait ce que cela peut provoquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BIM ça repart sur le FN :D vas tu au moins avoir un échange sur le banquier MACRON ou comptes finir ta pauvre vie à évoquer Marine Le Pen ?

 

Apprends à lire neuneu, ce n'est pas moi qui ai parlé du FN comme d'un parti propre sur CE topic. :o

 

C'est épuisant d'éduquer les faibles d'esprits, dès que la conversation dépasse trois lignes ils sont perdus... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

Sur cette théorie foireuse pour toi un dealer en Porsche ne te choque donc pas. :sol:

 

 

J'ai du mal à voir la pertinence de l'analogie.

Macron a toujours déclaré ses revenus, a payé les impots en conséquence, il a le droit de profiter du fruit de son travail.

Jusqu'à preuve du contraire, un dealer déclare rarement ses revenus au fisc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

J'ai du mal à voir la pertinence de l'analogie.

Macron a toujours déclaré ses revenus, a payé les impots en conséquence, il a le droit de profiter du fruit de son travail.

Jusqu'à preuve du contraire, un dealer déclare rarement ses revenus au fisc.

 

le fruit du travail d'un banquier :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Apprends à lire neuneu, ce n'est pas moi qui ai parlé du FN comme d'un parti propre sur CE topic. :o

 

C'est épuisant d'éduquer les faibles d'esprits, dès que la conversation dépasse trois lignes ils sont perdus... :o

Tu ne t'imagine quand même pas que ça à une incidence sur le bistrot d'un forum consacré à l'automobile alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la France qu'il nique . Bravo belle mentalité :o

 

 

Perso, j'ai vraiment hâte de voir par quel biais il va financer l'assurance chômage (qui sera désormais ouverte aux artisans, commerçants, petits patrons et à ceux qui démissionneront (après 5 années de boulot certes)).

Le système est déjà en déficit, et il va accroître le nombre de personnes qui pourront en bénéficier.

 

A mon avis, on aura droit à une augmentation des impôts et en même temps à une baisse de la prestation.

On aura donc ce qu'on appelle la double peine :w:

Je le vois venir gros comme une maison le truc.

 

Et comment il va financer la suppression de la taxe d'habitation pour 80 % des ménages ?

Il va l'augmenter chez les 20 % restants ?

Enfin bref, je sens que beaucoup vont vite déchanter dans les mois à venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

J'ai du mal à voir la pertinence de l'analogie.

Macron a toujours déclaré ses revenus, a payé les impots en conséquence, il a le droit de profiter du fruit de son travail.

Jusqu'à preuve du contraire, un dealer déclare rarement ses revenus au fisc.

Perdre en si peu de temps ses 3 millions , et n'avoir ni biens immobiliers , ni voiture , ni rien , décidément cet homme est un dépensier ,très mauvais gestionnaire anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Perso, j'ai vraiment hâte de voir par quel biais il va financer l'assurance chômage (qui sera désormais ouverte aux artisans, commerçants, petits patrons et à ceux qui démissionneront (après 5 années de boulot certes)).

Le système est déjà en déficit, et il va accroître le nombre de personnes qui pourront en bénéficier.

 

A mon avis, on aura droit à une augmentation des impôts et en même temps à une baisse de la prestation.

On aura donc ce qu'on appelle la double peine :w:

Je le vois venir gros comme une maison le truc.

 

Et comment il va financer la suppression de la taxe d'habitation pour 80 % des ménages ?

Il va l'augmenter chez les 20 % restants ?

Enfin bref, je sens que beaucoup vont vite déchanter dans les mois à venir :D

 

les super intellos de ce topic vont prendre soin de te répondre avec peut être quelques arguments... :ange:

Mais à priori tout serait déja de la faute de la blonde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

les super intellos de ce topic vont prendre soin de te répondre avec peut être quelques arguments... :ange:

Mais à priori tout serait déja de la faute de la blonde :oui:

Y compris la canicule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

Perso, j'ai vraiment hâte de voir par quel biais il va financer l'assurance chômage (qui sera désormais ouverte aux artisans, commerçants, petits patrons et à ceux qui démissionneront (après 5 années de boulot certes)).

Le système est déjà en déficit, et il va accroître le nombre de personnes qui pourront en bénéficier.

 

A mon avis, on aura droit à une augmentation des impôts et en même temps à une baisse de la prestation.

On aura donc ce qu'on appelle la double peine :w:

Je le vois venir gros comme une maison le truc.

 

Et comment il va financer la suppression de la taxe d'habitation pour 80 % des ménages ?

Il va l'augmenter chez les 20 % restants ?

Enfin bref, je sens que beaucoup vont vite déchanter dans les mois à venir :D

 

 

Pour l'assurance chômage, une explication :

https://www.marianne.net/econo [...] ncretement

 

Pour la taxe d'habitation, je trouve que c'est une bêtise. Un nouveau mode de calcul et de distribution serait plus adéquate.

Quand on voit qu'à Paris, quelqu'un bénéficiant d'un Appartement haussmanien entièrement rénové avec accès à toutes les commodites offertes par la capitale paiera moins cher que certains en HLM de petites communes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu'à Paris, quelqu'un bénéficiant d'un Appartement haussmanien entièrement rénové avec accès à toutes les commodites offertes par la capitale paiera moins cher que certains en HLM de petites communes ...

 

Sauf qu'il ne suffit pas de revoir le barème, il faut le revoir ET le remettre régulièrement à jour !

Partant de là la suppression de cet impôt difficile à lever et pas toujours très juste commence à prendre du sens.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Sauf qu'il ne suffit pas de revoir le barème, il faut le revoir ET le remettre régulièrement à jour !

Partant de là la suppression de cet impôt difficile à lever et pas toujours très juste commence à prendre du sens.... :jap:

 

 

Sauf qu'il n'est pas supprimé, on exonère tout simplement une plus grande partie de la population ...

L'injustice perdurera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'il n'est pas supprimé, on exonère tout simplement une plus grande partie de la population ...

L'injustice perdurera.

 

Pas faux, on élimine juste les TH énormes dans les logements sociaux, ex logements pour classes moyennes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Pas faux, on élimine juste les TH énormes dans les logements sociaux, ex logements pour classes moyennes. :jap:

 

Perso, j'ai du mal à croire qu'on atteigne réellement le taux de 80% de personnes exonérées puisque le plafond sera de 20000€ par part fiscal.

 

Ceux qui seront au delà, qui payent déjà plus d'impôt sur le revenus en proportions ( tranche d'imposition supérieure), qui cotisent déjà plus à la CSG, qui participent plus à l'économie du pays (plus de pouvoir d'achat = plus de recette via la TVA pour l'Etat), ces personnes se retrouvent encore ponctionnée plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Perso, j'ai du mal à croire qu'on atteigne réellement le taux de 80% de personnes exonérées puisque le plafond sera de 20000€ par part fiscal.

 

Ceux qui seront au delà, qui payent déjà plus d'impôt sur le revenus en proportions ( tranche d'imposition supérieure), qui cotisent déjà plus à la CSG, qui participent plus à l'économie du pays (plus de pouvoir = plus de recette via la TVA pour l'Etat), ces personnes se retrouvent encore ponctionnée plus que les autres.

 

 

politique Macron : on déglingue les classes moyennes ! c'est ce qu'il a commencé à faire quand il était au PS il va donc continuer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

 

Sur cette théorie foireuse pour toi un dealer en Porsche ne te choque donc pas. :sol:

 

Quel est le rapport??? Tu sous-entendrais que les porschistes sont tous des dealers, basanés de préférence??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...