Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 01/04/2023 à 13:52, jean.pijot a dit :

T'as un exemple d'influence ? 

Les dérapages verbaux et le manque de respect véhiculé par les députés. Il suffit de voir comment certains qualifient aujourd'hui les élus de tout bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 13:37, zygomard a dit :

Mélenchon joue pour lui en mettant en danger le pays, c'est mon point de vu

 

On a pas tout à fait les mêmes idées politiques ... mais je te rejoins souvent.

 

La police tue»: de fausses affiches de la NUPES placardées dans la 7e  circonscription de l'Oise - Courrier picard

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 13:54, mvl59 a dit :

Les dérapages verbaux et le manque de respect véhiculé par les députés. Il suffit de voir comment certains qualifient aujourd'hui les élus de tout bord.

ça a fait des petits:

Pétition · 600 000 voix pour que Jean-Luc Mélenchon renonce à se présenter  en 2022 ! · Change.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 13:54, mvl59 a dit :

Les dérapages verbaux et le manque de respect véhiculé par les députés. Il suffit de voir comment certains qualifient aujourd'hui les élus de tout bord.

Aujourd’hui ? 

Non mais t'as pas 5 ans, ou alors tu perds la mémoire. 

 

J'avais conseillé un livre à zygo sur ce sujet https://journals.openedition.org/lectures/951

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 14:03, jean.pijot a dit :

Aujourd’hui ? 

Non mais t'as pas 5 ans, ou alors tu perds la mémoire. 

 

J'avais conseillé un livre à zygo sur ce sujet https://journals.openedition.org/lectures/951

Je ne parle pas d'aujourd'hui, mais d'une œuvre d'ensemble depuis qu'ils sont à l'assemblée. Je n'ai pas 5 ans, mais j'ai l'impression que certains n'ont pas beaucoup plus, vu leur comportement. Quand aux invectives et au vocabulaire vulgaire indigne d'élus...

Si tu n'as pas la même conception de l'insulte que moi, je comprends que tu les défendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 14:09, mvl59 a dit :

Je ne parle pas d'aujourd'hui, mais d'une œuvre d'ensemble depuis qu'ils sont à l'assemblée. Je n'ai pas 5 ans, mais j'ai l'impression que certains n'ont pas beaucoup plus, vu leur comportement. Quand aux invectives et au vocabulaire vulgaire indigne d'élus...

Si tu n'as pas la même conception de l'insulte que moi, je comprends que tu les défendes.

Je ne défends rien, je dis que ça a toujours été comme ça. 

 

Mais oui le niveau général fait peur. C'est un peu comme pour tout, nivellement par le bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 12:37, zygomard a dit :

 

Mélenchon joue pour lui en mettant en danger le pays, c'est mon point de vu

 

actuellement, il a besoin d'un mort pour agir bien plus, c'est mon point de vu

des nouvelles du comateux?

et dans quel état celui qui s'est réveillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 14:12, jean.pijot a dit :

Je ne défends rien, je dis que ça a toujours été comme ça. 

 

Mais oui le niveau général fait peur. C'est un peu comme pour tout, nivellement par le bas. 

Je pense que c'est pire depuis qu'ils ont des élus. On ne peut pas dire qu'ils soignent leur image de marque.

Pour le nivellement, entièrement d'accord. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 13:03, mvl59 a dit :

Alors, Cédric Vladimir appartient-il à la Brav-M ou tout du moins aux forces de l’ordre ? Aucun des deux. Il a été révoqué de la police nationale en juillet 2022 sur décision disciplinaire

-

un cador!

-

Cette invitation par C8 étonne d’autant plus que le personnage est médiatique.

Son association, Hors Service, s’est retrouvée au cœur d’une polémique en 2020.

Sur la page Facebook de la structure, qui revendiquait auprès du Parisien « 5000 sympathisants et militants » en 2020,

elle avait posté ce message, avant de le supprimer :

« Face aux bombes, face aux mortiers, face aux cocktails molotov, face aux marteaux et aux pavés, fini le LBD/Ouvrons le feu ! »

Des affinités politiques affichées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 13:24, mvl59 a dit :

Je pense que c'est pire depuis qu'ils ont des élus. On ne peut pas dire qu'ils soignent leur image de marque.

Pour le nivellement, entièrement d'accord. 😉

les costards cravates,ne sont pas mieux!

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 14:03, jean.pijot a dit :

Aujourd’hui ? 

Non mais t'as pas 5 ans, ou alors tu perds la mémoire. 

 

J'avais conseillé un livre à zygo sur ce sujet https://journals.openedition.org/lectures/951

 

pour moi, celui qui insulte, qui vocifère, , n'est pas recevable, je remercie les modo qui à chaque fois que j'ai débordé dans le genre, m'ont remis un belle avertissement  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 14:19, laurent du doubs a dit :

des nouvelles du comateux?

et dans quel état celui qui s'est réveillé?

 

que foutait il là bas? ah, un égaré, il venait voir les manifestants

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer aux 64 bornes

En fin de matinée, une quarantaine de syndicalistes ainsi que des agriculteurs de la Confédération Paysanne étaient déjà rassemblés devant la Porte Horloge, point de départ prévu du cortège à 14h30, a constaté un correspondant de l’AFP.

Certains jouaient au chamboule-tout avec des boîtes recouvertes de caricatures de ministres ou du chef de l’Etat,

d’autres au 64 bornes, dérivé du célèbre Mille Bornes, avec comme objectif d’atteindre sa retraite.

Quelques commerces ont protégé leurs vitrines avec des plaques de bois,

-

Dans le Calvados - terre de la Première ministre Élisabeth Borne - plusieurs milliers de manifestants sont attendus samedi après-midi dans la commune de Vire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite d'Emmanuel Macron en Chine : "L'avenir, c'est nous, Européens, qui le bâtissons", insiste le commissaire européen Thierry Breton

Thierry Breton espère que le président rappellera aux Chinois que le marché européen leur est vital et qu'il est exigeant. L'Europe doit être consciente de sa force.
-
(quand on à vu le film images?q=tbn:ANd9GcQnuQN0q7BmhwYT-A_Pmjs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 11:18, zygomard a dit :

 

t'as plus rien à dire?

Mais , il a jamais rien à dire , c'est pour cela qu'il pourrit tous les topics avec des centaines de C.C par jour .

Faut vraiment pas avoir de vie , pour passer toutes ses journées sur FA . :spamafote:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 15:11, laurent du doubs a dit :

dans le communiqué,il est bien indiqué qu'il y à aussi un fonctionnaire

tu nous parle du quel

 

pourquoi je ferai une différence, si le "tueur de flics" n'était pas venu, personne n'aurait blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 16:12, jean.pijot a dit :

T'es sur que ça va dans ta tête ? 

 

Le 01/04/2023 à 16:19, jean.pijot a dit :

C'est celui de darmanin 

Il a pris ces prophéties pour la réalité :W

 

 

vous me bassinez tout des deux que les manifestants sont des anges, j'ai pas encore vu les preuves, par contre, j'ai entendu celles des gendarmes et du samu :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 16:21, zygomard a dit :

 

 

vous me bassinez tout des deux que les manifestants sont des anges, j'ai pas encore vu les preuves, par contre, j'ai entendu celles des gendarmes et du samu :o

Retrouve le post ou je dis que c'est des anges stp. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...