Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 21/06/2024 à 10:54, mvl59 a dit :

Mais c'est loin de ce que l'on veut nous faire croire.

Surtout loin de ce que l'on nous cache, du bonus pour le RN et R!  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 10:58, cliocampus a dit :

Surtout loin de ce que l'on nous cache, du bonus pour le RN et R!  .

Source Sarah Knafo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE : France : en juin, les indices des directeurs d'achat continuent de reculer et d'annoncer une baisse du PIB français pour l'ensemble du deuxième trimestre et certainement au troisième également. La France est bien en train de rechuter en récession.

 

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film sur la Grèce et sa dette vu hier a la tv m'a fait comprendre comment l'europe impose la retraite a 67 ans pour un pays endetté ,remboursement de la dette avant toute humanité ,prenez l'argent sur les fonds de pension ,la securité sociale etc..... réponse de la Grèce c'est fait depuis longtemps ,toute les caisses sont vides

et donc j'ai compris que chez nous qu'on on parle de retraite a 67 ans c'est que l'europe nous l'impose car chez nous on a aussi vidé toutes les caisses et en Grèce c'est le passage de la droite vers la gauche qui n'a pas plut au capital europeen .quelle Magouille 

 

donc quand un nouveau parti chez nous ne plait pas a l’Europe ,les capitalistes demandent a l’Europe de nous imposer des règles de remboursement des dettes que 50 ans de parti convenable pour eux ont fait .

qu'a t'on donné comme garantie a l’Europe pour qu'il nous impose pas comme la Grèce ?

et Macron ose nous dire que c'est les travailleurs qui payent nos retraites et non la leurs.Ben oui après avoir vidé cette caisse retraite comme l'a fait la Grèce et tout pays dépensiers.

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE si demain on ponctionne votre salaire de 70 /100 pour rembourser la dette ce qu'il ont osé faire avec la Grèce.

y'a même plus besoin d'aller voter ,laissons l’Europe nous imposer de suite nos économies et notre remboursement de dettes

et la menace européenne ,si vous ne signez pas l'accord ,a partir de demain toute vos banques seront fermées

c'est la qu'on voit l'humanité de l"Europe qui préfère répartir l'immigration dans toute l’Europe qu'assister un pays européen dans la dette

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 10:37, cliocampus a dit :

On peut aussi évoquer les transferts associatifs versés en France et transférés aussitôt.... mais là bizarrement aucuns chiffres

Les subventions versées au associations sont versées sur la base d'un projet et doivent être justifiées à l'euro près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 10:37, mvl59 a dit :

La fable des retraités centenaires qui touchent une pension française en Algérie fait pschitt

Moins de 400 pensionnés de plus de 95 ans résidant en Algérie n’ont pas pu prouver leur identité. Bien loin d’une fraude sociale massive aux retraites françaises.

"Fable" est le terme officiel et très diplomate.... la réalité est toute autre, et je suis assez bien informé à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:24, 300s a dit :

"Fable" est le terme officiel et très diplomate.... la réalité est toute autre, et je suis assez bien informé à ce sujet...

400 c'est 400 de trop.même si y'en avait qu'un ,je voterai RN

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 10:15, G.auvolant a dit :

 

52,5% dimanche dernier, on est plutôt dans la bonne moyenne...

 

À mon sens, la plus grosse inconnue reste toutefois la participation un dimanche 7 juillet, quand une bonne partie des électeurs sera partie en vacances...je doute que tous fassent l'effort d'établir une procuration.

Législatives : plus d’un million de procurations validées depuis le 10 juin.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:24, 300s a dit :

"Fable" est le terme officiel et très diplomate.... la réalité est toute autre, et je suis assez bien informé à ce sujet...

C'est le terme journalistique. Mais on ne demande qu'à connaître la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:26, mvl59 a dit :

Législatives : plus d’un million de procurations validées depuis le 10 juin.

je ne sais que penser de ca.

 

quand j'vois ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:21, malko-xc90 a dit :

Les subventions versées au associations sont versées sur la base d'un projet et doivent être justifiées à l'euro près.

:w comme le fond marianne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:39, jean.pijot a dit :

tu donnes procuration a un gauchistes par ce site gouvernementale et tu as direct une fiche S

 

meme si je sais, c'est moins bien qu'une fiche SS :jap:

 

Qu'est-ce que tu racontes ? 

Tu fais ta procuration. On ne te demande pas pour quel candidat. 

On va me donner procuration pour le 30. Elle est enregistrée mais la personne ne m'a pas encore donné sa consigne de vote. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 10:37, cliocampus a dit :

On peut aussi évoquer les transferts associatifs versés en France et transférés aussitôt.... mais là bizarrement aucuns chiffres

 

ça fleurit chez moi ... qui les contrôle ???

 

Ria Transfert d'Argent Paris (adresse, horaires, avis, menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:55, cliocampus a dit :

Tu ne peux décidément pas être sérieux 2 min. Mets un smiley au moins.

Inutile. Je sais que je suis avec des gens qui comprennent l'humour. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:04, marlboro1955 a dit :

le film sur la Grèce et sa dette vu hier a la tv m'a fait comprendre comment l'europe impose la retraite a 67 ans pour un pays endetté ,

Tu es le genre de personne qui me fait dire que si la démocratie est une bonne chose, le suffrage universel en est une perversion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:58, mvl59 a dit :

Inutile. Je sais que je suis avec des gens qui comprennent l'humour. :o

Votre humour au même niveau que vos résultats politiques :w  vous devez bien rire entre "vous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:01, cliocampus a dit :

ALERTE : France : en juin, les indices des directeurs d'achat continuent de reculer et d'annoncer une baisse du PIB français pour l'ensemble du deuxième trimestre et certainement au troisième également. La France est bien en train de rechuter en récession.

 

Image

 

bah, on comprend mieux les actes de Macron depuis l'élection, comme économiste, ils ne pouvait qu'être informer surtout que beaucoup avaient averti depuis des mois dont la cour des comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 12:19, cliocampus a dit :

Votre humour au même niveau que vos résultats politiques :w  vous devez bien rire entre "vous"

C'est toujours mieux que d'être coincé. 

Mais j'avais compris que tu ne pouvais pas être concerné. 

Modifié par mvl59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 10:37, mvl59 a dit :

La fable des retraités centenaires qui touchent une pension française en Algérie fait pschitt

Moins de 400 pensionnés de plus de 95 ans résidant en Algérie n’ont pas pu prouver leur identité. Bien loin d’une fraude sociale massive aux retraites françaises.

 

car un premier ménage a été fait il y a quelques années, Charles Prat en avait donné information et la cours des comptes avaient fait bouger les choses et ainsi que le sénat

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:57, l_gars a dit :

 

ça fleurit chez moi ... qui les contrôle ???

 

Ria Transfert d'Argent Paris (adresse, horaires, avis, menu)

 

Lui en l'occurrence la maison mère est américaine et cotée au NASDAQ

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 12:57, zygomard a dit :

 

car un premier ménage a été fait il y a quelques années, Charles Prat en avait donné information et la cours des comptes avaient fait bouger les choses et ainsi que le sénat

J'ai eu une réponse en mp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:41, cliocampus a dit :

:w comme le fond marianne?

 

Justement, il y a une enquête pour détournement de fonds publics, c'est bien que le système de contrôle fonctionne bien!

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:12, malko-xc90 a dit :

 

Justement, il y a une enquête pour détournement de fonds publics, c'est bien que le système de contrôle fonctionne bien!

😉

 

2 ans l'enquête?..... :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 20:36, gti48 a dit :

 

Et on se demande comment la France faisait avant d'intégrer l'UE... c'était l'âge de pierre. image.gif.3d7eb30e66083105951c4e10f865ece7.gif

Comparer la période ante UE avec le monde d'aujourd'hui , fallait l'oser .

Ben bravo , tu l'as fait .  :W

What else ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 20:41, gti48 a dit :

 

Oh que si tu as besoin d'eux... et tu l'as tellement bien compris que tu votes pour eux. :W

J'ai tjrs trouvé ça fantastique , les gens qui connaissent mieux la vie des autres , que la leur . timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 21:15, malko-xc90 a dit :

 

Pour la Suède, elle a refusé d'adopter la monnaie unique par référendum en 2003; à noter que le pays se relevait d'une grave crise économique.

Quant au Danemark, elle a appliqué l'option de retrait (opting out) négociée en 1992; un référendum en 2000 a confirmé le souhait de garder la couronne danoise. Nonobstant, son taux de change est lié à celui de l'euro, avec une marge de fluctuation de 2,25 %. C'est du quasi euro.

Voila , tous les pays qui ont gardé leur monnaie nationale , garde tjrs le même taux de change , car il font parti de l'UE 

et sont protégés par elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 21:42, calypso1376 a dit :

 

Ca commence à pas mal a se voir quand même

 

Le fossé entre l'Europe et les Etats-Unis ne cesse de se creuser. Au début des années 2000, le PIB par habitant en zone euro était de 33.500 euros contre 43.700 euros aux Etats-Unis. Vingt ans plus tard, le revenu par habitant sur le Vieux continent atteint à peine 39.600 euros contre 54.800 euros de l'autre côté de l'Atlantique.

 

Face aux Etats-Unis, le risque de déclassement de l'Europe inquiète les économistes

 

 

 

Comparer le niveau des salaires est une mauvaise comparaison , faut faire le ratio de ce que tu reçoit par rapport à ce que tu dépenses

pour ce soit crédible .

Exemples , combien te coutes la santé au US vs l'UE , combien coutent les études au US vs en UE  , la retraite , etc .....

Un pote qui bossait avec moi et avait postulé pour un post d'expat aux US , avait calculé que pour avoir la 

même chose aux US qu'en France , il fallait que son salaire là bas soit environ le double qu'ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 10:05, cliocampus a dit :

ça ne suffit pas(plus) il faut adhérer à nos valeurs.

Ca ne fonctionne pas comme ça , sinon , ils t'auraient déjà enlevé ta nationalité .  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...