Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 30/06/2024 à 08:00, jean.pijot a dit :

mais oui, quand ça t'arrange pas tu t'en fous et quand ça t'arrange tu t'en fout pas :jap:

 

 

 

faux, dans mes écris, je n'ai pas changer d'un iota le piège de macron

 

le communisme, je sais ce que c'est car vu de mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 08:02, calypso1376 a dit :

 

Si tu groupes LFI + Ecolos + Le machin à Gluksman + Lutte ouvrière c'était très largement en tête

RN à 18%

 

Pas de surprise

 

.

le machin a gluksmann mouhahaha 

j'adore, c'est le favoris a gauche des droitards

 

un infiltré :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 08:05, zygomard a dit :

 

faux, dans mes écris, je n'ai pas changer d'un iota le piège de macron

 

le communisme, je sais ce que c'est car vu de mes yeux

moi aussi je l'ai vu de mes yeux :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 08:06, jean.pijot a dit :

le machin a gluksmann mouhahaha 

 

Ouaip, Place publique il appelle ça.

Ca semble être un truc a géométrie variable permanente, pas clair.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 08:12, calypso1376 a dit :

 

Ouaip, Place publique il appelle ça.

Ca semble être un truc a géométrie variable permanente, pas clair.

 

.

 

c'est la macronie :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 07:53, calypso1376 a dit :

 

Martinique au présidentielles elle élisait Mélenchon au 1er tour ( + 50 % )

Et au deuxième elle votait Le Pen à + 50% quand il fallait choisir entre Le Pen et Macron

 

C'est juste un territoire très à gauche.

 

.

 

C'est exactement ça.

 

L'avantage des Antilles, c'est que l'islam n'y est quasiment pas implanté. L'islamogauchisme ne représente donc aucun danger aux yeux des Antillais. Eux ce qu'ils voient, ce sont les promesses des 1.600 euros, et de prendre de l'argent aux riches blancs pour donner aux pauvres noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 20:31, malko-xc90 a dit :

 

Ils ont peut-être mal cherché. 😉

Le dossier Association Jeanne, je l'avais dans l'armoire forte de mon bureau. Maintenant que c'est jugé, et paru dans la presse, je peux l'évoquer, mais sans rentrer dans les détails.

:jap:

 

 

Ils ont bien trouvé sur d'autres...

 

Pas sur lui...

 

Donc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe THALES armement

perquisitionné

_

en France,Pays bas,Espagne

_

https://www.letemps.ch/monde/europe/soupconne-de-corruption-le-groupe-d-armement-thales-a-ete-perquisitionne-en-france-aux-pays-bas-et-en-espagne

_

soupçons de corruption..................................

Les soupçons s’additionnent

la deuxième enquête, qui n’avait pas été révélée jusque-là, a été ouverte en juin 2023.

Elle porte notamment sur des soupçons de corruption et trafic d’influence d’agent public étranger, corruption privée, association de malfaiteurs, blanchiment et recel de ces infractions, dans le cadre de «différentes opérations de vente de matériel militaire et civil à l’étranger».

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 08:49, malko-xc90 a dit :

 

Au cas présent, je t'ai parlé du RN, dont il est le président.

Si cela t'a échappé, JB est issu de l'immigration algérienne du coté de sa grand-mère (mais il n'en parle jamais). Étonnant d'entendre son discours!

Tout  à fait! comme  certains de la deuxieme generation qui tractent pour le rn  ou les antillais vent debout contre l'immigration en metropole surtout pour le logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 16:51, calypso1376 a dit :

 

Pas de commande Française passée ( contrairement aux Grecs, Espagnols, Croates qui passeront avant pour les livraisons ... Et enfin, si on passe une commande un jour ... )

 

.

Faux, la France a passé commande au travers de l'Europe : "12 Canadair les plus recherchés seront entièrement financés par l'UE, mais stationnés en Croatie, en France, en Grèce, en Italie, au Portugal et en Espagne, qui en seront les propriétaires légaux."

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 07:36, zygomard a dit :

 

si j'avais un peu de temps, je peux totalement le contredire, en gros, Jean Moulin était le représentant de De Gaulle mais ne pouvait rien faire tellement à réunir les trois grands groupes de résistances en France et pourtant, cela fut fait par un seul homme, qui réussira à faire que les communistes rejoignent De Gaulle et non plus Staline, il s'appelait: Gilbert Renault, le type d'extrême droite à fait venir à ses vues les communistes, l'extrême droite et l'extrême gauche ont fait alliance pour la France contre le nazisme!

 

c'est alors que jean Moulin a eu enfin les pleins pouvoirs avant d'être trahi pas un de ses propres amis

 

l'autre conséquence que peu connaissent, c'est qu'à Alger, alors que les ricains voulaient éliminé De Gaulle en nommant l' Amiral Darlan, Puis le Général Giraud et c'est là que De Gaulle à annoncer: "J'ai toute la résistance derrière moi"

 

dans le cul les ricains, dans le cul jean Monnet

Rien que de prendre cet exemple pour ironiser sur son adversaire, montre la méconnaissance ou le mépris de ce jeune de 28 ans pour l'Histoire.

Il suffit de se rappeler par qui il a été arrêté torturé et exécuté.

Mais c'est comme dire à un humain "à la niche" Il y a certains que ça ne dérange plus et qui essaient même de le justifier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:17, jeep camargue a dit :

Malheureusement non .... si cela pouvait être vrais .... 

On risque même d'avoir l'effet inverse. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:05, malko-xc90 a dit :

Faux, la France a passé commande au travers de l'Europe : "12 Canadair les plus recherchés seront entièrement financés par l'UE, mais stationnés en Croatie, en France, en Grèce, en Italie, au Portugal et en Espagne, qui en seront les propriétaires légaux."

:jap:

 

 

 

Neni

 

16 commandes officielles en cours, rien commandé par la France à ce jour.

 

Espagne, Grèce et Croatie ont déjà lancé leurs commandes.

 

Avril 2024

 

A son tour, l'Espagne se prononce pour le DHC-515 afin de moderniser et renforcer sa flotte nationale de bombardiers d'eau. Cette commande s'inscrit dans la foulée de celles de la Grèce et de la Croatie.

Désormais, le carnet de commande de De Havilland Aircraft of Canada est de 16 DHC-515 fermes, annoncés livrables, comme les appareils croates et grecs, à partir de 2027. Comme pour les précédentes commandes l’Europe va participer massivement au financement de deux appareils au titre des dispositifs de renforts intra-européens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:15, mvl59 a dit :

Rien que de prendre cet exemple pour ironiser sur son adversaire, montre la méconnaissance ou le mépris de ce jeune de 28 ans pour l'Histoire.

Il suffit de se rappeler par qui il a été arrêté torturé et exécuté.

Mais c'est comme dire à un humain "à la niche" Il y a certains que ça ne dérange plus et qui essaient même de le justifier.

pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:20, calypso1376 a dit :

 

Neni

 

16 commandes officielles en cours, rien commandé par la France à ce jour.

 

Espagne, Grèce et Croatie ont déjà lancé leurs commandes.

 

Avril 2024

 

A son tour, l'Espagne se prononce pour le DHC-515 afin de moderniser et renforcer sa flotte nationale de bombardiers d'eau. Cette commande s'inscrit dans la foulée de celles de la Grèce et de la Croatie.

Désormais, le carnet de commande de De Havilland Aircraft of Canada est de 16 DHC-515 fermes, annoncés livrables, comme les appareils croates et grecs, à partir de 2027. Comme pour les précédentes commandes l’Europe va participer massivement au financement de deux appareils au titre des dispositifs de renforts intra-européens.

 

Peux-tu me donner la source qui indiquerait que la France n'a pas encore commandé? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 08:22, G.auvolant a dit :

 

C'est exactement ça.

 

L'avantage des Antilles, c'est que l'islam n'y est quasiment pas implanté. L'islamogauchisme ne représente donc aucun danger aux yeux des Antillais. Eux ce qu'ils voient, ce sont les promesses des 1.600 euros, et de prendre de l'argent aux riches blancs pour donner aux pauvres noirs.

Le taf est fait, le rn lev mieux placer est a 10% cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:30, jean.pijot a dit :

Le taf est fait, le rn lev mieux placer est a 10% cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

La seule chose intéressante à l'issue de ce premier tour, ce sera le nombre de candidats directement élus. Pour le reste, il faudra déjà savoir qui reste en lice pour le second tour.

C'est pour ça que je ne vois pas comment on peut faire des projections en terme de sièges. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:23, malko-xc90 a dit :

Peux-tu me donner la source qui indiquerait que la France n'a pas encore commandé? Merci.

https://www.senat.fr/rap/r22-838/r22-8384.html

A noter que:

Un commande de Canadair a en effet été formalisée au niveau européen dans le cadre du dispositif RescEU. Ce financement d'appareil a été retranscrit dans le cadre financier pluriannuel 2021-2027, qui prévoit l'achat de 12 avions Canadair et 9 hélicoptères bombardiers d'eau sur fonds européens.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:33, mvl59 a dit :

La seule chose intéressante à l'issue de ce premier tour, ce sera le nombre de candidats directement élus. Pour le reste, il faudra déjà savoir qui reste en lice pour le second tour.

C'est pour ça que je ne vois pas comment on peut faire des projections en terme de sièges. :spamafote:

faut poser la questions a ceux qui ont relayés ces projections a coup de % et nombre de siege :W

 

Ce qui est tres interessant aussi c'est un rn deja eliminé dans plusieurs circonscription, mais c'est mon point de vue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:43, jean.pijot a dit :

faut poser la questions a ceux qui ont relayés ces projections a coup de % et nombre de siege :W

 

Ce qui est tres interessant aussi c'est un rn deja eliminé dans plusieurs circonscription, mais c'est mon point de vue ;)

 

Mais les DOM sont loin d'être un reflet de la Métropole. Dans ma région, ce sera probablement tout autre. Et pourtant, c'est historiquement une région de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:49, mvl59 a dit :

Mais les DOM sont loin d'être un reflet de la Métropole. Dans ma région, ce sera probablement tout autre. Et pourtant, c'est historiquement une région de gauche.

C'est les résultats qu'on a en premier, c'est bien logique d'en parler en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:33, mvl59 a dit :

La seule chose intéressante à l'issue de ce premier tour, ce sera le nombre de candidats directement élus. Pour le reste, il faudra déjà savoir qui reste en lice pour le second tour.

C'est pour ça que je ne vois pas comment on peut faire des projections en terme de sièges. :spamafote:

la choses intéressante?

le nombre de votants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:52, jean.pijot a dit :

C'est les résultats qu'on a en premier, c'est bien logique d'en parler en premier

Ce n'est pas une critique. Je te dis juste que ce ne sera pas la tendance générale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:01, laurent du doubs a dit :

la choses intéressante?

le nombre de votants

Aussi. Cela déterminera le nombre de triangulaires éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...