Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

comment Macron peut il être complice des nouveaux squatteurs si le npf gagne,  çà craint pour les proprios qui vont en vacance juillet aout

300 000 proprios qui vont être squatté sans que personne ne puisse les déloger

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:39, jean.pijot a dit :

et pourquoi il s'empeche de le faire du coup ?

C'est leur souci , c'était peut être une idée formulée par le journaliste pour ajouter encore de la zizanie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:38, fedaliou a dit :

sur ordinateur on est moins à l'aise aussi, j'essaie de faire attention malgré tout désolé ,par respect pour les personnes qui interviennent ici.

Ne t'excuse pas. Tu vois, ça m'a échappé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:40, mvl59 a dit :

Ne t'excuse pas. Tu vois, ça m'a échappé aussi.

Si  c'est important.  😉

tiens ,sur le sujet il n'y a pas eu une affiche de campagne de Macron avec une faute?

 

https://www.marianne.net/politique/l-etonnante-faute-d-orthographe-sur-le-premier-tract-de-campagne-renaissance

Modifié par fedaliou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:42, marlboro1955 a dit :

57 /100 de proprio en france ca fait 17 millions de couples qui ne vont surement PAS permettre le squatage de leur maison a vie avec LFI

Ca peut rebooster le couple? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:17, mvl59 a dit :

Je le mets en entier:

Pour être enseignant au collège ou au lycée, les étudiants suivraient une licence disciplinaire avant de faire une quatrième année pour préparer le concours. Ils deviendraient ensuite fonctionnaires stagiaires durant deux ans - avec des temps partiels face aux élèves. Pour former les enseignants du premier degré en revanche, le RN reprendrait le projet actuel de licence pluridisciplinaire, tout en étalant, là aussi, la formation sur six ans.

La formation de 6 ans n'implique en rien un age de départ à la retraite à 66 ans,

42 Annuités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:16, mvl59 a dit :

On parle de la durée de la formation, pas de la qualité. :jap:

Moi aussi : un minimum d'études supérieures et un minimum d'apprentissage au métier, c'est ce qu'il se faisait "avant"... mais ces dernières années, on a estimé que beaucoup d'études supérieures faisaient de bons enseignants sans besoin de formation.... super résultat.... 

L'apprentissage, ça permet aussi au postulant de vérifier s'il est apte à transmettre un savoir et à l'employeur de faire la même chose. Ca évite les burn out, ou les reconversions, à 32 ans...

Enseigner, c'est plus qu'un contrat sur papier obtenu par diplôme.... faut-il avoir "marné" dans le milieu pour le comprendre ?  

J'ai eu des "maitresses" qui n'avaient que le Bac (cuvée 68 en plus...) et qui ont su transmettre bien plus que ce que le "contrat" stipulait et des abrutis de première bardés de diplômes parfaitement incapables de faire applaudir un singe dressé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:19, mvl59 a dit :

Je te sens démoralisé.

 

ouais, il y a de cela, le cirque que je vois en ce moment fait mal à MA France

 

Macron, c'est la ruine

Melenchon c'est la Ruine

Bardella, c'est la ruine

 

et j'en vois ici qui sont content de ce qui se passe

E Philippe qui dit voter par exemple pour les verts alors que ses gens là envoient des eccoterroristes pour se faire des gendarmes et détruire les biens des autres, il dit qu'il faut voter républicain, c'est fou, acte anti républicain est de devenu républicain

 

le RN a fait cela?

 

pis soutenir des anti sémites, là, je suis effondré, c'est ni plus ni moins la gauche qui votait pour Pétain en 40, les mêmes et de voir que Macron soutien cela, il veut une révolution?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:41, fedaliou a dit :

Si  c'est important.  😉

tiens ,sur le sujet il n'y a pas eu une affiche de campagne de Macron avec une faute?

 

https://www.marianne.net/politique/l-etonnante-faute-d-orthographe-sur-le-premier-tract-de-campagne-renaissance

Le problème, quand tu es entouré d'erreurs, c'est que tu te mets à douter de toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:44, marlboro1955 a dit :

ON EST EN 2024

oui mais les adversaires font toujours référence au passé , que ce soit pour tous ou personne.

pour appréhender le futur il faut connaitre le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:44, cliocampus a dit :

La formation de 6 ans n'implique en rien un age de départ à la retraite à 66 ans,

42 Annuités.

Parce que la formation est incluse dans la carrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:45, zygomard a dit :

 

ouais, il y a de cela, le cirque que je vois en ce moment fait mal à MA France

 

Macron, c'est la ruine

Melenchon c'est la Ruine

Bardella, c'est la ruine

 

et j'en vois ici qui sont content de ce qui se passe

E Philippe qui dit voter par exemple pour les verts alors que ses gens là envoient des eccoterroristes pour se faire des gendarmes et détruire les biens des autres, il dit qu'il faut voter républicain, c'est fou, acte anti républicain est de devenu républicain

 

le RN a fait cela?

 

pis soutenir des anti sémites, là, je suis effondré, c'est ni plus ni moins la gauche qui votait pour Pétain en 40, les mêmes et de voir que Macron soutien cela, il veut une révolution?

 

 

De toute façon, quelle que soit l'issue, cela ne changera pas grand-chose à notre quotidien d'ici un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:47, mvl59 a dit :

Parce que la formation est incluse dans la carrière?

à l'époque de l'Ecole Normale, oui.... 

Un élève officier est payé pendant sa formation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:52, 300s a dit :

à l'époque de l'Ecole Normale, oui.... 

Un élève officier est payé pendant sa formation... 

Oui, tu parles des instits, qui n'existent plus. EN à 18 ans qui comptait dans la carrière. D'où le départ à 55 ans pour une catégorie B.

Maintenant, ils sont tous PE, catégorie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:52, mvl59 a dit :

Super! On va payer les étudiants pour passer une licence. Je vais me remettre aux études. :indigne:

Des stagiaires qui sont rémunérés comme bon nombre dans ce pays. ça t'ennuie tant que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:54, cliocampus a dit :

La macronie va disparaitre la droite arrive au pouvoir .

Les marchés apprécient :jap:  +3% pour le CAC

 

Image

Lis ça, ça t'éviteras de t'emballer pour rien: (attention, c'est long :indigne:)

https://www.tradingsat.com/cac-40-FR0003500008/actualites/cac-40-pourquoi-la-bourse-de-paris-progresse-apres-le-premier-tour-des-legislatives-1118115.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:49, mvl59 a dit :

De toute façon, quelle que soit l'issue, cela ne changera pas grand-chose à notre quotidien d'ici un bon bout de temps.

 

bah non, c'est même cela, c'est surtout comment on se fout des gens, mais quel spectacle!

 

ça brûle toutes les morales possibles de tout ceux qui sont morts pour qu'ils fassent le con maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:47, jean.pijot a dit :

 

evidemment  3 eme  la ensemble  obligé de se retirer...

mais la ou je me marre c'est qu'elle appelle son électora de bobo csp+  a voter pour les gauchistes!!

 

je crois que les consignes de vote  c'est fini aujourd'hui!!

et que les bobos vont pas choisir le camp islamiste...  antisémite..

camp qui veut aussi les tondre...

 

les LR  et les  ensemble...  vont voter RN

ils sont pas fous...

aujourd'hui le vote républicain c'est voter RN..

 

macron va perdre un max de députés!!

car 3 eme ils sont obligés de se retirer!!

 

la ou on va se marrer c'est la ou hollande  va avoir en face de lui le candidat  RN..

si le candidat LR se retire.. arrivé 3 eme...!!

çà m'étonnerrait que les LR votent flamby!!

il nous a fait tellement de mal.. et aujourd'hui ...  il collabore  avec la gauche antisémite une vrai honte hollande!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:55, cliocampus a dit :

Des stagiaires qui sont rémunérés comme bon nombre dans ce pays. ça t'ennuie tant que ça?

Tu fais la différence entre un stagiaire et un étudiant préparant un diplôme, où pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:49, mvl59 a dit :

De toute façon, quelle que soit l'issue, cela ne changera pas grand-chose à notre quotidien d'ici un bon bout de temps.

ta pas compris que  la gauche  va  te  dépouiller ta pas compris cela?

le vote RN  est aujourd'hui une question de vie ou de mort pour la classe moyenne!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:57, gignac-31 a dit :

evidemment  3 eme  la ensemble  obligé de se retirer...

mais la ou je me marre c'est qu'elle appelle son électora de bobo csp+  a voter pour les gauchistes!!

 

je crois que les consignes de vote  c'est fini aujourd'hui!!

et que les bobos vont pas choisir le camp islamiste...  antisémite..

camp qui veut aussi les tondre...

 

les LR  et les  ensemble...  vont voter RN

ils sont pas fous...

aujourd'hui le vote républicain c'est voter RN..

 

macron va perdre un max de députés!!

car 3 eme ils sont obligés de se retirer!!

 

la ou on va se marrer c'est la ou hollande  va avoir en face de lui le candidat  RN..

si le candidat LR se retire.. arrivé 3 eme...!!

çà m'étonnerrait que les LR votent flamby!!

il nous a fait tellement de mal.. et aujourd'hui ...  il collabore  avec la gauche antisémite une vrai honte hollande!! 

 

Effectivement, ils vont plutôt suivre tes consignes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:58, gignac-31 a dit :

ta pas compris que  la gauche  va  te  dépouiller ta pas compris cela?

le vote RN  est aujourd'hui une question de vie ou de mort pour la classe moyenne!!

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...