Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 22/07/2024 à 16:00, jean.pijot a dit :

Merde

Je modifie ma réponse du coup :jap:

 

 

Bombarder une ecole et des civil le lundi et faire de la natation synchronisé le mardi, elle est belle la vie , tranquille :sol:

 

 

bah, je peux aussi te la faire comme cela, le 7 octobre, combien était des sportifs qui seraient venus à Paris pour soutenir leurs équipes?

 

reste le point commun, ils sont des patriotes, ils aiment leur pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 16:04, zygomard a dit :

 

bah, je peux aussi te la faire comme cela, le 7 octobre, combien était des sportifs qui seraient venus à Paris pour soutenir leurs équipes?

 

reste le point commun, ils sont des patriotes, ils aiment leur pays

j'peux t'assurer que ca ce saurait si il y en avait :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 15:29, fedaliou a dit :

duflot ou hamon proposés par le nfp 🤣 ceux qui n'ont pas jadis dépassé 5% aux éléctions ?

Ne mélangeons pas tous ces tocards :
 

- Hamon a été le candidat du PS à la présidentielle de  2017 avec un résultat mitigé : 6.36% (ouvrant la voie  au score époustouflant d'Hidalgo en 2022). On notera que c'est à ce moment que le PS a commencé à quitter les rivages de la gauche de gouvernement et de la  social démocratie pour un rapprochement nauséabond avec l’extrême gauche.
 

- Duflot à été candidate à la primaire pastèque en 2006 et 2016, sans succès. C'est une  écologiste et féministe extrémiste mais qui parait presque modérée comparée à l'abjecte Sandrine Rousseau.
 

On notera que ces deux très dispensables personnes se sont toutes deux recyclées dans des ONG assez nuisibles. (Oxfam pour Duflot et je ne me rappelle plus celle d'Hamon mais c'est du même tonneau)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 5 min
#POLITIQUE
Le Conseil constitutionnel a enregistré 81 recours contre les résultats des élections législatives, annonce-t-il dans un communiqué.
Parmi ces requêtes, trois ont été déposées contre la présidente réélue de l'Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet.
Le député NFP-LFI Aly Diouara est visé par deux recours,
dont un déposé par l'ancienne députée LFI Raquel Garrido, évincée par son parti au moment des investitures
__________________________________
franceinfo
Il y a 5 min
Les ex-Insoumis réélus Danielle Simonnet et Alexis Corbière font l'objet d'un recours chacun par les candidats LFI investis face à eux.
Gabriel Attal, député et Premier ministre démissionnaire, est visé par une requête de Sophie Tissier, militante Gilets Jaunes.
Elle souhaite "contester l'élection de Gabriel Attal élu député et toujours Premier ministre",
a-t-elle expliqué sur le blog de Mediapart
. Le Conseil constitutionnel examinera la recevabilité de ces recours "dès les semaines à venir",
avant de donner son verdict "dans les meilleurs délais".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 16:35, zygomard a dit :

image.png.fb83c412ba0f658db2339d74a7da2bab.png

 

Paris barricadé, Paris grillagé, Paris kidnappé

Les cacahouètes, on les jettes par dessus les grilles ? :buzz:

(Humour pour ceux qui ne comprendraient pas) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur la scène politique après sa réélection en Corrèze, François Hollande a récemment hérité d'un nouveau sobriquet. Pourtant, il ne compte pas se laisser faire. Qualifié de "punaise de lit" par la députée insoumise Sophia Chikirou, un insecte notoirement difficile à éradiquer, Hollande aurait répliqué devant ses collègues parlementaires, selon l'Opinion : "Je connais bien Sophia Chikirou. Je l'ai exclue du PS en 2007 parce qu'elle avait appelé à voter Nicolas Sarkozy." 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 17:16, zygomard a dit :

 

bah oui, ils subissent comme des soumis

s'ils ne sont pas là , c'est que justement ils avaient prévu le coup et n'avait pas envie de subir ça, c'était plus ou moins prévisions avec l'image que la France donne depuis un certains temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 15:29, fedaliou a dit :

duflot ou hamon proposés par le nfp 🤣 ceux qui n'ont pas jadis dépassé 5% aux éléctions ?

J'ai entendu ça , je pensais que l'on avait touché le fond en mettant le NFP au pouvoir , mais apparemment on peut 

encore creuser plus profond .:W

La tristesse .

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque que notre champion des CC en a omis un aujourd'hui

 

image.png.18c3eb841359f9930b9a97cd9b4e3c74.png

 

https://actu.orange.fr/france/sortie-polemique-d-un-depute-lfi-christian-estrosi-demande-la-dissolution-du-parti-magic-CNT000002ew9xX.html

 

ce matin sur CNews, même Bompart soutenait la portée anti sémite et dangereuse de son collègue, se faisant, c'est devenu officiel chez LFI

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 18:17, zygomard a dit :

je remarque que notre champion des CC en a omis un aujourd'hui

 

image.png.18c3eb841359f9930b9a97cd9b4e3c74.png

 

https://actu.orange.fr/france/sortie-polemique-d-un-depute-lfi-christian-estrosi-demande-la-dissolution-du-parti-magic-CNT000002ew9xX.html

 

ce matin sur CNews, même Bompart soutenait la portée anti sémite et dangereuse de son collègue, se faisant, c'est devenu officiel chez LFI

bah tu l'avais déjà dit quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 18:21, jean.pijot a dit :

bah tu l'avais déjà dit quoi.

 

oui, mais comme Bompart en a rajouté, j'ai pas le choix de palier à l'oublié de notre ami

 

tiens, j'ai même une autre info et j'espère que les services de Dupont Moretti vont enfin se mettre au boulot

 

image.png.95174ccc5639aba22880d0f0584a2a51.png

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 18:24, zygomard a dit :

 

oui, mais comme Bompart en a rajouté, j'ai pas le choix de palier à l'oublié de notre ami

 

tiens, j'ai même une autre info et j'espère que les services de Dupont Moretti vont enfin se mettre au boulot

 

image.png.95174ccc5639aba22880d0f0584a2a51.png

oh oui, Dupont morreti va écouter le soutien a la colonisation et au crime de guerre du gouvernement israélien, oui oui.

 

 

non mais des enfants signes des bombes qui vont tuer d'autres enfants, dans quel pays du monde t'as vu ça zygo ?

 

20240722_183543.thumb.jpg.4a3b6bd3f82dacc7033ec5ede78ba3fd.jpg

 

et le problème c'est Thomas portes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 18:36, jean.pijot a dit :

oh oui, Dupont morreti va écouter le soutien a la colonisation et au crime de guerre du gouvernement israélien, oui oui.

 

 

non mais des enfants signes des bombes qui vont tuer d'autres enfants, dans quel pays du monde t'as vu ça zygo ?

 

20240722_183543.thumb.jpg.4a3b6bd3f82dacc7033ec5ede78ba3fd.jpg

 

et le problème c'est Thomas portes ...

 

 

 

bah oui, le problème est Porte, eux sont israéliens, eux se prennent encore des roquettes, Porte l'est israélien?  il se prend des bombes sur la tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 16:35, zygomard a dit :

image.png.fb83c412ba0f658db2339d74a7da2bab.png

 

Paris barricadé, Paris grillagé, Paris kidnappé

 

Sympa les JO !

On devrait plus menotter les Parisiens quand ils sont dehors, ça éviterait toutes ces barrières. 

Modifié par meiji851
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 18:47, Lascarinho34 a dit :

Par contre , en province , les délinquants vont avoir la belle vie pendant 15 jours / 3 semaines .:oui:

 

Beaucoup d'évènements ont été annulés a cause de ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 18:45, Lascarinho34 a dit :

C'est le pb des Parisiens .

baisse de fréquentation de "-30 %" à "quasiment -60 %" chez les restaurateurs, selon Thierry Marx, président de l'Umih

Le président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie a déploré sur franceinfo la faible fréquentation dans les restaurants à Paris, en raison notamment des restrictions de circulation avant les JO.
__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...