Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

 

Le roi Macron aurait menti au peuple 110018057_fiorano2a.gif.27a7a1b04f970712e0a482d12afc202a.gif

 

Je me demande quel genre de champignons hallucinogènes ont donc mangé les français pour être à ce point aveuglés par des mirages.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel genre de champignons hallucinogènes ont donc mangé les français pour être à ce point aveuglés par des mirages.. :D

 

 

 

Moi je préfère prendre des champignons de Paris , eux au moins ils sont sans effet secondaire amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel genre de champignons hallucinogènes ont donc mangé les français pour être à ce point aveuglés par des mirages.. :D

 

 

La poudre de Perlimpinpin... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

La poudre de Perlimpinpin... :jap:

 

Ce nom me dis vaguement quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Moi je préfère prendre des champignons de Paris , eux au moins ils sont sans effet secondaire amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Macron à prévu une grosse augmentation sur ce produit, tu seras bientot obligé de faire appel à Sofinco pour te les payer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel genre de champignons hallucinogènes ont donc mangé les français pour être à ce point aveuglés par des mirages.. :D

 

494075727_ouateelse.gif.18c860470892179f7a357447d536fd1b.gif

Normal, 5 ans qu'ils entendent Marine jusqu'à la nausée que tous les politicards sont corrompus.

Ils ont entendu et ont vérifié que c'était souvent vrai. Mais ils ont surtout vu qu'elle était capable des mêmes maux (détournement UE)

Le boomerang est pour SaGGle :bien:

De là à élire Macron, pour une fois chuis d'accord avec toi (probablement pas pour les mêmes raisons), il n'en sortira rien de bon

Du Sarko en pire, Macron fait jouiiiiiiiiiiiiiiir le Médef :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Je me demande quel genre de champignons hallucinogènes ont donc mangé les français pour être à ce point aveuglés par des mirages.. :D

 

 

Des amanites phalloïdes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Surtout que les fonctionnaires qui ont tout révélé sur la loi travail vont se prendre une bâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Surtout que les fonctionnaires qui ont tout révélé sur la loi travail vont se prendre une bâche.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Preuve que la gauche et la droite ne vont jamais couler : les fesses n'iront pas dans les toilettes, alors que l'étron Macron si :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Sur le ton de l'humour on peut penser ce que l'on veut, il n'empêche qu'en prenant un chouille de hauteur on voit vite que Macron a construit son socle sur la chute des autres. Ca fait de lui un colosse aux pieds d'argile. Ca ne tiendra jamais.

Pire s'il obtient une majorité ressemblant à une vague géante, là ça va craindre énormément et d'ailleurs il commence à en être conscient.

Il vaut mieux avoir de bons ennemis dans l'hémicycle que des opposants de tous bords dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Sur le ton de l'humour on peut penser ce que l'on veut, il n'empêche qu'en prenant un chouille de hauteur on voit vite que Macron a construit son socle sur la chute des autres. Ca fait de lui un colosse aux pieds d'argile. Ca ne tiendra jamais.

Pire s'il obtient une majorité ressemblant à une vague géante, là ça va craindre énormément et d'ailleurs il commence à en être conscient.

Il vaut mieux avoir de bons ennemis dans l'hémicycle que des opposants de tous bords dans la rue.

 

 

+100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Certains s'imaginent qu'on peut prendre un président à l'essai comme un paquet de lessive ou le dernier téléphone :W

 

En marche pour une Libanisation joyeuse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Certains s'imaginent qu'on peut prendre un président à l'essai comme un paquet de lessive ou le dernier téléphone :W

 

En marche pour une Libanisation joyeuse :ddr:

 

 

Siri, tu peux écrire une nouvelle loi ?

PS : Essayez ça tous ceux qui ont un iPhone perso j'en ai pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Dommage, monsieur moral va avoir du mal à défendre son projet de loi après ça :

http://lelab.europe1.fr/quand- [...] em-3356204

 

Ces méthodes de financement des parties semblent plutot répandues (pas qu'à l'extrême droite). Encore plus révoltant, les subventions obtenues grâce aux législatives : 1% de voix suffit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Siri, tu peux écrire une nouvelle loi ?

PS : Essayez ça tous ceux qui ont un iPhone perso j'en ai pas :lol:

J'ai eu quatre IPhone dans ma vie, maintenant j'ai viré sur Android..Siri c'était pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dommage, monsieur moral va avoir du mal à défendre son projet de loi après ça :

http://lelab.europe1.fr/quand- [...] em-3356204

 

Ces méthodes de financement des parties semblent plutot répandues (pas qu'à l'extrême droite). Encore plus révoltant, les subventions obtenues grâce aux législatives : 1% de voix suffit ...

 

Et ça continue fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

je crois que je vais même pas aller me déplacer pour voter

 

quand je vois que la vie est dure pour nous, que le moindre soucis financier dans ton entreprise et tu finis au tribunal du commerce en moins de deux, qu'il se versent des milliers d'€ pour eux même,parce que légal, même c'est pas encore assez, argent d'impôts parfois soutiré par voie d'huissiers chez nombres de contribuables sans le sous....

 

j'suis écœuré :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

je crois que je vais même pas aller me déplacer pour voter

 

quand je vois que la vie est dure pour nous, que le moindre soucis financier dans ton entreprise et tu finis au tribunal du commerce en moins de deux, qu'il se versent des milliers d'€ pour eux même,parce que légal, même c'est pas encore assez, argent d'impôts parfois soutiré par voie d'huissiers chez nombres de contribuables sans le sous....

 

j'suis écœuré :pfff:

Et ben, il n'y a pas beaucoup de supporters de macron qui la ramènent aujourd'hui :W

 

ils sont déjà déçu par le fils de hollande ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, il n'y a pas beaucoup de supporters de macron qui la ramènent aujourd'hui :W

 

ils sont déjà déçu par le fils de hollande ? :sol:

 

 

les même qui ouvraient leurs gueules car il était mal de voter Fillon cause de ses affaires immorales?

 

hou hou les macronistes et là? qu'allez vous faire avec la morale?

 

ah, ils sont pas encore jugés?

 

lol, c'est marrant, j'ai dit la même chose pour d'autres mais chut, c'est pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En tout cas rien ne prend, pas plus ces soit disantes affaires, pas plus Ferrand, pas plus la dureté de sa loie travail, ni l'augmentation de la CSG qui va faire mal ... Les Français sont seduis et s'accordent sur le fait qu'il doit avoir sa majorité, apres honnetement qu'il l'est ok mais avec autant d'avance c'est limite malsaint, il va devoir se mefier de ne pas avoir non plus son groupe de frondeurs. On verra à la rentrée, les syndicats et la rue nous remettront dans la dure realité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

les même qui ouvraient leurs gueules car il était mal de voter Fillon cause de ses affaires immorales?

 

hou hou les macronistes et là? qu'allez vous faire avec la morale?

 

ah, ils sont pas encore jugés?

 

lol, c'est marrant, j'ai dit la même chose pour d'autres mais chut, c'est pas pareil...

 

995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gifgui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas rien ne prend, pas plus ces soit disantes affaires, pas plus Ferrand, pas plus la dureté de sa loie travail, ni l'augmentation de la CSG qui va faire mal ... Les Français sont seduis et s'accordent sur le fait qu'il doit avoir sa majorité, apres honnetement qu'il l'est ok mais avec autant d'avance c'est limite malsaint, il va devoir se mefier de ne pas avoir non plus son groupe de frondeurs. On verra à la rentrée, les syndicats et la rue nous remettront dans la dure realité.

 

 

400 députés, 400 benny oui oui?

 

là est la vrai question? si cela se passe comme cela, c'est la mort de la démocratie française, c'est un coup d'état larvé type napoléon III,

 

cool, au moins on aurait de la stabilité pour quelques dizaines années mais point triste, il lui faudrait trouver une nouvelle Eugénie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

On a beau dire, mais ces affaires ne touchent pas directement Macron, d'où j'imagine le maintien de sa côte de popularité.

Ses soutiens, contrairement à lui-même, sont dans la vie politique depuis bien trop longtemps et ont trop de "fantômes" dans leurs placards.

 

Rien que Gérard Collomb, je comprend qu'il ait voulu le remercier pour son soutien de la première heure, mais donner un ministère aussi important à quelqu'un à la sante plutôt fragile (http://www.leparisien.fr/polit [...] 416249.php) ...

D'ailleurs lui-même assurait que son heure était "passée " http://www.europe1.fr/politiqu [...] on-2923028

Et après certains se moquaient de l'âge de Juppé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Moquez-vous plutôt de Cheminade ou encore Gaudin...Mélencho est prêt à le remplacer alors que lui il est prêt à faire une crise cardiaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'augmentation de la CSG qui va faire mal .

Elle va faire du bien à beaucoup sauf notamment aux retraités aux revenus confortables et aux fonc qui ont suffisamment d'avantage par ailleurs. Mesure légitime et pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

En tout cas rien ne prend, pas plus ces soit disantes affaires, pas plus Ferrand, pas plus la dureté de sa loie travail, ni l'augmentation de la CSG qui va faire mal ... Les Français sont seduis et s'accordent sur le fait qu'il doit avoir sa majorité, apres honnetement qu'il l'est ok mais avec autant d'avance c'est limite malsaint, il va devoir se mefier de ne pas avoir non plus son groupe de frondeurs. On verra à la rentrée, les syndicats et la rue nous remettront dans la dure realité.

 

 

La hausse de la CSG couplée à une baisse des cotisations sociales est une loi de bon sens qui aurait du être appliquée depuis trèèèèèèès longtemps.

 

- Rien ne justifie qu'un retraité à 1500 €/mois paie moins de CSG qu'un actif à moins de 1500 €/mois. Pourtant aujourd'hui c'est le cas.

- Compte tenu de l'évolution du rapport "actifs / retraités" faire reposer la protection sociale en majorité sur le travail est un non sens économique. Pourtant aujourd'hui c'est le cas.

 

 

La protection sociale doit être financée sur l'ensemble des revenus. Et je suis quelqu'un qui a des revenus du travail, des dividendes, et des revenus fonciers. Je ferai donc partie des perdants.

 

J'étais déjà favorable à une telle mesure avant que Macron ne soit connu (des écrits doivent être trouvables sur ce même forum, je pense), je le serai encore après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le programme à venir...

 

 

 

 

Pour les quatre mesures citées ci-dessus, l'institut Thomas More estime qu'elles vont engendrer entre 38 et 45 milliards d'euros d'impôts nouveaux, « un fardeau supplémentaire pesant pour l'essentiel sur les classes moyennes, les retraités et les fonctionnaires ».

 

 

• Les autres points qui fâchent

Pêle-mêle, la note de l'institut Thomas More dénonce également l'incertitude sur la baisse de l'impôt sur les sociétés, la baisse des dépenses publiques de 60 milliards sur cinq ans qui est jugée « insuffisante » ou encore l'absence de propositions concernant l'industrie, la recherche et les TPE-PME.

 

 

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/conjonc [...] macron.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme à venir...

 

 

 

 

Pour les quatre mesures citées ci-dessus, l'institut Thomas More estime qu'elles vont engendrer entre 38 et 45 milliards d'euros d'impôts nouveaux, « un fardeau supplémentaire pesant pour l'essentiel sur les classes moyennes, les retraités et les fonctionnaires ».

 

 

• Les autres points qui fâchent

Pêle-mêle, la note de l'institut Thomas More dénonce également l'incertitude sur la baisse de l'impôt sur les sociétés, la baisse des dépenses publiques de 60 milliards sur cinq ans qui est jugée « insuffisante » ou encore l'absence de propositions concernant l'industrie, la recherche et les TPE-PME.

 

 

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/conjonc [...] macron.php

 

 

 

Rien de nouveau après l'élection du roi Macron les augmentations sont toujours pour les mêmes . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...