Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

 

qui définit le moment de s'arrêter, celui qui est gêné ou celui qui revendique ?????

donc avec Melenchon cela ne s’arrêtera pas avant qu'il soit au pouvoir :p :p :p :p

Plus sérieusement a un moment ceux qui sont VRAIMENT géné ils vont revendiquer leur truc et la cela peu partir en live grave ....... mais bien sur ce sera de la faute du gouvernement ou de je ne sais qui d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dis que je pensais qu'il ne fallait rien revendiqué ????? :??:

Je dis juste qu'il y a un moment ta liberté s’arrête ou commence celle des autres et mettre en péril un certain nombre d'emplois et de petits commerces me semble être une frontière acceptable a ne pas franchir.

 

 

Regarde la qui empeche de circuler...

https://www.ledauphine.com/fra [...] precaution

 

 

Et que les commerces ne puissent 0as venfre leur merde chinoise issu de la mondialisation qui detruit nos emploi, j'prefere ne pad dire ce sue je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

donc avec Melenchon cela ne s’arrêtera pas avant qu'il soit au pouvoir :p :p :p :p

Plus sérieusement a un moment ceux qui sont VRAIMENT géné ils vont revendiquer leur truc et la cela peu partir en live grave ....... mais bien sur ce sera de la faute du gouvernement ou de je ne sais qui d'autre !

 

 

Bah Melenchon, fait ce qu'il a à faire (comme les autres politicards) :)

 

 

 

Bah pour l'instant, c'est effectivement "la faute" de l'exécutif ... il a d'abord souri (face à tous ces gueux), tenté de discréditer (comme si la plèbe pouvait comprendre qq chose), lâché un peu (la populace se contentera de qq miettes) et maintenant commence à flipper

 

 

J'ai regardé les face à face "gueux" / "ministres" : dialogue de sourds ... Les revendication des "GJ" sont à l'ouest (pour une grande partie ... SMIC à 1800€ net !! :pfff: ) et les réponses des "élites" sont totalement en décalage ... faut pas s'étonner si ça part en sucette et si le mouvement s'éternise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah Melenchon, fait ce qu'il a faire (comme les autres politicards) :)

 

 

 

Bah pour l'instant, c'est effectivement "la faute" de l'exécutif ... il a d'abord souri (face à tous ces gueux), tenté de discréditer (comme si la plèbe pouvait comprendre qq chose), lâché un peu (la populace se contentera de qq miettes) et maintenant commence à flipper

 

 

J'ai regardé les face à face "gueux" / "ministres" : dialogue de sourds ... Les revendication des "GJ" sont à l'ouest (pour une grande partie ... SMIC à 1800€ net !! :pfff: ) et les réponses des "élites" sont totalement en décalage ... faut pas s'étonner si ça part en sucette et si le mouvement s'éternise

j'ai pas regardé alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif donc sans opinion ..... bon je devrai bien choppé le truc sur le web pour voir !

Sinon ya une récup sous-jacente qui perso elle me gêne beaucoup (plus que les GJ eux meme en fait ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

j'ai pas regardé alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif donc sans opinion ..... bon je devrai bien choppé le truc sur le web pour voir !

Sinon ya une récup sous-jacente qui perso elle me gêne beaucoup (plus que les GJ eux meme en fait ! )

 

 

 

Bien sur qu'il y une récupération !!! de tous les côtés :o ...

 

 

Faut arrêter de croire aux "bisounours", les partis révolutionnaires rêvent "du grand soir", ils ne vont pas lâcher comme ça, les + modérés veulent être "kalif à la place du kalif", ils ne vont pas lâcher comme ça et ceux qui subissent les colères sont prêts à récupérer "leur victoire", ils ne vont pas lâcher comme ça

 

 

Bref il y a un os et une meute de loups/vautours autour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sur qu'il y une récupération !!! de tous les côtés :o ...

 

 

Faut arrêter de croire aux "bisounours", les partis révolutionnaires rêvent "du grand soir", ils ne vont pas lâcher comme ça, les + modérés veulent être "kalif à la place du kalif", ils ne vont pas lâcher comme ça et ceux qui subissent les colères sont prêts à récupérer "leur victoire", ils ne vont pas lâcher comme ça

 

 

Bref il y a un os et une meute de loups/vautours autour :)

je n'aurais pas dis cela comme ca mais sur le fond je suis d'accord alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de rer, les entree d'autoroute fermé en rp pour ne pas pouvoir ce rendre aux manifs, et apres ca va dire le mouvement s'essouffle

 

mais non, le gouvernement empeche les gens de circuler

 

 

chacun ses armes, c'est malheureux mais les dégâts les ont obligés à agir autrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout que je viens de commander un truc chez C-discount ( la vache, ils arrivent à être moins cher que amazon :??: )

j'attend un truc des USA mais ca mets des plombe a arriver avec les GJ :p ...... pour le coup j'aurais bien pris français mais cela n'est pas légal a la vente ici mais a l'achat si (enfin je crois) réglementation a la con !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Le problème appartient aujourd'hui à E. MACRON !

Son discours de Lundi soir il doit l'assumer, sinon sa larme à l’œil ce soir la c'est du pipo !

Dès Lundi il doit donner l'ordre du replis des détournements par les élus, le retour de nos soldats, la refonte des taxes sur la liste nouvelle des articles indispensables à une vie qui corresponde à des objectifs de redressement de la distribution des budgets vers la nation !!!

S'il ne le fait pas, il doit partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Honnêtement, devant la spécificité de beaucoup des trucs que j'achète et lassé par l'incompétence et "l'amabilité" d'un certain nombre de vendeurs dans des magasins "physiques", je commande de plus en plus sur Amazon.

 

Le vendeur moraliste en librairie qui commence à ta casser les couilles parce que tu achètes un livre de Zemmour, il peut bien crever la bouche ouverte ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, devant la spécificité de beaucoup des trucs que j'achète et lassé par l'incompétence et "l'amabilité" d'un certain nombre de vendeurs dans des magasins "physiques", je commande de plus en plus sur Amazon.

 

Le vendeur moraliste en librairie qui commence à ta casser les couilles parce que tu achètes un livre de Zemmour, il peut bien crever la bouche ouverte ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

il est con si il aime pas il a juste a ne pas en vendre :??: ou alors il fait un truc a théme ou politisé au moins comme ca c'est clair ! J'en connais et ca marche pas trop mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend un truc des USA mais ca mets des plombe a arriver avec les GJ :p ...... pour le coup j'aurais bien pris français mais cela n'est pas légal a la vente ici mais a l'achat si (enfin je crois) réglementation a la con !!!!

 

 

j'ai acheté cela, c'est suisse et très pratique

 

 

2018-12-15_15h13_07.png

 

chauffe eau instantané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, devant la spécificité de beaucoup des trucs que j'achète et lassé par l'incompétence et "l'amabilité" d'un certain nombre de vendeurs dans des magasins "physiques", je commande de plus en plus sur Amazon.

 

Le vendeur moraliste en librairie qui commence à ta casser les couilles parce que tu achètes un livre de Zemmour, il peut bien crever la bouche ouverte ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

 

 

lol; j'ai quitté mon libraire pour cela aussi et comme en plus, il mettait quinze jours pour un livre....

 

depuis, je suis adepte du Kindle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

il est con si il aime pas il a juste a ne pas en vendre :??: ou alors il fait un truc a théme ou politisé au moins comme ca c'est clair ! J'en connais et ca marche pas trop mal !

 

 

Bon, après c'est vrai que j'ai pu par le passé me faire le petit plaisir d'aller faire ce genre d'emplette chez des libraires notoirement de gauche, je l'admets. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

j'y arrive pas je dois être trop vieux je préfère le papier :(:pfff:

 

 

Idem, que des "vrais" bouquins en "vrai" papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, après c'est vrai que j'ai pu par le passé me faire le petit plaisir d'aller faire ce genre d'emplette chez des libraires notoirement de gauche, je l'admets. :D

je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris de cela venant de ta part :D :D :D :D

Ce genre de truc je suis un poil trop timide pour le faire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un tube d'arrivée d'eau au lieu de deux sous l'évier, une ligne électrique et tu as l'eau chaud seulement si tu le demandes

ça coute 80€ et te fais énormément d'economie et de place :jap:

je ne connaissais pas :jap: pourquoi cela ne se généralise pas si c'est rentable ? :??: c'est une vraie question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon je reformule: je dois être trop nostalgique pour la Kindle :p:D

 

 

c'est mieux, pour tout dire, moi aussi je préfère mais c'est réellement le manque de place, je garde tout mes livres depuis l'âge de 12/13 ans, je me rappelle même du tout premier lu à la maternel :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est mieux, pour tout dire, moi aussi je préfère mais c'est réellement le manque de place, je garde tout mes livres depuis l'âge de 12/13 ans, je me rappelle même du tout premier lu à la maternel :fier:

je ne parle pas aux vieux pro GJ en plus :o

:D :D :D :D

Nan plus sérieusement l'encombrement est effectivement un vrai problème chez moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas aux vieux pro GJ en plus :o

:D :D :D :D

Nan plus sérieusement l'encombrement est effectivement un vrai problème chez moi aussi ;)

 

 

je dois justement re-fabriqué une bibliothèque, mon épouse a compté environ 3000 livres dans les cartons :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris de cela venant de ta part :D :D :D :D

Ce genre de truc je suis un poil trop timide pour le faire :pfff:

 

 

Troll, c'est un métier. :p

 

Il y a des années je suis allé à l'équivalent italien de la fête de l'Huma (Festa de l'Unità) en Porsche, aussi. Ces cons m'ont craché sur la bagnole, alors que je fais quand même des efforts, je l'ai prise en rouge.

 

 

plus de place pour eux et mèmère gueule plus :lol:

 

 

Oui, c'est vrai que c'est un gros problème. On vient d'aménager dans une maison avec pas mal d'espace, mais vu le rythme d'achat (j'ai filé le virus à mon gamin, aussi) le problème va se reposer tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...