Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Pelosi qui déchire le discours de Trump dans son dos pour bien montrer qu'elle le déteste.

Il ne leur reste plus que ça, des actions symboliques digne d'adolescents attardés.

 

 

 

L'image d'hystérique qu'elle se donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Trump refuse de serrer la main de la démocrate Nancy Pelosi lors de son discours sur l'état de l'Union

 

 

Un coup monté, Trump ne sert pas la main à Pence non plus, et n'a pas vu la main de Pilosi, encore de la bonne fake news à la CNN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procès truqué, je dois reconnaître qu'ils sont très fort dans tout ce qui est abjecte et à la dérive de l'humanité

Sans doute ce qui vous plait.

 

 

 

Ce qui nous plaît ce mec a des couilles, il tient ses promesses, il fait ce qu'il dit exc...

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes ne vont pas tarder.

 

T'insulter parce que tu es comme un lapin pris dans les phares de cet illusioniste ?

Vous regardez et modelez la réalité en fonction de ce qui vous arrangent. Là bas on peut comprendre, lavage de cerveau en mode chinois sur les chaines d'info continu à la gloire du messis. Aucune conscience politique.

Mais ici ? Comment peut-on tomber dans le panneau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes ne vont pas tarder.

 

T'insulter parce que tu es comme un lapin pris dans les phares de cet illusioniste ?

Vous regardez et modelez la réalité en fonction de ce qui vous arrangent. Là bas on peut comprendre, lavage de cerveau en mode chinois sur les chaines d'info continu à la gloire du messis. Aucune conscience politique. On répète en boucle aux gens qu'il est le meilleurs

Mais ici ? Comment peut-on tomber dans le panneau ?

Heureusement qu'ici les médias sont sains, sinon vous finiriez aussi par adorer Macron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'insulter parce que tu es comme un lapin pris dans les phares de cet illusioniste ?

Vous regardez et modelez la réalité en fonction de ce qui vous arrangent. Là bas on peut comprendre, lavage de cerveau en mode chinois sur les chaines d'info continu à la gloire du messis. Aucune conscience politique. On répète en boucle aux gens qu'il est le meilleurs

Mais ici ? Comment peut-on tomber dans le panneau ?

Heureusement qu'ici les médias sont sains, sinon vous finiriez aussi par adorer Macron

 

 

 

 

:deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trump finalement acquitté lors de son procès au sénat, on le savait déjà

 

Plus comique il semblerait qu'il sort au final de cette période en meilleure posture qu'avant :p

 

Destitution: les démocrates ont perdu le pari de l’opinion

 

Reste plus qu'à assister maintenant à l'affrontement interne entre démocrates de tendances affairistes, gauchistes, sociétaux ou autres pour trouver celui qui va avoir le privilège de se faire croquer par Trump dans quelques mois.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Le peuple Américain respecté par ses propres institutions. Certains ici feraient bien d'en faire autant.

Trump sera réélu :jap: et MAcron va être viré :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procès truqué, je dois reconnaître qu'ils sont très fort dans tout ce qui est abjecte et à la dérive de l'humanité

Sans doute ce qui vous plait.

:lol:

 

tu vas refaire la constitution américaine maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Non c'est plutôt calme je trouve. Je constate plus la frustration de ceux qui le voyaient déja destitué. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plutôt calme je trouve. Je constate plus la frustration de ceux qui le voyaient déja destitué. :jap:

Personne donc, on ne parle depuis le début que d'attaques visant à l'affaiblir avant les prochaines élections et bien mettre en avant tous ses travers. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Personne donc, on ne parle depuis le début que d'attaques visant à l'affaiblir avant les prochaines élections et bien mettre en avant tous ses travers. :o

C'est efficace dis donc, vous feriez mieux de vous occuper de la bande de charlots qui pilote la France enfin ce qu'il en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est efficace dis donc, vous feriez mieux de vous occuper de la bande de charlots qui pilote la France enfin ce qu'il en reste.

La bande de charlots comme tu le dis est le moins pire de tout ce qu'on a trouvé ces dernières années, merci ça va pas si mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

La bande de charlots comme tu le dis est le moins pire de tout ce qu'on a trouvé ces dernières années, merci ça va pas si mal. :jap:

 

 

Moins pire que pire.... voilà ou nous en sommes en France.C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ben casse toi, personne ne te retient. :jap:

euh la minorité c'est toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se pignole un Trumpiste c'est hallucinant cette love-parade devant Carottman..... :w:

 

 

Le monde à l'envers ...

Trump c'était ce minable au qi d'huitre qui allait détuire l'économie et provoquer des guerres partout, et être destitué sous les 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la minorité c'est toi :D

Ah mais moi je me trouve très bien en France, j'ai confiance en nos institutions, je trouve qu'elles font plutôt bien face aux problèmes du moment et pour tout te dire au cas où tu aie oublier, j'ai mêm voté pour notre Président actuel, donc je n'ai AUCUNE raison de quitter le pays.

 

Pas comme les brebis galeuses qui crachent sur le pays et ses institutions à longueur de post, comme toi par exemple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ah mais moi je me trouve très bien en France, j'ai confiance en nos institutions, je trouve qu'elles font plutôt bien face aux problèmes du moment et pour tout te dire au cas où tu aie oublier, j'ai mêm voté pour notre Président actuel, donc je n'ai AUCUNE raison de quitter le pays.

 

Pas comme les brebis galeuses qui crachent sur le pays et ses institutions à longueur de post, comme toi par exemple. :D

 

 

Tu restes tout petit avec tes idées, à l'image de celui pour lequel tu as voté et qui ruine notre pays. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...